Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
19 juin 2015

Roguidine : Villefranche sur Rouergue 2

1a5TY1ohx2

IMG_0256 (Copier)

Sur les chemins de Compostelle

départ pour la prochaine étape

IMG_0054 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0058 (Copier)

IMG_0059 (Copier)

IMG_0061 (Copier)

IMG_0062 (Copier)

IMG_0065 a(Copier)

IMG_0064 (Copier)

IMG_0067 b(Copier)

IMG_0068 (Copier)

IMG_0069 (Copier)

IMG_0070 (Copier)

IMG_0071 (Copier)

IMG_0076 (Copier)

IMG_0077 (Copier)

IMG_0078 (Copier)

IMG_0096 (Copier)

IMG_0102 (Copier)

IMG_0103 (Copier)

IMG_0104 (Copier)

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je trouve enfin le temps de passer ! encore une superbe balade, pour une fois sans pluie; je n'ai pas vu les lionceaux hier, j'espérais; ceci dit le pzp va nous avertir de leur sortie; j'ai hâte de les voir bon w end, bisous
Répondre
L
j'adore le seizième cliché
Répondre
I
Bonjour Rodiguine!<br /> <br /> Tu sais que tu m'impressionnes!! qu'est ce que tu marches! Tu portes bien ton nom et tu as du rencontrer beaucoup de ces belles coquilles! Bien jolie balade sur Villefranche de rouergue! que de beaux paysages! Notre France est belle!Donc dimanche tu marches à Chamboulive! Le bourg est sympa je connais un peu!<br /> <br /> Si tu vas sur mon blog tu verras que j'annonce les 19 balades en Corrèze initiées par le Conseil départemental et il y en a une sur mon village Gourdon-Murat! J'ai passé beaucoup de temps pour la préparer! Ce sera le 12 juillet.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, au niveau de la restauration de notre ferme.... hélas nous l'avons faite un peu tard... les ans pèsent tu sais et on s'en voit beaucoup!!<br /> <br /> Nous n'avons pas encore fait refaire le toit.... il est très grand et il faut compter 30.000€ ... par contre on a fait refaire la toiture du petit hangar et il est beau comme tout! Et je suis passionnée par mon jardin... j'y voyage beaucoup:)<br /> <br /> Bises et merci pour tous tes messages!<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> quelle belle étape à travers l'Aveyron, c'est superbe châteaux, belles rivières, paysages encore bien verdoyants.Combien portes-tu sur le dos?<br /> <br /> Bon courage rétroactivement. C'est beau, ça faisait partie de nos rêves et dès que les enfants furent autonomes déjà l'un de nous avait des problèmes de marche.<br /> <br /> Bon c'est comme ça. De toutes façons je ne errais jamais entrée dans cette église de St Jacques à cause de l'immense encensoir. Bon weekend et gros bisous.
Répondre
M
Que de beaux paysages, cette randonnée est magnifique<br /> <br /> Passe une belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Encore une belle étape Roguidine et un partage de magnifiques photos. A force de marcher commme cela tu dois avoir les pieds blindés. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
F
Bonjour, et on continue la balade ,vous voyez de jolies choses sur votre passage ..<br /> <br /> bonne soirée et à plus pour la suite.
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Que c'est agreable de marcher en ta compagnie !<br /> <br /> Les paysages sont magnifiques et empreints de sérenité <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques, très belle promenade qui me fait découvrir un lieu magique<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour les photos. Bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est un beau spectacle naturel que tu as vu...<br /> <br /> merci pour le partage , j'aime beaucoup ces endroits montagneux ;<br /> <br /> d'ailleurs tu as dû en voir pour arriver au bout !! hou !!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
ah, que c'est beau cette verdure , assez montagneux, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> tu as fait de très belles photos , c'est un joli parcours dans l' Aveyron ,<br /> <br /> tu as bien fait d'en profiter, c'est magique des paysages comme ça ;<br /> <br /> bonne fin de journée, <br /> <br /> Dominique
Répondre
Y
La vue depuis le bas, sur cette ville franche, avé le chateau qui chapeaute, joli beaucoup. Et en bas, coule une rivière, verte, et remous en charmantes cascadettes.<br /> <br /> En contrebas, un castel au toît pointu. Tu le connais?<br /> <br /> A toi, et aux tiens, je souhaite un bon WEnd. yann, @mi de toi.
Répondre
B
bonjour Roguidine , sympas ces randonnées , vous voyez de très beaux coins comme celui-ci ! en grand tes photos j'aime +++ , quels beaux paysages et rivière et chateau et +++ gros bisous beau weekend a+
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité