Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 439
Roguidine
Derniers commentaires
5 septembre 2021

Chamberet : randonnée le 12 juillet 2021

IMG_0000

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0008

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Joli village mais le temps n'était pas bien coopératif !
Répondre
F
très jolies cacades; le temps était bien couvert; des girolles, j'adore, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux !!! bonne journée, bisous
Répondre
G
Je me suis permise d'ouvrir ta page <br /> <br /> Bien m'en a pris <br /> <br /> Splendeur du paysage <br /> <br /> Beau patrimoine <br /> <br /> Région à visiter sans modération <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu es courageuse de marcher avec la pluie toute la journée !!!<br /> <br /> mais quand on aime !! le randonneur ne craint pas la pluie !! c'est ton cas !!<br /> <br /> Cette cascade est magnifique, merci pour ta vidéo, j'aime ce bruit ...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Dommage que tu aies marché avec le poncho, pas très agréable ..<br /> <br /> mais tu as quand même fait une belle randonnée !! j'aime <br /> <br /> les photos avec la brume .. belle cascade et la vidéo<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Marie
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super.<br /> <br /> On est bien sûr sorti en chemise ou pull.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait du bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'ai essayé de trouver sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant cette première photo. Pas grave<br /> <br /> pas contre ces champignons je connais, je ne sais pas si cette année on en trouvera il a fait et il fait si sec !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ben j'ai trouvé ce qui me chagrinait hier lorsque je suis passé, c'est le fait que tu n'as pas photographié de bébêtes, d'habitude j'en trouve quelques une.<br /> <br /> Sinon le village est superbe, un avant-goût des vacances qui arrivent à grand pas.<br /> <br /> Aujourd'hui il fait super beau, il faut que ça continue mais je crois qu'à partir de ce soir les orages arrivent chez nous, mais comme un orage c'est localisé je me dis que ça n'arrivera que chez les autres :)<br /> <br /> Passe une bonne soirée, je file à la gare TGV de chez Mikey pour aller chercher une amie de Guérande.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore un bel endroit pour marcher ! dommage pour ce temps !<br /> <br /> tu as trouvé des girolles , c'est bien, <br /> <br /> De belles reliques, ainsi que la chaire à prêcher ;<br /> <br /> Bravo pour la vidéo, une belle cascade<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> j'aime bien cette cascade , elle est magnifique en vidéo ,<br /> <br /> j'aime ce bruit reposant laissant rêveur !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une bonne omelette aux girolles, c'est délicieux !!! cette année , il y en<br /> <br /> a eu beaucoup au mois de juillet avec la pluie qui est tombée!<br /> <br /> Une belle randonnée malgré ce mauvais temps<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Coucou,<br /> <br /> J’ai cherché pour la vierge de pitié, la piéta visible dans le trésor.<br /> <br /> Serait du 17 eme, avec le Christ de la taille d’un enfant, mais au visage du Christ crucifié. La chasse dorée est belle aussi. Bon mercredi à toi. Encore beau chez nous sur l’Alsace. Amic@lement. Yann
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Il y avait de la brume, pour un mois de juillet... Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Encore une découverte pour moi ce village, en passant sur l'A 20 <br /> <br /> je le vois écrit mais je n'y suis pas allée, que d'endroits à visiter, <br /> <br /> nous avons tellement une belle région.... Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quel débit cette cascade, on voit que c'était au mois de juillet !!<br /> <br /> tu y reviendrais maintenant ce ne serait plus pareil !!!! superbe vidéo<br /> <br /> Le temps était triste, pas très agréable, c'est ainsi !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Y
Oui, effectivement ma page est très très chargée en mégas octets.<br /> <br /> Toutes ces animations sont lourdes.<br /> <br /> Mais le sujet m’avait inspiré. Et plus qu’une photo, je voulais une animation, comme pour le billet des JO, et le champion qui tricote.<br /> <br /> Je vois que tu as dû faire de nombreux essais pour me proposer tes photos, belle récolte. Toujours de belle qualité photos.<br /> <br /> Du coup, je suis revenu profiter de ta cascade, et avec le son.<br /> <br /> Et aussi de l’archItecture des demeures que vous croisez. Toujours ces toits en poivrières. Tu habites une belle région. À plus et bonne soirée.
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> j'aime beaucoup les premières photo, sans doute un puits que l'on voit au début. EN parlant de puits, entre la pluie et ce torrent ils ne manquent pas d'eau ! il y a énormément de courant dans ton diapo !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau alors on a fait les magasins. Il y a plein de promos en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mieux que les soldes de juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Malgré la pluie cette randonnée fait découvrir de beaux endroits<br /> <br /> Belle récolte de champignons<br /> <br /> Belle semaine Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> C'est vrai que lorsqu'on fait des randos dans une même région il arrive que parfois les construction se ressemblent un peu, c'est le vas ici. Mais l'architecture ne diffère pas beaucoup et c'est normal. Néanmoins, c’est super jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ce n'est pas une cascade, c’est une cascalette, une petite cascade quoi. Mais là aussi, c’est joli.<br /> <br /> Ca me rassure que je ne sois pas le seul à être en retard sur tout. Et bientôt ça va être pire car à la fin de la semaine prochaine c'est le départ en Dordogne.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée sous le soleil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> quel beau spectacle cette cascade, j'adore le bruit, c'est reposant !<br /> <br /> en plus c'est une longue et il y a beaucoup d'eau !!en ce moment elle doit être moins abondante ...Un bel intérieur d'église, et tous ces hortensias décorent l'extérieur !!! Dommage pour ce temps triste !!<br /> <br /> Bises et bonne journée, Domi
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Les cascades sont magnifiques et tu as trouvé des girolles ! L'hortensia a de belles couleurs. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un peu triste cette randonnée ,juillet n'a pas été beau <br /> <br /> mais quand tu as vu la cascade !! <br /> <br /> ça valait le coup de faire cette randonnée, en ce moment <br /> <br /> les cascades sont un peu à sec... ta vidéo est superbe !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Même sous la pluie, ta randonnée devait être bien, de jolis paysages avec la brume<br /> <br /> qui sort des bois, ça donne un bel effet ... et cette cascade en vidéo, magnifique..<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> voilà deux belles randonnées ,une sous la pluie , mais avec l'omelette de girolles .<br /> <br /> Quand l'autre cela rappel cette belle cascade .<br /> <br /> De belles photos<br /> <br /> Hier rando à l'étang de la Pouge avec le soleil .......une belle balade comme tout les ans la 18ème et pour moi la 16ème<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Z
C'est un très beau village Roguidine et au fil de ta rando, tu nous a offert des paysages magnifiques. Merci.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et cette vidéo de cacades. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
B
Bonjour Roguidine waouh magnifique série de photos et vidéo cette cascade j'adore , et ce village vaut la visite , la belle église et ces maisons et la nature un régal pour mes yeux merci gros bisous belle semaine à+
Répondre
M
coucou roguidine!!!magnifiques photos,malgres ce temps bien couvert!!mais tu es equipe!dans l'eglise c'est superbe!!et alors tu avais trouver des chanterelles ,c'est tres bon!!il fait beau mais je file chez la podologue presque en urgence!<br /> <br /> bonne semaine t gros bisous
Répondre
Y
Mitigée la météo. Mais c'est bien de sortir par tous les temps, on se souviens encore plus des randos. Là ça t'a permis de faire des photos qu'on dirait en N&B.<br /> <br /> <br /> <br /> Super le trésor de l'église. La belle piéta, et le magnifique reliquaire. <br /> <br /> Merci aussi pour le doux son de la cascadette. Grossie des pluies de cet été.<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
M
Super récolte de girolles, on voit qu'il pleut souvent vers chez toi :) J'aime tes paysages verdoyants et ce brouillard léger qui donne de la poésie à tes photos. J'aime aussi l'église et les maisons ainsi que le moulin. Bien entendu je te trouve bien courageuse de marcher toute une journée sous la pluie, perso sortir une heure ça me va, prendre la pluie en route, çà passe mais je suis beaucoup plus paresseuse que toi ! Bises et merci pour ces jolies photos
Répondre
M
Belle rando avec de vieilles pierres et une cascade. Belle semaine et bises.
Répondre
A
Superbe cascade, dommage pour ce temps couvert !!! c'est bien de sortir quand même , toujours courageuse !!
Répondre
C
Magnifique comme à l'habitude ..une randonnée très attrayante , église , cascade, moulin ..J'ai vraiment aimé te suivre <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité