Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
3 mai 2019

Montgibaud en Corrèze

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0007

IMG_0005

 

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0022

IMG_0021

IMG_0025

IMG_0028

IMG_0030

IMG_0029

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0044

IMG_0047

IMG_0045

IMG_0050

IMG_0054

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,une belle balade ,un beau patrimoine ,des rencontres animales,et j'aime l'effet de la statue.douce journée,et bonne pause ,bises.
Répondre
X
Que de verdure dans ces paysages ! J'imagine qu'il faut de l'eau et donc que la pluie y est fréquente ...
Répondre
N
Impossible de te mettre un commentaire dans ton dernier article, Roguidine. Donc je viens par ici te le mettre. Tu habites un joli coin et ce sentier doit être très agréable à faire. Je vois que tu étais avec du monde cette fois-ci. Gros bisous, ma belle, et superbe après-midi, avec du soleil chez nous, c'est pas trop tôt.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Quelle tristesse de voir ces maisons abandonnées. Les gens ont fuit les campagnes pour la ville mais maintenant les gens font le contraire et beaucoup achètent ces ruines pour les retaper espérons que ce soit le cas pour ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J’adore découvrir les jolis coins de France grâce à tes randonnées. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> oh tes lézards finissent dans la gueule de ta chatte, moi depuis que Flamme la chatte de ma fille qui passe l'été chez nous, elle ne les chasse presque plus, elle est devenue trop poussive! Sinon je lui courre après. Car j'ai des centaines de lézards maintenant, il y en a partout. Il y a plein de cachettes partout. Même mon romarin maintenant. Moi j'aime mes lézards et je ne veux pas qu'on leur fasse des misères. Bonne randonnée aujourd'hui? J'espère. Douce nuit et gros bisous.
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un joli village, des belles maisons typiques et des jardins bien fleuris !<br /> <br /> et des vaches qui ont de la bonne herbe à manger, les culs noirs par contre je ne sais pas ce qu'ils mangent ! lol !<br /> <br /> Il fait beau, on est lundi et donc tu dois avoir chaussé les chaussures de rando pour profiter de cette belle journée même si ce matin il ne devait pas faire bien chaud, j'ai vu qu'il a neigé en Creuse !<br /> <br /> J'ai publié ce matin mais ça sera le seul billet de la semaine, je vais garder mes loulous chez eux jusqu'à dimanche <br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Une belle rando, avec un joli château à tourelles, une superbe glycine. As tu vu le tilleul de Sully ? Bonne journée et bisous
Répondre
N
Sympa ce petit angelot qui déboule jusque devant notre écran. Que de beaux endroits dis donc et c'est vrai que les maisons sont belles. Et toutes ces magnifiques fleurs!! Un bel endroit et une superbe randonnée. J'espère que tu vas bien? Gros bisous, ma chère Roguidine, et doux dimanche
Répondre
J
Un superbe château avec toutes ces tourelles , la glycine est bien fleurie , <br /> <br /> les cochons ce sont des culs noirs ! un beau parcours sur 17 km<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
C'est un village avec de belles maisons en pierres, un circuit bien fleuri et agréable à regarder
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> encore une superbe rando, tu as encore fait de belles recherches pour trouver du beau. Belle église toute simple dehors et dedans avec cette nef si humble mais joli!<br /> <br /> Comme la petite cabane avec sa glycine ... les porcs pour jouer aux dominos (lol).<br /> <br /> De belles vaches brunes un peu entassées, et entre des fleurs sympathiques et des tours puis le château.<br /> <br /> Belles journées de weekend et gros bisous à lundi; je suis venue car je n'ai pas eu le temps de venir hier, mais je suis en pause le weekend.
Répondre
M
Bonsoir ,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je regarde tes photos, tes randonnées sont toujours<br /> <br /> bien diversifiées et tu nous fais découvrir ta belle région, alors merci pour tout ça .<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bonne rando , bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je vois sur le panneau : 17 km ! tu pars pour la journée ? ce doit être sympa !<br /> <br /> surtout avec le ciel bleu !! mais en ce moment ce n'est pas le cas !!<br /> <br /> tu trouves toujours de beaux endroits, ça ne doit pas être bien facile à trouver ! en tout cas vous vous débrouillez bien !! tes photos sont superbes.<br /> <br /> Passe un bon dimanche, prends soin de toi, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> avant de te laisser ce commentaire j'ai situé ce lieu sur la carte, pas du tout du côté où nous étions !! c'est rural, magnifique balade avec ces élevages et ces pierres en façades !!<br /> <br /> j'adore mais juste pour visiter, balader je crois que c'est trop désert pour moi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Les glycines sont en fleurs et agrémentent joliment les maisons, et le lierre envahit les ruines leur donnant un certain charme. Comme toujours une belle balade et de jolies rencontres. C'est rare de voir les cochons en plein air ! Bises et merci pour la visite de ce joli coin de Corrèze
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien cet endroit bien fleuri, c'est bien agréable !<br /> <br /> les cochons sont en plein air, ça c'est bien !! j'ai vu une émission.... parfois c'est l'horreur ! pauvres bêtes ! Superbes châteaux , une belle découverte !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Domi
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> J'y suis allé une fois et j'avais trouvé ce village bien agréable, <br /> <br /> il y a un bon resto " le Sully " , je n'avais pas fait ce circuit pour <br /> <br /> me faire découvrir les alentours comme tu as fait ; de belles photos <br /> <br /> Bon W.E. bises
Répondre
A
Que voilà un joli petit village fleuri en plein cœur de la France, où j'aimerais bien être le 232ème habitant, juste une nuit, en faisant un bivouaque au clair de lune… je trouverais bien une petite place derrière l'une de ses ruines ! <br /> <br /> Bon Week-end Rogidine<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
coucou roguidine,tout est beau!!!les chateaux ,les belles vaches!et puis dommage pour cette habitation,mais tout ce lierre lui donne un charme!!merci pour ces tres belles photos!!il ne fait pas beau ,mais pas de pluie!!bon weekend et gros bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un joli village avec son église, je trouve le dernier château superbe !<br /> <br /> Les culs noirs sont de sortie ! les fleurs printanières décorent le paysage ,<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle balade mais bien fleurie autour de cette jolie petite ville et son tilleul de Sully avec son bon restaurant du même nom . Je vois que la limousine est bien représenté ainsi que le cul noir.<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bon weekend au chaud<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> c'est une randonnée bien fleurie , deux beau châteaux vus de loin, <br /> <br /> les cochons, le vaches, un air de campagne !<br /> <br /> Bonne journée et bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as fait une belle découverte, ce circuit est superbe, il y a en effet de beaux endroits !!! les cochons sont heureux en plein air ainsi que les vaches !!<br /> <br /> Passe un bon W.E. bises
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Charmante randonnées. Tu as fait de belles découvertes, le château est très beau et je pense que, là aussi, c'est une propriété privée ! Dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part hier je n'était pas là de la journée, nous avons accompagner un très bon ami dans sa dernière demeure. Le temps était magnifique mais la journée triste, hélas.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je voulais aller me balader ce matin mais il fait un temps de cochon, alors je vais sur les blogs qui sont au repos comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien de passer quelques jours avec ses petites enfants, ce n'est que du bonheur. Je ne connais pas encore ça !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
L
Des très belles photos j'aime beaucoup<br /> <br /> bises amicales
Répondre
T
Coucou, ma Roguidine<br /> <br /> me revoici, de retour un peu à a ville, mais après en juin, ça sera pour notre retraite la campagne et ses joies de la nature. Tu as fais une belle et agréable randonnée.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend. Là, un bon samedi, une bonne journée.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle rando,<br /> <br /> D'abord cette jolie petite église, puis de jolies maisons.<br /> <br /> Et de très belles propriétés.<br /> <br /> Il y en a quelques unes, magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles vaches, cochons, fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> On revit au printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Aimée
Répondre
C
Trop belle cette maisonnette couverte de glycine. Originalité de la fontaine avec la baigneuse ls pieds dans les fleurs et le regard perdu au loin. A Montgibaud, les vaches ne regardent pas passer le train, elles attendent Roguidine la randonneuse ! Bon week end. <br /> <br /> Chinou
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve que tu as fait une bien belle randonnée, à la découverte de beaucoup de choses ; ah ça me plairait bien de faire ce genre de randonnée, c'est super !<br /> <br /> Bon W.E
Répondre
M
Que de belles découvertes et rencontres pendant ta balade<br /> <br /> 2 beau châteaux un petit coup de coeur pour le 2eme<br /> <br /> Ils sont bien rondouillets ces jolis cochons<br /> <br /> J'aime les vaches qui vous regarde passer<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais tu as encore trouvé un bel endroit, il y avait de quoi cliquer !<br /> <br /> deux beaux châteaux, je préfère le deuxième avec plus de tourelles, il est magnifique .. la glycine est très jolie aussi et son odeur a dû parfumer autour de toi !<br /> <br /> Merci pour ton partage, bon W.E. bisous , Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est vraiment une belle randonnée, de jolis points de vue, les culs noirs se portent bien ! des endroits bien fleuris ! deux beaux châteaux, tu avais de quoi te distraire !<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
A
J'aime bien ta randonnée Corrézienne , de beaux endroits à découvrir
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une superbe balade et de magnifiques rencontres. Et un plus pour le château de contes de fées.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui c'est joli est bien fleuri dans ce village.<br /> <br /> Des maisons en ruines ça me fait toujours mal au cœur de voir ça, au prix ou ça coûte pour faire construire.<br /> <br /> Trop beaux ces culs noirs lol<br /> <br /> Deux châteaux que tu as vu sont en très bon état, et ces iris il y en a une grande quantité sont superbes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité