24 octobre 2016
Roguidine : île Bréhat 2/2
île de Bréhat ( du haut ) 2 / 2
fin de l'île de Bréhat, prochain billet
Perros Guirec
Commentaires sur Roguidine : île Bréhat 2/2
- Kikou ma tite randonneuse
C'est vraiment très joli cette île. C'est vrai que je ne me rappelle que de certains coins mais nous l'avions faite à pied, mais c'était au moment où je ne randonnais pas encore, alors je n'avais pris que quelques photos histoire de rapporter des souvenirs. Tu as su profiter de tout le paysage à ce que je vois.
Pour BC pas de problème je vais attendre demain fin de journée pour faire paraître l'article, de toute façon je ne l'ai pas encore terminé.
C'est sympa au monsieur de vous avoir prêté son garage pendant la randonnée, vous étiez à l'abri au moins car ce n'est pas plaisant du tout de manger sous la pluie, ça ramolit le peint
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain - De belles photos et ceux qui ne connaissent pas vont découvrir un paysage lunaire, qui, a priori, le serait. J'ai entendu cela quand j'allais sur Perros et Ploumanach', il y aurait eu une implosion et ce serait les répliques. Le saurons-nous un jour ? J'adore la Bretagne pour cela les côtes sont différentes de par leurs rochers sculptés ou le plages de roches naturelles sans oublier les mouettes qui pêchent les crevettes dès que la marée s'en va. Bisous brumeux ici ce matin brrr ça sent Halloween lolll
- holalalal,que c'est joli!!!!toujours de belles photos!!!ces roches sont superbes!!!
dis donc il a l'air d'etre lourd ton sac,non??tu marches bien qu'elle chance!!
une jolie promenade!!!et bien non,je ne vais pas chercher des abricos la,parce qu'ils en ont juste pour eux!!!et puis ils sont un peu solitaires!!lol
non ,j'ai mon cousin qui m'a amener une pleine caisse,alors ça va,la confiture!!
aujourd'hui c'est pluie + brouillard!!!alors dedans!!
bonne journee et gros bisous - Coucou Roguidine,
je fais à l'envers ta visite bretonne.
Mais l'ile de Bréhat je connais mais ça n'a pas tout à fait la meme allure en cette saison, nous c'était le printemps et c'était plein de roses trémières. Là on voit même des bougainvilliers (pas étonnant avec ce climat favorisé)
Les rochers de granit roses sont superbes et bien comme dans on souvenir.
Gros bisous - Coucou Roguidine
bon je continue mais suis un peu déçue parce-que c'est l'île aux fleurs Bréhat et je n'en vois pas à part ces beaux bougainvilliers ... où sont les agapanthes, déjà à la pointe de l'Arcouest il y en avait plein je me souviens ....
La couleur des rochers est superbe, les formes aussi ....
les deux dernières images ne sont pas affichées sur ton blog mais en cliquant sur IMG_4922 et IMG_4923 elles s'affichent, je vois le bateau de retour !
ahahahh tu avais fait ton cairn, tu avais peur de te perdre !!! MDR !!!
Merci pour le partage
Bisous, bonne journée
Nouveau commentaire
Incroyable tous ces rochers, ils font un superbe décor un peu lunaire
Passe une belle semaine
Bisous