Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 422
Roguidine
Derniers commentaires
24 octobre 2016

Roguidine : île Bréhat 2/2

NkTDIuRwWW

IMG_4891 (Copier)

île de Bréhat  ( du haut  )   2 / 2

IMG_4860 (Copier)

IMG_4897 (Copier)

IMG_4898 (Copier)

IMG_4899 (Copier)

IMG_4902 (Copier)

IMG_4903 (Copier)

IMG_4904 (Copier)

IMG_4905 (Copier)

IMG_4906 (Copier)

IMG_4906 v(Copier)

IMG_4907 (Copier)

IMG_4907 n (Copier)

IMG_4908 (Copier)

IMG_4908 m (Copier)

IMG_4909 (Copier)

IMG_4910 (Copier)

IMG_4911 (Copier)

IMG_4911 g (copier )

IMG_4912 (Copier)

IMG_4913 (Copier)

IMG_4914 (Copier)

IMG_4915 (Copier)

IMG_4916 (Copier)

IMG_4917 (Copier)

IMG_4918 (Copier)

IMG_4919 (Copier)

IMG_4920 (Copier)

IMG_4922 (Copier)

IMG_4923 (Copier)

fin de l'île de Bréhat, prochain billet

Perros Guirec

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> bon je continue mais suis un peu déçue parce-que c'est l'île aux fleurs Bréhat et je n'en vois pas à part ces beaux bougainvilliers ... où sont les agapanthes, déjà à la pointe de l'Arcouest il y en avait plein je me souviens ....<br /> <br /> La couleur des rochers est superbe, les formes aussi ....<br /> <br /> les deux dernières images ne sont pas affichées sur ton blog mais en cliquant sur IMG_4922 et IMG_4923 elles s'affichent, je vois le bateau de retour !<br /> <br /> ahahahh tu avais fait ton cairn, tu avais peur de te perdre !!! MDR !!!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> je fais à l'envers ta visite bretonne.<br /> <br /> Mais l'ile de Bréhat je connais mais ça n'a pas tout à fait la meme allure en cette saison, nous c'était le printemps et c'était plein de roses trémières. Là on voit même des bougainvilliers (pas étonnant avec ce climat favorisé)<br /> <br /> Les rochers de granit roses sont superbes et bien comme dans on souvenir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> Ah tu te promènes dans de beaux endroits !! <br /> <br /> quel paysage, un beau spectacle , de belle photos;<br /> <br /> tu as dû en profiter....... sans moi !! lol <br /> <br /> Bon ce n'est que partie remise !! hi,hi,hi !!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que c'est beau cette région, j'admire, <br /> <br /> tes photos sont superbes, c'est comme si j'y étais !<br /> <br /> sauf le bruit et le parfum !!! lol<br /> <br /> Bon week-end , bises
Répondre
M
Que c'est beau mais j'ai du mal à télécharger tes photos. Des paysages magnifiques et tu as eu le soleil ce qui n'est pas négligeable. <br /> <br /> Les mouettes argentées ne sont pas terrible par contre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je découvre ton blog avec grand plaisir. D'autant plus que voilà là des paysages qui me sont familiers avec cette île de Bréhat que j'avais vraiment adorée ! J'aimerais d'ailleurs beaucoup y retourner, car il y a des coins comme ça dont on ne se lasse pas... Je file découvrir la première partie !
Répondre
C
Pour mon article ce n'est pas un arbre, juste une sculpture<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour, je suis doublement déçue car j'ai déjà vu des photos de ce site et nous ne sommes pas allés jusque là, doublement avec les tiennes qui sont très réussies et qui me donnent envie !! j'adore ces éboulis de gros rochers érodés !!<br /> <br /> Vraiment une belle balade, joli aussi ton bandeau !!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Que c'est magnifique cet endroit !! <br /> <br /> une île où il fait bon se promener ! même sans ciel bleu !<br /> <br /> tu as fait de superbes photos, merci pour ce partage , <br /> <br /> sûrement un endroit incontournable .... <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah que ces rochers de granit rose sont beaux, <br /> <br /> ça doit faire drôle de voir ça, impressionnant et surtout beau à voir !! <br /> <br /> le rêve , un régal pour toi sûrement !!<br /> <br /> Passe un bon mercredi, bises
Répondre
M
holalalal,que c'est joli!!!!toujours de belles photos!!!ces roches sont superbes!!!<br /> <br /> dis donc il a l'air d'etre lourd ton sac,non??tu marches bien qu'elle chance!!<br /> <br /> une jolie promenade!!!et bien non,je ne vais pas chercher des abricos la,parce qu'ils en ont juste pour eux!!!et puis ils sont un peu solitaires!!lol<br /> <br /> non ,j'ai mon cousin qui m'a amener une pleine caisse,alors ça va,la confiture!!<br /> <br /> aujourd'hui c'est pluie + brouillard!!!alors dedans!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
F
Jolis les rochers ,la maisons fleurie aussi ,c'est ce que j'avais aimé toutes les maisons,avec des fleurs jusqu'au toit ,Bréhat bénéficie d'un micro-climat.tu n'es pas passé voir le moulin?nous avions fait le tour de l'Ile..bon mercredi.
Répondre
M
De belles photos et ceux qui ne connaissent pas vont découvrir un paysage lunaire, qui, a priori, le serait. J'ai entendu cela quand j'allais sur Perros et Ploumanach', il y aurait eu une implosion et ce serait les répliques. Le saurons-nous un jour ? J'adore la Bretagne pour cela les côtes sont différentes de par leurs rochers sculptés ou le plages de roches naturelles sans oublier les mouettes qui pêchent les crevettes dès que la marée s'en va. Bisous brumeux ici ce matin brrr ça sent Halloween lolll
Répondre
N
Que je t'envie, Roguidine!!! C'est fabuleux, renversant, une île sublime tant par ses couleurs que par ses odeurs. Mais où allais-tu enfin comme ça en levant ta gambette? Merci pour le charme de tes photos. Gros bisous, ma belle
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une merveille ce paysage Breton ! que c'est agréable à regarder !<br /> <br /> Bonne journée, il va faire meilleur que hier ! ouf ! bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ces rochers en granit rose,<br /> <br /> cette région est belle, la côte est aussi superbe, <br /> <br /> ainsi que tes photos, une bien belle balade sur cette île,<br /> <br /> merci pour ce partage . Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Quel bel endroit de toute beauté que tu nous montres là !! J'ai visionné en grand et tes photos sont sublimes , les rochers en granit rose vus en gros plan sont superbes , j'adore . <br /> <br /> Merci pour le partage .<br /> <br /> Bises et bonne journée .
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Ces roches de granit rose sont vraiment superbes !<br /> <br /> J'adore cette côte <br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
A
De toute beauté et tu es là, tu admire !!<br /> <br /> Comme je te comprend.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'autant plus déçu de ne pas y avoir été.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aimée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est vraiment très joli cette île. C'est vrai que je ne me rappelle que de certains coins mais nous l'avions faite à pied, mais c'était au moment où je ne randonnais pas encore, alors je n'avais pris que quelques photos histoire de rapporter des souvenirs. Tu as su profiter de tout le paysage à ce que je vois.<br /> <br /> Pour BC pas de problème je vais attendre demain fin de journée pour faire paraître l'article, de toute façon je ne l'ai pas encore terminé.<br /> <br /> C'est sympa au monsieur de vous avoir prêté son garage pendant la randonnée, vous étiez à l'abri au moins car ce n'est pas plaisant du tout de manger sous la pluie, ça ramolit le peint :)<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Cette ile de Bréhat est de toute beauté, et ces rochers en granit rose font de belles photos<br /> <br /> Tu enjambes la clôture c'est interdit dis donc !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, gros bisous
Répondre
J
bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos de cette côte de Bretagne déchiquetée par les fortes marées..;<br /> <br /> Je ne connais pas cette commune bien qu'étant une ile . Peut être un jour car j'aime les côtes bretonnes.......<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
É
Les rochers de granit rose sont superbes tout comme la petite mouette. Bisous
Répondre
M
Des paysages de toute beauté<br /> <br /> Incroyable tous ces rochers, ils font un superbe décor un peu lunaire<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité