Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 449
Roguidine
Derniers commentaires
8 juillet 2020

Treignac, suite de la randonnée

IMG_0032

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0050

IMG_0048

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0056m

IMG_0056p

IMG_0060

IMG_0061m

IMG_0062

IMG_0063

IMG_0063ml

IMG_0064

IMG_0065 m

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0078

IMG_0079

IMG_0082

IMG_0084

IMG_0085

IMG_0087

IMG_0094

IMG_0096

IMG_0089

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as fait une belle et longue randonnée et la visite<br /> <br /> de cette ville avec un beau patrimoine , j'ai vu 3 églises ;<br /> <br /> je ne sais pas si elle sont toujours pleines !! ça m'étonnerait !<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises
Répondre
A
Beau village avec les pancartes pour se situer et être renseigné<br /> <br /> sur le patrimoine...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Roguidine, ,<br /> <br /> Je suis allée à Treignac, c'est très joli, mais je trouve qu'à part<br /> <br /> le chocolatier il n'y pas beaucoup d'animations ! c'est dommage, <br /> <br /> mais après tout je n'y vis pas !!! lol<br /> <br /> Tu as fait de belles photos, le patrimoine ne manque pas, <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu visites de beaux endroits, c'est un beau village et bien indiqué !<br /> <br /> le vieux pont, la halle, la tour où tu as vu un beau point de vue .;<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> très beau ce village, en plus tu n'as pas à nous indiquer le nom des édifices !! quelle chance tout est bien organisé pour la visitr, sans compter la note finale : le chocolat<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable .<br /> <br /> <br /> <br /> On espère mieux pour la semaine qui vient.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien, je trouve que la dernière photo est sympa, on termine une randonnée sur une maison de chocolat, que du plaisir, n'est ce pas ? hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ma rando l'âne avait chaud, nous étions le matin et il faisait déjà une chaleur infernale. Mais nous étions jeune ou presque à ce moment là et ... courageux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien ta randonnée, et en plus le parcours est noté, ce qui te permet de retrouver facilement, je trouve que c'est une bonne chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pars en vacances mercredi jusqu'à la fin de la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, très jolies vues de Treignac, ce clocher est une curiosité; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Le clocher est très original et j'aime beaucoup aussi le vieux pont. Bonne journée et bisous
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un joli parcours et cette visite dans cette ville<br /> <br /> montre un beau patrimoine et de beaux points de vue agréables.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
très beau village, riche en patrimoine, je dirais même petite cité de caractère
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> J'ai entendu ce matin à la radio parler de ce village en Corrèze, <br /> <br /> il y a de beaux endroit, un bon marchand de miel !! <br /> <br /> et qu'en rando les randonneurs mangeaient des gâteaux aux miel !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos sur ce village , bises et bon dimanche
Répondre
M
Coucou Roguidine, oh que c'est beau ton illustration et ton montage avec la cascade c'est vraiment au top et reposant. J'aime les tours qu'elles soient rondes ou carrées elles sont majestueuses à chaque fois et habillent bien un village pierreux. Je pense que tu as fait une petite halte à la chocolaterie non ? Enfin moi je m'y serais arrêtée lol juste histoire que dire que j'ai dépensé plein d'argent lollll ! Non le plaisir n'a pas de prix. Bisous bisous bon week-end
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Ce village met bien en valeur ses trésors. Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> C'est très beau ce patelin, j'aime bien les halles.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est humide.<br /> <br /> <br /> <br /> On pensait tondre la pelouse mais c'est remis à lundi en espérant qu'il fasse beau.<br /> <br /> <br /> <br /> La Tiotte est occupée à faire un clafoutis car les cerises ne sont pas chères et très bonnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est très joli ce village et j'aime bien quand les maisons sont toutes en ardoise, <br /> <br /> du haut de la tour , un joli panorama, 3 églises j'ai vu !! merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Bon W.E. , bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est beau Treignac, autrefois j'y allais très souvent, chez une tante à mon père mais je ne faisais pas de photos à l'époque !<br /> <br /> Plus récemment j'ai pris le temps de faire la visite fléchée, j'ai fait le circuit historique comme toi, et j'ai fini comme toi par la vitrine de chez BB, c'était fermé ..... <br /> <br /> Merci pour le rappel, nous avons des photos qui se ressemblent, c'est logique ! lol !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
superbes photos<br /> <br /> bises amicales
Répondre
G
Un si joli village <br /> <br /> Tu nous donnes des idées <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je me doutais que la suite serait belle comme le début !!<br /> <br /> Une découverte pour moi , je note , une visite à y faire ..<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
coucou roguidine,voila une belle suite!!et un village magnifique!!mais surement avec de la grimpe!!lol aujourd'hui tres chaud,mais c'est l'ete!!<br /> <br /> bonne soiree et gros bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui mais là ce village est magnifique ++++ , tout ces beaux monuments , et ce clocher tor et si beau j'aime +++ , et la halle , le pont et +++ , il faudra qu'on y ailles un jour merci gros bisous belle semaine a +
Répondre
M
La visite de la ville est joliment indiquée avec les plaques <br /> <br /> Une belle église originale avec cette flèche torsadée, et l'intérieur est superbe <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Il y a du beau patrimoine dans cette ville ! le toit torsadé de l'église est original !<br /> <br /> chaque pancarte donne les explications, c'est merveilleux !!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est une belle ville avec les toits en ardoise ça fait joli, à mon goût !!<br /> <br /> je suis allée acheter des chocolats chez Borzeix et Besse, c'est hors de prix !! <br /> <br /> mais ils sont succulents ... <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Y
Je crois pouvoir te dite que ton article, ton billet du huit, c'est du Grand Huit.<br /> <br /> Ils est particulièrement, particulièrement, particulièrement, particulièrement, très réussi. Même avec une montée sur la tour qui permet de prendre de la hauteur.<br /> <br /> En plus dans ce village, avec ces carreaux émaillée qui indiquent les directions et les noms de lieux, il est impossible de se perdre. <br /> <br /> Et la tour sur la chapelle est particulièrement bien vrillée, pas si fréquent, et ça doit vouloir dire quelque chose, peut être une prouesse architecturale.<br /> <br /> Merci pour tes envois de n°6, et étonnant cette église avec tous les numéros, sauf le 6 ..... !!!!!<br /> <br /> A mon avis ça doit être un autre aminaute qui a demandé à ses amis de blog, de décrocher les n°6, en place de les photographier :-))<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je me souviens que tu l'avais déjà visitée cette ville !!<br /> <br /> il y a tellement de choses à voir que tu as bien fait d'y revenir;<br /> <br /> j'ai plaisir à regarder tes photos, elles sont superbes<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous ; Domi
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah, c'est une belle ville Corrézienne , un joli point de vue d'en haut de la tour ;<br /> <br /> c'est une ville riche en patrimoine, , déjà 3 églises !!!<br /> <br /> j'apprécie tes photos qui donnent envie d'y aller ! une bonne idée<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle ville et les toits en ardoise , je trouve très joli ..<br /> <br /> Il manque des numéros ! lol ! mais en faisant une rando ,<br /> <br /> tu n'as pas dû pouvoir tout voir !! il faut rentrer !! <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
M
Une belle visite bien ciblée ! Quand on suit un circuit au moins il n'y a pas de risque à oublier un des éléments du patrimoine. Aujourd'hui en plus du pont, c'est la halle que j'admire au passage, ainsi que la tour et la vue qu'on a de là-haut ! bises et une belle journée
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Tu me donnes des envies de vacances !!<br /> <br /> L'intérieur de l'église est vraiment superbe !, et ce circuit , j'adore <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> beau circuit très intéressant avec le signalement de ce que c'est. Une église a de très beaux vitraux contemporains. L'autre est belle aussi. Mais ce n'est pas tellement un circuit campagne, pas grave pour une fois les halles sont belles.<br /> <br /> Tu as une très belle vue du haut de la Tour.Tu t'en es donné à coeur joie.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous. Alors ta fille va habiter tout prés de toi?
Répondre
C
Pourquoi le "circuit du patrimoine est il représenté par la coquille de St Jacques de compostelle ? Est-ce que la rando fait partie du chemin ?
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est très bien de flècher comme ça, au moins on suit tranquillement sans rien oublier.<br /> <br /> Une belle vue depuis la tour, il doit falloir monter pas mal de marches !<br /> <br /> Un beau patrimoine dans ce village.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
M
Belle église et j'aime bien le nom de la ville sculpté en buis. bisous
Répondre
A
Bonsoir ma chère tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un très beau circuit que celui du Patrimoine.<br /> <br /> De très belles découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> Eglises, chapelle, tour, halle, ancienne porte, pont et bien sûr de belles maisons avec des tours et en pierres.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très belle rando<br /> <br /> Bisous Roguidine et douce soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité