Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 652
Roguidine
Derniers commentaires
8 septembre 2022

Randonnée et visite à Donzenac en Corrèze

IMG_2600

IMG_2601

IMG_2611

IMG_2612

IMG_2613

IMG_2614

IMG_2616

IMG_2618

IMG_2603

IMG_2604

IMG_2605

IMG_2607

IMG_2619

IMG_2620

IMG_2621

IMG_2622

IMG_2623

IMG_2624

IMG_2625

IMG_2626

IMG_2626e

IMG_2626h

IMG_2626s

IMG_2627

IMG_2628

 

IMG_2632

IMG_2634

IMG_2636

IMG_2637

IMG_2640

IMG_2641

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou ...... J'ai failli omettre la lecture de cet article.<br /> <br /> Et là, une demande pour Saint Martin et son manteau coupé.<br /> <br /> Future publication d'un billet sur ce sujet, illustré par quelques amis amies de blog. Saint Martin et son geste de générosité. Yann
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut et cela fait du bien à la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sous antibiotique et antistaminique.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends les résultats du scanner .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> j'ai pensé à la newsletter, regarde dans tes indésirables blogtrottr...il suffit de la remettre dans le circuit après ça fonctionne<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Qu'il est beau ce village avec ses ruelles en pente et ses belles maisons anciennes<br /> <br /> Une superbe randonnée bien au calme<br /> <br /> Bonne semaine Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir ,une belle découverte ce village ,belle église,maisons typiques et médiévales ,fontaine ,porche ,tout le patrimoine que j'aime..bonne soirée,bises.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> tu m'as fait rire lorsque tu écris que j'ai marché sur tes pas, idem avec petit randonneur, on publie souvent les photos de mêmes lieux, c'est signe qu'on a les mêmes goûts, sans doute bon goût !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, j'aime bien tout ce qui date du Moyen Age, c'est la période de l'histoire que je préfère; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Ouah, j'aime ce genre de village, l'église est très jolie avec sa grotte, <br /> <br /> la fontaine, les maisons à colombages , la porte Roche..<br /> <br /> La Corrèze a beaucoup d'endroits à visiter, une belle région<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Merci pour ton partage, un très joli village <br /> <br /> où ce doit être agréable de s'y balader ! <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un village bien agréable avec ces belles maisons en pierres,<br /> <br /> les ruelles, et cette grotte vraiment bien faite !!<br /> <br /> Tu as fait une belle visite et merci pour tes belles photos<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu as encore trouvé un bel endroit : c'est vraiment beau..<br /> <br /> je connais un peu pour y être passée,mais je ne fais pas de marche, <br /> <br /> c'est avant Brive la Gaillarde ? La Corrèze a de jolis villages, j'aime bien cette région..Merci pour tes belles photos; Bises Domi
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un village médiéval avec de belles maisons comme j'aime,<br /> <br /> ces ruelles et maisons en pierre, c'est vraiment du solide !<br /> <br /> Une belle église avec la grotte et la balade le long de la rivière pour avoir un peu de frais !! Je note pour y aller un jour ...<br /> <br /> Bonne prochaine rando , bises
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien , à la place de la pluie on a du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors on est allé faire un tour en voiture.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends mes résultats des examens mais je garde le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien , à la place de la pluie on a du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors on est allé faire un tour en voiture.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends mes résultats des examens mais je garde le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu associes visite et rando, c'est super, et tu as découvert<br /> <br /> un beau village médiéval , Une belle église, de belles maisons et cette chapelle squattée par un marchand de tapis !! dommage !!<br /> <br /> Bon W.E. bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ce bourg médiéval est charmant. L'église est jolie. Bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est un endroit qui me plairait a visiter !!<br /> <br /> Il y a de beaux endroits à voir, très belles photos..<br /> <br /> J'aime bien la grotte, la fontaine, un beau village<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Superbe ce village, je ne connais pas Donzenac<br /> <br /> C'est un village que j'aimerais bien visiter, <br /> <br /> que d'endroits tu fais et nous fais découvrir !!!!<br /> <br /> Je t'en remercie..<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui , un joli village accroché à son rocher pour la ville haute , ville médièvale comme le témoigne son château et ses maisons qui en témoignent et ses rues tortueuses et étroites .Mais ce billet fait penser à descente de l'autoroute A20<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Un joli village bien entretenu; des maisons en pierres et à colombage d'époque, l'église , la halle, des porches, une belle découverte..<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
B
Bonsoir Roguidine waouh superbes photos de l'église et de la Vierge, de belles maisons et la fontaine waouh, la rivière et les reflets et +++ gros bisous beau weekend à+
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> J'ai bien aimé ce village médiéval, des endroits où les rues sont étroites, <br /> <br /> au moins les voitures ne gênent pas les piétons ...<br /> <br /> Une belle église avec une grotte, c'est rare !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, gros bisous , Marie
Répondre
A
Kikou ma chère tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta bannière...Bravo, une merveille cet oiseau.<br /> <br /> Belle église St Martin avec de belles statues, même une grotte de Lourdes.<br /> <br /> Un très beau village médiéval avec des passages protègés, des maisons à colombages. ( Je vais en voir en Alsace )<br /> <br /> J'aime beaucoup la jardinière de géraniums avec ce petit mot : La maison du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros, gros bisous ♥
Répondre
E
C'est un charmant village où il fait bon vivre sans doute . Cette église est très belle tout comme les statues .. Peut être en apprendrons nous davantage ! Je constate qu'il y a beaucoup d'escaliers , pas bon pour l'arthrose !<br /> <br /> Les marchands du temple se sont donc installés dans la chapelle . <br /> <br /> Bon weekend et bises.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est un charmant patelin avec une belle église.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la pluie et cela fait du bien à la nature mais aussi à nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Les examens se sont bien passés et j'attends les résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
coucou roguidine!!!!tes photos sont superbes!!!magnifique bourg medievale!!vraiment debeaux endroits que tu vois!!!chez nous le temps est changeant ,ce matin 14 a 8h du mat,la un de soleil!!mais la pluiea fait du bien!!passe un bon weekend,nous repos!!gros bisous
Répondre
M
Je n'avais jamais entendu parler de bourg médiéval fort joli d'après ce que je découvre sur tes photos. Les maisons en pierre sont très belles et j'aime ses ruelles étroites et fleuries, tout comme les maisons à pans de bois...L'église est bien décorée aussi. Bises et une bonne fin de semaine
Répondre
A
C'est un endroit de France que je ne connais pas du tout... et pourtant, on est passé si près en Juin dernier pour rejoindre notre lieu de séjour, on a même dormi à Brive-la-Gaillarde... c'est à côté ! Tes belles photos mettent en valeur la beauté des pierres des façades des maisons...<br /> <br /> Bonne fin de semaine Roguidine<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Superbe village médiéval, c'est toujours agréable à visiter surtout avec ce beau ciel bleu
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Dans tes randonnées, tu privilégies comme ici la découverte de hameaux et villages, de maisons, lavoirs et églises, cela enrichit les balades.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Cette visite guidée dans ce bourg médiéval est vraiment très agréable <br /> <br /> L'intérieur de l'Eglise St Martin est empreint de sérenité avec sa sobriété <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité