Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 546
Roguidine
Derniers commentaires
15 juillet 2023

Randonnée à Cuzion dans l'Indre le 1er mai

IMG_6482

IMG_6486

IMG_6485

IMG_6487

IMG_6490

IMG_6491

IMG_6492

IMG_6493

IMG_6496

IMG_6497

IMG_6498 ail des ours

IMG_6498

IMG_6499

IMG_6500

IMG_6502

IMG_6503

IMG_6504

IMG_6505

IMG_6506

IMG_6507

IMG_6508

IMG_6509

IMG_6510

IMG_6511

IMG_6512

IMG_6515

IMG_6518

IMG_6519

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Je suis revenue te suivre dans ta balade. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Cuzion ! je ne connais pas, tu nous fais découvrir de beaux endroits,<br /> <br /> Un beau paysage verdoyant , le barrage, les tours, bien, bien, bien ..<br /> <br /> Bonne semaine chaude, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien cette randonnée, le long de la rivière, <br /> <br /> en apercevant des tours .. l'ail des ours je ne connais pas !!<br /> <br /> Montcocu, joli nom de village !! lol , ce mur fleuri, je n,arrive pas à le faire .<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
P
Bonsoir ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ta rando est vraiment superbe, j'aime beaucoup le parcours et tout ce que l'on y trouve. La rivière y fait pour beaucoup mais le décor paysager est important.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à marcher en ce moment, je ne sais pas si c'est une sciatique ou une cruralgie mais ça commence à faire mal !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> les iris encore en fleurs alors que chez nous tout est déjà fâné, là on voit bien la différence de climat !! en ce moment c'est dur dans le sud<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quel plaisir de voir tes randonnées, tu es courageuse de marcher encore,<br /> <br /> il faut faire attention quand même, mais je sais que tu es bien raisonnable ..<br /> <br /> Ce parcours me plait bien, je vois de beaux endroits surement bien agréable pour marcher ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon A.M. Bises, Marie
Répondre
V
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbes photos, une belle randonnée au fil de l'eau ,<br /> <br /> Oui, il doit y avoir des grimpettes , mais ça ! c'est partout<br /> <br /> même en bord de mer !! dame nature ne nous a pas épargné ! lol <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait beau aujourd'hui mais sans plus.<br /> <br /> <br /> <br /> On attend la canicule mais elle ne vient pas alors je pense que c'est encore une arnaque des "Verts".<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez un bon mois de juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On se marre le mercredi chez les "Tiot"
Répondre
M
coucou roguidine!!magnifiques photos!!!profites en bien!moi pas le temps,la je fais e la compote de pommes!!mais il fait chaud!!<br /> <br /> je suis en pause,et peu etre jusqu'a fin juillet!trop chaud devant l'ordi<br /> <br /> gros bisou
Répondre
M
Je ne connais pas du tout mais je trouve tes photos magnifiques ! Le barrage est superbe, les forêts bien fraiches et le patrimoine toujours aussi plaisant à découvrir. Merci d'avoir marché pour nous avec la chaleur que j'ai en ce moment en Haute-Loire les balades sont courtes mais c'est vrai qu'en mai c'est le bon moment pour randonner:) Bises et une très belle journée
Répondre
Y
Barrage de Montcocu, il y a de ces lieux aux appellations style humour. Comme pour le village de Poil.... <br /> <br /> Je m'arrêtes à ta troisième photo, je me pèse et calcule mon indice corporel .... Avec ton ail des ours, peut on suivre un régime de baisse de poids ?<br /> <br /> Jeunes feuilles, on peut faire un pesto. Radis jeunes et non traités uneaussi. <br /> <br /> Sur un blog, je viens de voir une sainte statue, une dame avec une roue. Peut être sainte Catherine ? On se tient au courant .... À plus, amicalement. Yann
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> j'espère que vous avez ralenti vos sorties avec ces chaleurs. Même le soir les températures ne descendent pas chez nous !!As-tu déjà ramené dans ton sac cet aïl ..cela parfume bien les plats<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> La chaleur ne t'arrête pas, tu vas toujours marcher..<br /> <br /> quel courage tu as !! moi, je me repose, je n'ai envie de rien faire !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, j'apprécie beaucoup..<br /> <br /> Bonne journée, bises, Domi
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Une randonnée bien verdoyante , que c'est joli..<br /> <br /> on aperçoit les tours, un mur bien fleuri, la rivière avec les reflets <br /> <br /> et je vois que ça grimpe bien, il y a une rampe !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux car je dois m'occuper de mes tomates .<br /> <br /> <br /> <br /> De petites pluies sont prévues mais l'important c'est qu'il ne fera pas trop chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Les infos de ce lundi sont tristes.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle balade dans un lieu bien verdoyant, un beau paysage..<br /> <br /> Les tours de reste d'un château .. la rivière et ses reflets<br /> <br /> encore une belle randonnée,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bise
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Qu'elle est agréable ta randonnée, tu as fait de bien belles photos;<br /> <br /> Le puits, la balade le long de la rivière , et je vois qu'à un endroit <br /> <br /> ça grimpe bien, quel courage, mais tu es habituée !!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, et bonne semaine
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Pour le 1er mai il faisait moins chaud qu'en ce moment,<br /> <br /> et tu fais toujours tes randos avec cette chaleur ? <br /> <br /> Montcocu c'est un mont, c'est pour ça que ça grimpe !! <br /> <br /> tu as longé la rivière , ce devait être agréable !!!<br /> <br /> Passe un bon lundi, bises
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade au fil de l'eau ,c'est bien verdoyant ,j'aime ces falaises et l'eau à son pied..tu as fait le plein d'ail des ours..on aperçoit des tours ,ruines de château sans doute..bonne soirée,avec un temps un peu venteux ,bises.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est un beau parcours que tu montres, <br /> <br /> il y a des tours abandonnées je suppose, <br /> <br /> je ne connaissais pas l'ail des ours !! <br /> <br /> en effet ça devait monter !!!<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
A
Superbe petit village et une belle balade avec l'ail des ours , les tours ...
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est gris et on a quelques gouttes de temps en temps même pas de quoi faire pousser la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est une belle randonnée au bord de l'Indre avec de beaux villages ou hameaux. Bon dimanche et bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui merci pour cette belle randonnée et photos , ce village vaut la visite avec les falaises au bord de l'eau la 5 waouh ! la balance en 2 et le puits et +++ , les reflets et le 2 ième village ah oui à voir également sauf son nom hi hi hi , merci gros bisous beau weekend a +
Répondre
E
Coucou Roguidine , <br /> <br /> "Pays des harmonies" c'est un nom qui va bien a cette région ! C'est paisible également ! Quelle verdure , mais c'était encore au mois de mai ! <br /> <br /> Quel bel iris sauvage , ce bleu profond est magnifique!<br /> <br /> Bonne fin de weekend et bises amicales.
Répondre
A
Que de noms de villages qu'on ne connaît pas du tout et que l'on découvre grâce à nos randonnées ou balades à pied ! De plus en plus, grâce à nos grands Chemins aussi... j'ai vraiment l'impression de mieux connaître la France ! Montcocu... c'est amusant ! Un peu comme Condom et Montcuq... villages qui sont proches d'ailleurs et sur un grand Chemin ! Bonne soirée Roguidine. <br /> <br /> Gilbert
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Une belle visite, c'est joli comme tout. Je ne connaissais pas le village de "montcocu", c'est original. :)<br /> <br /> C'est la première fois que je vois en fleurs l'ail des ours et pourtant ça fait un moment que j'en mange !<br /> <br /> Ah oui, c'était super bien les vacances, nous avons vécu dehors tous les jours, sauf pour dormir bien sûr. Nous avons fait quelques balades, excepté lorsque le temps était très chaud.<br /> <br /> Aujourd'hui il pleut, nous venons de prendre une belle averse !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Z
C'est un très bel endroit pour randonner. J'ai déjà passé des vacances à proximité du barrage d'Eguzon.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
C
Ces falaises abruptes qui jouent avec leurs reflets dans l'eau, les fleurs qui t'interpellent lors de ton passage , fiers iris en fleurs, et une tour de château qui se fait discrète dans les feuillages, , tous, agrémentent ta rando de façon fort plaisante. Je te souhaite un très agéable week end.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je connais un peu la région mais pas du tout ce village, village un peu endormi, les vaches doivent y mettre de l'animation !! j'aime beaucoup d'ailleurs la photo sous celle des vaches, la petite maison.<br /> <br /> Pour le biscuit un peu des airs de gaufre c'est très bon et avantageux, un biscuit à partager en cassant des morceaux<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est joli ce coin de France, il y a de belles balades à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est mi figue mi raisin.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne fait pas froid alors on peut sortir au jardin où les tomates poussent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité