Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 506
Roguidine
Derniers commentaires
15 juillet 2020

Randonnée à Jumilhac le Grand en Dordogne

IMG_0000

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0020mp

IMG_0021

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0036

IMG_0038

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bjr Roguidine<br /> <br /> Aurais-tu trouvé le temps de visiter ce château impressionnant avant de démarre ta randonnée ?
Répondre
N
Coucou ma Roguidine, tu me fais faire un bon dans le passé dis donc avec la visite de ce magnifique château. Nous l'avions fait quand nous étions venus passer quelques jours à Brantôme et je vois qu'il n'a pas changé. Remarque qu'il y a des siècles qu'il est comme ça, hein? Une belle région et une belle randonnée. Tes circuits sont toujours très beaux et tu y croises tout le temps de beaux animaux. Excellent week-end et gros bisous
Répondre
F
Bonjour, les lys et les agapanthes sont magnifiques, surtout sous ce beau ciel bleu, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> j'avais réservé la table pour vous (rire) !! vous avez eu de la chance, une table c'est un peu juste dans un endroit si beau !! pour nous première sortie loisir ce matin, le Mucem à Marseille avant la fin de l'ancienne expo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je suis nouvelle, vos photos sont superbes et ce château est vraiment magnifique, je vous remercie beaucoup pour cette belle randonnée<br /> <br /> Bonne semaine, cordialement
Répondre
B
bonjour Roguidine , un régal de revoir tes photos et randonnées j'aime +++ , j'y allais pour dépanner la pharmacie hi hi mais je n'ai rien vu ...c'était le travail !!! merci gros bisous belle semaine a +
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Une belle randonnée et la découverte de ce château, il doit se visiter !!<br /> <br /> la flore, la faune, les paysages, et ce ciel bleu ! superbes photos,<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh qu'il est beau ce château avec toutes ces tourelles !!!<br /> <br /> les petits agneaux sont adorables ainsi que les biches, <br /> <br /> de jolis panoramas sur la campagne , c'est bien verdoyant;<br /> <br /> Passe une bonne journée et bonne rando , bises
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> je pense que vous devez rencontrer plus de randonneurs qu'à l'ordinaire, les gens restent en France ce mois ci..c'est difficile de prévoir quelque chose<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Ben dis donc il est grand ce château.<br /> <br /> Le temps est au beau fixe chez les chtis.<br /> <br /> On va pouvoir aller à la mer mais la semaine c'est plus calme.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je viens te souhaiter un bon dimanche. Bisous
Répondre
F
Bonjour, quel beau château, avec toutes ces tours, j'adore, tout comme les jardins à la française, je te souhaite un bon week end, le soleil est enfin revenu, bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Un petit coucou pour revoir ta belle randonnée, <br /> <br /> Passe un bon W.E. bises
Répondre
B
Bonsoir Roguidine waouh magnifiques photos et endroits, ce château est superbe, quelle belle nature et rencontre merci bonne semaine à+
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est une belle randonnée dans un beau village. Bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Merci pour ce beau partage. C'est un village que je connais bien car j'y vais assez souvent pour voir un couple d'amis.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je suis en vacances chez des amis en Dordogne, mais à la limite du Lot et Garonne, <br /> <br /> j'ai regardé la carte, ça fait un peu loin pour aller voir ce beau château ..<br /> <br /> Ta randonnée est superbe, de beaux paysages et bien verdoyant<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tout va bien pour toi, bises
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> La Dordogne est belle, j'aime bien y aller , je ne connais pas ce village,<br /> <br /> je note, il y a un joli château , un joli parc aussi, un beau paysage sur la campagne et tous les animaux rencontrés ..<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ta randonnée est vraiment magnifique, j'adore !<br /> <br /> Ici aussi le temps n'est pas terrible, couvert et frais ce soir. Mais comme tous les courageux nous allons prendre l'apéro sur la terrasse, dehors !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Voilà une belle randonnée dans cette région ou les passionnés de pleine nature , d'histoire et d'architecture peuvent y trouver leur compte . Une ville dans ce beau Périgord vert <br /> <br /> Une ville que visitée à plusieurs reprise dont une chasse à trésors " Organisée "<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un beau château bordé d'Hortensias et avec un joli parc, il est impressionnant avec toutes ces tourelles ... il se visite ?<br /> <br /> Belle rando dans cette jolie campagne, la Nature est magnifique !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En regardant tes photos je vois que tu es courageuse de marcher avec la chaleur, mais tu choisis des circuits dans les bois, il fait meilleur ... et le long des rivières ;<br /> <br /> Merci pour ton beau partage, le château est très joli aussi <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, je suis passé hier et me revoilà pour voir ta nouvelle randonnée ,<br /> <br /> toujours agréable de voir où vont tes pas ... Un joli circuit et un beau château .<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bien arrivé dans les Alpes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta rando est super, j'ai bien aimé les sites, c'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> <br /> Bon on file faire les courses, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> tu as fait encore une belle randonnée , ce château est bien fleuri devant, il est<br /> <br /> aussi bien entretenu, il y en a beaucoup dans ta région des châteaux, tu<br /> <br /> en vois souvent en randonnée !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Il n'y a pas très longtemps que j'y suis allée amener des amis visiter ce château, <br /> <br /> l'église est souvent fermée , c'est bien dommage !! à moins qu'il faille demander la clé à la mairie !!! ta rando est superbe ....<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Il fait bon marcher en sous bois avec la chaleur et au bord des ruisseaux !<br /> <br /> c'est super ce que tu vois, faune et flore ainsi que ce patrimoine, un château <br /> <br /> qui a de nombreuses tours, il doit se visiter !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est sous un beau ciel bleu que tu nous montres cette belle randonnée, <br /> <br /> ce château est magnifique, un parcours entre les champs cultivés, blé, foin, maïs , <br /> <br /> pour tous ces animaux de la ferme !! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous; Marie
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont belles ces biches, une belle randonnée encore une fois, j'aime bien les petits agneaux . Le château est imposant !! merci pour ton partage<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
V
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est encore une belle randonnée, un très joli château , il y en a des tours !!<br /> <br /> Il y a beaucoup de culture dans cette région ! ce sont des chevreuils ?<br /> <br /> je confonds avec les daims ! et enfin de beaux point de vue bien verdoyants :<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
M
Comme d'habitude de superbes photos. Bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Un beau village J'ai fait un repas dans ce château.<br /> <br /> Il y a des photos que je ne vois pas 4 au total.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle magnifique randonnée <br /> <br /> Superbe château et que de belles fleurs et animaux rencontrés lors de ta balade<br /> <br /> Tes photos de Nature sont magnifiques <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!voila une superbe rando avec un joli chateau!!,des biches ecct!!<br /> <br /> et surtout c'set bien vert!!!vraiment superbe tes photos!!avec mon nouvel apn,je ne sais pas si j'arriverai comme ça!!lol il est plus difficile!!aujourd'hui j'ai fait des conserves de courgettes!!bonne fin de semaine t gros bisous
Répondre
C
Que de tours et tourelles sur ce château ! Si tu avais la même température qu'ici, tu as du apprécier le petit sentier en sous bois . J'aime tes photos de fleurs et en particulier celle de l'agapanthe. Bonne soirée.
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> on a visité une partie de ce département, on aimerait bien y retourner. On dirait un élevage de biches, pauvres bêtes. Par contre le château est imposant, ce n'est pas rien <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Une belle randonnée avec de beaux paysages et es fleurs .....ce beau château,
Répondre
M
Coucou Roguidine <br /> <br /> Les petits jouent au grenier alors j'ai le temps de venir te voir ! Tu as fait une belle randonnée et j'aime voir les biches c'est rare ! On dirait un élevage ?! J'aime aussi voir ces petits marécages au milieu des champs et le ruisseau a encore de l'eau, c'est bon signe car l'année dernière à la même époque il devait être à sec. Bises et une douce journée
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une randonnée bien fleuri c'est beau.<br /> <br /> C'est bien vert par là bas, la nature est belle.<br /> <br /> Un château privé mais où l'on peut faire des mariages, événements familiaux ect…<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité