Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 567
Roguidine
Derniers commentaires
7 juin 2018

Suite et fin de HERISSON

Suite de  HERISSON

IMG_0069

IMG_0068

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

IMG_0077

IMG_0078

IMG_0081

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0086

IMG_0088

IMG_0090

IMG_0089

IMG_0091

IMG_0094

IMG_0097

IMG_0099

IMG_0100

IMG_0096

IMG_0095

IMG_0098

IMG_0079

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Deux billets illustrés par nombre de photos, je n'en attendais pas autant de ce gros bourg !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour ,une balade sympa ,j'aime les ruines du château ,la vue sur le village ,dommage que le temps n'était pas de la partie.bon mardi ,bises.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique endroit!<br /> <br /> Que les fleurs sont belles!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cet oiseau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est joli ce petit village au beau nom ! Je pense que ça doit avoir un rapport avec l'animal et faut dire que les alentours y sont propices. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière en sous bois et tes petites lettres colorées, bravo pour le choix. Bisous bon week-end
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> aucune protection autour des ruines il me semble ? ce n'est pas très prudent pour les randonneurs ou même les enfants du village s'ils vont là-haut !! c'est dommage les pans de murs sont comme des sentinelles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des vestiges, pleins de superbe qui grimpent à l’assaut du ciel, c’est magnifique ! Et puis d’autres pierres plus discrètes qui donnent du piquant à ce charmant village de l’Allier.
Répondre
C
Merci Roguidine pour cette suite de la visite guidée ce village est vraiment très beau <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ca se confirme avec ce nouvel article, un bien bel endroit à voir et à noter sur les tablettes pour une éventuelle visite future....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Un magnifique village en regardant tes deux billets , <br /> <br /> je note, un village qui vaut le coup de se déplacer !!!<br /> <br /> Merci pour tes photos qui sont superbes, <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu as vraiment trouvé un beau village à visiter avec une randonnée qui t'a fait <br /> <br /> découvrir les alentours, c'est super !! une belle rivière, le château , tout pour apprécier cette visite !<br /> <br /> Je t'espère en bonne santé, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> les ruines du château , il n'en reste pas grand chose !!<br /> <br /> Un joli point de vue sur la ville , de belles photos de ce village<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ce village est joli avec les ruines du château et ses fleurs. Bonne journée et bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , un beau nom de village !!! et que de belles photos !!!! , les fleurs , le chateau , le héron et la retenue waouh !! merci gros bisous beau weekend a +
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un village qui mérite une longue visite,<br /> <br /> la France en est garnie, le problème c'est qu'il faut les connaitre !<br /> <br /> et habiter pas trop loin quand même !! <br /> <br /> Merci pour tes belles photos de cette visite virtuelle pour moi :<br /> <br /> Bon Week-end, bises
Répondre
M
Belle suite de ce village , sûrement incontournable, car très diversifié,<br /> <br /> j'ai bien aimé, à noter au cas où !!<br /> <br /> Bon Week-end, bises
Répondre
I
J'enrage ..... il pleut!!!!<br /> <br /> Bon j'ai beaucoup aimé cette visite et sous le signe du hérisson trop bien!<br /> <br /> Toutes tes photos sont super mais il y en a uneque j'ai vraiment aimé c'ets celle avec le coquelicot en premier plan, la première car il y en a deux!<br /> <br /> Merci et des bises<br /> <br /> Dany
Répondre
F
Bonjour, de jolies vues sur Hérisson, ce fut une belle découverte; je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Il plairait bien à mon apn ce village mais il est loin .... c'est pas un coin où on tourne beaucoup mais à l'occasion je m'en souviendrais .... le nom est facile à retenir !<br /> <br /> Une belle Aigrette garzette ... elle vient à la pêche !<br /> <br /> Merci pour cette belle suite, tout est beau ... le pont, la rivière, les ruines, l'église <br /> <br /> Bisous, bonne journée sous le soleil de la Saint Médard .... ouffff !!!!
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique photos du haut comme du bas !! <br /> <br /> il y avait des petites grimpettes pour arriver au château !!!<br /> <br /> le paysage est bien ouvert sur le village .<br /> <br /> Bonne journée, il fait beau..... enfin
Répondre
M
coucou roguidine!!!il a l'air bien ce village!!j'adore les ruines du chateau!!<br /> <br /> et puis toutes ces fleurs !!mais dis donc le ciel etait gris!!lol<br /> <br /> je te souhaite un tres bon weekend sous tes magnifiques photos!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très belles photos d'un bel endroit.<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> C'est un nom de village à retenir !!! il est facile ! lol<br /> <br /> il y a de quoi visiter , de belles églises, les vestiges du château<br /> <br /> la balade le long de la rivière , super sympa!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un bien beau village qui t'a permis de faire de bien belles photos, <br /> <br /> les ruines sont sur les hauteurs , tu as dû escalader !!!<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce beau partage, bises, Domi
Répondre
M
Voilà un très joli village que je découvre grâce à toi...Les paysages sont superbes et les vestiges de toute beauté malgré le temps gris et en plus au milieu coule une rivière...l'Allier que je connais quand elle est petite :) Je vais aller voir la première partie avec grand plaisir. Bisous et une belle journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> la solution pour les fonds noirs en photo.<br /> <br /> http://pixfromworld.fr/photo-fond-noir-sans-fond-noir/<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Un très joli village avec de belles découvertes<br /> <br /> De magnifiques paysages et de belles ruines<br /> <br /> Belles photos plongeantes sur le village<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau village. J'aime bien l'église. Bises
Répondre
A
C'est vraiment un village à visiter, une belle cité médiévale , merci pour tes photos
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une magnifique suite avec de très beaux paysages<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour les ruine de ce château.<br /> <br /> Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité