Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
20 juin 2015

Roguidine : Najac

zOIG8Sx8hg

IMG_0012 (Copier)

cliquez sur les photos pour les voir en grand

Sur les chemins de Compostelle 3

IMG_0072 (Copier)

étape de 35 km sous la chaleur

IMG_0072B(Copier)

IMG_0080 (Copier)

IMG_0081 (Copier)

IMG_0082 (Copier)

IMG_0085 (Copier)

IMG_0084 (Copier)

IMG_0086 (Copier)

IMG_0090 (Copier)

IMG_0091 (Copier)

IMG_0091 b(Copier)

IMG_0093 (Copier) - Copie

IMG_0092 (Copier)

IMG_0097 (Copier)

IMG_0098 (Copier)

IMG_0099 (Copier)

IMG_0079 (Copier) - Copie

IMG_0100 (Copier)

IMG_0107 (Copier)

IMG_0108 (Copier)

IMG_0109 (Copier) - Copie

Que ça monte  !!! mais ça vaut l'effort !!

IMG_0111 (Copier)

IMG_0112 (Copier)

IMG_0113 (Copier)

IMG_0114 (Copier)

IMG_0115 (Copier)

IMG_0116 (Copier)

IMG_0120 (Copier)

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Roguidine , ah oui chacun voit à sa façon ! c'est ça qui est bien !! et c'est un très beau village !! et tes photos j'aime !!! ou il faut être en forme hi hihi gros bisous belle journée A+
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je connais Najac, oui ça grimpe un peu mais ça vaut le coup ... bon mais moi je n'ai pas fait 35kms, j'étais en balade dans le village seulement !<br /> <br /> y a des cigales en montant, tu les as entendues ?<br /> <br /> Tu étais courageuse sous la canicule ...............<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> je suis de retour après un problème sur mon PC et une petite pause, toujours moins présent, je partage mon temps avec d'autres occupations, mais je visite toujours les blogs et réponds aux commentaires.<br /> <br /> Une très belle balade, les paysages sont magnifiques et un superbe village. 35 Km c'est trop pour moi, quand je marche je m'arrête souvent pour photographier et je n'ai pas envie de passer la journée sur la route, je ne l'ai fait qu'une fois c'ètait sur le chemin de Fisterra et sous la pluie.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade et la découverte de ce beau village...35km ,sous la chaleur ,je ne pourrais ,je ne supporte pas quand il fait trop chaud.quand je fais des randonnées,elles ne dépassent pas 12 km.et je trouve que c'est bien ..mais malheureusement pas assez souvent.<br /> <br /> bonne journée .
Répondre
Y
J'aime la photo, qui de loin, montre bien la rue montante du village.<br /> <br /> Mais autres photos bien belles, avec ce chateau et sa galerie de bois ouverte sur la vallée, je suppose. Un courradou?<br /> <br /> Bon début de semaine à toi, et le bisou. yann.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je connais Najac mais de nom seulement, je n'ai jamais eu le plaisir de m'y rendre, mais ce n'est que partie remise comme disais Ferrat dans sa chanson "l'amour est cerise" !<br /> <br /> Je vois que tu as commencé à mettre en ligne tout ce que tu as vu durant ta longue marche, je suis sur que nous allons découvrir d'autres endroits remarquables.<br /> <br /> Nous sommes rentré hier soir. Grand weekend sympa, du beau temps malgré les matinées un peu fraîches. Mais nous avons découvert pas mal de choses intéressantes. Expérience à renouveler donc !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ici elle commence mal, le temps est gris et frais !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Effectivement ça monte mais ça vaut le coup d'oeil Roguidine,<br /> <br /> surtout si c'est toi qui monte! (lol) avec un sac de 12kg plus l'eau je meurs.<br /> <br /> Bon si tu es contente de faire cela c'est bon. Ca te permet de voir de belles et magnifiques églises, villages châteaux paysages... voyage merveilleux.<br /> <br /> Tes capucines sont superbes; tu les laisses en place, même quand il va geler et tu vas voir qu'elles ee ressèment toutes seules. Et pour tant Dieu sait que j'e ai mangées.<br /> <br /> J'en ai arrachées que Georges a repiquées ailleurs, mais il en repousse toujours j'enlève maintenant, car elles étouffent mes fraisiers.<br /> <br /> Bon courage pour le restant de la marche déjà faite, mais il fait trier les photos.<br /> <br /> Gros bisous et bon dodo moi je vais me coucher.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Un très beau village, sa montée doit être difficile , ça a l'air de bien monter !<br /> <br /> beau village avec ce beau château près du ciel , jolies prises de vue ;<br /> <br /> bon lundi sous la chaleur <br /> <br /> Michel
Répondre
J
bonsoir Roguidine .<br /> <br /> j'ai visité ce village et son château il y a quelques années .<br /> <br /> c'est vraiment beau . pour moi tu divises la distance par …..10 !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour miss,<br /> <br /> bravo pour ce périple, faire une trentaine de km par jour, il faut le faire,<br /> <br /> moi, je ne pourrais pas , je t'admire , en plus tu vois de superbes villages et paysages, ce doit être vraiment passionnant..... profites en bien , c'est une belle passion pour toi , tes photos sont magnifiques, <br /> <br /> Passe un bon dimanche, il fait chaud,bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah oui, un superbe village en hauteur , on voit bien que ça monte, <br /> <br /> tu es vraiment courageuse , chapeau bas .... mais il fait partie des plus beaux villages de France, ah oui qu'il le mérite, le patrimoine est très riche ...<br /> <br /> Bonne journée et fais nous rêver encore, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> 35° impossible pour moi ..mais il faut dire que le chemin est magnifique ..et avec de quoi shydrater on peut vraiment apprécier cette bellle region !!<br /> <br /> Bonne journée à ti <br /> <br /> bises
Répondre
L
oh très beau ce village
Répondre
M
Très beau village chargé d'Histoire avec ce château fort<br /> <br /> L'intérieur de de l'Eglise est magnifique<br /> <br /> Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Que c'est beau Roguidine... et ce ciel bleu. Tu as du avoir chaud ! Merci pour cet excellent partage qui me donne envie de connaître ta région. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité