Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 422
Roguidine
Derniers commentaires
23 octobre 2016

Roguidine : île de Bréhat en Bretagne

NkTDIuRwWW

IMG_4891 (Copier)

IMG_3380 (Copier)

IMG_4860 (Copier)

Nous partons à l'île de Bréhat sur la mer bien bleue  ! 1 / 2

IMG_4862 (Copier)

IMG_4867 (copier)

IMG_4866 (Copier)

IMG_4872 (Copier)

IMG_4873 (Copier)

IMG_4874 Copier)

IMG_4875 (Copier)

IMG_4876 (Copier)

IMG_4879 (Copier)

IMG_4880 (Copier)

IMG_4880 b(Copier)

IMG_4882 (Copier)

IMG_4883 (Copier)

IMG_4884 (Copier)

Chapelle Saint Michel , superbe panorama

IMG_4885 (Copier)

IMG_4885 m (Copier)

IMG_4886 (Copier)

IMG_4888 (Copier)

IMG_4889 (Copier)

IMG_4890 (Copier) - Copie

IMG_4896 (Copier)

IMG_4895 (Copier)

IMG_4892 (Copier)

IMG_4894 (Copier)

IMG_4901 (Copier)

A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Roguidine superbe panorama c'est une visite que je n'ai pas oublié et j'aimerais bien y retourner<br /> <br /> a l'époque pas d'appareil photos...<br /> <br /> bonne journée bisous monik
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ah je me disais aussi .....<br /> <br /> eh bien moi je n'avais pas fait la traversée mais j'espère bien y retourner un jour !!!<br /> <br /> Par beau temps c'est magnifique ....<br /> <br /> mais dis donc pourquoi tu fais semblant de te gratter la tête quand on te photographie, hein ..... tu crois que je suis dupe !!! MDR !!!!!!<br /> <br /> allez, je continue, merci pour les liens<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
oui une ile magnifique , on y était allée ! tes photos me rappelle notre balade sur l'ile gros bisous belle soirée A+
Répondre
S
... nous avons visité les mêmes choses mais pas dans le même ordre.<br /> <br /> Nous avions loué des vélos, c'était plus pratique pour tout voir.<br /> <br /> L'église est aussi belle que dans mon souvenir.<br /> <br /> Et quand on arrive avec le bateau la première chose qu'on voit cers l'hôtel Bellevue.<br /> <br /> Mais à notre époque il n'y avait pas de camionnette mais un simple tracteur en tout et pour tout. Coin paradisiaque. Gros bisous.
Répondre
B
superbe île que je connais très bien, <br /> <br /> tu as su photographier la beauté de cette île ;<br /> <br /> je repasserai pour voir la suite !!<br /> <br /> Bon weekend, Bernard
Répondre
M
Ah que c'est beau cette île , tu as mis combien de temps <br /> <br /> pour traverser ? ça ne doit pas être bien long !!! <br /> <br /> tes photos sont superbes, de beaux paysages,<br /> <br /> Bon week-end , bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Je fais un peu dans le désordre en découvrant cette partie 1 après la partie 2 mais qu'importe, cette série photographique est tout aussi belle que l'autre, et me rappelle autant de merveilleux souvenirs. Merci pour ce joli partage !
Répondre
F
Bonjour ,tu as fait de belle photos de Bréhat,dommage que le ciel était gris ,un peu plus de lumière aurait sublimé les photos.nous quand nous étions allés il faisait beau et chaud..mais le temps est changeant en Bretagne...bonne journée,bises.
Répondre
M
Cela doit être magique de se balader dans cette mer bleue et de découvrir ces superbes vues de la Bretagne tout près de l'île de Bréhat qui est très renommée et dont j'aimerais aller un jour la voir .<br /> <br /> Il y a beaucoup de chapelles à visiter qui sont toutes aussi belles les unes que les autres ainsi que les maisons d'habitation , ça doit changer de notre Limousin .<br /> <br /> C'est varié et c'est bien , c'est ce qui fait la richesse de notre pays .<br /> <br /> Bises Roguidine et bonne semaine .
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Que c'est beau cette île ! de beaux points de vue sur la mer !<br /> <br /> une belle balade dans cette île, j'attends la suite qui ne doit pas être moins belle !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises
Répondre
G
Que cette île est belle et tes photos sont superbes!<br /> <br /> je ne connais pas cette île mais ça donne envie d'aller passer un moment <br /> <br /> de découverte, merci pour ce partage, bises<br /> <br /> Guy, V
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. J'ai visité aussi cette île il y a 3 ans. Tes photos sont superbes.
Répondre
A
C'est superbe, je reste baba devant tant de beauté.<br /> <br /> Devant un tel panorama.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons été jusqu'à l'ambarcadère, mais, n'étions pas sur l'île.<br /> <br /> Nous avions fait un sacré itinéraire en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour cette balade en photos sur l'ile de Bréhat et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Bonjour Roguidine.<br /> <br /> C'est un beau reportage ,mais voila je ne connais pas cette île encore ,mais par tes photos si belle je la découvre .merci pour ce partage .<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne semaine .Bise. flore.
Répondre
M
je voulais dire coucou roguidine!!grrrrr
Répondre
M
coucou toguidine!!!!ha bon hier,tu etais inviter!!lol!!!elle t'a fait un bon repas au moins!!!<br /> <br /> en tous les cas ,toujours de magnifiques photos!!des vraies cartes postale!!<br /> <br /> et cette mer,hummmmm<br /> <br /> tout me fait envie!!!la le soleil s'est cache!!mais il ne fait pas froid!!!<br /> <br /> alors bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
N
Comme je t'envie, Roguidine, une île qui me fait rêver. Elle est sublime, tellement que j'en ai fais un poème. Tes photos sont superbes. Gros bisous et très agréable journée
Répondre
P
Kikou tite randonneuse<br /> <br /> Génial la balade sur l'île de Bréhat. J'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises et j'ai toujours découvert des choses intéressantes. Tu as fait de belles photos, tu as plus de chance que moi, comme je te le disais je ne retrouve plus certaines photos dont Bréhat !<br /> <br /> Ne t'en fais pas je ne bouge pas non plus aujourd'hui, vu le temps pourri je ne veux pas me mouiller et mouiller ma chienne ... hihihi .. Donc je bricole sur la machine.<br /> <br /> C'est vrai que Tartarin est le héros imaginaire qui sort d'une imagination, mais il a quand même marqué sa ville qui en est fier !<br /> <br /> Pour B-C je devrais sortir mon article normalement mercredi dans la journée, tu vois de ton côté.<br /> <br /> Tu as été déjeuner chez ta soeur, laquelle ? Enfin je te pose la question mais je crois savoir.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Superbes photos j'aime beaucoup se genre de balade<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je ne connais pas cette ile mais il parait qu'elle est de toute beauté et tes photos le prouve, il y a des photos on pourrait en faire des tableaux c'est vraiment superbe.<br /> <br /> Dommage que le ciel était chargé mais bon on a pas le choix<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée pour ta randonnée, il ne fait pas froid j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, gros bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Je n'en suis pas loin et pourtant je n'y suis jamais allée !<br /> <br /> Merci pour ta promenade !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> waouh ! superbe sortie ! merveilleuse promenade ! de très belles photos !<br /> <br /> Je passe te remercier, <br /> <br /> je suis très matinale, depuis les trois heures du matin, je n'arrivais plus à dormir, ma toux ne s'arrêtait pas et j'ai du me lever et me mettre en position assise sur mon fauteuil, pour un peu l'atténuer, je me reposerais dans la journée.<br /> <br /> Ici, temps perturbé, normalement jusqu'au milieu de la semaine.<br /> <br /> Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne dernière semaine<br /> <br /> du mois d'octobre.<br /> <br /> Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, bisous, du midi.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité