Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 524
Roguidine
Derniers commentaires
15 septembre 2023

Randonnée à Noailhac en Corrèze le 19 juin 2023

IMG_0570

IMG_0574

IMG_0578

IMG_0579

IMG_0580

IMG_0582

IMG_0584

IMG_0585

IMG_0590

IMG_0592

IMG_0593

IMG_0595

IMG_0599

IMG_0600

IMG_0603

IMG_0601

IMG_0604

IMG_0605

IMG_0606

IMG_0607

IMG_0610

IMG_0611

IMG_0612

IMG_0614

IMG_0615

IMG_0616

IMG_0619

IMG_0620

IMG_0623

IMG_0624

IMG_0625

IMG_0626

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je suis désolé, nous arrêtons samedi la cure et j'ai plein de choses à faire.<br /> <br /> Merci pour la randonnée, j'ai bien aimé mais je t'en dirai plus en rentrant samedi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> deux charmants villages , très typiques de la région, <br /> <br /> La Corrèze est une belle région, je connais un peu, <br /> <br /> mais loin comme toi, car avec tes randonnées, ça te permet <br /> <br /> de découvrir, c'est l'avantage !!<br /> <br /> Merci pour ton partage qui permet de donner des idée de visites
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien voir tes randonnées, je découvre de beaux endroits<br /> <br /> Merci de nous partager ce que tu vois, c'est magnifique ..<br /> <br /> Je te souhaite un bonne fin de journée, bises
Répondre
D
Une belle qualité de paysage ,Turenne se voit bien .. <br /> <br /> Le château , dommage que tu n'aies pas pu t'y approcher..<br /> <br /> je le trouve vraiment beau .. tout comme ton parcours, <br /> <br /> bravo pour ton choix..<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
F
Bonjour ,un joli village ,un petit air de Collonges -la- rouge ,il n'est peut-être pas bien loin...belle église ,château ,une belle balade...douce journée,bises.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Toujours un plaisir de venir voir ton blog et tes belles découvertes ..<br /> <br /> Ta randonnée a dû être un plaisir pour toi à découvrir ces beaux villages..<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter, j'ai bien aimé<br /> <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, Marie
Répondre
T
Bonjour, ma ti randonneuse<br /> <br /> Me voici, sur ton agréable blog !<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Les images de toutous que tu as vu sur mon blog, je les trouve sur <br /> <br /> le net en farfouillant là, j'avais marqué images marrantes de toutous<br /> <br /> en vacances et après j'ai faite une sélection.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi à ta fifille, dont je lui fais des câlins.<br /> <br /> Un bon mercredi, une bonne journée.<br /> <br /> Une bonne seconde partie de la semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Les chemins retrouvés.. un parcours retracé ? de beau villages, le château aussi, un bel intérieur d'église et de l'extérieur elle est originale ! <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu montres .. je t'en remercie , bises
Répondre
A
Hello Roguidine !<br /> <br /> Je suis revenu faire un p'tit tour dans cette merveilleuse balade de ce superbe village que j'aimerais bien un jour découvrir ! Faut dire que, malgré le temps, tes photos sont vraiment belles !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous de la Bourgogne !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je suis allé à Collonges La Rouge , et là on pourrait dire :<br /> <br /> Noailhac La Rouge, ! lol , ça y ressemble avec moins de patrimoine , <br /> <br /> mais c'est beau quand même , surtout la château .. Le poinr de vue <br /> <br /> sur Turenne aussi, tout est bien sympa dans ta randonnée..<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est au vent et à la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Le froid commence à se faire sentir .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> nous avons visité Turenne mais pas ces 2 communes voisines !! le département est riches en châteaux finalement, pas aussi célèbres mais qui valent le détour. L'autel de l'église en rouge ce n'est pas courant !!<br /> <br /> bisous et bonne balade
Répondre
A
Décidément...pas de belles randos sous un ciel bleu en ce moment chez vous ... Dommage car tes superbes photos auraient été plus lumineuses ! <br /> <br /> Quel merveilleux endroits ! Bonne semaine Roguidine et Bisous de la Bourgogne où nous avons un temps nous aussi assez tourmenté !<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il a plu un pipi de chat comme on dit chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait encore bon alors on s'occupe au jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Depuis que je lis tes articles, je me rends compte que tes randonnées recèlent (presque) toutes une partie découverte du patrimoine de ta région. Je ne suis pas sûr que beaucoup de randonneurs fassent de même.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Encore deux beaux villages dans la Corrèze , <br /> <br /> Collonges la rouge ne doit pas être loin ! ce doit être<br /> <br /> les mêmes carrières .. Je connais Collonges la rouge,<br /> <br /> j'aime bien y aller, ça fait un moment que je n'y suis pas allée !<br /> <br /> Ton circuit de 13 km n'a pas dû être facile ! ça devait grimper !!<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous, Domi
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Le premier village est très beau et me rappelle Collonges-la-rouge. Le second est charmant aussi. Bon dimanche et bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Comme ces villages sont beaux, tu as fait de bien jolies photos, <br /> <br /> je connais Turenne, ça grimpe bien pour monter au château !<br /> <br /> mais toi, tu sais découvrir plus loin, je ne connais pas du tout ces villages .<br /> <br /> Je suis toujours en train de noter pour y aller, mais je ne sors guère ..<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Deux beaux villages typiques de la région, <br /> <br /> ces maisons avec les pierres rouges, le lavoir, <br /> <br /> en plus ça devait grimper vu le parcours difficile !<br /> <br /> tu es courageuse !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Kikou ma chère tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que c'est deux petits villages sont beaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ces pierres employés pour la construction de ces maisons, de ces châteaux, jolies lavoirs, églises dont un des intérieur est joliment coloré.<br /> <br /> Une belle randonnée avec une vue sur Turenne.<br /> <br /> De la verdure, des fleurs pour agrémenter cette belle architecture.<br /> <br /> Et ces petits caninous....Heu ! futur foie gras ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche ♥
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est un village qui pourrait ressembler à Collonges la rouge !!<br /> <br /> les pierres y ressemblent et ça me plait beaucoup..<br /> <br /> J'ai aimé aussi tes photos, il y a du beau patrimoine, <br /> <br /> encore une bien belle découverte ... Merci à toi<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
E
Coucou Roguidine , <br /> <br /> Noailhac, nous avons un village qui s'appelle comme ça dans le 81, mais je te rassure tout de suite , il ne ressemble pas du tout à celui-ci! <br /> <br /> C'est une belle randonnée et la pierre pour ces édifices est magnifique ;j'aime beaucoup ! Il devait faire assez frais quand vous y êtes allés , je vois de jolies fleurs partout et aussi des foies gras sur pattes ! Je vais ma faire maudire !!! hihi!! Les roses trémiaires ; ici elles sont toute brulées par le soleil depuis déjà longtemps ! Merci pour la découverte de ces charmants villages ! <br /> <br /> Passe un bon weekend , bises amicales!
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end du patrimoine.
Répondre
M
coucou roguidine!!magnifiques photos!!aujourd'hui il ne fait pas chaud du tout!!on ne va pas sortir!j'ai toujours mon instection de voix,c'est penible,je ne sais pas ce que j'ai!bon weekend et gros bisous!<br /> <br /> moi je ne suis pas rencuniere,mais je n'oublie rien et 1 jour ou l'autre tout se paye
Répondre
C
Quelle belle visite tu nous offres là ..<br /> <br /> La Corréze posséde un patrimoine très riche ...j'aime ces villages si pittoresques <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
M
Encore de belles découvertes ces deux villages...j'aime beaucoup les pierres rouges des maisons et ces toitures qui donnent beaucoup de charme aux habitations...Merci pour ce partage. Bises et une belle fin de semaine
Répondre
A
Ouah, j'adore ce style de villages, tu en as découvert deux beaux ..merci pour ton partage bien agréable
Répondre
M
Une région que nous avons visité il y a quelques temps mais pas ces jolis petits village de pierres<br /> <br /> L'intérieur de l'Eglise est bien coloré<br /> <br /> Belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Superbe randonnée, et quelle belle architecture pour ces maisons, les pierres ont des couleurs chaudes.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je connais bien sûr Turenne mais pas ces deux jolis villages au Patrimoine riche !<br /> <br /> On voit que Collonges-la-Rouge n'est pas loin, on retrouve la même couleur de la pierre, surtout dans le 1er<br /> <br /> L'église de Noailhac est très belle, quant-au château c'est une merveille, un beau lavoir aussi <br /> <br /> Merci pour ces belles découvertes, je vois mal mais c'est ton ancien sac ou le nouveau avec la petite randonneuse à quatre pattes ? lol !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
bonsoir Roguidine , eh bien c'est un village magnifique qu'on connait et il y a longtemps que nous y sommes allés ! et tes photos waouh un régal , l'église et ces maisons et villas et lavoir j'aime +++ , et le 2 ieme village que je découvre , eh bien lui aussi mérite la visite il est très beau également merci gros bisous de nous deux belle fin de semaine A + c'est une bien belle randonnée en partage !!!
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> C'est un charmant patelin où les cantons se baladent.<br /> <br /> <br /> <br /> On se demande si à météo france on ne boit pas trop ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait beau toute la journée et on a entendu plein de tondeuses à gazon.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien dan s le chnord .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Bonjour, bonsoir, ma ti randonneuse<br /> <br /> Coucou, à ta fifille, dont je lui fais des câlins<br /> <br /> Me voici, sur ton agréable, blog !<br /> <br /> Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Quand il fait chaud, cette chaleur comme tu me dis fatigue.<br /> <br /> Nous aussi, la température monte comme là à trente degrés.<br /> <br /> Je vois par tes agréables photos que tu as fais une grande bonne<br /> <br /> randonnée. D'agréables villages.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Un bon weekend<br /> <br /> Mes amitiés, bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité