Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Roguidine : Compreignac en Haute Vienne

zfEzZ3r7HZ

IMG_0019 (Copier)

Dimanche 17 janvier 2016

cliquez sur les photos pour les agrandir

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le passage ou la grotte sous l'arbre ,j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Sûr que tu connais la taupe.<br /> <br /> Agent secret infiltré ...... Il travaille par dessous pour un autre pays.<br /> <br /> Il travaille comme la taupe avé ses galeries, par en dessous.<br /> <br /> Sûr tu savais ..
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Meuuuuhhh si tu me connais puisque tu as eu l'occasion de passer sur mon site de musique avec le groupe Cherokee et je suis en chair et en graisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les photos de moi, enfin de nous en randonnée je n'ai pas besoin de retardateur puisque ma femme est avec moins donc c'est elle qui prend les photos. mais à quoi ça servirait que j'ai ma tête sur les photos, à faire peur aux moineaux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison je ne rencontre pas grand monde sur les chemins de randonnée lorsque nous marchons que nous deux avec notre chienne, nous sommes les seuls, c'est très rare que je croise des randonneurs. Donc les gens sortent le weekend en groupe, mais la semaine c'est creux.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu ne puisses pas venir je suis sur qu'on aurait rigolé un peu tous ensemble et nous t'aurions fait visite notre TDC ! Mais la porte t'es toujours ouverte tu le sais.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, de bonne heure, j'ai pu somnoler un peu et là, mon tendre chéri va se lever car le temps qu'il déjeune, se prépare, et après fait faire la promenade au bichon, et part pour le boulot. Je passe te remercier. Je ne peux pas prendre du miel ce n'est pas une toux de gorge, ça ne ferait rien, mais une toux allergique à l'humidité que un champignon est sur mon aluette. De plus, aussi, j''ai une toux nocturne gastrique dues aux reflux de la nuit. Puis, tout ce qui est sucré, il ne m'en faut pas, je suis diabétique. Donc, tu me dis que pour les randonnées, c'est le dimanche. Là, donc, tu fais dans la semaine, un peu ça et là. Pour le singe homme, tu me dis que c'est un chanteur, je ne vois pas. Par contre, je croyais que c'était monsieur Sarko ! lol ! Passe en ce jeudi une bonne journée. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, je passe de très bonne heure, dur quand l'on a sommeil, mais que l'on arrive pas à dormir à cause de ma toux. Je passe te remercier, super ce que tu m'as envoyée, le chat perroquet et le singe transformé, mais je n'ai pas vu qui c'était ! Je te souhaite une douce nuit. Un bon jeudi, une bonne journée. Bonne randonnée et bonne promenade, si aujourd'hui aussi tu y vas. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une rando sympa sans pluie , c'est génial, très diversifiée <br /> <br /> par tout ce que tu as vu !!! j'aime le museau de la vache en gros plan !<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
F
Bonjour, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche, il n'a pas plu!!!! pour les ennuis financiers de la Boudeuse, je ne sais pas, je ne saurais te dire si tu te trompes; la Boudeuse se visitait, mais je n'ai pas pu y aller, j'ai su trop tard qu'elle était là, et après j'ai raté le coche; je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
Bonjour ,<br /> <br /> J'ai bien envie de commencer à faire des petites randonnées, <br /> <br /> quand je vois ce que vous faites , c'est motivant !!<br /> <br /> ça me plait de voir comme tu prends le nez des vaches !!! hi,hi,hi,<br /> <br /> oui elle aurait bien besoin de se moucher ! tu ne l'as pas fait !!!<br /> <br /> Bonne soirée et à la prochaine randonnée
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> voilà, d'autres endroits pour des bonnes promenades, j'aime bien la photo du lac où nous aimerions bien aller taquiner le poisson, nous des pêcheurs ! Je passe te remercier. Oui, tu as vu, j'ai mis ce que tu m'as envoyée, j'ai bien aimé, merci bien. Je te souhaite en ce mercredi, une bonne fin de journée. Au plaisir, bises d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
@
Kikou ce n'est que moi<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois avant hier je n'étais pas en répétition mais en casse croûte, des amis nous ont invité du matin. C'est sympa et nous nous sommes encore goinfré. je vais voir le toubib tout à l'heure pour ma visite des trois mois il va faire des bons !!! hihihih !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon écoute moi on regarde une date et tu viens passer quelques jours à la maison, je te propose ça gentiment. On t'accueil bien volontiers mais il faut se mettre d'accord sur une date car toi tu travaille et moi je répète, enfin j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me diras si tu es intéressée mais c'est avec bon coeur que nous t'accueillerons à notre table et on ira faire des randos j'ai besoin de perdre du poids !<br /> <br /> <br /> <br /> On ne va pas te laisser toute seule comme ça ! Tu me dis si tu es intéressée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Belle randonnée sous le soleil, c'est déjà pas mal ! avec la pluie ce n'est pas marrant,<br /> <br /> mais vous, rien ne vous arrête ! lol il ne devait pas faire bien chaud quand même !!<br /> <br /> que c'est agréable de pouvoir marcher comme vous faites, ce doit être super, mais vous êtes accros vous , bravo, en plus ça fait du bien et vous voyez de bien belles choses , merci pour ce partage même si je ne connais pas le Limousin, je le découvre avec toi .<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne journée pour demain
Répondre
S
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> Je n'ai pas la pêche aujourd'hui; je peux même dire que je suis très triste, mon amie (plus jeune que moi) qui savait qu'elle allait mourir car elle avait fait le choix bien compréhensible d'arrêter une chimio, qui la faisait terriblement souffrir sans apporter d'avantage) est décédée cette nuit. <br /> <br /> La nouvelle m'est arrivée après avoir appris un décès de quelqu'un qu'on aimait beaucoup, mais c'était un vieux monsieur de plus de 90 ans. Deux coup sur coup ça faisait beaucoup, c’était trop, et là je n'en peux plus.<br /> <br /> Donc je n’ai pas le cœur de venir sur les blogs aussi j’ai fait un copié-collé.<br /> <br /> Tu sembles avoir fait une rando moins mouillée, et toutes tes photos sont belles mais mon coeur est figé ce soir. Je suis dans une bulle avec elle!<br /> <br /> Belles journées et gros bisous et @+
Répondre
M
Belle randonnée avec les pieds un peu plus au sec<br /> <br /> Curieux ce passage sous l'arbre<br /> <br /> Elles sont belles toutes ces vaches<br /> <br /> Très belles photos avec de beaux reflets<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, je vois qu'il y avait un abri sous le tronc de l'arbre pour te reposer !!!! je suppose que le soir vous deviez être épuisés, pas la force de veiller !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle balade autour de cette belle petite ville de campagne qui si elle pouvait parler aurait tant de chose à nous dire sur la vie parisienne. <br /> <br /> Car aujourd'hui ....village était un lieu important du Limousin . Ville étape car au XIIe<br /> <br /> la route de Paris la traversée . Depuis elle fût quelque peu déviée.<br /> <br /> Mais aujourd'hui de par son église fortifiée et restaurée , elle est l'une des plus belles de la région.....<br /> <br /> Un petit coin que je traverse lors de mes rando cyclo en belle saison.......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ses belle photos de campagne<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon blog l'informatique à parlé........<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton intéressant blog ! où je vois que tu nous fais découvrir le département de la Haute-Vienne, avec ces villages, ça doit être agréable en randonnée de voir ce charme de la nature et du monde animal ! Je passe te remercier, te souhaiter en ce mardi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
L
oh j'aime les clichés près de l'eau
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Encore une superbe randonnée , même si le soleil n'est pas vraiment là ça fait du bien de prendre l'air , mais là tu avais du beau temps donc super <br /> <br /> Toujours de belles rencontres j'adore ...on croirait etre avec toi !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bises
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Houlala, j'ai eu du mal à venir sur ton blog il ne le trouvais pas. Maintenant c'est bon j'y suis j'y reste !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes randonnée encore une fois, tu as fait plein de belles choses, il y a de beaux sites, des vaches avec des gros naseaux, de l'eau dans les rivières et pas sur la tête pour une fois. Vraiment très belle rando. C'est ce que je voudrais faire faire à mes tamalous !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens au texte que tu as écrit sur ton autre article tu es vraiment doué, bravo chère Madame cous avez du talent, je ne suis pas sur de pouvoir en écrire un comme celui ci, il faudrait que je me lance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon nous sommes un peu en retard car hier des amis nous ont invité à manger hier soir, et n'ont pas voulu qu'on rentre, donc nous sommes resté dormir et nous ne sommes rentré que pour midi mais ils voulaient encore nous garder, c'est bien l'amitié !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop du froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
eh bien je viens juste de recevoir la news ? elle est venue à pied lol lol lol gros bisous bel am a+
Répondre
Y
http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/19/160119024642877717.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> une photo surprise!<br /> <br /> A demain. yann.
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. J'ai bien aimé celles des vaches. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
bonjour Roguidine , bon je vais voir pour la news ? une superbe balade avec toi ! chaque village a de belles choses à voir et le plan d'eau , le ruisseau et les rencontres avec les vaches j'aime tout ça !! gros bisous bel am A+<br /> <br /> oui moi aussi ça m'a étonné , mais il est au milieu de l'entrée de la cathédrale et la pancarte dit ça ? ! mais oui pour moi aussi c'est le font baptismaux A+ merci
Répondre
D
oupsss .... je voulais écrire .... je n'ai pas attendu ....... mais bon t'avais compris ! lol !
Répondre
D
et me revoilà encore !!!<br /> <br /> donc mes messages précédents n'ont pas lieu d'être .... parce-qu'en effet j'ai un problème chez jm, comme toi<br /> <br /> tout-à-l'heure je n'ai passé attendu suffisamment longtemps étant donné que j'ai commenté son billet hier soir<br /> <br /> son blog s'ouvre mais il est très vite occulté par une page "you repeat" en effet .... je pense que ça vient d'un truc qu'il a inséré, une vidéo ou autre-chose ... le petit bidule qui suit la souris peut-être ou une image infectée ou ... ... aucune idée, j'ai fait F5 mais ça ne change rien !<br /> <br /> re-re-bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oui pas de pluie et un ciel bleu c'est déjà plus agréable pour marcher, quoi que dans les bois ça n'a point dû sécher<br /> <br /> Tu avais déjà fait une randonnée à Compreignac si je me rappelle bien et en hiver je pense, c'est agréable de voir ces reflets<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
D
si t'as un souci, fais F5 comme chez Francine, ça devrait t'aider
Répondre
D
ahhh jje reviens, je n'avais pas vu ton com !!!<br /> <br /> non, je n'ai aucun problème pour ouvrir le blog de jm, mais je pense que le problème vient plus de canalblog que d'autre-chose, j'ai beaucoup de mal à faire partir mon com sur les blogs CB ce matin ....<br /> <br /> re-bises
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ah c'est quand-même mieux avec un peu de soleil ... même si les chemins n'ont pas eu le temps de s'égoutter partout je suppose !<br /> <br /> les vaches sont rentées à la stabu, elles passeront l'hiver à l'abri mais elles ont quand-même les pieds dans la gadoue !!! ohhhh les litières c'est plus ce que c'était .... quand je pense que mon père se levait tous les jours à 5h pour faire les litières des siennes à l'étable !!! tu as bien fait de lui proposer une boite de kleenex au veau, il est "enrhubé" !!!! MDR !!!<br /> <br /> un étang, de belles photos-reflets, je ne suis jamais allée à Compreignac ... je le situais bien vers Bellac mais j'ai demandé à google et .... ohhh ils ont déjà tout modifié, c'est en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes !!!!! eh voui !!!! lol !!!<br /> <br /> je suppose que l'église était fermée ...<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité