Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
16 janvier 2016

Roguidine : coucher de soleil

jg67ucI8Al

IMG_0045 (Copier)

Samedi 16 janvier 2016

Le coucher du soleil ...

Sous les derniers rayons,

derrière les nuages,

le ciel a des couleurs de braise ;

Mes yeux ont contemplé le

soleil mourant au bas de l'horizon

IMG_0003 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, superbes photos, le ciel qui se reflète dans la dernière, c'est top ;) c'est la meilleure heure pour les photos; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Y
Merci pour ta visite ce matin; tu as vu, DD17 avec le bon n° 21011 Légo a trouvé illico.<br /> <br /> Comme tu le conseille, je penserai à elle pour l'une ou l'autre recherche.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te confie ce lien avec Albi, septembre 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> http://yannn.eklablog.com/un-article-fait-ave-plaisir-a112445952<br /> <br /> <br /> <br /> On avait été ébloui par cette ville.A plus, peut être quelques flocons chez toi?<br /> <br /> yann.
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton intéressant blog ! Je passe te remercier.<br /> <br /> Certes que cette vache-zèbre à un drôle d'aspect !<br /> <br /> J'aime bien presque toutes les races de vaches de nos belles régions !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, une bonne semaine.<br /> <br /> Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> de la neige oui c'est joli dans les jardins et même dans la campagne,quand on veut se promener ce n'est pas super, ah moins que les chemins soient déblayés aussi.<br /> <br /> Bon tu es comme ma fille à Quinçay près de Poitiers les qq flocons n'ont pas tenu; nous ça neigeait bien et ça a tenu la journée mais pas dans les rues ouf.<br /> <br /> Ce soir j’ai « dénoëlisé » ma maison ; comme les chic-ouf sont partis hier et que je gardais les décos pour eux, c’est fini la maison est presque rangée. <br /> <br /> On a enfin un peu plus de place maintenant que le sapin est retourné dans sa caisse à l’entresol, notre grenier (1m40 de haut, on passe son temps à se faire des bosses quand on range). On peut surtout avoir accès à la commode qui était derrière !<br /> <br /> La neige était jolie mais ça m’étonnerait qu’il y en ait encore beaucoup demain. Bon une journée pour se faire plaisir : Georges l’a regardée à travers la fenêtre (en Algérie, ça n’existait pas ou si peu !)<br /> <br /> Samedi nous avons fait un tour chez Ikéa, ce que voulaient les filles et Gabriel quand il a su, qu'il y avait des plantes (on va en faire un jardinier ou un pépiniériste) <br /> <br /> Hier il y avait un beau soleil, 24° sur la fenêtre au soleil mais pas à l'ombre! Nous avons fait une superbe balade avec eux. Et le weekend fut fort sympathique, j'ai passé lus de temps avec eux. Nous étions tous contents. Ils sont bien rentrés.<br /> <br /> Bon mardi, douce nuit et gros bisous.
Répondre
Y
DD17 a vu la référence sur la boite de Légo.<br /> <br /> Et Google a donné une réponse exacte.<br /> <br /> Je n'avais pas pensé à cette démarche, et quelle bonne idée<br /> <br /> elle a eu. Albi, oui, on y a été, et j'ai aussi un ou deux articles.<br /> <br /> Articles début aout 2014, je crois.<br /> <br /> Et Berlin, on pouvait connaître par les reportages, là où passait le mur.<br /> <br /> Mais la version Légo n'est peut être pas assez fidèle?<br /> <br /> A plus de te lire. yann.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Tu as su capter ces jolies couleurs du ciel , bravo car c'est splendide . Je l'ai vu ce coucher de soleil à ce moment là mais j'étais partie chercher ma voiture chez le mécanicien et je n'avais pas mon appareil photo et je l'ai bien regretté tout comme un autre soir où je rentrais de chez mon père habitant à Pressignac que j'ai vu le château de Rochechouart avec un très joli ciel couchant très rose derrière lui , que c'était beau !!<br /> <br /> Bonne soirée . Bises .
Répondre
M
Que de belles couleurs, c'est magnifique<br /> <br /> Un très beau ciel de feu<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ciel flamboyant....par ici, on ne peut guère voir de couchers de soleil car il est absent depuis un moment...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!!ha!!oui,,tes photos sont super belles!!!j'adore les couchers de soleil aussi jolis!ton petit texte est tres bien aussi!!!<br /> <br /> aujourd'hui chez moi,la neige retombe,il fait -1!!grrrr<br /> <br /> donc dedans!!!bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je suis rentré hier soir tard et je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs ce matin. J'y arrive quand même, je fais par petit paquets :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les parcours du GR34 je n'ai rien pour la bonne et simple raison c'est que lorsque je faisais ce chemin je n'avais pas de blog et nous ne faisions de la "randonnée" qu'en amateurs non éclairés. maintenant ça a changé on est plus éclairés !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée me balader un peu ce matin pour essayer d'éliminer les kilot du weekend mais ça va être dur sur tout que nous sommes invité ce soir par des amis, je te dis, je n'arriverai jamais à devenir ou redevenir mince, car je l'ai été mais il y a ..... houuuuuuuuuhhhhhhoouuuu très très longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes photos du ciel, je ne sais pas si c'est toi qui a écrit le texte d'introduction mais il est très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon il faut que j'aille déjeuner. (et oui encore de la bouffe ... pfffff !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> je passe te remercier. Pour te dire, oui, j'aime le cheval, les chevaux, depuis que mon amie d'enfance auparavant qui aimait les chevaux m'avaient emmenée un jour à une cavalcade et je mettais régaler et à chaque occasion que j'aie eu quand nous étions en vacances à un endroit avec mes parents, je cherchais un ranch avec mon papa pour monter sur un cheval, j'avais même un jour, pu monter sur un étalon ! Et toi, tu aimes le cheval ? les chevaux ? Je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne semaine. Bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
S
De magnifiques couchers de soleil mon amie Roguidine,<br /> <br /> ça y est les enfants sont repartis, ma maison va quitter ses couleurs de Noël (ça suffit maintenant je ne les avais gardées que pour les petits) j'ai envie de couleurs plus claires: jaunes orange!<br /> <br /> Nous avons passé un bon weekend avec eux et j'ai pu passer moins de temps en cuisine, avec tout ce que j'avais préparé d'avance.<br /> <br /> Léonore et moi avons été gâtées (maintenant Léonorre a deux chaussures, elle en a eu une pour Noël et l'autre pour son anniversaire 😁 chaussures de marque assez chères) quand à moi les filles m'ont choisi (et ma fille leur maman a payé) un bel ensemble tasse, sous-tasse et assiette à dessert pour mon petit déjeuner (au moins pour le dimanche, comme il est en porcelaine fine), un livre de mon homme en attendant plus!! mais moi ça me suffit! Je n'ai pas de gros besoins.<br /> <br /> On s'est régalé avec le rougail saucisses (il nous en reste une part pour demain.<br /> <br /> Il a fait très beau cet après-midi mais froid, on est quand même allé de promener (Georges a préféré se reposer).<br /> <br /> Les voilà rentrés et prêt à reprends l'école demain.<br /> <br /> Et moi à retrouver mon petit train-tarin avec tous les jours de la semaine occupés.<br /> <br /> Bon début de semaine à toi et douce nuit; et je t'envoie de gros bisous.
Répondre
F
Bonsoir magnifique coucher de soleil et reflets sur la rivière.j'adore.bonne soirée,bises.
Répondre
A
Bonsoir ma b elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Que la nature est belle.<br /> <br /> Superbe ces couleurs de tes ciels...<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> mon coucou en ce dimanche, de presque la fin de journée, pour te remercier. Des belles photos que j'apprécie beaucoup ! Hi ! hi ! comme tu me dis, elle doit payer les places doubles si elle doit se rendre à des endroits et en plus attention quand elle va s'asseoir ! Je te souhaite une bonne fin de week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
Y
J'adore quand les OOOO sont si bien rangés !<br /> <br /> Nous qui cherchons des détails d'architecture, suivons ton<br /> <br /> conseil et levons la tête ! Yann.
Répondre
J
bonjour et bonne année.<br /> <br /> j'adore ces couleurs déchargeantes du ciel .<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui je suis sous le charme de ce ciel et de tes magnifiques photos !! un régal pour mes yeux ! elles sont toutes très belles gros bisous bon dimanche a+
Répondre
C
bonjour, 3 degrés, gla gla, ici un zéro de plus à la fin...tu comprends pourquoi nous partons l'hiver, Juillet aout on reste à la maison !!! beau ciel<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Magnifique ciel avec des couleurs de feu !<br /> <br /> très agréable a regarder , on voit que tu aimes la nature !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Oh quel c'est beau de regarder le soleil se coucher!!<br /> <br /> surtout qu'il va vite,..... magnifiques couleurs, <br /> <br /> c'est vrai que c'est couleurs de braise ! même plus encore ..<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Très belles couleurs<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Si j'ai posté un article il y a quelques jours, mais tu ne l'a pas vu car tu as été à la dernière page de mon blog et mes nouveaux articles se trouvent toujours sur la première page.<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne année: santé, joie et la réalisation de tous tes r^ves!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Envoutant ce spectacle !!!<br /> <br /> Merci c'était superbe !<br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je n'aurai qu'un mot .... S UUU P E R B E !!!! <br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton intéressant blog ! ah ! c'est beau la nature ! magnifique tes photos ! Je passe te remercier, te souhaiter un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est superbe moi j'adore ce ciel, que la nature est belle quant on sait la regarder<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, je ne sais pas si nous allons avoir de la neige il fait zéro degré pour le moment<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité