Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 528
Roguidine
Derniers commentaires
30 août 2022

Randonnée en Dordogne le 25 juillet 2022

IMG_2424

IMG_2426

IMG_2427

IMG_2428

IMG_2429

IMG_2430

IMG_2431

IMG_2432

IMG_2433

IMG_2434

IMG_2435

IMG_2436

IMG_2437

IMG_2438

IMG_2438po

IMG_2439

IMG_2441

IMG_2442

IMG_2444

IMG_2445

IMG_2446

IMG_2447

IMG_2448

IMG_2449

IMG_2450

IMG_2451

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, non, nous n'allons pas aux chutes du Niagara, c'est trop loin ! Nous avons plein de choses autour d'où nous sommes pour occuper nos trois semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, nous y sommes allés en 1979, ça fait un bail, et nous étions allés aux USA, c'est sympa aussi. Montréal n'est pas loin des E.U.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme nous sommes chez le frère de ma femme nous habiterons chez eux le temps de notre séjour. Donc s'il manque quelques chose ce sera plus facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici rien de neuf et surtout pas la pluie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu de la chance il y a eu quelques pluies qui ont rafraichit l'atmosphère.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant le temps est redevenu normal.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe comme vous voulez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le Canada c'est pour Mercredi 7 sept. Un petit voyage qui, je l'espère, se passera bien, je vais me bourrer de cachetons :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Château Thierry, nous ne pouvions pas entrer dans la cour du château car c'était fermé lors de notre passage. De toute façon ce n'est pas si loin que ça de chez nous et puis il y a plein de choses à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe un très bon et beau weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie est prévue depuis ce matin mais on attend toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon avis on doit être dans un micro climat !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
bonsoir Roguidine<br /> <br /> est ce que le cochon a fait la rando avec vous ?? il semble épuisé !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur des façades de l'église (4e) photo, couleurs chaudes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je t'ai envoyé un message
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le cochon bien étalé, lui au moins, il fait son lard :)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi, nous avons un vélo rail, je ne sais plus si je te l'avais dit, nous y allons de temps en temps, mais pas depuis qu'ils ont l'assistance électrique, la preuve que nous sommes des courageux !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben ma pauvre, pour ta voiture que tu commences à payer les garagistes, tu ne t'en sors pas et ils te collent des factures à rallonge !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai taillé toute ma haie chez moi et je suis un peu sur les rotules, mais, pas grave, ça passera puisqu'à partir de dimanche, je me repose pour faire le voyage tranquille !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Sympa la visite de ce beau patelin.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais pas trop chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rendez vous avec le toubib lundi pour le résultat de la radio nucléaire et j'ai un scanner jeudi à Lille.<br /> <br /> <br /> <br /> On verra si tout se passe bien mais comme j'ai des ganglions je vais peut être avoir un traitement.<br /> <br /> <br /> <br /> On verra et je garde le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée pour cette rentrée des classes.
Répondre
D
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Mais que c'est beau ce village ocre !! et pourtant je n'en n'ai jamais entendu parler, comme quoi, il faut faire comme toi, découvrir ...<br /> <br /> Un joli château tout refait, l'église, la fontaine qui manque d'eau !!!<br /> <br /> toutes tes photos sont superbes;<br /> <br /> Passe une bonne journée et profitons encore du soleil , bisous Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je crois y être passé, c'est vers Thiviers , enfin plus bas,<br /> <br /> Je n'ai pas visité et en voyant tes photos, je regrette un peu ,<br /> <br /> bien que je n'aurais pas fait de rando , je verrai la suite si ça me dit <br /> <br /> quelque chose !! je me trompe peut être!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises et bonne journée
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Les maisons sont très belles et le puits est ravissant. Bonne journée et bisous
Répondre
B
Bonsoir, <br /> <br /> Le Périgord est chargé en visites , des villages qui méritent <br /> <br /> qu'on fasse une halte, comme tu fais, on trouve toujours de beaux endroits surtout en faisant les randonnées, ça c'est sympa ..<br /> <br /> Merci pour tes belles photos qui donne envie de visiter ce village , à voir la suite ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh ce cochon qu'''il est gras ... je crois qu'on appelle cette race :: cochon Vietnamien, utilisé comme animal de compagnie ! <br /> <br /> Il est vraiment joli ce village, l'église, le château, tout y est pour cliquer !!<br /> <br /> Bonne soirée et semaine, bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine , oui sur l'aire à Marennes il a fait plutôt frais toute la semaine qu'on y était ! sinon on serait rentrés !! merci gros bisous belle soirée a+
Répondre
G
Bonsoir<br /> <br /> Très belle randonnée, j'aime beaucoup ce village, il a un beau style<br /> <br /> ces maisons sont belles, le château , tout est beau ..<br /> <br /> j'attends la suite ... Bonne soirée, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'adore la DORDOGNE <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait chaud mais heureusement on a un petit vent rafraichissant.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on aura bientôt de la pluie mais ps de gros orages.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire la danse ce soir comme les indiens, ah ah<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> De l'humour pour tous ce mercredi.
Répondre
M
De belles découvertes pendant ta randonnée<br /> <br /> J'aime bien la pancarte pour le chien et bien tranquille ce beau cochon<br /> <br /> La maison perdue dans la verdure est belle<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur Miss Blue, elle a fêté ses 16 ans hier, c'est un très bel âge pour un maine coon la moyenne est de 13/14 ans
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tes photos sont superbes, un très beau village ocre ,<br /> <br /> j'aime bien la pancarte, c'est marrant ! un beau château, <br /> <br /> dommage de ne pas le voir en entier .. de beaux citrons et une belle truie !! lol !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!!!superbes ces photos!!!!une belle randonnee et encore un beau cochon noir!!!tout est bien vert!!ici le temps est a l'orage,hier pas beaucoup de pluie,pourtant il en faudrait encore!!!nous ont arretent pas entre les examens dejc et ,le chirurgien,hier c'etait ses yeux!!enfin bref ,je suis faiguee!!bonne journee et gros bisous
Répondre
F
Bonjour ,un village que je ne connais pas ,il y a toujours de belles découvertes ,ta randonnée t'a fait voir des choses intéressantes,bonne journée,soleil,hier ,deux gouttes de pluie..bises.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Voilà un joli petit coin pour randonner avec des paysages changeant ,de belles petites maisons et superbe église romane.<br /> <br /> Randonnée ou velo rail ? (rire)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Cet été tu n'as pas dû utiliser ton poncho ? avec le temps qu'il a fait !<br /> <br /> la chaleur ne t'a pas arrêtée , je vois !!<br /> <br /> Un village qui ne m'est pas connu , pourtant c'est très joli ..<br /> <br /> j'aime ce style de village, tu as fait une belle randonnée , bravo..<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil c'est bien mais on aimerait de la pluie de temps en temps pour rafraichir l'atmosphère et pour les plantations.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir, <br /> <br /> Très beau village et j'aime cette couleur ocre pour les maisons..<br /> <br /> Le cochon dans un jardin ! c'est un cochon domestiqué !!<br /> <br /> La fontaine , les citrons, les fleurs, toutes ces photos sont superbes<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Encore un bel endroit pour faire ta randonnée, quelle chance tu as <br /> <br /> de découvrir de si beaux endroits, j'aime bien ce que tu as pris en photos ;<br /> <br /> Un joli château, j'aime bien aussi la pancarte!, à mon avis tu as dû faire les 14 km !!<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous , Marie
Répondre
E
Coucou Roguidine , <br /> <br /> Très belle randonnée et paysages qui paraissent bien frais et pas encore "cramés" comme ici !!! Les cochons ne sont pas très en forme dans le coin , fatigue généralisée!!! pauvre bête . J'aime bien la panneau pour annoncer qu'il vaut mieux courir vite . Il y a une très jolie maison parmi tes photos , une maison toute en pierre qui a du vécu ..!Ce genre d'images fait travailler mon imagination..!<br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Génial le cochon qui fait la sieste, très belle photo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle randonnée, c'est charmant ce village. Alors, pour la longueur du parcours, tu as choisi 8 ou 4 km ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pfff, 38° en Corrèze, c'est vrai qu'il y fait souvent chaud, je me rappelle des visites et des balades c'est souvent que nous en bavions !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je connais Beaulieu-sur-Dordogne, j'ai eu l'occasion d'aller visiter et non de faire une randonnée, c'est un village magnifique, ça nous avait plus. D'ailleurs, j'ai fait un article il me semble là-dessus, je vais rechercher.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Pour fin juillet c'était encore bien vert en forêt ! Par contre les pelouses commençaient à ressembler à du foin :) Le citronnier est bien pourvu et a du apprécier la chaleur de l'été. Il n'a apparemment pas manqué d'eau ! Et ce cochon qui fait la sieste est très drôle...Merci pour la balade. Bises et un bon après-midi
Répondre
Y
Je reviens pour le citronnier, et envie de faire une tarte au citron, avec un nectar des Dieux. À savoir du Tokay de Hongrie. En Alsace il y avait du Tokay pinot gris .... Plus le droit de porter ce nom, il reste pinot gris... Aussi en vents d'anges tardive.<br /> <br /> Oui, avec du citron de Menton. Gourmandise. Yann
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est un joli village traditionnel. J'ai remarqué les beaux citronniers. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> La Dordogne regorge de ces petits villages à découvrir , merci de le faire pour nous <br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Tu as encore su trouver des endroits assez verts.<br /> <br /> Et parmi tes photos, une maison qui me plairait.<br /> <br /> Juste celle en photo sous la dernière photo citron.<br /> <br /> Et pour l’arbre aux fleurs flamboyantes, un lilas d’été.<br /> <br /> Langerstromia, un truc comme çà.<br /> <br /> Demain réponse à la devinette musicale ....<br /> <br /> Bise encore bien estivale. Yann
Répondre
A
La Dordogne regorge de beaux villes qu'on ne pense pas visiter, de bien belles photos, de beaux citrons, le puits et ces maisons
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , que de belles photos diversifiés que j'aime +++ , le cochon hi hi , le belle église et les maisons , je vois qu'il y a des randonnées à faire +++ , et les citrons waouh ils sont magnifiques ! les jolies fleurs et +++ merci gros bisous de nous deux belle semaine a +
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité