Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
21 février 2018

Chalus en Haute Vienne

IMG_0000 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Une rhinopharyngite c'est ce que tu as en premier avant d'avoir le plus grave, si tu te soigne pas ça dégénère et ce sont les poumons qui en prennent un coup et ensuite tu vas mettre un mois pour te remettre ! :) Mais non je déconne ! En plus comme je ne suis pas toubib je n'y connais rien !<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi les chauves souris pas de crainte. Dans la grotte de Sare nous devions en voir des centaines et à force de bien chercher nous en avons trouvé une toute petite, bien mignonne dans son coin en train de dormir. Mais il parait que la plupart du temps il y en a des milliers.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je trouve que c'est bien de t'occuper de ton petit-fils, et en plus il va bien le rendre à sa mamie en cassant toute la vaisselle :) Pour l'instant je ne sais pas ce que c'est. On verra dans quelques temps, peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais arrêter l'ordinateur car il ne faut pas que je fatigue mon oeil opéré.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée, malgré ces sales sentiers, mais ça ne t'empêche pas <br /> <br /> de sillonner ta région ! les chèvres viennent te faire un petit coucou !c'est gentil ;<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, il va faire beau et froid ........ Michel
Répondre
P
Toujours des randonnées avec les semelles collantes, il faut de l'énergie pour parcourir de tels chemins....et le froid arrive, tous ces endroits boueux vont geler !!<br /> <br /> bon week end
Répondre
P
Chalu's tucru ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà tu vois on attrape froid, on se dit que ça va passer avec deux cachets et une tisane et ça ne passe pas, alors il faut aller voir monsieur le docteur.<br /> <br /> <br /> <br /> On vois que tu as marché dans le boue quand même, tu as eu raison de prendre des chaussure et tes guêtres pour qu'on voit bien ! Sinon randonnée sympathique, il y a des choses à voir et des tites bêtes aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour la grotte de Sare en fait nous n'avons pas le droit de prendre des photos car il y a des colonies de chauves souris et c'est pour éviter de les réveiller et de les effrayer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne te demande pas comment tu vas, je le sais déjà !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
R
merci d'avoir braver la gadoue pour nous faire profiter de si jolies photos. j'apprécie.
Répondre
F
Bonjour, le chemin est plus que détrempé, ce n'est pas étonnant que tu sois toute crottée :) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Quel courage, rien ne t'arrête , quand je vois tes photos <br /> <br /> avec des sentiers pareils !!<br /> <br /> c'est sûr que tes chaussures sont sales et les guêtres aussi !!<br /> <br /> Ah oui, les châtaignes ! j'aime ça, elles sont belles celles ci !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle visite de ce village , tout en randonnant !<br /> <br /> les sentiers sont encore boueux , il y en aura pour un bon<br /> <br /> moment et les paysans ne referont pas les chemins abimés !!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Gérard
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'aurais bien passé ma main à travers le grillage pour les caresser , la prochaine fois tu leur donneras mon bonjour !!<br /> <br /> Pas de neige chez toi ??<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Wouah!! il faut vraiment en vouloir quand je vois cette 5ème photo ....c'est pas des chaussures de rando qu'il faut mais des bottes...quoique en sept lieu ..... Belles photos du bourg et ses deux ruines de chateaux qui sont sur mon blog .mais pris en été...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ohlala que de boue encore .... vive le Gore-Tex hein !!!!<br /> <br /> la semaine prochaine les chemins seront gelés, ça sera plus agréable ... mais glacial !!!<br /> <br /> De belles rencontres avec les biquettes et une jolie charrette bleue, bientôt elle sera remplie de géraniums ....<br /> <br /> je reconnais les châtaignes, j'ai déjà dû les voir chez jm ou chez Michèle peut-être ?<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
Hello Roguidine...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es bien courageuse de faire ta randon sur ces chemins boueux...<br /> <br /> Tes papattes ressemblent a celles de nos filles dans le pré....MDR<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est toujours un plaisir de te suivre dans tes randos.<br /> <br /> Toujours de jolies choses a y découvrir.<br /> <br /> J'aime bien ces biquettes...Même pas peur !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime bien les chèvres qui viennent toujours à ta rencontre !<br /> <br /> il y en a une qui veut passer le grillage ! elle veut faire la rando avec toi !<br /> <br /> Un beau décor de châtaignes , c'est bien fait , c'est en bois ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Oh que ce doit être agaçant de trouver des sentiers dans cet état là !<br /> <br /> au risque de glisser, je me doute que tu dois faire attention, mais quand même! <br /> <br /> hi,hi,hi, les chevrettes avaient faim ! un joli tombereau !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Tu dois avoir du travail pour nettoyer tes chaussures avec cette boue. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Bonjour ma chère Roguidine,<br /> <br /> oh la quelle randonnée dans la gadoue ... mais tu es une habituée!<br /> <br /> Mais tu nous rapporte de chouettes photos alors tu peux continuer mais lundi prochain il faudra bien te couvrir si tu vas mieux et ne tousses plus. Sur la 3è photo as-tu réussi à marcher à droite dans la partie où il y a un peu de verdure? Les biquettes ont l'air de compter sur toi pour quoi? Te lécher les mains pour un peu de sel? Bon c'est quoi ces noix de coco à tes pieds? J'ai fini de dépanner la copine (elle est psy elle en a toutes les maladies mais là elle craquait complètement. Une peur bleue d'un examen! Bon pour le moment j'essaie de rattraper mon retard (me suis couchée à 3h 45 ce petit matin et réveillée à 10h45 pas assez de sommeil, pfff!! il fait beau heureusement mais froid. Bonne fin de journée et meilleure santé, je t'embrasse <br /> <br /> PS: (je suis allée prendre la recette de millet aux champignons, ça a l'air bon).
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu dois faire exprès de sortir quand il pleut et quand les chemins sont bien merdiques. Mais j'avoue que tu as fait quelques découvertes intéressante. C'est vrai qu'en ce moment il ne faut pas s'attendre à des chemins en très bon état !<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la grotte de Sare c'est une grotte souterraine, dans la montagne, mais nous n'avions pas droit de prendre des photos parceque les chauves souris y nichent !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Sare oui j'ai fait paraître un article sur ce plus beau village de France c'est ici >>>>>>>>> http://www.petitrandonneur.fr/sare-ancien-village-de-contrebandiers-64-a114096076<br /> <br /> <br /> <br /> Oui si tu vas au Pays Basque je te conseil la Rhune, le plus difficile c'est la dernière heure et demie car je chemin est long et raide, mais le reste c'est du gâteau et c'est super beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien car il faut faire attention qu'une petite toux ne devienne pas une grosse bronchite !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, ici il fait super beau<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour ,c'est tristounet ,bon ,de jolies chèvres,les ruines du château, je les avais prises mais sous un beau ciel bleu...j'espère que les chaussures sont imperméables ,elles sont cra-cra..pas de pluie ,mais très froid.bises et bonne journée.
Répondre
Z
Courageuse ma Roguidine de randonner dans ces sentiers boueux. De beaux paysages et de belles rencontres.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ne parlons plus des chemins boueux ça va s'arranger lol le beau temps est là pour quelque jours<br /> <br /> J'aime bien rencontrer les animaux quand nous allons nous promener mais sauf les chiens car il aboient et me font peur lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'et drôlement boueux et il faut qe tu aies du courage pour continuer à randonner. Pour l'énigme tu avais bien trouvé et je t'ai rajoutée. Mille excuses et bisous
Répondre
M
Et bien c'est vrai que cette année tu ne nous montres pas beaucoup de ciel bleu ! Pour te consoler, même chez nous il fait beaucoup plus gris qu'habituellement et tout est en retard...les amandiers, les fleurs des jardins et nous sommes nombreux à trouver que nous chauffons davantage les maisons à cause de cette humidité ambiante. Mais ne nous plaignons pas trop car au moins on a le bon air à la campagne parce qu'en ville, avec ce manteau nuageux constant, c'est la pollution de l'air assuré. Merci pour cette jolie balade et ces beaux reflets !! C'est le pays de la châtaigne :) Bisous et une belle journée
Répondre
M
Heureusement vous faites de belles rencontres pendant la randonnée<br /> <br /> Quelle gadoue !!!!<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonsoir ma chère Roguidine , ah oui toujours de la gadoue hi hi hi !! et de belles rencontres j'aime et la 11 quels beaux reflets ! merci ! et tes chaussures ah oui dur dur !! merci pour tes photos gros bisous belle soirée A+ <br /> <br /> on a profité du soleil ... mais quel froid dur dur !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je connais Chalus car étant en Dordogne, j'y vais parfois pour livrer. Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Des photos graphiques (charrette, bicyclette), insolite (sculpture) et puis la marche dans cette campagne authentique : J'aime. Bisous
Répondre
M
Il en faut du courage pour affronter de telles conditions ! Je préfère aller à la piscine...
Répondre
A
des sentiers encore en mauvais état , de belles châtaignes ! c'est la région ?
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Tu es bien courageuse de randonner par ces chemins boueux avec une météo pas vraiment top , mais tu trouves quand même de bien belles choses à nous montrer <br /> <br /> J'aime beaucoup la charrette bleue et aussi l'avant dernière photo , je ne sais pas trop ce que c'est ? (je préfère ne pas dire de bêtises..sourires )<br /> <br /> Merci Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité