Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
5 mars 2018

Le Mazeau près de Razés en Haute Vienne

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Superbe cette balade!<br /> <br /> La cascade est splendide!<br /> <br /> Le chien est trop mignon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ils nous dirons encore qu'on manque d'eau<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et bonne fin de semaine, gros bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> il va en falloir du soleil pour sécher toute ça, remarque j'aime bien les coins moussus.<br /> <br /> Pour nous retour ce samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Mais ce c'est beau ce site que tu as découvert,<br /> <br /> Une belle balade qui t'a permis de faire de belles photos,<br /> <br /> En été ce doit être super ! une belle cascade <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Très joli site en effet ! En rando j'aime beaucoup les endroits où il y a de l'eau, donc là ça m'irait tout à fait ! Merci pour le partage de cette belle découverte !
Répondre
G
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Pourquoi tu ne m'as pas attendu pour faire cette balade ? elle m'aurait bien plu !!<br /> <br /> un endroit tranquille à écouter l'eau s'enfuir , le bruit de la cascade impressionnant, <br /> <br /> je viens de voir ta vidéo , le rêve, j'aime !!<br /> <br /> Passe une bonne journée et merci pour ce superbe partage ; bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que cet endroit parait superbe, j'aime tout cette eau et son bruit qui doit résonner ,<br /> <br /> merci pour ta vidéo, elle est superbe, belles photos aussi;<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un bel endroit où il doit faire bon se promener ! surtout l'été !<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a beaucoup d'eau, c'est ce qu'il faut pour le charme !<br /> <br /> belle vidéo, bien réussie avec le bruit du torrent !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
Bonjour, l'eau bouillonne; il est marrant le chien avec sa tête bicolore, ce n'est pas courant; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse, ton article est magnifique<br /> <br /> Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> Ce n’est pas mon habitude, mais pour cette fois ci je vous envoie un copier/coller. Vous voudrez bien m’en excuser.<br /> <br /> Je me retrouve depuis lundi après-midi dans l’impossibilité de passer sur vos blogs pour raisons personnelles, qui ne sont pas graves rassurez-vous.<br /> <br /> Je ne pourrai être des vôtres ces derniers temps que par intermittence.<br /> <br /> J’espère pouvoir vous retrouver « à plein temps » très bientôt, en attendant je ne ferai que de courtes apparitions<br /> <br /> Je vous remercie de votre compréhension<br /> <br /> Bien amicalement aux messieurs et bises à ces dames.<br /> <br /> Merci de votre fidélité<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Ici aussi il pleut beaucoup et la terre n'en peut malheureusement plus.<br /> <br /> Merci pour cette jolie ballade avec des photos qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui Saint Léger la montagne et ses vieilles pierres et son village du Mazeau et sa retenue d'eau de Limoges et ses trois clochers .......une belle balade faites en oct 2016......<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Cette cascade est très belle t j'aimerais bien la voir un jour. Bonne journée et bisous
Répondre
S
Coucou ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> que d'eau que d'eau! c'est vrai que c'est joli quand il y a la place de marcher à coté. La vidéo de la cascade est superbe. Les paysages sont toujours à la hauteur et les animaux sont mignons. Il faudrait faire quelque chose pour ce poney dont la queue traine par terre. Le pauvre il va se prendre un jour les pieds dedans. Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit.
Répondre
M
Belle randonnée avec de belles chose à découvrir<br /> <br /> Torrents et cascade sont bien alimentés avec toute cette eau<br /> <br /> Superbe cette vidéo de la cascade<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Tu découvres toujours de beaux endroits, alors là c'est superbe<br /> <br /> tu as fait une belle vidéo , on entend le bruit de cette cascade et j'aime bien !<br /> <br /> avec tout ce qui tombe en ce moment en plus la neige, ça remplit bien les cascades , c'est le moment où il faut aller les voir, tu as bien raison ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Domi
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une bien belle balade , cet endroit me plait bien! <br /> <br /> que d'eau, que d'eau, c'est magnifique cette petite cascade ,<br /> <br /> un site sûrement agréable l'été;<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Y
D'abord, je me fais un pâton, bien levuré, que je dépose dans ton four banal que j'ai cru reconnaître, si, au milieu de tes photos.<br /> <br /> Le temps de la cuisson, je te suis volontiers dans tes découvertes. Quelques gouttes qui tombent du ciel peuvent générer ce flot si puissant ? Ça m'étonne toujours encore. Ta vidéo en témoigne bien.<br /> <br /> Là, maintenant, on va mettre quoi sur notre pain cuit? C'est quoi les spécificités du coin.? Du bon jambon de pays, peut être. À ta convenance.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> je n'ai pas compris, sans doute un bug, tu as mis un com sur un ancien article ...par contre aujourd'hui j'ai vu une émission canadienne, un couple amoureux des arbres, d'un arbre en particulier, ils en parlent comme d'un ami, un âtre humain<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!j'adore les cascades!!!elles sont magnifiques!!merci pour ces belles phtos!!dis mais je ne vais pas metre des oiseaux tous les jours !!mdr,regarde ce weekend j'en ai mis une page!!!le soleil est la !bonne journee et gros bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Mais que c'est beau cet endroit ! tu en découvres tant, je ne sais pas comment <br /> <br /> tu fais, à chaque fois c'est nouveau ; j'aime bien ta vidéo , on entend ce bruit résonner dans les sous bois ! bravo<br /> <br /> Bonne journée, j'espère que tu vas bien ? bises, Jacques
Répondre
A
Ouah que c'est beau , un bien bel endroit ! superbes photos
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Belle balade dans les sous bois ... la cascade n'est pas bien haute mais elle a un bon débit !<br /> <br /> De belles rencontres sur ton chemin, sans les feuilles le soleil arrive à passer et tu as fait de belles photos-reflets, l'été tu seras à l'ombre si tu y retournes mais la cascade coulera moins fort ! <br /> <br /> Ce matin j'ai dû tout débrancher à cause de l'orage .....mais bon, c'est passé !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade ,au fil de l'eau ,beaucoup de bouillon ,ça gronde ,moulin ,reflets ,animaux un parcours sympa.belle journée,bises.
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui un site à voir et s'y balader +++ ! merci pour tes photos et ces beaux reflets comme j'aime 18 , 20 , 21 ... , ce torrent et les retenues et cascade ! la vidéo est superbe !! , et toutes ces rencontres sympas !! , vous faites de belles randonnées !! vous avez la forme hi hi hi hi gros bisous belle journée A+ le soleil est là ce matin super !!!
Répondre
I
Que d'eau que d'eau pour notre plus grand plaisir quand on te suit dans ces cascades magnifiques! Merci pour ces belles photos avec quelques coucous bien sympathiques de ces animaux croisés en chemin!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Toute cette eau en effet ! C'est très joli je trouve et ce n'est pas étonnant que ta région soit si verte...J'aime la cascade et bien sûr le moulin ! Bisous et une belle journée
Répondre
L
toujours de belles photos du plaisir pour les yeux, très bel endroit<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
Z
Coucou Roquidine;<br /> <br /> C'est un endroit magnifique ma femme. La vidéo est superbe. Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
M
Pont de Pierre, cascade : superbes et tes photos sont si belles. Bisous
Répondre
C
bonjour, le coin de manque pas d'eau, on voit aussi de la mousse...un chien de berger ?? sans doute un troupeau dans le coin.<br /> <br /> Comme souvenir devine ?? je me suis acheté un bonnet bien chaud !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De jolies photos où les couleurs et les reflets abondent, un lieu bien sympathique. Merci pour la balade !
Répondre
A
Bonsoir ma chère tite Roguidine<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah, superbe balade.<br /> <br /> Que de belles et vieilles choses a voir,.<br /> <br /> Ces anciennes et vieilles maisons en pierres.<br /> <br /> Ce four...J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cascade, dans cette verdure.<br /> <br /> De beaux zanimaux, comme je les aime ....<br /> <br /> <br /> <br /> Un moment nature fabuleux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> On ne manque pas d'eau en ce moment, cette pluie ne t'empêche pas de continuer tes randonnées c'est parfait.<br /> <br /> Tu as suivie cette rivière c'est surement humide mais agréable<br /> <br /> Voilà que maintenant j'ai de plus en plus peur des chiens pfff<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité