Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 546
Roguidine
Derniers commentaires
20 juillet 2023

Randonnée à Trélissac en Dordogne le 8 mai

IMG_6600

IMG_6602

IMG_6605

IMG_6619

IMG_6623

IMG_6624

IMG_6626

IMG_6627

IMG_6628

IMG_6629

IMG_6630

IMG_6632

IMG_6634

IMG_6635

IMG_6636

IMG_6640

IMG_6641

IMG_6642

IMG_6643

IMG_6645

IMG_6646

IMG_6647

IMG_6649

IMG_6650

IMG_6652

IMG_6654

IMG_6655

IMG_6656

IMG_6657

IMG_6660

IMG_6661

IMG_6664

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne sommes toujours pas en canicule.<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut et au moins cela nous évite d'arroser les plantes et la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Après le blabla de macron c'est la douche froide .
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> ces personnages de BD sans doute un événement relatif à cet art dans le coin ?? ou un amateur de bd !!<br /> <br /> cela met un peu d'ambiance, d'insolite dans le paysage<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie, ma randonneuse.<br /> <br /> Me voici, sur ton agréable, blog !<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Je comprend que avec le temps comme tu me dis pour la randonnée, <br /> <br /> c'est pas ça. Tu vas rester avec ta pupuce qui va être contente de t'avoir.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.<br /> <br /> Un bon début, une bonne semaine qu'elle va nous emmener à la<br /> <br /> fin du mois de juillet<br /> <br /> Des câlins à ta pupuce<br /> <br /> Mes amitiés, bises,<br /> <br /> tinette
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut alors je suis sur les blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Le trafic est plus dense sur les réseaux sociaux dès la fin de la matinée. Alors je réponds aux nouveautés qui sont basées sur la grève de la POLICE française.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les Tiot.
Répondre
V
Je connais un peu Trélissac, mais je n'ai jamais fait de balade<br /> <br /> je n'ai même pas vu ce château...<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un parcours qui t'a fait découvrir de beaux endroit, <br /> <br /> cette voiture suspendue !! un beau château , les pont <br /> <br /> un plaisir de te suivre avec tes photos ..<br /> <br /> Alors bonne randonnée, bises
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ouah, c'est toujours de beaux endroits que tu nous montres<br /> <br /> en faisant tes randonnées, je vois l'église, le beau château, le pont..<br /> <br /> Merci pour ton partage, bises, Domi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours intéressant de voir un autre horizon ..<br /> <br /> c'est bien de varier tes randonnées, en plus tu nous fais découvrir<br /> <br /> de beaux endroits.. De belle photos..<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
T
Coucou, bonjour, bonsoir, mon amie, ma randonneuse.<br /> <br /> Je passe te remercier. Te souhaiter une bonne fin de journée, une bonne <br /> <br /> soirée, une agréable, bonne, douce nuit. Ainsi qu'à ta Pupuce.<br /> <br /> Puis un bon dimanche, une bonne fin de weekend.<br /> <br /> Bises, tinette
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Elle est superbe ta randonnée. Tu te balades un peu partout, c'est bien. La Dordogne est loin de chez toi ? Il y a de belles randonnées à faire et des belles visites.<br /> <br /> Tu as des pensionnaires ? Ca doit être sympa, tu ne restes pas seule comme ça.<br /> <br /> Passe un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> le temps se maintient au beau mais pas fixe.<br /> <br /> <br /> <br /> De gros nuages de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Merci pour tes belles photos très variées, il y a une belle table<br /> <br /> pour pique-nique, elle parait neuve !! un pont avec les reflets , <br /> <br /> le peuplier noir, je ne connais pas !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime tes parcours qui font découvrir de beaux endroits,<br /> <br /> il y a un magnifique château, les ponts , les églises, du beau patrimoine ...<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises, Marie
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> une sortie riche en découvertes et surtout variée. Bizarre la voiture tout là-haut. Le château est imposant par contre; bien entretenu il semblerait<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> j'aime ces petits ponts de pierre et le château est superbe.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la Dordogne. Merci du partage<br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je ne connais Trélissac que de nom. La ville semble agréable. Bisous
Répondre
A
Très beau cet ensemble de table et bancs en pierre pour une petite pause repas ! En espérant que ce ne soit pas détruit... comme on en voit dans nos balades ! Et encore une belle découverte avec ce petit château de Princesse endormie ! Gilbert
Répondre
T
Bonjour, mon amie, Roguidine.<br /> <br /> Ma randonneuse<br /> <br /> Waouh ! super ce village ! Tu as fais une belle randonnée. Me voici, sur ton agréable, blog ! Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu vas avoir de la pluie. Ici, fait très chaud. Je te souhaite ainsi qu'à ta pupuce, dont je lui fais des câlins et qui a des léchouilles de mon petit loulou. Un bon weekend. Puis une bonne <br /> <br /> semaine car bientôt nous arrivons à la fin du mois de juillet ça passe. <br /> <br /> Mes amitiés. Bises.<br /> <br /> tinette
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe ta randonnée, le temps devait être meilleur que maintenant, <br /> <br /> et tu continue tes randos avec la chaleur, il faut dire que dans les bois il fait bon ... cette voiture suspendue ! ça fait drôle !!!<br /> <br /> Passe un bon W.E. Bises
Répondre
B
Un bel endroit pour pique-niquer ... très verdoyant, <br /> <br /> les ponts, les reflets, l'église, le lavoir !! quel beau parcours<br /> <br /> Je te souhaite un bon A.M. bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quel joli château ! l'église, le pont et ses reflets ..<br /> <br /> que de belles choses à voir sur ton parcours ..<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
coucou ,tu avais fait une belle balade!!!tres jolis ces ponts!!!toujours de belles photos!!tu sais pas ,et bien j'ai la flemme d'ecrire!!!il fait chaud,et suis fatiguee!!mais pour les legumes ç est finis ,peu etre encore un peu de courgettes!!bon weekend et gros bisous
Répondre
A
très jolies photos, le château, les ponts, je préfère les anciens ...belle balade
Répondre
E
Bonsoir Roguidine , <br /> <br /> Il y a de nombreux ponts dans ce coin mais celui que je préfère est sur la 2 ième photo , avec les reflets dans l'eau , c'est superbe!j'aime beaucoup les lavoirs et ça fait plaisir de voir tout ce petit patrimoine mis en valeur ! Tu as fais une belle rando , merci de nous avoir fait découvrir ce bel endroit Nous mettras tu en photo ta boule de poil?? j'aimerais bien le connaitre ..<br /> <br /> Bonne soirée et bises amicales. @ + .
Répondre
C
N'as tu pas eu envie à la fin de ta journée de rando de te mettre à la place de Bug'sBunny, dans le hamac entre les deux carottes ? hi,hi,hi
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui Trélissac , un beau village avec ce pont sur la rivière j'aime +++ en reflets tout comme la voiture dans la vitre hi hi hi , belle église et son orgue waouhh , , la nature est si belle et les fleurs superbes , les autres ponts et le lavoir j'aime beaucoup , et alors le chateau est magnifique +++++ , merci pour les photos superbes je me régale +++ gros bisous de nous deux ... belle fin de semaine a +
Répondre
Z
Comme c'est beau Roguidine, superbe rando. Le château et les ponts sont franchement superbes.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
M
Le château, les ponts, les sentiers, l'église (ou les ?), le lavoir... tout est beau. J'aime aussi beaucoup les fleurs printanières qui dans cet endroit verdoyant sont bien épanouies. Mais dis donc il y en a un qui a voulu plonger dans la rivière en voiture, ou c'est une pub !! je pencherai pour la seconde hypothèse :):)Bises et un bel après-midi
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il est pas mal l'orgue.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps n'est pas terrible alors que la météo prévoit toujours du beau temps ?<br /> <br /> <br /> <br /> On va même faire la pelouse car il ne fait pas très chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ras le bol des médias qui nous bassinent avec la météo !
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité