Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
27 juillet 2018

ROME, suite et fin du forum

IMG_0111

suite et fin du forum Romain  clic ici

IMG_0112

IMG_0114

IMG_0120

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0115

IMG_0116

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0127

IMG_0128

IMG_0143

IMG_0144

IMG_0129

IMG_0130

IMG_0131

IMG_0132

IMG_0134

IMG_0137

IMG_0158

IMG_0159

IMG_0160

IMG_0161

IMG_0163

IMG_0168

IMG_0156

IMG_0157

IMG_0138

à suivre : la fontaine de Trévi à Rome

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Rome ville éternelle!
Répondre
B
bonjour Roguidine , merci pour ces photos ! un pays ou on ira surement un jour !! gros bisous belle semaine depuis nos vacances d'Alsace a+++ amicalement
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> ce sont les vestiges de l'époque Gauloise, je crois ?<br /> <br /> très, très anciennes, les archéologues ont bien travaillé <br /> <br /> pour retrouver tout ce qui a été détruit , lieu intéressant ;<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Coucou miss <br /> <br /> Quel beau voyage tu as fait, impressionnant ce forum ,<br /> <br /> il devait y avoir de belles constructions à l'époque ! la monarchie Romaine<br /> <br /> des siècles avant J.C. je vois encore des lieux de culte, ça m'aurais plu cette visite <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle visite dans ce forum, bizarre ces papillotes pour ces hommes,<br /> <br /> je ne connaissais pas ! on en apprend tous les jours !<br /> <br /> De beaux vestiges qui amènent beaucoup de monde;<br /> <br /> Bonne soirée, bises, prends soin de toi, à bientôt
Répondre
F
Bonjour, j'ai adoré le forum, mais que de monde, comme partout à Rome d'ailleurs, en particulier à la fontaine de Trevi; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> ouah, c'est un endroit vraiment historique, <br /> <br /> de beaux vestiges bien conservés depuis le temps de la construction !<br /> <br /> à voir et merci de ton partage <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbes photos, tu as dû faire de belles et longue visites,<br /> <br /> Merci de nous avoir fait profiter de ton voyage,<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois d'août , bisous
Répondre
V
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tes photos me rendent moins bête, j'ai appris pas mal de choses,<br /> <br /> que d'histoire dans ce forum et c'est triste de le voir dans cet état ! <br /> <br /> il y a eu de belles constructions , on en reconnait quand même<br /> <br /> Bonne journée chaude , bise
Répondre
É
J'ai bien fait de revenir : tes photos sont très jolies. Bisous Roguidine
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Difficile de voir les photos, je suis revenu , ce sont de belles photos de ce forum qui montre bien l'histoire
Répondre
M
Coucou Roguidine, je ne vois rien snif ! Je repasserai plus tard mais je ne doute pas un instant que ton petit reportage photos est superbe. Bisous et on a enfin eu de la pluie hier matin mais le soleil revient pas assez d'eau
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Le bug se poursuit. Bonne journée et bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tes photos ne s'ouvrent pas. Je reviendrai plus tard. Bon dimanche et bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> merci pour ses belles photos de ce lieu antique qui a commencé au Ve siècle avant JC. Et qui à voir ses photos attire toujours autant les touristes<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Ce forum est superbe<br /> <br /> De belles ruines, vestiges d'un époque haute en Histoire<br /> <br /> Passe une bonne soire<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ce forum , une drôle d'époque quand même par rapport à la notre !<br /> <br /> le belvédère est resté aussi, c'est là où ils faisaient les courses de chars ...Merci pour ces belles photos
Répondre
M
coucou roguidine!!magnifiques photos!!!et j'adore les papillotes,ils ont de l'elegance,hein!!!tres jolies ruines aussi!!beau voyage!!aujourd'hui il pleut un peu ,mais que ça fait du bien!!lol<br /> <br /> bon weekend et bisous
Répondre
N
Coucou ma chère Roguidine, <br /> <br /> c'est grandiose!!! Quand je passe aux siècles qui nous séparent de ces merveilles... Tu as fait un très beau voyage. Oui, j'ai été de garde et je m'en vais la semaine prochaine passer quelques jours en Charente-Maritime. Gros bisous, ma douce, bel été et à bientôt ♥
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est sûr qu'il y a de quoi visiter là bas, mais il faut dire qu'il y a de belles ruines on doit s'imaginer plein de choses et revenir un siècle en arrière, tu n'as pas dû voir ton temps passer<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous
Répondre
Z
Encore un volet très intéressant Roguidine, et de très belles photos. Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité