Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 528
Roguidine
Derniers commentaires
10 septembre 2023

Randonnée à Iteuil le 12 juin 2023

IMG_0350

IMG_0360

IMG_0361

IMG_0362

IMG_0372

IMG_0373

IMG_0374

IMG_0375

IMG_0376

IMG_0378

IMG_0382

IMG_0388

IMG_0389

IMG_0392

IMG_0393

IMG_0394

IMG_0395

IMG_0396

IMG_0397

IMG_0398

IMG_0404

IMG_0405

IMG_0407

IMG_0414

IMG_0419

IMG_0421

IMG_0422

IMG_0424

IMG_0426

IMG_0427

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui, j'y suis allée enfant!
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> ne te fais pas de souci pour les images ou adresses à remettre, je le fais sur de nombreux blogs que je visite souvent, je crois que c'est une sécurité imposée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière..<br /> <br /> Ce village n'est pas connu mais il a du charme,<br /> <br /> comme beaucoup ceux que tu trouves, tu es douée pour ça !! <br /> <br /> Merci pour tes photos qui montrent le patrimoine de la Vienne<br /> <br /> Bonne soirée, je regarde le rugby !! vive les Français
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> une fois j'avais essayé de faire ce type de personnage avec des pots vides, j'ai vite abandonné, pas douée !!<br /> <br /> pour l'adresse, sur certains blogs, comme le tien moi aussi je suis obligée de tout remettre à chaque fois il ne mémorise pas, ce doit être voulu par la plateforme<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai fait un tour sur le canal, j'étais dans le bateau qui est partie du lac du Bourget. Il faisait un temps magnifique, bonjour les coups de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as l'occasion de le faire surtout vas y tu verras, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, le soleil est là et il fait super bon. Ce soir apéro avec les copain curistes ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'ai bien aimé toutes tes photos, tu as dû apprécier de marcher<br /> <br /> en voyant tout ce patrimoine, il y a un magnifique château et les tourelles qui donnent un bel effet..<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
F
Bonjour ,un village charmant ,je ne connais pas ce nom ,je ne sais pas si c'est loin de chez mes enfants ,il y a de jolis coins dans la Vienne..beaux châteaux ,moulin,rivière,église ,lavoir ,un patrimoine que j'aime découvrir moi aussi au cours de mes balades.douce journée,bises.
Répondre
Y
Amoureux de ta photo n°23. J'ai bien envie de la placer en image de bureau. Pour l'instant, j'ai encore celle du jardin d'altitude au Lautaret.<br /> <br /> Imagination au pouvoir avec ces pots de fleurs colorés et mis tête bêche. <br /> <br /> Et le chateau est gracieux, avec toutes ces tourelles et toits élancée en ardoise. Façon pinacles, peut être. <br /> <br /> Pour le panneau explicatif sur l'église Saint Georges, tu as peut être une photo en plan large. Je ne suis pas arrivé à lire :-)<br /> <br /> Abreuvoir et lavoir, je sais des blogpotes qui collectionnent. <br /> <br /> Un coucou aux oies et canetons de rencontre. Ils profitent de la belkle vue sur l'eau. À plus. Yann
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tu nous montres un superbe château, e belles églises et une jolie famille nombreuse de canards. Bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Extra ta randonnée, tu as vu de beaux endroits, surtout ce magnifique château ( le 3ème ) ! ouah ! j'ai bien aimé ..<br /> <br /> Le chemin des sources aussi, il faudrait que ce soit entretenu surtout !!<br /> <br /> La canne et ses petits, le moulin, une belle découverte ..<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Marie
Répondre
C
je ne sais pas si c'est toi le commentaire sur mon blog ???<br /> <br /> je suppose , il parle d'eau.<br /> <br /> J'aime bien aussi la famille canard, grande famille mais fatiguée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'ai bien aimé ton parcours, tu as découvert du patrimoine ;<br /> <br /> ce beau château, bien entretenu, et un beau village ..<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe ce que tu as vu dans ce village que tu as découvert !!<br /> <br /> mais je trouve que tu en découvres pas mal , tu en as vu de beaux !!<br /> <br /> Qu'il est beau ce château , il me plait bien avec ces tours fines !!<br /> <br /> c'est un château de princesse ! lol ! Une balade au bord de la Vienne je suppose ? Des lavoirs ou abreuvoirs , les sources aussi ..<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, bises, Domi
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pas d'orages monstrueux, pas d'inondations, qu'une pluie sympathique qui a du bien mouiller tous les champs et les routes. Lorsque nous sommes partis aux bains il ne pleuvait déjà plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Les températures ont bien descendues mais que ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me trouve dans les Vosges, à 30 km d'Epinal, tu connais le coin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si nous allons aller marcher le long du canal, nous sommes un peu cuits !! hihihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps change et maintenant il pleut<br /> <br /> <br /> <br /> mais il fait toujours asse chaud pour sortir avec le parapluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore une belle randonnée, tu découvres de beaux villages .<br /> <br /> alors moi je vais connaitre mon Limousin et les alentours grâce à toi !<br /> <br /> Merci , j'apprécie bien tes belles photos et je note quand je pourrai aller voir §<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Deux très jolis villages, des châteaux, titi et gros minet, <br /> <br /> Une balade au fil de l'eau avec les canetons... le chemin des sources<br /> <br /> avec les lavoir ..... Merci pour cette découverte .<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
A
Kikou ma chère tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau village, avec un magnifique château, jolies chutes d'eau.<br /> <br /> La canne et ses petits, les pots qui me rappellent les décos de notre chère Noisette, décos que j'ai toujours et que je garde précieusement.<br /> <br /> J'aime ces roues à aubes et s^rement une belle découverte que celle de ce chemin des sources.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ♥
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il est drôle ce château avec les toits penchés !<br /> <br /> par cotre le dernier, ouah, il est magnifique !!<br /> <br /> Tu as fait une belle découverte de ce village dans la Vienne !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> quelle richesse : de l'eau !!!<br /> <br /> le château est magnifique, j'aime beaucoup son aspect, il n'est pas trapu !!encore une belle découverte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux que tu as pu sortir un peu pour faire une randonnée, c'est bien quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes allés faire une grande balade dans un petit village sympa, 6 km, pas beaucoup, mais c'était sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la fatigue se fait sentir, mais nous récupérons la nuit et puis nous sommes encore jeunes tous les deux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Demain, il pleut normalement toute la journée. Ça va nous donner l'occasion de bien nous reposer.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici l'orage couve, je pense que cette nuit ça va péter !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
V
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as vu de beaux châteaux, tu en vois souvent pendant tes randonnées !<br /> <br /> Le chemin des sources montre des lavoirs, mais pas trop bien entretenus !<br /> <br /> dommage de ne pas entretenir le patrimoine ....le moulin, le petit pont, les canetons ,une belle randonnée très variée ;<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ces 3 personnages, le château, un beau village , belles photos
Répondre
T
Bonjour, ma ti randonneuse<br /> <br /> Coucou, à ta fifille,<br /> <br /> dont je lui fais des câlins<br /> <br /> Me voici, sur ton agréable, blog ! Je vois que tu as fais une belle <br /> <br /> randonnée aussi dans ce village. Il est agréable, et il a un beau château. Merci bien de ce beau partage et de tes belles photos.<br /> <br /> Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Dans les sculptures botaniques que j'ai mise bien réalisées ils ne disaient pas les nom des jardiniers. Comme tu me dis pour nous,<br /> <br /> impossible à réaliser. Cet art de sculptures.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée, une bonne semaine.<br /> <br /> Mes amitiés, bises
Répondre
A
Eh bien nous on découvre, grâce à nos parutions, des tas de petites merveilles dans notre belle France... ces adorables petits châteaux... ces merveilleux plans d'eau avec des moulins... des passerelles trop belles qui ressembleraient à des paysages japonais... Quel endroit bucolique !<br /> <br /> Bonne semaine Roguidine !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait un article qui montre bien la beauté du paysage. J'ai aimé cette source et les chutes d'eau et glacis, la cane et ses petits, qui sont adorables.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très très beau, mille merci, il faut que je retienne le nom de ce village, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Nous aussi nous attendons la fin de la journée pour aller nous balader au bord du canal. Cet après-midi il faisait 33°, c'est trop !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> @lain
Répondre
M
C'est une belle balade avec de la fraicheur et de l'eau, de la verdure et un village sympathique avec plein de détails de charme. Merci pour la découverte. Bises et une belle semaine
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Un lundi encore chaud alors on se prépare à s'enfermer avec des bouteilles d'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'(espère que tout va bien par chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour Roguidien<br /> <br /> Une belle découverte mais zut je vois que les c-cars sont interdits sur le parking ... Le château est superbe, privé sans doute ?<br /> <br /> De belles vues sur la rivière, la Familles Colvert et la Famille Oies ont un bel environnement pour cancaner !<br /> <br /> J'aime bien Mickey et les autres décos !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée, on respire mieux après le gros orage de cette nuit, il a plu +++ !
Répondre
M
coucou roguidine!!!tes photos sont superbes!j'aime bien la mere canne et ses canetons,lol!!oui,je vais laisser tomber sinon je vais devenir zinzin!elels n'ont aucun respect ,ni pour moi,ni pour leur mere,elles se croyent au dessus de tout!de toute façon ceux de REINS,je les voyaient 1 fois par an,mais mon riley ,bien plus souvent,enfin c'est comme ça,la roue tournera ussi pour elles!!bonne semaine et gros bisous
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Cette randonnée comme bien d'autres est très variée puisqu'elle vous permet de découvrir le village, son château et sa petite rivière qu'agrémente une belle chute d'eau.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique sortie !!<br /> <br /> Merci Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Très belle rando ma belle avec de magnifiques paysages. J'ai adoré.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
A
Du beau patrimoine, le 3ème château est magnifique, beau parcours
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui une belle découverte de ce village , l'église et les tours de ce chateau waouhh j'aime beaucoup , la rivière et ces retenues d'eau ah oui ça me plairait ++++++++ , les reflets et les sources et la famille canards est une belle rencontre et ces jolies rues fleuries eh bien merci du partage gros bisous A+ belle soirée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité