Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
20 octobre 2016

Roguidine : Boisseuil en Haute Vienne

LoEVxJ9Qb8

IMG_5456 (Copier)

IMG_5680 (Copier)

IMG_5707 (Copier)

IMG_5745 (Copier)

IMG_5708 (Copier)

IMG_5709 (Copier)

IMG_5710 (Copier)

IMG_5713 (Copier)

IMG_5714 (Copier)

IMG_5715 (Copier)

IMG_5717 (Copier)

IMG_5718 (Copier)

IMG_5719 (Copier)

IMG_5723 (Copier)

IMG_5726 (Copier)

IMG_5729 (Copier)

IMG_5730 (Copier)

IMG_5732 (Copier)

IMG_5734 (Copier)

IMG_5735 (Copier)

IMG_5737 (Copier)

IMG_5738 (Copier)

IMG_5739 (Copier)

IMG_5740 (Copier)

IMG_5742 (Copier)

IMG_5744 (Copier)

IMG_5748 (Copier)

IMG_5749 (Copier)

IMG_5800 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Roguidine , ah oui superbe balade et photos !! de belles rencontres et très jolie dans les cheveux de la petite et beaux décors avec les feuilles !!! merci pour tes partages gros bisous à toi et la fifille !!! a+ amicalement
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Lina fait de bien belles choses avec les feuilles d'automne , <br /> <br /> trop chou cet oiseau avec la queue en genet une bonne idée !<br /> <br /> une bien belle randonnée loisir ! lol<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Sympa ta randonnée de 12 km , c'est pas mal !<br /> <br /> une petite fille avec de belles fleurs dans ses cheveux ,<br /> <br /> et les herbiers sont supers !! un beau travail de distraction<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. J'aime bien la plaque du retraité heureux et les créations de Lina avec les feuilles ramassées. Bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Elles sont vraiment très chouettes ces jolies créations faites avec des feuilles de la nature et autres , jolis souvenirs pour Lina . Il y a beaucoup d'imagination .<br /> <br /> Jolie rando avec de belles découvertes , les vaches , l'âne et les jolies maisons ou étangs .<br /> <br /> Les fleurs d'asters qui posées dans les cheveux de Lina avec une marguerite ont dû la ravir . <br /> <br /> Bises et bon vendredi .
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> J'aime bien ta musique de fond : le chant des oiseaux, c'est beau, ici on ne les entend plus tellement !<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire oui c'est la première fois que je fais la randonnée dans cette forêt, mais j'avais eu l'occasion d'y aller avec un voyage ou nous allions visiter la distillerie de whisky ... hihihihih ... il était bon ...<br /> <br /> J'espère que tu es en forme aujourd'hui et que tu n'as pas le même temps que nous, il fait gris mais nous allons quand promener la chienne, notre mini randonnée de 4 km que nous faisons tous les matins.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Qu'elle est mignonne cette petite fille avec ses fleurs dans les cheveux, <br /> <br /> ces fleurs sont encore superbes, il ne doit plus en rester beaucoup maintenant, <br /> <br /> une belle randonnée animée par tout ce que je vois !! j'aime beaucoup, <br /> <br /> ça m'aurait plu de la faire avec vous !! <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
M
Bravo à Lina pour son imagination <br /> <br /> De belles rencontres pendant cette randonnée<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, il fallait choisir entre photos ou film, j'avais plus confiance dans les photos
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, ben non nous n'avons pas fait que de la forêt, nous avons fait un petit peu de chemins sans arbres :)<br /> <br /> En fait le but de la randonnée, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le remarquer sur les photos c'était de découvrir ce qu'on appelle "Les Faux de Verzy", qui sont des arbres tortillards. Et là pour vraiment bien les découvrir car il n'y en a que dans un secteur il faut déjà passer par ce dernier et ensuite s'arrêter, on fait de la rando découverte ou pas. Ca peut être des bâtiments mais aussi des arbres remarquables.<br /> <br /> En ce qui concerne le temps, justement c'est parceque nous nous sommes arrêté souvent pour prendre les photos et observer ces arbres sinon nous aurions mis nettement moins de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Voili, voilou toutes les infos de la soirée. Maintenant je vais me coller dans mon fauteuil et je vais essayer de regarder la télé, pas si sur !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Cette petite fille a beaucoup d'imagination. Je te remercie pour les photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
superbe article un comme j'aime<br /> <br /> pour les chiens hélas cela devient une habitude, les personnes s'imaginent que leurs chiens ne sont pas méchants mais ils oublient une chose quand ils sont plusieurs ils se comportent comme une meute et défendent leur territoire, c'est aussi simple que cela, mais la laisse en général ils l'ont mais à la main.<br /> <br /> bises amicales et à bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Sympa cette balade à la découverte de l'automne,<br /> <br /> de beaux sentiers en tout cas, un étang , des fleurs encore !!<br /> <br /> et cette mignonne petite fille avec les fleurs dans les cheveux .<br /> <br /> bien fait ces herbiers. bravo<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Belle randonnée et 12 km dans l'après midi, c'est bien ;<br /> <br /> de jolis sentiers, les feuilles commencent à faire un tapis ,<br /> <br /> les châtaignes ne sont pas encore tombées, quant aux champignons,<br /> <br /> on en voit pas la queue d'un ! il n'a pas assez plu !<br /> <br /> Bonne journée, bises <br /> <br /> Guy V
Répondre
N
Quel talent ta Lina!!!! Un grand bravo pour elle. Dis donc...Je vois que tu es à la traîne toi aussi. De beaux endroits comme j'aime les faire. Gros bisous et très agréable journée
Répondre
T
Bonjour, mon amie, randonneuse,<br /> <br /> je vois que celle-là, aussi, de randonnée a été agréable comme tous tes autres randonnées et que là, avec les animaux de la ferme et même des créas avec la nature. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, merci bien pour l'image avec le cricket poisson, bizarre ! bizarre ! lol ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi, un bon après-midi. Puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Mes sincères, mes tendres amitiés, bisous, du midi.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Mais il est sympa comme tout ce chemin de randonnée. ça fait de belles balades je trouve. Et puis tu as toujours la ou les photos intéressantes qui vont bien avec ... la tête de vache, le tronc d'arbre avec tous les balisages. C'est sympa les balisages mais si chacun s'amuse à mettre le sien un arbre ne suffira pas :)<br /> <br /> Alors tu n'as plus les pieds dans l'eau, la réparation a été faite. C'est bien car c'est toujours un problème, surtout celui de nettoyer et de payer la facture d'eau !<br /> <br /> Je vais faire paraître aujourd'hui la randonnée sur les Faux de Verzy, tu pourras les connaître mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade,étangs,jolie fleurs,Aster,âne et vaches,village,et de belles créations ,bravo à la jolie demoiselle.bonne journée,fraiche.bises.
Répondre
M
J'aurais aimé faire cette rando d'automne campagnarde.... Dans un tel cadre il est heureux le retraité... Beau jeudi. Bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Et oui nous voilà repartie dans la mauvaise saison<br /> <br /> Je ne comprends rien dans ces marques sur les arbres il y en a tellement qu'on ne sait pas lequel choisir<br /> <br /> C'est très bien fait cet herbier Lina devait être contente<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Tes creations sont trop belles , bravo pour ton imagination !<br /> <br /> Je me rappelle , avoir ete Boisseuil , mais pas dans ce chemin !<br /> <br /> 12kms , bravo <br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ah c'est extra! bravo Lina! très inventifs!<br /> <br /> Et ces asters violette qu'elles font bien dans les cheveux de Lina!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité