Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
21 octobre 2016

Roguidine : Saint Sornin Lavolps en Corrèze

yYHiBV5Kew

IMG_5772 (Copier)

IMG_5746 (Copier)

IMG_5747 (Copier)

IMG_5748 (Copier)

IMG_5749 (Copier)

IMG_5750 (Copier)

IMG_5751 (Copier)

IMG_5752 (Copier)

IMG_5753 (Copier)

IMG_5754 (Copier)

IMG_5755 (Copier)

IMG_5756 (Copier)

IMG_5758 (Copier)

IMG_5759 (Copier)

IMG_5760 (Copier)

IMG_5761 (Copier)

IMG_5763 (Copier)

IMG_5764 (Copier)

IMG_5766 (Copier)

IMG_5767 (Copier)

IMG_5768 (Copier)

IMG_5769 (Copier)

IMG_5771 (Copier)

IMG_5775 (Copier)

IMG_5774 (Copier)

IMG_5773 (Copier)

IMG_5776 (Copier)

IMG_5778 (Copier)

IMG_5777 (Copier)

IMG_5779 (Copier)

IMG_5780 (Copier)

IMG_5781 (Copier)

IMG_5783 (Copier)

IMG_5782 (Copier)

IMG_5784 (Copier)

IMG_5786 (Copier)

IMG_5787 (Copier)

IMG_5788 (Copier)

IMG_5790 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Roguidine de me faire découvrir ces villages et les environs ! tes photos sont superbes et reflets et faisans et chevaux et +++ ! vous faites de biens belles randonnées j'aime ... bisous A+
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je continue ma visite sur ton superbe blog ,<br /> <br /> une randonnée bien diversifiée , dommage pour la pluie, mais il en faut !!<br /> <br /> la nuit me diras tu !!! ben oui , hélas on ne commande rien !!<br /> <br /> l'automne se montre avec ces belles couleurs !! <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
M
Belle, belle , belle comme le jour !!!<br /> <br /> comme l'automne aussi, superbe randonnée, <br /> <br /> j'adore regarder tes photos , j'ai l'impression de marcher à côté de toi !!! lol<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Merci pour hier j'ai apprécié, on a bien discuté.<br /> <br /> Des chapelle saint Roch j'en connais un peu partout, il y en avait même une ou je suis allé me balader la dernière fois.<br /> <br /> Tu m'étonnes que tu sois obligé de payer pour t'inscrire sur Visorando, je pense que c'est surement pour prendre l'application téléphonique, oui effectivement je paie 9 euros et je sais même pas m'en servir, enfin disons que les première versions merdouillaient. Mais c'est vrai qu'il faut payer pour tous ces types d'applications.<br /> <br /> Oui j'ai vu sur Wikipédia, mais ce n'est pas la première fois qu'ils font cet appel au don. Et puis si tu cliques sur donner ca te renvoie sur un choix où le mini c'est 10€ je crois !!! hihihihi !<br /> <br /> Non mais ne t'en fais pas, tu ne prends ce qui t'intéresse, ce n'est pas la peine de payer pour rien.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec du soleil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Coucou ,<br /> <br /> tu vas bien ? je vois une bien belle randonnée d'automne, <br /> <br /> avec les couleurs des arbres qui commencent à changer !<br /> <br /> que c'est beau ces reflets dans ce lac, les canards sont heureux !<br /> <br /> Passe un bon dimanche et bonne randonnée, bises, Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidne,<br /> <br /> Tu trouves toujours de bien belles randonnées, <br /> <br /> ça me fait découvrir ta superbe région, à ce que je vois du Limousin !<br /> <br /> de beaux reflets dans cet étang où les feuilles commencent à changer<br /> <br /> de couleur, hé oui, l'automne est bien installé , les jour raccourcissent<br /> <br /> on ne va pas vers la bonne saison !<br /> <br /> Bonne journée, il fait beau, bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
A
Tu as du te régaler avec cette belle rando.<br /> <br /> De superbes paysages, une belle et authentique chapelle.<br /> <br /> J'aime ces deux tours.<br /> <br /> Une très belle ferme avec des chevaux.<br /> <br /> Des faisans, des caninous et un beau champignon, peut être un cèpes de pins ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Aimée
Répondre
N
Superbe balade mouillée, Roguidine et c'est super car j'ai vu un joli cèpe. Miam! Notre campagne est belle par tous les temps. Ici de beaux reflets, là de beaux animaux, la vie quoi!!! Gros bisous et très agréable week-end
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> les reflets de la photo 35/40 sont admirables.<br /> <br /> Les arbres prennent maintenant leurs couleurs d'automne. <br /> <br /> Ça vient bien. Un p'tit coup de gel là dessus, et ça va accélérer le tout.<br /> <br /> Jolies aussi les cosmos, qui regardent par le dessous, les bogues venir à maturité.<br /> <br /> La chapelle Saint Roch, peut être fermée. Saint Roch, nourri par son chien à un moment de sa vie, faudrait que je retrouve son histoire. Lui aussi pélerin, je crois.<br /> <br /> Je te souhaite un bon WEnd, pas top en météo pour nous, mais on peut quand même faire beaucoup de choses.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
F
Bonjour ,une balade magnifique qui m'aurait plu,à part la pluie..belles couleurs d'automne ,étangs,reflets dans l'eau,beaux faisans..bon week-end,bises.
Répondre
P
Re kikou<br /> <br /> Pour Beynac-Cazenac je regarde mais normalement je devrait pouvoir le mettre dans 4 voire 5 jours. Je te le dirai, mais tu peux préparer ton article si tu veux et je te confirme la date.<br /> <br /> Bisous bisous et bon appétit<br /> <br /> @lain
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tu as pris de jolies photos de ta randonnée, notamment celles avec les reflets. Quand il pleut il faut être bien équipé comme tu l'es. Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta randonnée, il y a plein de choses que j'aurais bien voulu voir à ta place. Cette tour mystérieuse, cet étang qui fait ressortir le groupe de maisons, et j'en passe !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, je devais te téléphoner, mais il y a des fois où je n'ai pas osé aussi et d'autres où j'ai complètement oublié. Si tu es là aujourd'hui je te passe un coup de téléphone, il faudrait que tu me dises à quel moment ça ne te dérange pas, ou ce soir, enfin c'est comme tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant au p'tit déj ... hihihihi ça ne fait pas longtemps que je suis levé !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend et peut-être à dans le courant de la journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
De bien belles photos aux couleurs de l'automne...que cette balade est belle et que j'aime ces reflets dans l'eau...bises Roguidine et une belle journée
Répondre
L
superbe rando, un champignon magnifique, des châtaignes ?<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie,<br /> <br /> mon coucou, mon passage, courant la nuit, sur ton remarquable blog ! Voilà, une très jolie randonnée ! avec de très belles photos ! Je vois que tu vas et que tu trouves des endroits magnifiques !<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Je n'ai pas mis dans ma page d'accueil halloween car je n'aime pas cette fête et là, comme cette image de l'arche des animaux allait bien avec le corps de mon blog, c'est pour cela que je l'ai mise. Moi, qui aussi aime bien les animaux !<br /> <br /> Je te souhaite si tu vas en promenade, des bonnes balades.<br /> <br /> Passe une bonne et douce nuit bien reposante, bien au chaud, avec des jolis rêves.<br /> <br /> Passe un bon samedi, une bonne journée, un bon début, un bon week-end.<br /> <br /> Le notre sera tranquille, reposant, au chaud.<br /> <br /> Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous, ton amie du midi.
Répondre
S
Coucou mon amie Rogudine,<br /> <br /> encore une bien belle randonnée.<br /> <br /> Ca y est mon fils est venue avec ses filles, mais lui ne pouvait rester que la journée.<br /> <br /> Aujourd’hui nous sommes bien occupées avec les filles, courses puis balade au bord de la Loire, quand le soleil est ressorti.<br /> <br /> Hier ce fut un atelier de tricot, avec tout un tas de matériel oublié depuis belle lurette. Mes grandes en profitent, elles font des carrés de 20cm ou 30 cm, qui seront assemblées pour faire des couvertures pour les Restos du cœur, qui les donneront aux enfants.<br /> <br /> En rentrant ce soir nous avons préparé les dîners pour ce soir et demain soir où nous serons 10 ( mes poitevins arrivent Véronique en tête).<br /> <br /> J’ai profité du fait qu’ils regardaient une émission sur les magiciens, que je n’apprécie pas, pour faire ce copié-collé.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
M
L'automne commence à s'installer sur les arbres, les paysages sont magnifiques<br /> <br /> Belles rencontres avec les chevaux et les faisans<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou ma roguidine!!!!toutes tes photos m'ont enchantee!!!!franchement tu dois avoir un sacre appareil!!!tu as vu les memes faisans que moi!!!et j'aime bien ces petits ruisseaux dans les bois!!enfin j'aime tout surtout la campagne!!je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse ... bien le bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me sors toujours des randonnées super intéressantes. Tu te renseignes avant de les faires, ou tu prends le parcours et tu files. Car la prochaine rando des tamalous de 8 km (dur dur), elle se fait en pleine cambrousse et on tourne autour d'un village, c'est pas beau ça. Alors dans ma prochaine parution d'article randonnée ne t'attend pas à voir des super trucs sauf la campagne !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui pour les marcher je fais 4 km durant 6 à 7 jours et les randonnées qui sont comprises entre 8 et 15 km au moins, donc ça me fait du kilomètre mais c'est moins dur de les faire par petit bouts, par contre ça maintient en forme tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah moi aussi j'ai Baynac à faire paraître, j'y suis allé au mois de mai et je ne l'ai toujours pas sorti. On va les faire en même temps tu vas voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vais aller boire l'apéro avec ma tite femme, dans le fauteuil près du poêle !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je te fais plein de gros bisous bien sur.<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
L
Coucou ma tite Roguidine...<br /> <br /> Encore une bien belle randonnée avec de belles photos... <br /> <br /> tu nous gâte ...merciiiiiii<br /> <br /> Bonne fin de journée avec des gros bisous...
Répondre
C
Pour les magasins, pas de souci c'était un dimanche, l'idéal pour les photos et toutes les boutiques fermées, donc pas de frais !!
Répondre
C
bonjour, tes photos avec les reflets sont magnifiques, pour les maisons il manquait juste un peu de soleil !! ce midi on a mangé des champignons mais pas comme sur ta photo !!! tu pourrais en trouver dans tes randos, repérer quelques bons coins !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité