Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
17 juin 2015

Roguidine : sur les chemins de Compostelle 1ère étape

FOjYwJi4rI

IMG_0255 (Copier)

Sur les chemins de Compostelle 1

Départ pour l'Aveyron

IMG_0047 (Copier)

IMG_0004(Copier)

IMG_0005(Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier) 

IMG_0032 Villefranche-de-Rouergue (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces beaux paysages,toutes ces photos c'est magnifique tu es une pro continue tu nous fais rever
Répondre
J
bonjour Roguidine .<br /> <br /> ce connais bien ce bourg pour y avoir passé un mois de vacances .<br /> <br /> le marché sous les arcades est génial .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes belles photos, cette randonnée devait être très agréable<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine car je pars quelques jours voir d'autres horizons et oui chacune son tour, bisous à bientôt
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Oui tu as raison je vais faire chauffer l'APN, si le temps le permet car il est tellement bizarre !<br /> <br /> Je pars dans une petite heure et il faut que je me dépêche maintenant je vais être en retard.<br /> <br /> Si j'ai un moyen de communiquer je passerai te voir<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
Z
Une sacrée balade Roguidine, Des paysages et lieux magnifiques. Merci de ce délicieux partage. Bises et bon après midi. ZAZA
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui une belle ville et tes reflets j'aime ++++++++++<br /> <br /> la vidéo avec les jets d'eau et +++ un régal les éclairages de nuit wouah !!! merci gros bisous bel am A+
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> ça y est le départ est annoncé, et à votre arrivée un joli village vous attend ;<br /> <br /> très jolies photos, une fontaine originale , ruelles et place multicolore, sympa .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Ville franche, de là vient peut être son nom.<br /> <br /> Magnifiques photos, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Quoique, chez bébert 33, je viens de voir un pond moderne façon pont suspendu, et j'adore aussi. Dans le finistère je crois.<br /> <br /> Je reviens à toi, cette maison fermée, m'attire; pas de chance, fermée dit son nom!<br /> <br /> Mais de dehors bien beau.<br /> <br /> @ plus. <br /> <br /> Si tu apprécie la revue de presse illustrée, elle vient de sortir. PMais tu es peut êttre pévenue par la lettre de parution, même si on est pas sur éklablog tous les deux.
Répondre
F
bonjour ,un beau parcours dans cette belle ville ,les photos sont belles,lumineuses, reflets sur l'eau ,j'aime bien aussi les jets d'eau.bonne journée.
Répondre
J
Je viens d'essayer celui-ci car problème de Cache sur le site ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:v03_2XSciSoJ:www.verscompostelle.fr/histoire-chemins-st-jacques-ouest-aveyron.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Une superbe visite et balade, je suis sur que tu devais être aux anges lorsque tu as visité Villefranche de Rouergue car c'est une très belle ville, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre, je note dans mon petit carnet !<br /> <br /> Pour ton commentaire non Bretenoux n'est pas une rando c'est une visite touristique. Mais je connaissais déjà depuis longtemps, j'y passais souvent sans vraiment m'y arrêter ou alors j'allais au marchand de pêche quand je pêchais dans la cère à côté de l'île,c'est un très bel endroit.<br /> <br /> Tu as tondu encore, mais moi j'ai tondu il y a environ une semaine et je n'ai rien retouché depuis, nous avons eu du soleil mais ce matin il a plu un peu, mais je suis sur que ça n'a pas rempli ma cuve à eau !<br /> <br /> Demain nous partons trois jours pour la Haute Saône, je te dirai où nous allons, un village demain dans la journée, mais me rappelle plus du nom et le lendemain nous allons à Pesmes, classé plus beau village de France.<br /> <br /> Mince pour ton frigo ce n'est pas de chance, surtout si tu as été obligé de jeter tout ce qu'il contenait. Ca devient cher à ce compte là !<br /> <br /> Bon j'ai un article à terminer avant de partir et ensuite à nous le soleil, enfin peut-être :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, tu as fait Villefranche de Rouergue , c'est une magnifique ville,<br /> <br /> tes photos sont superbes la nuit, ces jets d'eau aussi, tu as fait de nouveau les chemins de Saint Jacques !! c'est super, j'aurais aimé, mais maintenant ça ne me dit plus rien, il faut reconnaitre que tu es courageuse !!!!<br /> <br /> Bonne journée et reposes toi bien maintenant<br /> <br /> Michel
Répondre
C
Bonjour roguidine <br /> <br /> Merci pour ce partage exceptionnnel !<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos de cette belle ville qui elle aussi est sur ce fameux chemin de Compostelle comme en atteste ce blog <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.verscompostelle.fr/histoire-chemins-st-jacques-ouest-aveyron.html.<br /> <br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bonne journée sur le soleil<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> il semblerait que cette marche fut faite de belles randonnées.<br /> <br /> Le miroir d'eau à Bordeaux a donné des iodées à plein de villes. Sauf que là il y a même des petites lumières. Les églises sont superbes la grande avec sa drôle d'architecture avec ces angles qui reviennent sur l'avant est curieuse mais belle.<br /> <br /> J'aime bien les vieilles ruelles avec de chouettes maisons. Et les canards au bord de l'eau sont bien mignons. Tiens ça me fait penser qu'il faut qu'on aille voir nos canards au bord de la Loire car le pain s'accumule.<br /> <br /> J'aime les balades au bord de l'eau.<br /> <br /> Merci pour tes deux commentaires, mais si ont ne voit pas grand monde sur mes photos c'est que j'attends que les gens passent pour ne pas cacher un détail ou autre!<br /> <br /> J'ai fait deux fois la porte de Bises avant de trouver une sans trop de voitures.<br /> <br /> Du monde il y en avait toujours sauf chez nous et encore au delà du parking il a fallu faire attention un mercredi de ne pas écraser sur notre site, dues mamans qui se baladaient avec leurs enfants!<br /> <br /> Bon ma chère amie je te quitte, passe deux belles journées à vendredi; je te fais de gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Superbe cette place avec ces petits jets d'eau et ces lumières, de très belles photos avec des reflets comme j'aime. C'est agréable de prendre des photos la nuit je n'y pense jamais et pourtant avec les lumière c'est superbe<br /> <br /> Je vais te souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité