Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
15 janvier 2016

Roguidine : des fleurs au crochet

zJvia3Pepk

IMG_0001 (Copier)

 

Samedi 16 janvier 2016

Je viens vous montrer que je ne fais

pas que des randonnées ! lol

je fais aussi du crochet  selon mon imagination !

je vous présente d'abord des vases ,

à l'intérieur c'est une bouteille en plastique

aIMG_0001 (Copier)

aIMG_0002 (Copier)

aIMG_0003 (Copier)

aIMG_0012 (Copier)

maintenant quelques fleurs que j'ai réalisées,

à vous de les reconnaître !!!!!!

IMG_0001 (Copier) (2)

IMG_0003 (Copier) (2)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier) (2)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0011 (Copier) (2)

IMG_0010 (Copier) (2)

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chapeau l'artiste, elles sont superbes ces fleurs, quelle minutie et quel effet !! le muguet et la rose sont vraiment trop beaux!! tu as du t'amuser à crocheter tout cela, bon WK Roguidine
Répondre
M
coucou<br /> <br /> waoh!!!!!!!les fleurs sont toutes trés belles ,bravo<br /> <br /> (le bouquet sac,n est pas de moi....par contre j 'ai tout conservé :):)<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> biz
Répondre
C
bonjour, en effet tu es douée !!! j'aime bien le muguet. Pour nous cela dépend des années parfois un mois, ou 2 voir 3 maxi pour l'hiver hors de France. Cela dépend des prix des locations que l'on peut trouver car on ne va pas à l'hôtel c'est trop cher ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je suis revenue de chez mes amis. J'ai reconnu une rose, un muguet, un iris et une tulipe. Les autres je ne sais pas. Je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Bravo, tu es douée et minutieuse ,<br /> <br /> celles ci ne faneront pas !<br /> <br /> Bon dimanche,
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien belles fleurs très bien représentées , c'est génial ce que tu fais !<br /> <br /> tu es une artiste en tout genre !<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
@
Pour revenir sur le GR34, en fait il y a énormément de passage où tu marches sur des chemins aménagé le long de la roche. A Saint Cast le Guildo par exemple c'est un chemin qui est en altitude et tu as une vue superbe sur la mer et la côte. J'ai retrouvé des photos, mais elle date déjà !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Non en fait ce n'est pas que je sois paresseux mais comme la chienne a été opérée nous ne pouvons pas faire grand chose. Les fils sont retirés lundi normalement et nous avons commencé à regardé pour des randonnées car je commence à m'encroûter. Et nous allons faire des randos en plus de celles des tamalous. Il y a quelques temps nous faisons deux randos par semaine, une le samedi et une autre le dimanche. En vacance c'étais une par jours ou tous les deux jours suivant le cas. je voudrais reprendre ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin je suis allé faire un tour avec la chienne comme le temps est magnifique, mais bof, comme elle a son pansement j'ai fait 3 km. Mais ça m'a fait bouger.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais super ce que tu m'as envoyé, je conserve le document car j'ai bien l'intention de retourner en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le GR34 j'en ai fait que des petits bouts à chaque fois : un bout A Saint Quay Portrieux, un autre à Saint-Cast le Guildo et un bout à Dinard, tu vois qu'il me reste quelques kilomètres à faire mais c'est à penser très fort !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce weekend je suis absent, je crois que je te l'ai dit. Je te dis donc à demain dans la journée, je ne sais pas quand je rentre.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
bonjour ,tu es très douée,c'est joli ce que tu fais même si je n'aime pas trop ;mais je ne reconnais que c'est bien fait...moi aussi je crochète ,des habits pour mes poupées..<br /> <br /> j'ai fait pas mal de napperons en fil autrefois ,mais maintenant ,je n'aime plus...<br /> <br /> on reconnait bien chaque fleur..bravo..bon week-end,et bonne marche ,bien couverte,il va faire froid..bises..<br /> <br /> si tu veux aller voir mes poupées. <br /> <br /> http://faustine3.eklablog.com/
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Après une maintenance chez toi c'est sur Eklablog que ça commence. J'ai des problèmes pour écrire ce matin, il me colle un tas d'erreur et me dit souvent "site en maintenance", ils ne pensent pas à ceux qui se lèvent tôt ... hihihih !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la Saint Hubert, le village où ça se passait était à environ 15 km de chez moi. Ce n'était pas loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben les randos avec le tamalous pour l'instant il y en a pas puisque l'assemblée générale est en préparation, demain c'est la dernière sortie au Parc Montsouris à Paris mais nous ne pouvons pas y aller. En ce qui concerne les sorties c'est toutes les 3 semaine, pour moi c'est trop éloigné, tous les 15 jours ça aurait été mieux et avec des parcours de tous les niveaux, ils se basent sur ceux qui marchent le moins, donc ceux qui veulent marcher plus doivent refaire un tour de plus ... hihihi non je rigole mais c'est un peu ça.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour ça qu'on va reprendre nos randonnée en solitaire avec ma femme, parce que nous pourrons en faire entre les prévisions de l'association.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend. Je serai absent pour le weekend, je vais dans la famille, je ne rentrerai que demain dans la journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
L
bonsoir <br /> <br /> c 'est supebe j aime tout cela mais j ai pas de bon yeux <br /> <br /> enfin je peins quand meme <br /> <br /> ici froid et un peu de neige bisous du soir
Répondre
M
Tu es très douée, bravo Roguidine pour toutes ces belles créations<br /> <br /> Voilà de quoi faire un joli bouquet<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir <roguidine,<br /> <br /> Tu es une artiste, j'avais vu les pots de fleurs que j'avais trouvé génial , et, là tu fais des choses bien différentes, aussi jolies, tu sais vraiment passer ton temps , super beau..<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Tu en fais de belles choses , tu es super douée de tes dix doigts !!! J'aurai besoin d'en prendre de la graine pour faire ses belles réalisations de petites fleurs au crochet <br /> <br /> Je sais les faire pousser et faire fleurir dans mon jardin et quelques unes à l'intérieur de ma maison comme l'amaryllis et les cactus de Noël en ce moment mais je n'ai pas <br /> <br /> trop de patience pour faire le crochet , un peu plus pour le tricot mais en ce moment c'est le calme plat ....lol !!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée .
Répondre
A
Hello, Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne nous en a jamais parlé en encore plus montré...<br /> <br /> C'est très joli ce que tu fais, mais, tu es une artiste du crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien sur reconnu certaines fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es vraiment douée.<br /> <br /> Bravo, bises Aimée
Répondre
F
change ton jour de randonnée :lol: Néro, je vais le voir soit dimanche, soit jeudi; ça fait 15 jours que je ne l'ai pas vu, si Mr veut bien sortir dimanche! car il y a des jours où il refuse de sortir, les soigneurs ne le forcent pas;j'ai vu des photos, aujourd'hui il a fiat en fin de journée ses petits tours d'enclos, c'est bon signe chez lui; bonne soirée, bisous
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà de bien belles réalisations de fleurs de tout genre. Cela fait une belle déco .<br /> <br /> Mais comme on dit , je trouve cela joli , mais chez les autres . Car cela aime bien la poussière......<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> me voici, mon coucou du soir. Je passe te remercier. Waouh ! tu fais des merveilleuses choses créatives, tu dois avoir une imagination débordante. Moi, c'est plus pour l'informatique que j'ai une véritable passion. Il était dur à lui donner un nom à mon animal transformé, lol ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, une bonne soirée, une douce nuit. Passe un agréable week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
F
bonsoir, mais c'est très joli tout ça, chapeau ;) bon, le problème n'est pas résolu, l'ouverture de ton blog coince toujours autant, et me plante grave, je m'en doutais car c'est depuis des mois comme ça, ça vient de ton blog, il y un module qui coince, lequel, je ne sais pas!! je passe par google chrome, là ça va; je suis allée à Paris tantôt, il fait vachement froid, ça nous change, mais avec du soleil; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ah oui tu te débrouilles très bien avec tes mains aussi !!!! (avec tes pieds ça on le savait ! lol !)<br /> <br /> ma belle-soeur faisait ça aussi, même vases ou presque ... j'en avais un mais je ne sais pas où il est passé, c'est un peu des nids à poussière ! lol !<br /> <br /> quand je le lavais fallait que je l'amidonne au sucre, ça m'a eue vite gonflée.... mais par contre y avait plus besoin de la bouteille à l'intérieur<br /> <br /> jonquilles, oeillet, muguet, rose, iris, tulipe, narcisses, tulipe !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> tu me dis que tu adores Albi .... oui c'est joli en vue d'ensemble !!!<br /> <br /> es-tu allée un peu dans les rues non fréquentées en descendant sur la rivière ?<br /> <br /> C'est une honte de voir ça, on ne pouvait pas poser un pied devant l'autre sans marcher dans une m.... de chien !!!<br /> <br /> ah c'est vrai que si on ne parle que du Palais et ses Jardins, c'est beau et bien entretenu .... <br /> <br /> moi j'aime bien voir l'envers du décor ..... tu sais comme dans un resto ! lol !
Répondre
B
ah oui c'est une bonne idée ! ça va plaire à Danielle , elle fait plein de choses avec rien et des tites ++++ lol lol superbe ce que tu as fait ! gros bisous beau weekend A+
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Mais c'est vraiment très beau tout ça !!<br /> <br /> Bravo pour ces petits doigts de fées !<br /> <br /> Les fleurs sont trop craquantes !<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
@
Mon commentaire n'aparait pas, j'en ai mis des tonnes et je ne peux pas le renvoyer, tu me dis si tu as reçu quelque chose ?<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou c'est moi<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu es une vrai artiste avec tes petites mains, tu fais de belles choses. Tu te sers de bouteilles en plastique pour faire la rigidité ? Je sais que ma belle mère faisait des petits paniers tricotés et mettais une bouteille d'eau en plastique coupée. Mais bon comme je n'y connais rien j'évite de m'approfondir.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la Saint Hubert, tu devrais me connaitre. Je ne sais pas si j'avais participé à la mienne quand tu as fait la tienne, ou si j'avais une idée de ce que j'allais y mettre. Au début je ne voulais pas faire d'article sur cette fête, puis je me suis dit qu'après tout c'était intéressant de connaître. Donc pour te dire que comme j'ai la tête pleine de trous il est possible que j'ai complètement oublié.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est pareil, pour les photos et les articles, je fais paraître quelque fois des choses que j'ai faites il y a presque un an, donc ne t'étonne pas de voir des gens qui se baigne dans un article qui sort en plein hiver alors que chez toi tu as trois mètres de neige ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si siiiii tu vois tu as de mes nouvelles, quoi que j'espère que le message partira car j'ai eu du mal à rentrer sur ton blog et à laisser un commentaire. j'ai voulu passer ce matin vers les 7 heures mais ils étaient en maintenance !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend. je ne serai pas présent, je pars demain et je rentre dimanche dans la journée. Mais pas pour une visite hélas !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
Y
Vraiment bluffantes ces fleurs.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cet exercice.<br /> <br /> Je les reconnais, mais pas toutes.<br /> <br /> Pivoine en deux?<br /> <br /> A+ et bon WEnd à suivre. yann.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Mais tu es très douée de tes petites mains, c'est très joli ce que tu nous présentes<br /> <br /> Bon j'attends la suite<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité