Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 622
Roguidine
Derniers commentaires
9 avril 2023

Départ pour un séjour à Lisbonne

IMG_5246

IMG_5250

IMG_5253

IMG_5253la Seine

IMG_5253Paris

IMG_5256

IMG_5256Paris

IMG_5260

IMG_5263

IMG_5265

IMG_5266

IMG_5267

IMG_5269

IMG_5270

IMG_5271

IMG_5272

IMG_5273

IMG_5275

IMG_5277

IMG_5278

IMG_5279

IMG_5280

IMG_5281

IMG_5282

IMG_5283

IMG_5284

IMG_5285

IMG_5286

IMG_5287

A suivre, les pieds sur terre,lol !

IMG_5287l

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oui, la date était écrite et je ne l'ai pas vue...
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le retour du mauvais temps et de ma sciatique.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement j'ai les fameux cachets hé hé..<br /> <br /> <br /> <br /> Ce week-end on restera au chaud devant le petit écran à regarder des films de l'ancien temps lorsque Macron était encore dans les couches hé hé hé<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un BON WEEK-END
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> lors de notre séjour au Portugal, lorsque nous étions dans le Nord nous avions profité pour découvrir St Jacques de Compostelle ! il pleuvait !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est vrai ,ça finit par m'enerver!ma fille avait fait un joli pantin ,et tres bon,et bien personne m'a dit quelque chose ou juste 1 ou 2!!pourtant j'ecris pas beaucoup,mais bon,la je ne vais metre que des creas,comme ça ,elles ne seront pas fatiguees de lire!!mdr<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Bonjour, ma belle.<br /> <br /> Me voici, sur ton intéressant, agréable, blog !<br /> <br /> J'espère que ton voyage, ton séjour, à Lisbonne se passe bien.<br /> <br /> Presque fin mai, ma b s, va dans la région du Michigan aux States pendant quatre mois car là-bas il y a sa fille, son petit fils qui fêtera en juin ses un an et reviendra presque fin août. Elle y est allée l'année dernière comme elle nous a dit elle s'est régalée. Bon séjour. Bises.
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. J'espère que tu passes un bon séjour à Lisbonne. Bonne soirée
Répondre
M
Je connais bien Lisbonne, j'y suis allé plusieurs fois<br /> <br /> avec toujours le même plaisir.. mais que ça grimpe dans la vieille ville..<br /> <br /> tu as dû t'en rendre compte ? à moins que tu sois restée au bord de l'océan, je vais avoir plaisir à regarder tes photos... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est bien de voyager , comme tu as raison... quand on peut le faire !!<br /> <br /> la vue d'avion est superbe, ces gros nuages comme du coton ...<br /> <br /> et les grandes villes traversées ainsi que sur l'océan ... magnifique...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je suis désolé pour le captcha. J'avoue que je suis impuissant devant ça. J'avais déjà demandé pas mal de fois mais on me prouve que ça marche, je leur ai dit non, mais rien à faire.<br /> <br /> C'est triste pour ta minette. On s'attache tellement à nos bêtes que lorsqu'elles nous quittent c'est un arrache cœur. Mais si elle souffrait c'est peut-être mieux, c'est ce que je me suis dit pour nos deux bêtes.<br /> <br /> J'ai arrosé superficiellement, j'ai fait attention car à mon âge maintenant, je ne supporte plus l'alcool, ou presque plus, au dixième whisky je sens que j'ai la tête qui tourne. :) :) :)<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonjour Roguidine, j'ai dû aller à Lisbonne ne des temps très anciens mais en réalité je ne suis pas descendue visiter, c'était l'époque où j'étais une ado un peu larvesque, nous descendions en Côte d'Ivoire où nous habitions en bateau, cela prenait plus de temps qu'en avion mais c'était agréable. J'aimerais y retourner, en avion cette fois<br /> <br /> Bonne fin de jeudi, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah, que c'est beau Paris vue d'avion ;<br /> <br /> et l'arrivée à Lisbonne, j'espère que tu as eu beau temps ?<br /> <br /> J'attendrai tes prochaines photos<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Domi
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> je viens répondre à ta question : en Asie de manière générale ils sont très pratiquants et très tolérants question photo dans leur lieu de culte !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tiotte va mieux car je me fais engueuler.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette nuit cela a soufflé mais ce matin on a un beau soleil . Autant en profiter car cet après midi on est en vigilance orage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime aussi être côté hublot, on voit de beaux endroits, <br /> <br /> on se croirait un oiseau ! lol !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos que j'ai bien aimé, Paris est tellement grand <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah !! comme dit la chanson se fut 2h35 de bonheurà bord de transavia (filiale d'Air France) avec ses paysages vu du ciel . J'adore quand on traverse les nuages moutonneux ou de beau temps .Belles photos sur villes survolées<br /> <br /> Donc à suivre<br /> <br /> bonne journée entre soleil et averses<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Merveilleux de te savoir dans un avion !! tu en a profité <br /> <br /> pour faire de belles photos... Je suis aussi allé à Lisbonne,<br /> <br /> une bien belle capitale, tu vas ma remémorer mon voyage.<br /> <br /> Passe une bonne semaine et à bientôt pour voir tes photos, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Très beau voyage en avion, surtout côté hublot<br /> <br /> tu vas nous montrer cette belle ville ?<br /> <br /> DOnc à bientôt, bises
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu un orage de grêle.<br /> <br /> <br /> <br /> On attend la tempête pour cette nuit, pour l'instant il fait soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai jamais pris l'avion, je vois que c'est une belle vue que tu as sur <br /> <br /> Paris et Lisbonne !! mais ça doit aller vite pour arriver à cliquer !!<br /> <br /> Je suppose que tu as fait de belles photos... <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine;<br /> <br /> Tu as dû apprécier ce beau voyage, déjà dans les airs tes photos sont superbes, Paris, j'ai aperçu la tour Effel ... et l'arrivée à Lisbonne ..<br /> <br /> Donc à suivre.... Bises et bonne journée
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ah, tu t'es envolée vers un autre pays !! <br /> <br /> tu as fait de belles photos de Paris et Lisbonne sur ton trajet ;<br /> <br /> c'est bien les hublots pour ça ... tu as bien choisi . alors je pense<br /> <br /> qu'on va se régaler avec tes photos ...<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous ; Marie
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon anniversaire, c'est très gentil, j'apprécie.<br /> <br /> Nous avons passé un grand weekend en famille, c'était super sympa. Pas grand monde m'a téléphoné c'est bien, comme ça je n'ai pas à rappeler :)<br /> <br /> Ici c'est un temps agréable, ce n'est pas encore le grand printemps mais c'est bien quand même.<br /> <br /> Je vois que fête ou pas, fête tu ne lâches pas tes randonnées, lorsque le temps est beau, il faut en profiter.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> nous avions bien aimé cette ville, ensuite nous avions loué une voiture pour sillonner le pays<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou ,tu as fais un beau voyage en avion!!moi j'aurai peur,je prefere le plancher des vaches!!pour riley,ben que veux tu c'est comme ça!!j'ai assez de soucis entre mon frere et ma fille,pour me rendre malade a cause de 2 gamines infernales!depuis son infarctus ,ma fille n'est pas bien,et mon frere a repris un nodule a son poumon,donc tu vois,tant pis pour le reste!!!passe une bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
Magnifiques vues aériennes<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> Je t'ai envoyé un MP<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Voler au dessus des nuages, comme c'est beau, toujours un ciel bleu là haut. Et tu t'es régalée à photographier, chaque moment du décollage est un moment fort, et privilégié. Ce ciel bleu est celui qu'on va trouver sur les carrelages du Portugal, azulejos, je crois. Il m'en faudrait dans la cuisine au dessus de l'évier :-)<br /> <br /> Et pour les 14 stations en photos, il faut vraiment que ce soit artistiquement une pointure, sinon, tu passerais tes randos à les photographier ....<br /> <br /> À plus. Amic@lement. Yann
Répondre
M
Très bonnes vacances ! Profites bien de cette pause et des jolies visites à venir. Les photos au départ sont déjà bien alléchantes...Bises et une très belle semaine
Répondre
X
Coucou Roguidine<br /> <br /> Il y a plein de jolies choses à voir au Portugal, alors bonnes découvertes et bon séjour.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est toujours variable.<br /> <br /> <br /> <br /> La Tiotte est malade , elle fait une allergie au pollen!<br /> <br /> <br /> <br /> On va chez le toubib cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
T
Coucou, bonjour, ma belle.<br /> <br /> Je passe sur ton agréable, blog ! <br /> <br /> Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Oui, je les avais mis certaines images. Mais je n'en ai pas trouvé de <br /> <br /> nouvelles et en plus cela dépend aussi du type format, comme ils ont tout changé pour les images Microsoft ça devient pas évident pour les <br /> <br /> enregistrer avec le type j p e g parfois elles sortent d'un autre type et l'on ne peut pas les enregistrer et les mettre. Ca devient difficile. Donc je me suis trouvée un autre site et là, je vais voir ce qu'ils me proposerons. Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée. Ici ciel couvert. <br /> <br /> Mes amitiés, bises.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah, un beau voyage, déjà de l'avion, tu as fait de belles photos de Paris, puis au dessus de la mer pour arriver à Lisbonne , tes photos sont bien réussies. ça va être à suivre ..on va attendre ...<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
A
Ouahhh ! Ah Lisbonne ! Un mauvais souvenir ! À l'Aéroport, ils m'avaient perdu mon sac à dos ! Mais pas la petite valise de mon épouse. J'ai téléphoné pendant 3 jours... toujours rien... du coup, j'ai loué une voiture et me suis rendu sur place le 4ème jour ! Et là, j'ait tellement rouspété, qu'ils m'ont emmené dans un hangar où était entassé des tas de valises ... La 1ère chose que j'ai vu : Mon sac à dos, avec mon adresse et mon N° de portable... j'étais pas content du tout...du tout ! <br /> <br /> Autrement... on avait adoré notre séjour à Lisbonne et nos balades dans la Région... jusqu'à Sainte-Fatima à 125 bornes au-dessus de Lisbonne... <br /> <br /> Joyeuses Pâques et fais nous des tas de jolies photos Roguidine !<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
T
Bonjour, mon amie.<br /> <br /> Me voici, sur ton agréable, intéressant, blog !<br /> <br /> Bien ton article sur ton voyage à Lisbonne qui doit être une ville<br /> <br /> agréable, intéressante.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.<br /> <br /> Tine
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui obligé d'aller à paris pour prendre l'avion !! et les photos dans les nuages j'aime +++++ , c'est magique de voir de là haut ! Danièle n'a jamais prise l'avion ! alors merci pour les photos si belles gros bisous de nous deux A+
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de ton départ pour Lisbonne et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je suis allée 2 fois à Lisbonne et c'est une ville que j'aime bien. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> C'est toujours plus intéressant côté hublot.<br /> <br /> <br /> <br /> On n'a pas beau temps et la pluie est même prévue cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> On continuera le nettoyage de la pelouse plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> On se marre en ce lundi de Pâques .
Répondre
E
Coucou ma belle , <br /> <br /> Donc , à l'aller c'était côté hublot , temps clair , tu as dû te régaler !<br /> <br /> On attend la suite avec impatience ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques! Nous allons nous retrouver pour l'omelette chez ma belle-soeur et à tour de rôle comme pour le réveillon du nouvel an!!! <br /> <br /> Bises amicales et @ + .
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Oh zut tu publies le Portugal quand moi je mets en pause !!!<br /> <br /> Super les vues d'avion, tu as bien fait de réserver un hublot !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Bon séjour à Lisbonne <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Rogidine,<br /> <br /> Voilà un programme qui va nous faire découvrir de belles choses. Elles sont belles tes photos vues du ciel...<br /> <br /> Bises et bon Lundi de Pâques - Zaza.
Répondre
A
Kikou ma tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est les v'là les photos de Lisbonne.<br /> <br /> Le départ d'Orly, le survol et l'arrivée au Portugal pour de belles découvertes et photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente, j'ai une copine que est sur la même plateforme que toi, qui a fait le nécessaire et me voilà à recevoir enfin les news de Canalblog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques, gros bisous ♥
Répondre
A
Sûrement un beau séjour avec le soleil , Une belle ville qu'est Lisbonne,j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité