Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 439
Roguidine
Derniers commentaires
31 août 2021

Augignac en Perigord vert

IMG_0001

IMG_0004

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0008

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0022

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0032

IMG_0034

IMG_0036ou

IMG_0040

IMG_0037

IMG_0045

IMG_0049

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0057

IMG_0059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Vraiment on arrive à faire bouger cet énorme rocher et même à glisser dessous une pièces de monnaie pour la tordre. Tu as essayé ?
Répondre
X
Vraiment on arrive à faire bouger cet énorme rocher et même à glisser dessous une pièces de monnaie pour la tordre. Tu as essayé ?
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau alors on laisse ouvert pour aérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais de la brioche cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> non je ne pars plus cet été je suis déjà partie et pour le moment songe plutôt à accueillir ceux qui viennent plutôt que d'aller envahir les autres.<br /> <br /> Comme toi rien de prévu; mais tu es plus libre toi et si tu veux partir juste un peu d'organisation. Douce nuit et bisous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une belle église au départ de ta rando, rénovée, elle va être toute belle !<br /> <br /> la bergeronnette , la forge à Fernand qui a dû bien travailler, <br /> <br /> le roc, une distraction pour essayer de le faire bouger ...enfin, une rando agréable !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Tu as fait encore une belle rando, avec la chaleur, c'est plus frais dans les bois !!<br /> <br /> le roc ne doit pas être facile à remuer, , il ne faudrait pas qu'il tombe !!!<br /> <br /> Le tour du lac est sympa et permet avec le bac de couper une longueur !!<br /> <br /> Alors bonne rando pour demain , bises
Répondre
F
Bonsoir ,saint estèphe ,je connais ,j'y suis allée plusieurs fois...je dois avoir une pièce tordue..bonne soirée,il a fait beau ,il faudrait pourtant de la pluie ,la nature a soif..bises.
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> aujourd'hui nous avons visité un site archéologique et tout près de là se trouvait un cheval qui ressemblait à ceux de ta photo, même robe ..<br /> <br /> bisous et bonnes balades du weekend
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Oui je suis désolé pour la reparution des cabanes de Breuil, j'ai voulu remettre une date en arrière pour le laisser tel quel mais il a quand même envoyer les information ! :) Je ne recommencerai plus, je te promets<br /> <br /> Aujourd'hui, il pleut, mais le temps est chaud. Demain il fera un temps magnifique et les jours suivant aussi, donc le barbecue sera de rigueur, ah oui alors :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Bonsoir Roguidine, ,<br /> <br /> Belle randonnée, un parcours distrayant avec le roc à faire bouger, et<br /> <br /> le transporteur à tirer la corde, en plus le lac pour faire un plongeon !<br /> <br /> sûrement une belle journée....<br /> <br /> Passe un bon week-end, bisous, Domi
Répondre
F
Bonjour, j'en déduis que tu as tordu ta pièce ? je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau alors on est sorti pour faire des courses.<br /> <br /> <br /> <br /> On a pu déplié le parasol et prendre un peu l'air.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons un BON WEEK-END
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Il y en a qui sont vieux dès la naissance, alors pour les schlitteurs ils ont de la marge !<br /> <br /> Sinon je suis encore en retard, je n'arrive pas à m'en sortir depuis quelques mois, je suis en retard pour les commentaires, pour les articles et pour mes travaux, quelle tristesse :)<br /> <br /> Sinon ici un temps magnifique, beau soleil, ciel bleu et bonne température, que demander de plus ?<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend, ce weekend j'ai encore de la famille<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> alors je suis la seule à avoir été surprise par cette étincelle ?? par co ntre l'idée du bac c'est génial, économique, sportif, écolo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Cette randonnée me plait bien, avec ce bac transporteur original.. Bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une agréable randonnée pour faire en été, c'est super<br /> <br /> tu aurais même pu te baigner à la fin de ton parcours !!<br /> <br /> pas de détail sur tes photos, elles sont toutes belles et agréables à regarder<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> j'ai bien aimé cette forge, un métier qui disparaît !! je n'ai pas compris le pourquoi de cette étincelle sous le rocher dans la vidéo ??<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je connais le lac de Saint Estèphe , quand j'étais jeune je retrouvais des copains et copines pour se baigner !! un bel endroit ! je n'ai jamais vu le transporteur qui doit être beaucoup plus loin !! le roc non plus, je ne l'ai jamais vu !!<br /> <br /> Une bien belle rando .. ainsi que tes photos<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour ,<br /> <br /> Quelle belles surprises dans tes randonnées, il y a de l'animation !<br /> <br /> c'est toi qui a tiré la corde ? lol , les autres attendaient en face !!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, j'aime aussi ce roc !! tu as la pièce dans la poche ?<br /> <br /> Passe un bon après midi, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Hier je ne suis pas passé car on a eu un coupure d'électricité qui a durée toute la journée presque.<br /> <br /> <br /> <br /> Même chez nous cela arrive pourtant on est pas à Marseille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Y
Vite, vite, je zerche une pièce à tordre par le roc branlant, vraiment une originalité.<br /> <br /> Et jolie la bergeronnette qui vous observe. J'aurai adoré passer le bac ..... Et vraiment bien de se haler, à la force des bras. Me rapelle les guinguettes des bords de Marne, il y en avait une qui avait son bac à main. On parle plutôt de radeau. Le martin pêcheur, je crois. Il y avait foule. Je te dis pas au retour, les clients un peu enivrés par les danses effreinées, et la boisson du clos Guinguet, d'où le nom de guinguette. Je boirai bien un peu de Saint Estèphe. J'en avais du bon, cuvée .... 1975 .... !!!<br /> <br /> Magnifique ta demoiselle toute métallisée.<br /> <br /> Merci pour tes photos de Jeanne et de Véronique. Toujours les bienvenues. Articles à suivre.<br /> <br /> J'ai revisité mon billet parc d'attraction, et précisé les manèges qu'on a fait à 4. C'est surtout ceux de la première partie de l'article. Ensuite, il y a ceux pour les petits, et ceux pour les plus grands, mais point de garderie, du coup, on ne pouvait y aller, et le but c'était de rester ensemble. Mme Yann a été bien secouée, trois bleus dans le dos. Ils ont viré au jaune ....<br /> <br /> À plus. Amic@lement. Yann
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Belle randonnée en Dordogne, le roc branlant ne doit pas être facile à faire bouger<br /> <br /> alors si il bouge, il risque tomber !!!! Sympa le tour du lac, raccourci par le bac transbordeur tiré par une corde, ingénieux !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Belle randonnée, des cours d'eau, des plans d'eau ça faisait longtemps que tu ne nous en avais pas mis, c'est génial.<br /> <br /> Il est si large que ça le lac de St Estèphe pour y mettre un bac ? Mais c'est original je trouve.<br /> <br /> St Estèphe, ça me dit quelque chose, ah oui le pinard, c'est une belle cuvée le ...<br /> <br /> Tu as raison d'en profiter, il fait beau et ça doit-être agréable de se balader de ce temps-là. Tu as grimpé cette fois-ci ? Ça ne m’a pas l'air de grimper de trop cette balade.<br /> <br /> Sinon ici rien de neuf, j'ai fait une grande balade ce matin, ça fait du bien<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Encore une belle randonnée , des endroits agréables, , le roc ne pas être <br /> <br /> facile à faire bouger !! encore moins de faire plier une pièce !!<br /> <br /> Une belle église ( la première ) ainsi que le lac, <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
M
Belle balade dans cette superbe région<br /> <br /> Pratique ce bac transporteur pas besoin d'attendre d'autres voyageurs<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
A chacune de tes publications je découvre les lieux que tu foules et où l'architecture est bien différente de celle que je rencontre; Tu as bien fait de photographier le "métier à ferrer"; ils sont en voie de disparition dans notre petit patrimoine agricole.
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et ces vidéos. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
coucou roguidine!!magnifiques photos !!c'est bien vert!!!!le dedans de l'eglise est joli!!<br /> <br /> tu l'as fais toi de tordre une piece???C'marrant ce rocher!!!!merci pour tout!<br /> <br /> pour te repondre ,la mini pelle nous a coute 300 euros,mais heureusement que le cheri de tiphanie sait la conduire,autrement ont etaient bien dans la mouise!!mais tout s'est bien termine,oufffffffff<br /> <br /> bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Alors ça c'est une belle randonnée, j'ai bien aimé , la Dordogne a de<br /> <br /> beaux endroits et celui ci tout particulièrement ! <br /> <br /> tu t'es distraite avec les animaux , le roc et ce beau lac bleu !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous , Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Tu as dû apprécier cette randonnée, il y a de belles animations :<br /> <br /> autour de cet étang, la forge, le roc branlant, une église qui est en train d'être rénovée , elle va être belle...<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, passe une bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine , waouh magnifique série de photos et belle randonnée qui m'a rappelé qu'on y est allés , les animaux et libellule j'aime , le roc branlant je m'en rappelle bien c'est magique , et le bac également , de belles photos et reflets j'aime++++ gros bisous belle semaine à+
Répondre
M
C'est un endroit magnifique que je ne connais pas du tout (où alors j'y suis allée quand j'étais toute petite car mes parents partaient souvent en Dordogne avant mes 6 ans). J'aime beaucoup ce que tu nous montres, villages et nature et cette roche branlante est à voir c'est certain ! Bises et une douce journée
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une randonnée vraiment très belle qui nous permet d'apprécier vraiment ce beau département ..Le Roc branlant me rappèle huelguat par chez nous <br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
Z
Une magnifique rando Roguidine dans ce Périgord vert. <br /> <br /> De très beaux paysages, merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
S
Quelle jolie balade chère Rogidine,<br /> <br /> j'ai beaucoup aimée la première église romane, elle est de toutes beauté. Ste Estèphe également l'autre:Ste Estèphe est bien belle également, car il y a des photos d'intérieur. Les rocs; le lac et tant de superbes coins rendent la rando encore plus agréable. Douce nuit et gros bisous.
Répondre
A
Superbe balade, j'aimerais bien faire du transporteur mais pas tirer la corde !! lol<br /> <br /> en effet le roc branlant ne doit pas être facile à remuer !!!
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité