Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
1 mars 2018

Saint Germain les belles en Haute Vienne

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Que cet endroit est agréable ! un joli moulin avec la rivière <br /> <br /> qui était bien utile à une époque où le moulin fonctionnait ,<br /> <br /> dommage de voir ça mais il sert peut être à autre chose !!<br /> <br /> en tout cas tu as fait une belle balade !! merci pour tes belles photos <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine, Marie
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle balade dans cette campagne limousine et cette petite ville tranquille ou rien ne manque ......même l'été avec son plan d'eau ........et son magnifique viaduc du Croup "limoges-Brive" . Quand à la petite Briance son nom est le Blanzou. <br /> <br /> Car la Briance prend sa source au Mont Gargan<br /> <br /> Merci pour les photos <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, je t'assure que le parc de Bercy est très intéressant à voir. Les anciens entrepôts, dont une partie a été démolie, ont été transformés en boutiques, restaurant et autres magasins divers. Donc pas de dégustation. Tu vas au restaurant et tu mange, maintenant si tu veux prendre une cuite c'est chacun son choix :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien de marché depuis quelques jours il fait beau. Mais pour moi la marche je suis coincé. C'est le cas de le dire, hier j'ai fait un mouvement qu'il ne fallait pas et je me suis coincé le côté droit, je pensais que c'était une cruralgie mais non. Je suis allé voir l'ostéopathe.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ta balade est belle, il y a plein de beaux coins à voir. Je suis sur que tu vas retrouver des randonnées à faire. Et par l'association sur le net, tu trouves ? Moi je ne reçois plus rien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Alors as tu été faire une marche hier, il n'a pas fait trop mauvais nous avons été marcher plus d'une heure à regarder à droite et à gauche les nouvelles maisons qui se construisent, ça passe le temps lol<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, bisous
Répondre
S
Coucou chère Roguidine, <br /> <br /> je ne sais plus si c'est une association ou le conseil général qui s'en occuper mais les uns comme les autres n'ont pas trop d'argent, juste ce qu'il faut pour entretenir. Et la haut (1000m) on ne fait pas pousser n'importe quoi alors on fait au plus simple et moi j'aime bien ce laisser aller (juste ce qu'il faut, mais pas plus).<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous et douce nuit. j'espère une belle journée pour ta rando demain.
Répondre
G
Bonjour ma petite Roguidine, <br /> <br /> Alors vas tu mieux ? ce fut à mon tour d'être malade , avec ce temps pourri <br /> <br /> on attrape des microbes , bref, ça va bien passer !<br /> <br /> En tout cas tu as découvert un bel endroit pendant ta rando, c'est sublime, <br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est verdoyant , avec cette rivière qui passe devant ce moulin ! ça fait de belles photos , un beau partage...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche sous le ciel bleu . Je te fais de gros bisous, Guy
Répondre
M
C'est un site magnifique ! un havre de paix, tu as dû apprécier cet endroit;<br /> <br /> le petit pont de bois et le moulin, entouré de ce ruisseau qui doit animer<br /> <br /> par son bruit ; j'aimerais m'y rendre, un moment agréable probablement !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche , il pleut chez moi , ça continue ! bises
Répondre
S
Coucou ma chère Roguidine,<br /> <br /> ta campagne est très sereine s'il avait fait une beau temps pas gelé voilà un lieu où j'aurais aimé être pour notre pause. Tes paysages sont superbes et l'église intérieurement aussi. <br /> <br /> Revenir avec 40 coms auxquels répondre aujourd’hui, oh la la ! <br /> <br /> Merci pour le tien.<br /> <br /> Nous avons passé ce temps de pause dans la sérénité, <br /> <br /> ça nous a fait du bien. <br /> <br /> Mais j’y ai compris qu’il me faut ralentir sur mon blog. <br /> <br /> Bon dimanche avec un nouvel article demain.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit, à plus et de gros bisous.
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée, j'aime beaucoup cet endroit, <br /> <br /> un endroit calme , seule la rivière doit faire du bruit !!<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, ton article est super bien fait et le lieu est magnifique. Belle balade sous un ciel bleu d'azur. Ca fait plaisir quand même. Ca remonte le moral tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureux que tu ne tousses plus et que ta santé se rétablisse. Maintenant fais attention de ne pas rechuter car il va faire beau et tu risques de rater des randonnées !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici rien de bien neuf. Ah si ce matin je suis allé faire un tour et le temps avait un petit air printanier, c'est génial, du coup j'ai rallongé mon parcours !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'Italie j'attends que tu ailles là bas pour que tu nous rapporte des tonnes de photos. Ce n'est pas ça qui manque la bas les beaux sites<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Coucou Roguidine, ah les pieds dans l'eau et la tête dans le ciel, voilà un bonheur que j'aime tant. Faut attendre les jours meilleurs quand même... Les promenades en entendant la Briance c'est extra. Jolies photos, mais tu étais grimpée sur une branche pour prendre la photo plus haute ? lol On ne sait jamais avec toi la randonneuse.<br /> <br /> Pour les bâtonnets je t'ai répondu : tu prends des pdt pour frites sinon demande à ton primeur pour la tenue mais en principe une pdt tient le choc !<br /> <br /> Bisous bon week-end
Répondre
I
quelle belle balade et cette vue sur le moulin extraodinaire !<br /> <br /> J'aime beucoup le nom de cette rivière! Briance<br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
B
Un bel endroit bien vert et surement bien agréable ce moulin,<br /> <br /> C'est dommage que tout disparait comme ça ! de bien belles photos <br /> <br /> Bon week-end, bises , Bernard
Répondre
M
Une belle balade sans boue et sous un magnifique ciel bleu<br /> <br /> Très joli moulin <br /> <br /> Le courant de la petite rivière est assez fort<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée sous un beau ciel bleu , l'église aussi a un intérieur un peu rustique ; le moulin est magnifique,vous êtes sur les hauteurs , un joli point de vue sur la petite Briance , un très bel endroit !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end , Bises
Répondre
M
Quel bel havre de paix ! je m'y sentirais bien pour aller à la pêche ! lol<br /> <br /> un superbe moulin entouré de la rivière qui vient s'y animer, j'aime bien cet endroit !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Belle balade bercée par le bruit de l'eau.....le site du moulin est superbe<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
coucou roguidine!!!toujours de merveilleuses photos!!franchement jadore tes photos<br /> <br /> toujours un cours d'eau!!ce matin il pleuvait,cette apres midi un joli soleil!!je viens de marcher un peu!!ça fait du bien!!!j'espere quetoi tu vas mieux?? moi je suis aller voir mon frere nhier,ma tipanie m'a menee,mais ce n'est pas merveilleux!!!<br /> <br /> passe un bon weekend et gros bisous
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> C'est un magnifique endroit, un joli moulin où la petite Briance file ..<br /> <br /> ce doit être agréable de marcher sur ce site verdoyant !<br /> <br /> Je t'espère en bonne santé , je te fais de gros bisous , Jacques
Répondre
A
Un bel endroit un peu sauvage, ce moulin doit être fermé ? dommage, belles photos
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Le moulin à eau est superbe. Bonne journée et bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Elle à raison DD c'est vrai que nous faisions les bals de campagne étant jeune et si ça se trouve on s'est même croisé, mais je ne regardais pas le village par lui même on pensait bien à autre chose lol<br /> <br /> De jolies photos de notre Limousin ça commence à changer de couleur le printemps n'est plus très loin et tant mieux<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Combien de fois suis-je allée à St Germain les Belles .... mais c'était pour aller au bal ! lol !<br /> <br /> j'y passe encore régulièrement bien sûr, c'est pas loin de mon village natal mais sans visiter, je roule ....<br /> <br /> Il faudra à l'occasion que je fasse une petite balade, j'aime bien ce moulin et les bords de la Petite Briance, tiens je connaissais la Briance mais pas la Petite Briance ! <br /> <br /> Une belle église aussi ... à voir !<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Z
Une très belle balade Roguidine. L'église est très belle, tout comme les paysages. Un gros coup de coeur pour le moulin. Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
M
Que cette petite rivière est belle et sauvage. J'adore les vues sur le moulin. Il a un charme fou et je trouve aussi que l'église est très belle...c'est un très joli village que j'ai du plaisir à visiter avec toi ce matin...Bisous et une belle journée
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui une belle balade et cette église est très belle !!! et cette petite Briance j'aimerais m'y promener !! ce pont de bois qui rejoint la maison et bord de l'eau et torrent !! waouh merci pour tes photos et reflets et ... gros bisous passez un beau weekend A +
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> une rando où il ne faut pas avoir le vertige, pour une fois au sec !! c'est très intéressant comme circuit plus de découvertes du patrimoine...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime les bords de la petite Briance où il doit être très agréable de randonner. Bisous
Répondre
M
C’est un tout petit village que j’ai eu la chance de visiter il y a quelques années, grâce à une brocante qui s’y tenait dans les rues, et dont je garde un merveilleux souvenir. Merci de ce partage.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité