Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
5 août 2018

Pôle de Lanaud près de Limoges

Ben voilà , la garderie se termine,les parents

sont en vacances et récupèrent leur  progéniture.

Dernier loisir, des animations ludiques ,

chasses au trésor, labyrinthes,une ferme

Limousine, un rodéo,vache à traire !

qui amusent bien les enfants : cliquez ici

 

IMG_0000

 

 

IMG_7553

IMG_7554

IMG_7555

IMG_7556

IMG_7558

IMG_7559

IMG_7560

IMG_7562

IMG_7564

IMG_7566

IMG_7569

IMG_7570

IMG_7573

IMG_7575

IMG_7576

IMG_7577

IMG_7578

IMG_7579

IMG_7580

IMG_7582 - Copie

IMG_7583

IMG_7584

IMG_7585

IMG_7586

IMG_7587

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Rogiidine. Ce parc doit bien plaire aux enfants. Bisous
Répondre
S
Vive les vaches!
Répondre
F
Bonjour, j'ai lu incidemment chez quelqu'un que tu fêtais quelque chose, aussi je te souhaite un très bon anniversaire ;) bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> on a eu un orage ce matin mais les températures ne chutent guère, déjà le jardin a été arrosé, corvée en moins ce soir et économie !!<br /> <br /> Pour ce qui est du marché, j'avais acheté des fruits ce jour là.<br /> <br /> Je pense que tu as remis de l'ordre chez toi et que tu souffles un peu<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Ton article est vachement bien :-))<br /> <br /> Pour les deux cabanes sur l'île aux oiseaux, on parle de cabanes tchanquées. Ça vient de échasses en gascon me dit l'ami gougoule.<br /> <br /> Bise estivale. Yann
Répondre
P
Les "chicouf"....sont partis....chic ils arrivent....ouf ils repartent....<br /> <br /> on aime bien les petits enfants, mais ils épuisent les papy/mamy qui font ce qu'ils peuvent pour les occuper...<br /> <br /> Ce parc est superbe, une belle occasion d'apprendre beaucoup de choses sur les vaches en particulier...j'aime bien la dernière avec ses couleurs un peu psychédéliques...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Joyeux anniversaire , tous mes voeux bien sincères ; joie, amour !<br /> <br /> Tu as bien gâté ce petit fils !! de belles photos !<br /> <br /> Gros bisous , bonne journée
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Ah, je connais, je suis allé manger au restaurant,<br /> <br /> c'est sympa et il y a une bonne balade à faire dans ce parc !!<br /> <br /> superbes photos, bises
Répondre
C
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ton petit fils devait être content de faire ces jeux, <br /> <br /> il est en train de traire la vache sur une photo !<br /> <br /> il doit être content ! il faut bien le distraire !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ce temps chaud je suis complètement à plat. Mais j'ai quand même été marcher ce matin, je vais de mieux en mieux, il me reste que la jambe droite à renforcer.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les tamalous je crois que je vais quitter l'association pendant l'année prochaine car vu ma jambe je n'irai pas très loin, 4 ou 5 km. Et puis en fait je ne suis pas sur que ça dure encore longtemps cette association.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre oui je vais reprendre la musique en septembre, ça j'y tiens. Je suis un fan et depuis le temps que je joue je ne me vois pas arrêter. Quand on trempe dans la musique on a beaucoup de mal à en ressortir.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon encore grosse chaleur mais le temps a tendance à changer, j'ai l'impression que nous avançons vers un orage et de la pluie. La pluie ce serait bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> original ce parc à thème, thème rural c'est rare !! tu devais être contente de le garder mais soulagée aussi maintenant<br /> <br /> je crois qu'on est plus stressé lorsque ce sont les enfants des autres, même nos petits enfants..on essaie de faire au mieux !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Les animaux de la ferme sont réunis !<br /> <br /> elle sont marrantes ces vaches colorées !<br /> <br /> il y en a de toutes sortes, les cochons sont heureux , ils ont chaud aussi <br /> <br /> et se couvrent de boue !! une belle animation !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> ça intéresse aussi bien les petits que les grands , <br /> <br /> c'est sympa un parc ludique sur le thème de la vache !<br /> <br /> Passe une bonne journée, il fait bien chaud !! on ne peut pas profiter !!
Répondre
F
Bonjour, elles sont belles ces sculptures de vaches; je n'en ai jamais trait, ça ne doit pas être évident, je te souhaite une bonne journée, j'attends les orages! il fait trop chaud, c'est pénible, et ça va devenir de pire en pire chaque nouvel été; bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un joli parc bien animé avec toutes ces vaches !<br /> <br /> et les jeux ludiques dont les enfants s'amusent bien,ça les occupe bien !<br /> <br /> Bonne journée avec la chaleur , bises
Répondre
M
Bonjour ma petite Roguidine,<br /> <br /> Quelle chaleur , tu es courageuse de les amener dans les parcs, <br /> <br /> moi, c'est piscine, ils s'en donnent à coeur joie, rien n'empêche <br /> <br /> qu'on a chaud après, il est temps que ça se termine !! <br /> <br /> Je t'espère en bonne santé, gros bisous
Répondre
G
Bonjour;<br /> <br /> Ah dans ta région il y a plein de choses pour les enfants ,<br /> <br /> c'est sympa tout ça, très ludique , le problème c'est que ça coûte cher!!<br /> <br /> Reste au frais , il va faire chaud ! bises
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je suis dans mon île au moins jusqu'au 10 septembre. <br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Une distraction bien intéressante , que de vaches multicolores !<br /> <br /> et tout pour occuper les enfants, <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Encore un bel endroit pour se distraire<br /> <br /> Il y en a de belles vaches de toutes sortes<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!c'est bien quand il y a des animations comme ça!!!au moins tu as pu les occuper!!moi ma melodie est venue et elle m'a fait des vitres!!!je me met en pause car je suis tres fatiguer par cette chaleur!!<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui nous sommes rentrés vendredi dernier pour ne pas tomber dans les bouchons, le retour s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait une chaleur à crever en vacances, nous avons fait des petites randonnées, en sous bois, pas de trop car j'avais encore ma jambe de bois qui se dévissait mais ça va. La dernière était dur, aussi bien la montée que la descente, quand je l'aurai retranscrite sur mes cartes je te l'enverrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pas grand chose avec cette chaleur. Ca fait presque trois semaine que le gazon a été tondu il a même pas repoussé, par contre les fleurs elles font la tête, j'arrose presque tous les matins, mais certaines ont du mal à se relever du désastre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est tu es au calme maintenant ? Je pense que tu dois être encore en train de marcher à cette heure là. Bonne balade et fais attention au soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tes petits-enfants ont dû bien apprécier ce parc original et instructif... Bonne journée et bisous
Répondre
M
Meuh qu’elles sont belles toutes ces vaches ! Encore un endroit très sympa à découvrir avec les enfants.
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Très ludiques comme occupations pour les enfants. J'aime beaucoup ta photo reflet en milieu de reportage.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Il n'a pas dû s'ennuyer ton petit fils avec toutes ces sorties, bien agréable ma foi car très diversifié<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
Sympa ce parc, en effet les enfants s'amusent , il y a de quoi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité