Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 449
Roguidine
Derniers commentaires
9 novembre 2017

suite des chrysanthèmes à Dournazac

IMG_1715 (Copier) - Copie

IMG_1747 (Copier)

IMG_1748 (Copier)

IMG_1750 (Copier)

IMG_1751 (Copier)

IMG_1752 (Copier)

IMG_1753 (Copier)

IMG_1754 (Copier)

IMG_1755 (Copier)

IMG_1756 (Copier)

IMG_1757 (Copier)

IMG_1758 (Copier)

IMG_1759 (Copier)

IMG_1761 (Copier)

IMG_1763 (Copier)

IMG_1764 (Copier)

IMG_1765 (Copier)

IMG_1766 (Copier)

IMG_1767 (Copier)

IMG_1768 (Copier) (Copier)

IMG_1769 (Copier)

IMG_1776 (Copier)

IMG_1778 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique la deco tous les ans la municipalité fait de gros efforts pour égayer cette petite église pour Noël également,merci de nous régaler de tes photos.Bisous A+
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ouah , que c'est beau , je suis allé voir tes deux articles: <br /> <br /> une première pour moi , j'admire ...<br /> <br /> Bon weekend, M
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Mais tu travailles tous les jours ce n'est pas possible, et la nuit ça t'est déjà arriver de couper les cheveux en quatre ? hihihi :)<br /> <br /> Ici il pleut, il fait froid et il y a du vent fort c'est pour ça que je ne suis pas parti aujourd'hui, trop de mauvais temps pour peu de kilomètres à faire. J'attends que ça se calme et je vais reprendre les randonnées, j'en ai marre d'être cloué à la maison. Mon pied me fait encore mal par moment mais il faudra bien que ça cesse.<br /> <br /> Pas de repas familiaux prévus aujourd'hui ni demain. Mais ce soir nous sommes invités à dîner chez des voisins, tu vois c'est l'engrenage, ké misère !<br /> <br /> Et toi j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te laisse bien au coin de la cheminée pour te réchauffer.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> @lain
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Malgré que ces fleurs représente la mort dans notre culture vu qu'on les dépose sur les tombes je les trouve très belles!<br /> <br /> Je ne sais plus dans quelle pays d'Asie, je crois que c'est la Chine, on les offre en mariage!<br /> <br /> <br /> <br /> L'histoire de la Bête ne peut pas être une légende, la légende est une fiction, hors l'histoire de la Bête est un fait divers historique, vu qu'il y a des actes de décès des personnes. Quelle soit réellement Bête ou que c'était un humain détraqué.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est une merveille ce décor, vraiment bien réalisé !<br /> <br /> un église que rares sont décorées de cette façon, une première pour moi !<br /> <br /> Tu vas aller faire une rando ce week-end, le temps n'en est pas propice !<br /> <br /> mais je crois que la pluie t'importe peu , le tout c'est de marcher, comme tu as raison , en cette saison on ne sortirait jamais !! alors bon courage à toi <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Bonsoir ma tite soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est absolument splendide.<br /> <br /> Des fleurs par milliers.<br /> <br /> Que ce soit 300 ou 400, quand on aime on ne compte pas...Hi ! hi !<br /> <br /> En tout cas, c'est énorme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Aimée
Répondre
D
Je repasse sur ton beau blog pour voir cette superbe décoration,<br /> <br /> même 300 ça fait un grand nombre quand même à installer , belles photos,<br /> <br /> et prises du haut , c'est une bonne idée, Bravo et merci Roguidine<br /> <br /> Passe un bon week-end mouillé ! grr , bises , Domi
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> En effet ça fait un bon nombre de pots ! et quels pots , ils sont énormes :<br /> <br /> c'est sublime, je vois ça pour la première fois, une bonne idée de décoration ;<br /> <br /> Passe un bon weekend, prends soin de toi, ça risque glisser sur les chemins <br /> <br /> de randonnée avec la pluie qu'il y a eu , Bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!mais c'est sur que c'est beau!!houlalal toutes ces fleurs!!!tu sais a qu'elle occasion ils font cela??<br /> <br /> BON WEEKEND ET GROS BISOUS
Répondre
C
Bonjour Roguidine.<br /> <br /> Ils sont beaux tout ces chrysanthèmes de plusieurs couleurs .<br /> <br /> L'église est belle et bien décoré avec ces bouquets c'est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend .Bisous.Flore.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Et hop me voilà revenu, je suis rentré hier soir très tard, donc l'article qui était prêt n'a pu être en ligne, en plus ce matin je n'étais pas là non plus. Il suffit que je prenne une journée de retard pour que ça décale tout !<br /> <br /> Ce matin j'ai fait une petite balade avec un peu de flotte, le plus gros est tombé après mon arrivée à la maison.<br /> <br /> C'est triste quand même ce temps. Mais heureusement que nous avons le chauffage !<br /> <br /> Bon je termine mes commentaires et je mets un article en place ! hollé !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> bonne idée d'avoir pu les prendre d'en haut, un autre aperçu, je suppose qu'ils ont dû les mettre au cimetière maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou ma chère Rogidine,<br /> <br /> pour les chrysanthèmes il t a peut être des traitements chimiques qui provoquent des réactions. Mais parfois dans des jardins non traités je supporte telle fleur? Mais je ne sais pas pour les chrysanthèmes.<br /> <br /> Bon weekend et du temps pour faire de belles randonnées. Gros bisous.
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> Comme tous les ans toujours aussi belle.......l'horticulteur de Thiviers a du être content..........<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> bon fin de journée dans le brouillard<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Coucou Roguidine, <br /> <br /> je n'en avais jamais vu autant dans une église. Ils sont très beaux. je t'envoie un peu de soleil car tu m'as dit qu'il avait plus toute la semaine. Berk!!! C'est râlant quand même. Gros bisous et excellent week-end
Répondre
F
Bonjour, toutes ces chrysanthèmes dans l'église, c'est magnifique; c'est une belle fleur, avec des couleurs et formes variées, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Une seconde page magnifique, que de belles photos tu as faites ;<br /> <br /> Merci Roguidine pour ce beau partage<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Vraiment ce sont d'énormes bouquets dans les pots !<br /> <br /> ça fait quand même une belle décoration , les fleurs sont superbes !<br /> <br /> et de toutes les couleurs !<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Jacques
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Faut dire qu'ils sont beaux et ne risque pas de geler dans l'église, mais il va falloir les arroser !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est impressionnant ! Bisous
Répondre
I
Super beau !!! merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
B
Magnifique ! J'aime beaucoup ces fleurs dommage qu' elles rouillent sous la pluie mais j'en achète quand même tellement c'est beau. Gros bisous
Répondre
M
Et bien dis-donc ils savent décorer une église, dis-moi, cela est du plus bel effet. Moi j'aime beaucoup ces marguerites d'automne que sont les chrysanthèmes. C'est très gai ! Bisous
Répondre
M
Même s’il y en a 100 de moins, ça reste impressionnant !
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> ça fait gai, c'est bien joli pour qui aime les chrysanthèmes. Et je crois qu'avec ceux des fleuristes et autant de fleurs je risque de déclencher une crise d'asthme.<br /> <br /> Mais tu en as fait de bien jolies photos. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Que ça fait joli tous ces petits bouquets sur les bancs dans l'allée<br /> <br /> Je n'ai jamais vu autant de fleurs dans une Eglise, c'est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que de belles photos , c'est vraiment magnifique ce décor
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> La subvention accordée a encore été généreuse cette année ... ça risque ne pas durer !<br /> <br /> en attendant on en profite encore !!!<br /> <br /> Merci à toi, tu as fait de jolies photos !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
bonsoir Roguidine , mais oui que c'est beau tous ces décors et moi je suis plus pour les chrysanthèmes dans l'église plutôt qu'au cimetière ! ... ... enfin chacun son choix ! merci pour ces belles photos et là j'aurais voir ça en vrai !! merci gros bisous A+ belle soirée
Répondre
C
Impressionnant de vir tous ces chrysanthèmes ..<br /> <br /> L'eglise de ce fait est superbe !!!<br /> <br /> Merci Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité