Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 652
Roguidine
Derniers commentaires
14 septembre 2022

Les Vénitiennes à la Rochefoucauld en Charente

Sans titre

La ville a retrouveré sa parade vénitienne ce week-end,

après deux années d’absence. Un retour en version allégée 

IMG_3257

IMG_3258

IMG_3260

IMG_3264

IMG_3266

IMG_3267

IMG_3271

IMG_3286

IMG_3287

IMG_3288

IMG_3289

IMG_3293

IMG_3294

IMG_3297

IMG_3298

IMG_3299

IMG_3300

IMG_3301

IMG_3302

IMG_3303

IMG_3280

IMG_3284

IMG_3285

IMG_3292

IMG_3261

IMG_3273

IMG_3291

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Nous avons vu les mêmes à Rochefort. De magnifiques costumes et la gentillesse des participants. Bises charentaises. Marie
Répondre
P
Cou ou CLaudine<br /> <br /> La visite continue, il pleut depuis deux jours.<br /> <br /> Retour mercredi de la semaine prochaine hélas<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est au beau fixe et il fait bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je suis revenue admirer ces beaux costumes. Bisous
Répondre
P
De superbes costumes, souvent réalisés pas ceux qui les portent, quelle patience et que talent pour arriver à ce résultat.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable.<br /> <br /> <br /> <br /> La température est bien descendue jusqu'à 16 degrés.<br /> <br /> <br /> <br /> L'automne est à nos portes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Bonjour, c'est un régal pour les yeux, les costumes sont magnifiques; le château aussi est très beau, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
C
Bonjour;<br /> <br /> Ah oui c'est beau , je les ai déjà vu, c'est magnifique ;<br /> <br /> je trouve qu'il y en a beaucoup moins qu'avant ...<br /> <br /> les enfants sont adorables, ils ont l'air d'être heureux de participer ;Bon dimanche, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est de toute beauté cette présentation ;<br /> <br /> En effet avec ce covid la vie a bien changé....<br /> <br /> heureusement qu'il y a encore des gens pour nous distraire!!<br /> <br /> De beaux costumes et du travail pour faire tout ça !<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> De beaux costumes il y a du travail derrière Heureusement qu'il ne pleuvait pas sinon il y aurait eu des dégâts
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain je vais essayer de bouger bien camoufler du soleil pour aller au carnaval des Niafs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
ha voila,j'ai pu tout regarder!!mais de nouveau je vois que la pluie arrive,si c'est sans orage,ça me va!!!se robes et costumes sont magnifiques!!!vraiment tres beaux tout cela!!pour te repondre,nous avons une source pour arroser,sinon pas de jardin!!il commence a ne pas faire chaud!!bref,l'automne arrive!!bon weekend et gros bisous
Répondre
M
Superbe défilé de ces Vénitiens , Vénitiennes<br /> <br /> une belle vidéo avec aussi le château imposant derrière<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours agréable à regarder.. <br /> <br /> de très jolis costumes et ta vidéo est superbe<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> La météo raconte des histoires : Elle dit qu'il va pleuvoir alors qu'il fait beau ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le kiné est passé et me masse la nuque en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est super, je les aies déjà vu faire une parage dans les rues<br /> <br /> elles ne se sont pas présentées comme ça, c'est très sympa quand même<br /> <br /> Merci pour ton partage bien agréable, bises
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Bravo, c'est super d'avoir pensé à faire un film !!<br /> <br /> j'ai bien aimé, qu'elles sont belles ces robes !!<br /> <br /> un agréable moment pour toi ... Bises et bonne fin de journée, Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et cette vidéo des costumes vénitiens et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je trouve ces costumes très jolis, que du travail et du temps pour faire tout ça !!<br /> <br /> Merci pour ta vidéo... Bonne journée, bises
Répondre
F
Bonjour ,tu as fait de magnifiques photos ,de beaux costumes ,mais je n'aime pas trop ,trop sophistiqués pour moi,et je n'aime pas les masques.mais bravo aux couturières ..douce journée,bises.
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tes photos et ta vidéo sont superbes. Il faudra que j'y aille l'année prochaine. Bonne journée et bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Ouah, les couples sont magnifiques, mon préféré est le couple<br /> <br /> en beige, quel travail pour exécuter ces robes !! c'est vraiment<br /> <br /> beau, ainsi que ta vidéo... J'ai bien aimé<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Que c'est beau ! de magnifiques costumes, merci pour ta belle<br /> <br /> vidéo, on les voit bien défiler, quelle prestance !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une bonne soirée , bisous, Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Elles sont ressorties ? car depuis le covid on ne les voyait plus !!<br /> <br /> il y en a qui sont fidèles , toujours présentes ! Le château derrière est magnifique !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Quelle beauté ces costumes, c'est super , une belle démonstration
Répondre
M
Que de magnifiques costumes!<br /> <br /> J'en ai vu un grand nombre au festival vénitien à Etaules(17)<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> C'est très beau toutes ces robes.<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut et c'est tant mieux pour la végétation.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé à acheter des graines pour les oiseaux.Cela a augmenté comme tout d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'adore ce genre de manifestations, avant il y en avait chaque année à Martigues, je ne sais pas si cela va reprendre<br /> <br /> Je t'ai envoyé un message<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
De toutes beautés, ces travaux de couturières si bien portés.<br /> <br /> Point besoin d'aller à Venise, et ici, sur fond de magnifique château.<br /> <br /> Et super vidéo qui permet d'animer tout ce beau monde, façon défilé de mode. Et en musique, ..... Ça me dépaysage vraiment.<br /> <br /> Merci pour ton récent envoi. notre collection s'étoffe bien.<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
A
Impressionnants et beaux ces masques vénitiens... ils ont eu beaucoup d'imagination à cette époque-là pour leur création ! Très belles toutes ces jolies photos très colorées...<br /> <br /> Bonne journée Roguidine,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
E
Bonjour Roguidine , <br /> <br /> Manifestation allégée mais qui n'en demeure très belle . Les costumes sont superbes tout comme ceux portés par ces petites filles . Les masques sont aussi très chouettes ; une belle journée sous le soleil ! Pas froid pour les participants !!On fais ce genre de défilé à Castres mais nous n'y sommes jamais allés ; c'est en février que ça se passe .<br /> <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
B
Bonjour Roguidine waouh superbes photos de ces robes et personnages, c'est du beau travail pour le plaisir des yeux... On aime++++ gros bisous de nous deux belle semaine à+
Répondre
M
Tous ces costumes sont magnifiques !! Que de merveille dans cette manifestation...et les petites filles sont encore plus belles que déguisées en princesses :):) En voyant tes photos je n'aurais pas pensé à une version allégée et j'imagine que le public était au rendez-vous. Merci pour ce partage. Bises et un bon mercredi
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Tout simplement , j'adore ça <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité