Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
12 avril 2015

Roguidine : randonnée sur le chemin de Compostelle

pzRZBVMgWg

image

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_006A (Copier)

IMG_0006h

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

image 37 (Copier)

IMG_0025a (Copier)

IMG_0026(Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0057 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Kikou<br /> <br /> Je vois que dans la Creuse il y a de belles choses à faire. C'est à méditer et la prochaine fois pourquoi pas comme ça nous passerons te voir pour te faire un petit coucou<br /> <br /> Gros bisous, j'ai du mal à me remettre de mes vacances, j'ai du trop forcer sur la seule rando que nous avons pu faire. :)<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou c'est encore moi<br /> <br /> Je ne l'avais pas vu cette randonnées, cette fois ci tu n'es pas partie seule, tu avais du monde pour discuter c'est bien comme ça on ne voit pas le temps passer !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, je connais le zoo de la Palmyre, sur ce coup là je ne serai pas objective, j'ai toujours eu un faible pour le zoo de Vincennes; après peut on comparer? le zoo de la palmyre est plus grand, forcément il peut accueillir plus d'animaux, et de plus gros animaux, ceci dit à Paris, les animaux se montrent s'ils le veulent, on n'est pas assuré de les voir tous; le zoo accueille plutôt des petits animaux,d'où l'impression qu'il y en a moins; un zoo qui est très bien, c'est celui d'Amnéville, chez moi; je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> C'est un très beau circuit que vous avez fait en Creuse avec pas mal de randonneurs .<br /> <br /> J'aime beaucoup faire des randos découverte de temps en temps , ça permet de voir autres choses dans des lieux différents et principalement marcher près des cours d'eau ou dans les traversées de villages . Sympa aussi le ravitaillement en cours de route , on prend à nouveau des forces pour continuer et principalement de la boisson fraîche quand il fait chaud comme en ce moment . Hier lors de ma rando à Pressignac , nous avions tellement chaud que nous nous sommes arrêtés dans un village pour nous ravitailler d'eau fraîche , beaucoup n'avait pas assez pris d'eau au départ . En ce moment en plus pas d'ombre ou peu , les arbres n'ont pas encore mis leurs feuilles . La semaine prochaine ça devrait aller mieux , les t° doivent descendre un peu . <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée .
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog, donc si une grande partie a fait le camino, c'est comme un rassemblement d'anciens combattants. lol.<br /> <br /> Pour le Brésil, c'est un pays où il peut faire froid comme ailleurs, le jour de la photo il a plu, ensuite on est allé manger sur la plage, on est resté toute l'après-midi dans le restaurant.<br /> <br /> passe une bonne journée
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> après avoir regardé un peu mieux les photos je confirma splendide balade sous le soleil, avec goutter à, l'arrivée et beaux paysages entre. Les femmes encostumes sont belles, costume simple, j'aime.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est la chenille au bord de l'eau ! lol il y en a du monde !<br /> <br /> belle randonnée sous la chaleur .. un joli circuit dans la belle campagne ! <br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Que de monde, pour une si belle randonnées.<br /> <br /> Surement beaucoup de convivialité et de joie, par ce beau temps.<br /> <br /> Tu nous as quand même fait de très belles photos, en traversant, ces villages et ces belles campagnes.<br /> <br /> Très gros bisous Aimée
Répondre
F
Bonjour, il y aviat du monde, vous avez traversé de beaux endroits; c'est un département que je ne connais pas, je n'y ai jamais mis pas même le bout d'un orteil!je te souhaite une bonne soirée bisous Francine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Il y avait du monde pour cette randonnée. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est une association avec laquelle tu as marché ? <br /> <br /> je ne connais pas !!!! en tout cas ça a dû être bien organisé à en voir tes belles photos ! en plus ça a été une journée agréable , même chaude, bon pour le corps !!!<br /> <br /> 20 km, bravo .... sous ce soleil où les arbres n'ont pas encore mis leurs feuilles , donc pas trop d'ombre ! ouh ....<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Coqueline
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah ben voilà du monde à cette randonnée !!!!! 70 !! pas mal quand même !!!<br /> <br /> mais je vois que ça ne se bouscule pas , c'est bien pour marcher , ça permet de papoter avec de nouveaux visages .<br /> <br /> Belle randonnée en campagne, superbes photos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michel
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> beaucoup de monde pour cette balade, en plus les paysages sont magnifiques. Ça me semble très bien organisé avec ce coin buffet. Peut être de nouveaux pèlerins pour Santiago.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
Y
Mais comment fais tu pour avoir autant de belles photos à me présenter?<br /> <br /> Je retiens celle du moulin à eau, et toutes les autres aussi.<br /> <br /> Merci et bravo pour la dictée. Souvent on fait 3 à 4 fautes, même pour des profs de Français. Il y a juste chez toi, le mot "imbécillité". Deux "l", je crois.<br /> <br /> A plus, à demain, il va faire chaud, mais une chaleur de printemps.<br /> <br /> La bise; yann.
Répondre
F
Bonjour ,une belle randonnée au fil de l'eau,dans la campagne creusoise,et avec le beau temps c'est encore mieux,mais en marchant il fait chaud,nous en avons fait une ,dans les monts de blond,ça grimpait par moment ,et j'étais crevée,bon de temps en temps je m'arrête ...bonne journée,il fait beau et chaud déjà ce matin...
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Il faisait bon ce dimanche, je vois des gens en manches courtes et d'autres avec gilets comme quoi on es pas tous fait pareil, il y avait du monde je trouve que c'est agréable ça permets de discuter tout en marchant tranquillement. Il y en a de plus en plus de ces organisations randonnées pédestres et ça attire du monde<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui j'aurais aimé être avec vous ... le long de cette rivière et j'aime tes photos avec cette belle lumière ! sympa tes partages de randos ! gros bisous belle journée a+
Répondre
L
agréable au bord de l'eau
Répondre
S
Magnifique balade Roguidine<br /> <br /> mais je reviendrai demain je suis trop fatiguée<br /> <br /> Gros bisous @+
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité