Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 598
Roguidine
Derniers commentaires
8 octobre 2022

Suite 2 de Montignac Lascaux en Dordogne

IMG_2813 - Copie

IMG_2849

IMG_2850

IMG_2851

IMG_2852

IMG_2853

IMG_2854

IMG_2795

IMG_2801

IMG_2856

IMG_2857

IMG_2878

IMG_2859

IMG_2860

IMG_2861

IMG_2862

IMG_2863

IMG_2864

IMG_2865

IMG_2866

IMG_2868

IMG_2869

IMG_2870

IMG_2872

IMG_2873

IMG_2874

IMG_2875

IMG_2876

IMG_2877

A suivre 3/3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ouah , tu as découvert un très joli château , j'aime cette couleur,<br /> <br /> la douve je la préfère avec de l'eau , mais c'est joli quand même..<br /> <br /> La Vézère est juste en bordure, j'aime bien tes photos<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Wouah, mais tu es déchaîné lorsque tu travailles chez toi, après le carrelage et la peinture c'est tout un tas d'entretien.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu raison de faire changer tes photos, le double vitrage c'est bien, le triple c'est mieux si les hivers sont rudes. En plus, des volets roulants solaires c'est une excellente idée, tu vas faire des économies. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas pour les cèpes, ça viendra :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu marches mais tu découvres de beaux endroits, faire les deux c'est<br /> <br /> aussi sympa, marcher vite et ne rien voir, quel intérêt ?<br /> <br /> Tu es formidable, merci pour cette visite extérieur de ce château <br /> <br /> qui le mérite bien.. la dernière photo me plait bien...vue d'en haut du château je suppose ? <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce château, la Dordogne en regorge..<br /> <br /> tu sais les trouver car j'en vois souvent sur ton blog : c'est sympa<br /> <br /> Tu nous fais découvrir ta région et j'aime beaucoup, pour cette rando tu as fait beaucoup de photos, il y avait de quoi cliquer !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Belle suite, c'est un très joli château, je me doutais que tu l'avais vu !!<br /> <br /> Je trouve que la visite n'est pas donnée, alors que l'on voit que 2 pièces <br /> <br /> si je me souviens, dommage que la douve n'ait pas d'eau !!ça arrive parfois !! Bon, je vais revenir pour voir la suite..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, il n'y a pas grand chose de bien ... Bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Un très joli château , il doit y avoir possibilité de le visiter ?<br /> <br /> face à la Vézère qui est animée par les canoés et autres !<br /> <br /> Très jolies photos.... à suivre<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Y
À Montignac je me suis collé dans une pièce sombre ....<br /> <br /> Et pour y rentrer on faisait la queue, et fallait réserver plusieurs jours à l'avance. Il y avait des dessins pas top, on aurait dit un gamin qui a peint .... Et c'était sombre ..... J'ai regretté .....<br /> <br /> Alors que toi, en pleine lumière tu montres des trésors, les châteaux sont vraiment très beaux. Je les ai loupés, tous autant qu'ils sont. On va me faire redoubler la classe Montiganc .... Et je ne t'ai pas encore dit le meilleur, en sortant de la pièce sombre, on m'a avoué que c'était une copie :-(<br /> <br /> Je vais aller voir tes photos, mail. Yann
Répondre
F
Bonjour, le château de Losse est très beau, les arbres ont déjà de belles couleurs, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Châteaux, paysages, tout est magnifique au long de ta randonnée Roguidine<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est de nouveau au beau fixe mais il fait frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiotte a changé de médoc alors cela va mieux mais attendons..<br /> <br /> <br /> <br /> Attention la bronchite est terrible cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> oups du mal à ouvrir ton blog, j'avais une page blanche et ton avatar à droite ??<br /> <br /> bon ça marche maintenant<br /> <br /> j'aime ce type de château, pas trop imposant, pas trop de luxure, les tours sont magnifiques. <br /> <br /> bisous
Répondre
X
Coucou Roguidine. Cette nouvelle page est aussi agréable à regarder que sa précédente et le château de Losse est bien beau. Bises
Répondre
M
Coucou Roguidine ! Oh que c'est beau ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises agréable journée !
Répondre
M
Coucou Roguidine ! Oh que c'est beau ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises agréable journée !
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Qu'il est beau e château de Losse, la douve en herbe, la fontaine<br /> <br /> avec les médaillons , les prises du château avec des fleurs , superbe, tu as bien su cliquer les beaux points de vue!<br /> <br /> Tu as fait une belle visite et je pense que ce n'est pas fini, alors..à suivre.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Montignac, je ne connais pas, j'ai vu les grottes il y a très longtemps<br /> <br /> C'est vraiment un joli village, tout est beau, comme ce patrimoine qui me plait beaucoup, magnifique château plongeant sur la Vézère ...<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
E
Bonjour Roguidine , <br /> <br /> Ce château de la Losse est vraiment très beau tout comme les douves ! La vézère à l'air si "tranquille" . J'aime beaucoup la dordogne , dommage que nous n'y allions plus très souvent .. <br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> J'avoue que je n'ai même pas visité Montignac lorsque nous nous sommes rendus aux grottes de Lascaux, je note et ce sera fait au moment de notre prochain voyage en Dordogne.<br /> <br /> Sinon ici le temps est beau mais plus nuageux qu'hier, nous faisons avec.<br /> <br /> Je me suis réveillé à l'aube ce matin, à 8 h 30, c'est bien non ? hihihi :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe une très bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la pluie et la Tiotte est très malade alors je la soigne.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
C'est trop beau cette suite le long de la rivière ! Les douves sont rarement conservées et pourtant cela nous permet de mieux nous représenter les châteaux tels qu'ils étaient à cette époque. Celui-ci est superbe comme tout ce que tu nous montres de cette région où je ne suis jamais allée. Bises et une bonne semaine
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Une belle découverte encore sur ce 2ème billet<br /> <br /> Ce château avec les douves ,les canoés sur la Vézère .<br /> <br /> la fontaine; tes photos sont magnifique<br /> <br /> Passe une bonne soirée et bonne rando demain, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Qu'il est beau ce château de Losse , il se visite ? <br /> <br /> Une très jolie randonnée qui t'a permis de voir un superbe patrimoine.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous, Marie
Répondre
B
bonjour Roguidine , j'ai abandonné ton blog vers midi ça ne chargeait pas du tout , merci pour tes photos de ces monuments qui sont si beaux , ces tours et petit chateau waouhhhhhh ! , le bord de l'eau et ce chateau de Losse j'aime également et cette fontaine et +++ merci pour tes photos si belles gros bisous de nous deux beau dimanche A+ ici grand soleil +++ mais 7° ce matin !!!
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Tiotte est au lit. Pour une fois c'est moi qui m'occupe d'elle. Il faut dire qu'un couple c'est deux parait-il .<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon il fait beau et j'ai commencé à donner des graines aux oiseaux .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
A
Une belle suite et toujours la couleur ocre, ce château de Losse est magnifique
Répondre
É
De beaux châteaux qui dominent la Vézère. La balade en canoë doit être sympa. Bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour la suite de ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
coucou roguidine!!c'est vraiment une belle suite!!!magnifiques photos de ce chateau et le canoees!!beaux paysages!!!!passe un bon dimanche et gros bisous
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle suite et ses beaux payasages d'automne ,de ce beau chateau classé MH et comme déjà mentionné une bonne conservation <br /> <br /> et surtout en surplomb de la rivière la Vézère<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Kikou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle suite de cette randonnées.<br /> <br /> Ce château de Losse est très beau, constuit au XVI eme siècle sur une base de forteresse médiévale.<br /> <br /> <br /> <br /> Il en reste d'ailleurs des pans de mur, des tours de défenses, des douves, souterrains, pigeonnier et fontaine.<br /> <br /> Bien agréable la Vézère avec son canyoning, de très bons moments à passer près de ce site.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec de gros bisous.♥
Répondre
C
Super ...une suite bien agréable en ta compagnie <br /> <br /> De belles découvertes à faire dans tes pas <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Pour cette suite de rando, Roguidine, tu as croisé de bien belles demeures. J'aime beaucoup le château de Losse, tel que tu nous le présentes.<br /> <br /> On voit sur tes photos que l'automne est en marche. Feuilles tombées du le sol et jaunies dans les arbres.<br /> <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité