Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
1 août 2018

parc d'attractions à Limoges

Sans titre

Avec cette chaleur les randonnées ne se font


pas, garde des petits enfants et loisirs pour eux

 

IMG_7402

IMG_7403

IMG_7404

IMG_7414

IMG_7415

IMG_7418

IMG_7425

IMG_7429

IMG_7430

IMG_7431

IMG_7432

IMG_7434

IMG_7433

IMG_7436

IMG_7438

IMG_7439

IMG_7440

IMG_7447

IMG_7450

IMG_7452

IMG_7454

IMG_7455

IMG_7456

IMG_7470

IMG_7476

IMG_7457

IMG_7469

IMG_7472

IMG_7473

une petite vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Ce parc doit avoir du succès avec ces animaux et ces attractions. Bisous
Répondre
S
J'aime les lamas mais pas les fêtes foraines elles me donnent des vertiges!
Répondre
Y
10 € pour moi, pour les au delà de 60 ans!<br /> <br /> Mais il y aurait des attractions payantes en plus du prix d'entrée? C'était le cas en 2016 selon l'avis d'un client.<br /> <br /> Sympa le bisou furtif entre le garçon et le poney.<br /> <br /> En tous les cas, je suis séduit par les trois manèges que tu montres en vidéo.<br /> <br /> Tu es en mode pause peut être?<br /> <br /> Bise estivale. Yann
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes problème oui de temps en temps je souffre, mais la fois où j'ai eu mal je l'ai chercher avec ce que j'ai grimpé. D'ailleurs je mettrai la randonnée sur mon blog. Je commence à aller mieux et je fais l'andouille. Mais ne t'en fais pas ça ne m'a pas empêché de boire l'apéro le soir en rentrant ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le gazon nous avions tondu avant de partir et en 15 jours ça n'a pas poussé, tant mieux. Par contre mes fleurs étaient épuisées, presque pas d'arrosage durant deux semaine elle faisaient le tête lorsque je suis rentré.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés hier après-midi sans trop d'encombrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant se remet au boulot<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ce parc doit être pris d'assaut avec la chaleur, les gens recherchent les points d'eau, moi même je sors de l'eau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Roguidine , bonjour,<br /> <br /> Tu t'occupes bien de tes petits, ils sont heureux dans ce parc, <br /> <br /> il y a tant de distractions à notre époque !! le problème .... c'est cher !<br /> <br /> Bonne journée sous la chaleur !! bises
Répondre
P
Un endroit idéal pour les enfants, et la proximité de l'eau doit être bien agréable avec les températures actuelles.. en ce moment...dans le jardin au soleil ....44°<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je connais ce parc, iil y a plus de manèges qu'avant, <br /> <br /> mais je ne sais pas si il y a plus de monde pour ça !!!<br /> <br /> pourtant c'est bien sympa mais peut-être un peu cher !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Domi
Répondre
J
C'est avec une forte chaleur que je viens te rendre visite, ma chère Roguidine,<br /> <br /> Je vois que les randos sont remplacées par de sympas loisirs, <br /> <br /> tu as dû faire des manèges comme je te connais ! lol !<br /> <br /> tu le gâtes ton petit fils !! il est heureux avec toi !!<br /> <br /> Passe un bon week-end , prends soin de toi , bisous
Répondre
F
Bonjour, avec cette chaleur mieux vaut ne pas commettre d'imprudences; les petits cochons sont tout mignons; il est sympa ce parc, idéal pour les petits, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C’est très sympa comme endroit, je ne connaissais pas ce parc sur Limoges. Merci pour la découverte ! Normalement, je vais passer une semaine au mois d’août de ce côté-là avec mon petit-fils.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il fait trop chaud en ce moment, les enfants dans l'eau sont heureux !<br /> <br /> le courage manque ! moi je me livre aux douceurs du farniente !<br /> <br /> Un joli parc avec les animaux, une belle distraction<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Quel plaisir pour les enfants, ils doivent s'en donner à coeur joie !!<br /> <br /> ça change des randonnées pour toi ! bientôt ça va revenir ! <br /> <br /> nous sommes en canicule, mais août ne sera peut être pas aussi chaud !<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> super, en plus si ce n'est pas loin de chez toi , tu peux leur en faire profiter,<br /> <br /> Je me doute que c'est payant , il ne faut pas en abusez ! lol <br /> <br /> Bonnes vacances à tous, bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> De bons moments en famille, ça sent les vacances , profitez en bien
Répondre
M
Voilà un parc très sympa, il y a de quoi se distraire, c' est agréable <br /> <br /> pour les enfants, des jeux bien diversifiés , <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
bonsoir, justement j'avais des invités ce midi dont des gens de Limoges !! on est invités chez eux mais nous ne sommes jamais allés (pour l'instant).<br /> <br /> Pour la vente ils ont une perche pour donner les fruits ou légumes et au bout de la perche un panier pour l'argent...Ils sont bien organisés<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super ce parc, belle sortie pour les enfants<br /> <br /> De quoi passer de bons moments d'amusement<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Alors , tu es montée dans les manèges avec tes petits enfants,<br /> <br /> ça te rappelle ta jeunesse !! lol ! un parc sympa où il y a de quoi passer une <br /> <br /> bonne journée, tout ce petit monde est content !! surtout avec le beau temps !!<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous
Répondre
A
Le plaisir des grands parents et la joie des enfants, un superbe parc
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est bien agréable pour les enfants ils passent de bons moments, mais ça coûte cher ces attractions et oui c'est les mamies sont bien occupé avec ces enfants mais ce n'est que du bonheur<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour les photos de ce parc d'attraction. j'ai vu qu'il y avait des animaux. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
coucou roguidine!!!!et bien ils doivent etre contents tes petits!!oui,c'est vrai il fait tres chaud!!je n'ai pas dormi cette nuit!un peu de pluie serait bien!!!<br /> <br /> bonne journee,moi je ne met rien jusqu'a vendredi!!gros bisou
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tes petits-enfants ont dû apprécier le temps passé dans ce parc. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Kikou ma tite Randonneuse<br /> <br /> Tu as raison, en ce moment il y a moins de randonneur ou alors ils sortent le matin de bonne heure ou le soir tard.<br /> <br /> Ici il fait une chaleur étouffante, à tel point que nous ne bougeons pas de la maison.<br /> <br /> Il y a deux jours nous sommes partir pour une petite randonnée sympathique vers 17 heures. Je crois que dans l'état actuel j'ai présumé de ma guérison et la maison très raide au départ et pleine de cailloux était encore pire à la descente. J'avais l'impression que j'allais tomber à chaque fois. Depuis je souffre un peu de nouveau, maintenant on va faire dans le calme nous repartons vendredi.<br /> <br /> J'espère que tu vas toujours bien. Tu es toujours avec ton petit fils. Tu vas au parc d'attraction et tu vas faire de la piscine, de ce temps là c'est recommandé.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Et oui il faut bien les occuper pour moi c'est journée au zoo .. plaisir toujours partager ..Merci pour tes photos cet endroit doit être bien ludique <br /> <br /> Bises et bonne journee
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui , voilà un bel endroit qui est ideal pour les enfants et les grands car en plus des jeux et un excellent lieu de promenade sous les arbres et le long de l'Aurence. <br /> <br /> Un petit coin que j'aime bien et non loin de chez nous<br /> <br /> Bonne journée , mais au frais<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Z
De belles distractions pour les gamins, c'est chouette Roguidine et ils doivent être aux anges ! <br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité