Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
4 juin 2018

Hérisson : dans l'Allier 1/2

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0005

IMG_0006l

IMG_0008

IMG_0012

IMG_0017

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0033

IMG_0031

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0038

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0044

IMG_0049

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0062

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0067

à suivre 2/2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est toi qui est en train de tremper tes pieds au milieu de la rivière ?, tu avais mis des bottes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli village, je viens de regarder les deux articles que tu as fait sur ce surprenant petit village "Hérisson", quel drôle de nom pour un village, mais c'est mignon tout de même.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma santé c'est comme je te l'ai dis, je remonte doucement la pente vu que j'ai la jambe qui ne tient pas la route, alors je m'accroche un peu partout. Et puis à force de chercher on trouve des trucs pour éviter d'avoir trop mal ... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf. Activité réduite !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère par contre que toi tu as la forme. Il est temps de reprendre les rando car je sans que tu tournes en rond !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon weekend, sous le soleil je ne sais pas trop<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
re ah oui il vaut le détour , et ces églises et l'intérieur j'aime +++++++++++++ ! merci pour tes photos si belles !! et je me le marque au cas !! gros bisous bon weekend A++ coucou de ma pause en attendant le soleil ! mais bon on est occupé avec la cure thermale !!! ...
Répondre
M
L'église est superbe, le village aussi mais en voyant ce premier article je réalise que je t'ai dit une bêtise sur le numéro 2, la rivière n'est pas l'Allier, elle est bien trop petite à ce niveau :) Je regarderais sur la carte pour en savoir plus ! bisous et merci pour cette jolie balade
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> autant l'église est bien entretenue autant le château a perdu toutes ses formes. Trop en ruine pour faire partie du "loto" du patrimoine même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu arrives toujours à trouver des endroits superbes : <br /> <br /> ce qu'il y a ce n'est pas près de chez toi !!!! l'Allier il te faut plus de 2H de route !<br /> <br /> enfin ça vaut le coup du déplacement, tu as entièrement raison ...<br /> <br /> Tu as fait de belles photos, un très circuit <br /> <br /> Bises et à bientôt , M
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment un petit village où l'on découvre de beaux endroits !!<br /> <br /> je note, il doit y avoir de belles balades à faire !!!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, que c'est beau :!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée ; Bernard
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un beau village, ces églises sont très jolies, <br /> <br /> ce doit être intéressant de faire la route des églises ...<br /> <br /> De beaux points de vue sur ce village, une superbe rando à ton goût ;<br /> <br /> Bonne soirée, bonne semaine
Répondre
M
Te voilà partie loin du Limousin ! Et cette route des églises peintes a de quoi charmer, autant pour les paysages que pour les monuments.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais que tu en découvres de beaux villages !! celui ci est superbe<br /> <br /> tu en as fait de belles photos avec ces beaux paysages et ces églises ;<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai jamais entendu parler de ce village Hérisson<br /> <br /> il est superbe, il y a de quoi visiter , quelle surprise !!<br /> <br /> comme quoi, on ne connait pas toute sa France et il y en a à voir !!!<br /> <br /> Merci pour tes belle photos , je repasse pour la suite , bonne journée , bises,
Répondre
T
Coucou, Roguidine,<br /> <br /> mon bonjour, je vois que tu as faite une bonne sortie et tu as vu un beau village ! dans l'Allier. Vu tes photos ! Tu as vu des hérissons à ce village ? vu le nom ! Je passais te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Mes amitiés, bisous.<br /> <br /> Tinon ou Martine
Répondre
M
Un bien joli nom pour ce village<br /> <br /> En voyant le titre je pensais voir des hérissons<br /> <br /> De belles eglises magnifiquement bien décorées<br /> <br /> Il n'y avait pas beaucoup d'eau pour ce pêcheur<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah je trouve cet endroit sublime ! un très joli village de l'Allier , <br /> <br /> Que de choses à visiter !! je note, ça m'intéresse !<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour cette visite et tes belles photos, bises<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as fait une bien belle découverte de ce village qui a deux églises sur ton chemin !! j'aime les peintures de la 2ème et l'extérieur de la première , un très joli patrimoine !! merci pour tes belles photos en attendant la suite !!!!
Répondre
F
Bonjour ,une balade agréable ,ça m'a l'air sympa,je ne connais pas ,deux belles églises,jolis chapiteaux ,et la deuxième à ma préférence.de belles rencontres ,et les ruines du Château me font penser à celui de st germain de Confolens,bonne soirée,bises.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> l'entrée de l'église, ce double escalier, digne d'un château !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ces chapiteaux peints, ce n'est pas commun. Un pêcheur dans l'eau ??<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, ces églises peintes sont de vraies merveilles; la balade dans cette campagne offre de jolis paysages; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Ta balade est super intéressante à voir , les deux églises méritent d'être vues , elles me plaisent bien . Quand à la personne qui se trouve au milieu de la rivière , j'ai zoomer pour voir si c'était toi car je me demandais pourquoi tu aurais passer par là vu qu'il doit y avoir pas mal de courant . <br /> <br /> Mais j'ai été rassurée en voyant que c'était un pêcheur , lol !!!<br /> <br /> Ben moi aujourd'hui la rando a été annulée à cause de la vigilance orange , pas simple depuis quelques temps de faire des randos tranquilles .<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée .
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je suis passé des dizaines de fois à Hérisson qui se trouvait sur mon trajet Savoie ↔ Nantes lorsque j'allais voir mes parents. Pourtant je ne m'y suis jamais arrêté. Je découvre à travers ton petit reportage quelques points de vue et note que ce gros bourg se trouve sur la route des églises peintes. Voilà ,un sujet qu'il va te falloir creuser pour satisfaire la curiosité de tes visiteurs.
Répondre
M
coucou roguidine!!j'ai agrandi tes photos et elles sont toutes magnifiques!!<br /> <br /> j'ai bien cru que c'etait toi qui pecher!!mdr! le dedans de l'eglise superbe!!<br /> <br /> toute ciselee ,j'adore,tu fais des chouettes randonnees,c'est bien!mais dis donc le ciel n'etait pas bien bleu!!! enfin c'est de partout!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un joli billet avec ses belles photos, mais qui demande quelques explications sur cette ville " Hérisson" et son chateau.....et la rivière Aumance <br /> <br /> comme part exemple Wikipedia . Car cette ville fait partie des dix sept châtellenies du Bourbonnais......<br /> <br /> Merci du partage photos<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Un village au nom sympathique et qui mérite le détour.....c'est superbe....belles églises , la 1ère étonnante avec l'escalier double en façade et celle de Chateloy avec ses fresques peintes......une belle découverte grâce à toi.<br /> <br /> Je n'ai pas encore récupéré mon ordi, je "squatte" le PC ....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Tu as trouvé un superbe village , c'est vraiment beau , une belle cité médiévale
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Une magnifique balade sur cette route des églises. Les deux présentées sont franchement très belles.<br /> <br /> Des rencontres sympas lors de ta rando.<br /> <br /> Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Que c'est beau ,ce village est vraiment très pittoresque et ces eglises magnifiques , chacunes d'entre elles ayant de belles choses à montrer ..jaime <br /> <br /> Merci à toi je note au cas ou ..<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
Très jplie balade et originale ! bien aimé les détails peints des églises!<br /> <br /> Belle journée avec des bises<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Quel joli nom pour ce village ..... et quel joli village ce doit être, les vues d'ensemble donnent envie d'y aller !<br /> <br /> Deux belles églises, j'aime particulièrement la seconde et le château a de beaux restes <br /> <br /> une belle rando dans une nature plus verte que jamais, tu vas encore choper des tiques !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci pour cette jolie balade. L'église d'Hérisson a beaucoup de charme. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Jolie église. intérieur superbe. Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité