Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 481
Roguidine
Derniers commentaires
15 octobre 2017

randonnée à Lubersac en Corrèze

IMG_1360 (Copier)

IMG_1361 (Copier)

IMG_1362 (Copier)

IMG_1363 (Copier)

IMG_1364 (Copier)

IMG_1365 (Copier)

IMG_1366 (Copier)

IMG_1367 (Copier)

IMG_1368 (Copier)

IMG_1369 (Copier)

IMG_1370 (Copier)

IMG_1372 (Copier)

IMG_1373 (Copier)

IMG_1374 (Copier)

IMG_1375 (Copier)

IMG_1378 (Copier)

IMG_1379 (Copier)

IMG_1380 (Copier)

IMG_1381 (Copier)

IMG_1382 (Copier)

IMG_1383 (Copier)

IMG_1384 (Copier)

IMG_1387 (Copier)

IMG_1388 (Copier) - Copie

IMG_1390 (Copier)

IMG_1391 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'elle est sympa cette belle randonnée,<br /> <br /> il y avait de l'animation ! que d'animaux, ça distrait bien ça !<br /> <br /> ils sont mignons ces petits chats, dommage qu'ils <br /> <br /> soient enfermés avec ce beau temps ! <br /> <br /> Bonne journée, bises , Michel
Répondre
C
bonjour, un peu lourds ces potirons pour en acheter lors de ta rando !! par contre trop mignons ces chats, la truie aussi on ne va pas faire de jaloux !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Belle randonnée, je trouve que les paysages sont très sympas, et les cochons aussi, j'aime bien les cochons ils ont une bonne tête (de lard ... :) )<br /> <br /> Tu as eu du soleil pour marcher c'est l'idéal, sinon le paysage te parait morose, surtout sous la pluie tu connais.<br /> <br /> Ce weekend nous n'étions pas là, nous avons un temps magnifique mais c'était pour s'enfermer dans un appartement. Nous sommes allés quand même faire une bonne heure de balade.<br /> <br /> Ce soir c'est répétition comme tous les mardis. Donc j'ai des devoirs cet après-midi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Jolie randonnée qui donne à voir de beaux paysages encore bien verdoyants. Et que de rencontres ! Tous ces animaux venus vous saluer au passage, même les chats vous guettaient...
Répondre
M
coucou roguidine!!!toujours de beaux paysages!!il sont beaux ces cochons et ce minous!!!finalement tu en vois des choses!!lol<br /> <br /> je vais chez le rhumato,cette sciatique me saoule!!!bonne journee et gros bisous
Répondre
M
Magnifiques photos et un coup de coeur pour ces chats. Bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Belle rencontre avec les animaux et la forêt d'automne <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Merci pour cette balade.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Une bien belle balade , merci de nous faire prendre l'air avec ces photos d'automne.<br /> <br /> Rigolo ces trois chats sur la fenêtre <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bonne et agréable journée
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Sympa ta randonnée, les rencontres avec tous ces animaux ..<br /> <br /> qu'ils sont beaux ces petits chats, on les dirait enfermés !!!<br /> <br /> De belles maison en pierres et de beaux points de vue !!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Domi
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Eh bien dis donc ! tu en as vu du monde j'adore les cochons culs noirs je les trouve beau, et les triplés sont adorable<br /> <br /> Et oui les feuilles tombent tu as un beau tapis<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour roguidine.<br /> <br /> tu as fait une belle balade ,et vue de beaux animaux ,j'aime bien le cochon il a l'air sympa.<br /> <br /> Beaux paysages ,et super Potimaron .<br /> <br /> Bonne journée .bisous .flore.
Répondre
I
Mais dis moi tu as fait de belles rencontres ce jour là jusqu'aux petits chats à la fenêtre!<br /> <br /> Bon tu t'en es bien sortie, tu ne t'es pas engoyés .... c'est du patois limousin et je ne sais pas comment on l'écrit!<br /> <br /> Tu n'as pas vu de pommiers?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
J
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Voilà une belle balade dans cette station dîte verte et sa belle campagne corrèzienne...un trait d'union entre le haut et bas limousin . La ville mérite un arrêt avec son église St Etienne, sa maison renaissance et son chateau du Verdier<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
bonjour Roguidine , bon ? mon com n'est pas là ? ! enfin ... canalblog déconne en ce moment ! ... , oui donc ... que de belles rencontres avec les minous , les cochons et les volailles hi hi hi ! tes photos et ces paysages sont magnifiques !!!!!! j'aime +++ en plein écran quand ça s'ouvre ! merci je me régale à vous suivre ... gros bisous belle journée A+ amicalement
Répondre
S
Hum ça sent très fort halloween ma chère Roguidine,<br /> <br /> non non nous ne sommes pas allés avec les enfants ils le connaissent par coeur.<br /> <br /> Ils étaient à l'école. Nous n'avons pas fai la moitié du zoo et même avec ça nous avons sans doute encore 1 ou 2 articles à faire dessus.<br /> <br /> La partie avec veau cochon couvée... c'est la ferme pédagogique.<br /> <br /> Après nous iront voir les oiseaux exotiques. Douce nuit et gros bisous et bon mardi.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Une randonnée que j'apprécierais . J'aime toutes ces bêtes de la ferme ;<br /> <br /> ils sont beaux ces cochons ! je crois que ce sont des culs noirs !<br /> <br /> Un belle balade automnale où dans les bois on voit déjà les tapis de feuilles .<br /> <br /> Bonne semaine, bises, Jacques
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Tu as fait de belles rencontres au cours de ta randonnée ! Bisous
Répondre
M
De magnifiques paysages d'automne, et toutes ces feuilles sur le sol font un superbe tapis<br /> <br /> Que de belles rencontres au long de ta balade<br /> <br /> Ils sont bien craquants ces petits minous<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, ils sont marrants les chats, quels petits curieux ;) les citrouilles sont de belle taille, de quoi faire des soupes, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
S
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Donc, tu vas en randonnée ! bonne promenade ! Tu vas aller visiter un autre<br /> <br /> village ! super ! tes photos vont être de nouveau bien agréable !<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne semaine.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
A
Hello Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle rando dans cette nature.<br /> <br /> J'aime voir ces cochons de 2 couleurs.<br /> <br /> Et cette oie blanche , ses leur boules de plume de chaque côté de la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mimi, ces 3 chatons qui vous regarde passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces maisons en pierres, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ces et citrouilles entrain de se faire dorer un peu au soleil...Mmmhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien l'automne, les feuilles tombent, elles font un tapis sur les chemins et les sentiers., mais, je trouve que ces belles couleurs d'automne ne sont pas encore vraiment présentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises Aimée
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> oh que de beaux animaux sur cette randonnée;ça vaut mieux que du poisson mort<br /> <br /> J'ai envoyé le premier chat à mes berlinois,ça leur a bien plu, la deuxième ls la verront chez moi ils arrivent samedi.<br /> <br /> C'est une belle randonnée comme j'aime les regarder avec maints animaux même des chats et de belles maisons, des rivières des bois et même des citrouilles! On sent bien qu'Halloween approche.<br /> <br /> Douce nuit car bonne soirée est un peu dépassé. Je t'embrasse.<br /> <br /> Cette année ne fut pas une année à capucines, j'en ai eu très peu.N'ont pas aimé les temps à changements trop rapides! Bon début de semaine et bonne future randonnée.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos surtout celles des minous et je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.
Répondre
N
Trop jolis tous ces animaux. Maman truie se porte bien et cette houpette sur la tête du canard. Oh! les jolis minous, ils t'attendaient, j'en suis sure. Jolis paysages et belles pierres sur ces maisons. Cela respire la sérénité tout ça!!! Gros bisous et beau dimanche ma chère Roguidine
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique balade!<br /> <br /> J'adore le cochon, il est trop adorable surtout sur la seconde photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> La campagne n'a pas encore mis ses belles couleurs, dans quelques temps ça sera encore plus beau<br /> <br /> le sentier est déjà bien gadouilleux par endroits, il n'a pas plu pourtant ... heureusement, par endroits tu as de beaux tapis de feuilles, ce sont de bons amortisseurs quand on marche ! <br /> <br /> Tu as fait de belles rencontres, les trois minous sont trop mimi, de beaux cochons "Cul-Noir" et de jolies citrouilles pour Halloween !!!!<br /> <br /> mais où sont les pommiers ? ..... quand je travaillais à l'hôpital les patients mangeaient de la compote de pommes de Lubersac ! lol !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bon dimanche avec ce beau soleil !
Répondre
A
Superbe rencontre, j'adore la photo des 2 chats
Répondre
F
Bonjour ,une belle randonnée à travers la campagne Corrézienne,animaux ,viaduc,habitat,les minous à la fenêtre sont mignons.belles citrouilles,et panorama.<br /> <br /> bon dimanche ,il va faire bon randonner...bises.
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Superbe randonnée, et quel accueil.... ces animaux sont magnifiques.<br /> <br /> Merci pour cet excellent partage<br /> <br /> Une purée de pois ce matin, j'espère que cela va se lever.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Des paysages paisibles , des rencontres bien agreables ..les cochons wouah...et aussi les potirons , j'en ai vu beaucoup cette année surprenant !!<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Re coucou,<br /> <br /> je vois que tu as fais une autre agréable randonnée !<br /> <br /> Tu me demande dans ton commentaire, que notre toutou va être opérer, il va avoir sa première intervention pour ses dents qui ne sont pas tombées, vendredi vingt octobre, là, à partir de mardi, il a un antibiotique à prendre, puis jeudi, il va rester à la diète car vendredi matin, de bonne heure à l'ouverture du véto faut que mon tendre y soit pour le lui laisser, puis le véto nous appellera pour nous dire et quand mon tendre peut venir le rechercher.<br /> <br /> Là, ça lui fait une gêne pour manger, donc faut lui faire cette intervention.<br /> <br /> Il me tardera de le revoir pour comment il va se comporter, bien sur à son retour nous le surveillerons et faudra aussi lui donner son antibiotique pendant encore un peu de temps pour éviter toutes infections.<br /> <br /> J'espère qu'il ne pleurera pas trop, il est tellement sensible. Le véto dira à mon tendre comment il s'est comporté.<br /> <br /> Au plaisir, bisous.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité