Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 652
Roguidine
Derniers commentaires
4 septembre 2022

Suite de ma rando à St Jory Las Bloux

IMG_2452

IMG_2454

IMG_2455

IMG_2457

IMG_2460

IMG_2461

IMG_2462

IMG_2463

IMG_2464

IMG_2470

IMG_2471

IMG_2472

IMG_2473

IMG_2474

IMG_2475

IMG_2476

IMG_2477

IMG_2478

IMG_2479

IMG_2483

IMG_2498

IMG_2499

IMG_2500

IMG_2501

IMG_2504

IMG_2505

IMG_2508

IMG_2511

IMG_2512

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça me plairait bien de faire du vélo rail; de très jolies demeures, je m'y verrais bien ;) bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ta suite de randonnée est bien en patrimoine, <br /> <br /> un très joli château ( le dernier ) je dirais même plusieurs.<br /> <br /> Ta région en a beaucoup je trouve !! tu es à leur recherche ! lol <br /> <br /> j'aime aussi ce petit coeur qui s'est formé par la nature !! <br /> <br /> Merci pour partage, bonne fin d'après midi, bises
Répondre
M
Ccou Roguidine, promenons-nous avec toi pendant que le loup "niait pas" lol ! J'adore les ânes de la Croix st André et les nénuphars pourtant tout en robe habillés sont très jolis ils commencent pour certains à fleurir et pour d'autres à refleurir. Les tours sont jolies j'aime beaucoup cette conception de château.<br /> <br /> Je pense que tu souffres moins de la chaleur pendant tes balades. J'ai un chemin que l'on empreinte en balade qui fait tunnel comme le tien, ça fait drôle d'ailleurs quand on est là-dessous.<br /> <br /> La pluie est la bienvenue tout devenait triste au jardin et mes arbres ont souffert. J'ai perdu un lilas je ne sais pas si je vais le couper ou le laisser pour l'an prochain, zut !<br /> <br /> Gros bisous prends soin de toi et merci pour cette charmante balade ma chère Roguidine.
Répondre
A
Kikou ma chère tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe rando avec de beaux châteaux, de belles propriétés, fleurs, lac, et ce coeur creusé j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie biquette, et j'aime ces nénuphars roses.<br /> <br /> <br /> <br /> Assez amusant cette façon de se balader sur ce chemin de fer.<br /> <br /> Belle balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un sms pour te remercier pour ta jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée avec de gros bisous ♥
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> j'aime visiter les châteaux, les photographier mais je ne serai jamais tenter d'y habiter !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je passe voir cette suite qui est aussi jolie que la première partie ;<br /> <br /> différente avec ces beaux châteaux , et tout est assez verdoyant <br /> <br /> pour cette saisons sèche ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
B
Bonjour ,<br /> <br /> Tout me plait, je crois que j'aurais aimé faire cette randonnée, <br /> <br /> il y a tant de choses à voir et à revoir !!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu vas chercher des endroits que je ne connais pas,<br /> <br /> et tu fais de superbes photos .. ça me tente toujours <br /> <br /> d'aller voir ces endroits .. mais faire une randonnée pour moi,<br /> <br /> ça ne ne dit rien, je préfère regarder tes photos .. lol <br /> <br /> Continue comme ça, c'est super... bonne journée, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine <br /> <br /> La suite de ta randonnée est superbe, quels beaux châteaux , et ce rocher garni d'eau en forme de coeur, une belle photo ..<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes balades, bisous et bonne semaine , Domi
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui alors on fera des courses.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain je suis à l'hôpital pour un scanner alors je ne serais pas présent sur le Net.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour , <br /> <br /> Le vélorail c'est sympa à faire !! mais c'est pas facile pour pédaler !!<br /> <br /> le pèlerin sur la cabine est bien fait.. qu'il sont beaux ces châteaux !! <br /> <br /> Une randonnée diversifiée et agréable.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est un long parcours !! avec toutes les photos tu as dû te régaler de voir tous ces beaux châteaux, un joli coeur naturel s'est formé !<br /> <br /> Les jeunes scouts me rappellent ma jeunesse !!<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ton partage, bises
Répondre
V
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton parcours, il y a de belles choses à voir<br /> <br /> ainsi que de beaux endroits ... des sentiers propres, et surtout ce beau patrimoine..<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> D'après le radiologue les ganglions que j'ai<br /> <br /> <br /> <br /> ne sont pas dangereux mais il va les suivre<br /> <br /> <br /> <br /> sérieusement!<br /> <br /> <br /> <br /> Il vaut mieux garder le moral dans ce cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon il fait encore beau alors qu'on devait avoir des la flotte ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Belle balade entre jolis village, belle demeure, étang couvert de nénuphars et chemins creux s'enfonçant dans les bois.
Répondre
É
bonjour Roguidine. Il y a de belles bâtisses, de jolis châteaux avec tourelles et des plans d'eau avec nénuphars. Bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> 4 châteaux pendant ta randonnée ! ouah qu'ils sont beaux !!<br /> <br /> le rocher garni d'eau en forme de coeur ! les jeunes scouts, <br /> <br /> le paysage assez verdoyant ..<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou Roguiddine,<br /> <br /> Alors là, c'est une belle randonnée avec du beau patrimoine !!<br /> <br /> De très jolis châteaux , le pèlerin dessiné, le petit coeur, les nénuphars,<br /> <br /> enfin une rando bien diversifiée, chapeau pour la découverte !!<br /> <br /> Passe une bonne semaine, gros bisous, Marie
Répondre
Y
Bien vu la flaque source en forme de coeur... Et le cul de four, promesse d'un bon pain, bonne brioche.<br /> <br /> Pour moi, ce sera tarte aux mirabelles de Lorraine. Quetsches aussi.<br /> <br /> Yann
Répondre
X
Les randonneurs ont sorti les gilets jaunes, serait-ce que la chasse a commencé dans ta région ?
Répondre
Y
Pour le vélo rail, je passe mon tour....<br /> <br /> J’ai fait en famille, Commequiers en Vendée.<br /> <br /> On passait notre temps à soulever le vélo, pour laisser passer ceux à contre sens. Oui, on faisait voie commune.<br /> <br /> Que de belles demeures bourgeoises, petits châteaux.<br /> <br /> Et la photo où je m’immerge, la tour au lierre, et le plan d’eau.<br /> <br /> Je me pose, et regarde les nez nuphars ....<br /> <br /> Pour l’animal devinette, tu as raison, une simple feuille recroquevillée...<br /> <br /> Étonnante observation, la feuille à un œil.<br /> <br /> Merci pour ton n°6 et ta Jeanne.<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'aimerais bien une balade sur les rails.<br /> <br /> Il y a de beaux petits chateaux dans le coin.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu le toubib qui m'a fait les rayons cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour lui tout va bien mais il attend les résultats du scanner de jeudi que je fais à Lille.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien par chez nous .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas m'être trompé entre la chapelle et l'église, je n'ai mis des photos que de l'église avec les cloches et la collégiale avec son super tympan, en effet mais c'est la collégiale, pas l'église. Tu pourras vérifier ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bientôt que je m'envole. pfff, j'espère que ça ira, pour l'instant, je ne stresse pas, on verra mercredi matin ! Lever à 5 heures du matin, moi qui ne suis pas habitué, ça va me faire drôle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est super sympa cette partie de randonnée. J'aime beaucoup les bâtiments et les biquettes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ça se rapproche, à cette heure-là, nous serons au Canada, enfin presque car cous partons à 11:10 et nous en avons pour 7:30.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous et à trois semaines<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Sympa ce vélo-rail<br /> <br /> De belles demeures au long de ta randonnée Belles rencontres avec les biquettes et les ânes<br /> <br /> Passe une belle semaine Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir ,une randonnée agréable qui me plairait ,il y a des choses à voir ,de beaux châteaux,de la verdure ,un peu d'eau ,de mignonnes petites chèvres,anes..bonne soirée,bises.
Répondre
E
Toujours de belles randonnées ma chère Roguidine , <br /> <br /> Des endroits forts plaisant, le toit de la petite cabane fais penser à une coquille St Jacques , bien sur , si c'est sur le chemin... <br /> <br /> De belles batisses , j'aime bien les nénuphars<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> désolée mais j'ai publié tout l'été 3 fois par semaine...Les biquettes semblent bien pleines, sans doute des chevrettes en prévision !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine, waouh le vélo rails c'est super , ce château est à voir ++ , j'aime le cœur dans l'eau et les fleurs et la nature merci pour tes photos superbes gros bisous belle semaine à +
Répondre
M
coucou roguidine!!!tes photos sont superbes!!!vraiment j'adore!!<br /> <br /> tu me dis que nous sommes amoureux,tu sais pas notre vie,car l'amour n'est plus,ce qu'il etait!!!il m'en a fait pas mal tout de meme,mais bon ,il y a l'amitie profonde et 30 ans derriere nous!!mais l'amour?????<br /> <br /> passe une bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
Une belle suite ! Sympa le vélorail, cela fait un certain temps que je voudrais en faire en famille mais comme c'est à une heure de mon lieu de vacances que se trouve le plus proche, on remet chaque année :) La rando est jolie et comme toujours je suis très attirée par ce patrimoine de ta jolie région et je vois que de nombreux marcheurs l'apprécient aussi. Bises et une bonne semaine
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle andonnée avec de bien beaux édifices et une belle campagne verdyante, avec le choix au départ pédaler ou marcher ??<br /> <br /> Bonne semaine ,hier c'était la journée randonnez-vous encore une réussite , même avec cette montée de la porte de la bergére.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Une belle suite avec tous ces superbes châteaux, <br /> <br /> j'aime aussi voir les scouts, une bonne éducation pour ces jeunes.<br /> <br /> C'est vraiment un joli parcours
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> un coin sportif entre vélo rail et marche !!!<br /> <br /> le vélorail me plairait je n'ai jamais essayé, pas eu l'occasion<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roduidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
A
On en a un nous aussi dans notre région, pas très loin de chez nous, où on emmenait nos jeunes, ils se régalaient ! Nous aussi... depuis, ils ont bien grandi, et ont d'autres jeux ! C'est la vie ! Ce coin est absolument charmant !<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Que de découvertes : des demeures superbes nichées dans la verdure. La chaleur doit y être plus supportable que dans nos lotissements !<br /> <br /> Bises et bonne balade pour aujourd'hui et demain.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité