Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
13 avril 2015

Roguidine : Condat sur Gavaneix en Corrèze

" Le tronc du pèlerin " cliquez ici

 

 

xG4qnBkh4z

IMG_0036Copier)

Lundi 13 avril 2015

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Kikou<br /> <br /> C'est moi ... le courant d'air. En ce moment c'est vraiment des déplacements rapides sur les blogs, j'essaie de rattraper mon retard mais j'ai beaucoup de mal cette fois ci et les événements de ces derniers temps ne m'ont pas aidé, mais que veux tu c'est la vie.<br /> <br /> Tu as fait une superbe balade, ça donne envie. j'en ai fait une seule en vacances mais on en a bavé : 660 m de dénivelé sur 4 km et je ne te raconte pas la descente ! Cassé les randonneurs !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Rebonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Problème d'enregistrement sur le blog , celui-ci s'est produit avant le fin de mon commentaire....<br /> <br /> alors mes excuses et bon Weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens Condat , mais en Corrèze, ce petit village proche d'Uzerche, sur sortie 44 de l'autoroute A20 . Un joli petit village qui est traversé par ce petit ruisseau qui en donne son nom le Gavanet qui passe sur son côté ouest<br /> <br /> jolies photos de cette balade dans cette campagne corrézienne avec en prime ce joli <br /> <br /> serpent dont je pense devait être une couleuvre au vu de son comportement ..
Répondre
F
bonjour, je viens de rentrer, je suis partie à la fraîche, pour un évènement éphémère; je croyais être toute seule, pauvre de moi ! tous les photographes s'étaient donné rdv ! j'ai fait des photos en trois couleurs, sous un magnifique ciel bleu, le rêve; je te souhaite un bon w end, je transmets aux girafes, demain je vais voir ma filleule Adeline (la girafe) nous avons rdv bisous
Répondre
L
génial la tourette
Répondre
G
Je voulais dire mieux qu'en France, c'est là que je pense que les gens sont égoistes. Le problème du Brésil, c'est qu'il y a les très riches, les très pauvres et les indiens que l'on veut exterminer pour prendre leur terre et détruire l'amazone.
Répondre
S
Re coucou Roguidine,<br /> <br /> pour le chat quand je viens de planter qq chose j'essaie remettre un filet pour qu'elle n'aille pas dedans.Bon courage et re gros bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> je suis dégoûtée chez nous il est tombé 3 gouttes et encore... je dois arroser; il fait gris mais ne pleut pas; embêtant;<br /> <br /> Mais il fait encore doux 15° à la cuisine quand j'ai mis mon plat pour qu'il refroidisse j'espère qu'il sera froid avant que je me couche.<br /> <br /> Toujours ta jolie balade j'aime c'est beau. Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog. Le Brésil est un pays croyant et pratiquant, c'est toujours facile quand il y a de la misère. Mais c'est peut être mieux qu'en, les gens ne croient plus en rien et sont devenus égoistes.<br /> <br /> "Homen de barro" ça veut dire homme d'argile.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine.
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Ouah, avec cette chaleur il faut faire attention aux serpents, là je pense que c'est une couleuvre et non une vipère , mais dans ces cas là il vaut mieux partir sans se poser la question ! une bien belle randonnée dans la belle campagne à découvrir de bien belles choses.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Roger F
Répondre
F
Bonjour, pas cool la rencontre avec la vipère, je te souhaite une bonne soirée bisous et bon w end Francine
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Nous avons du écourter nos vacances, je t'expliquerai un peu plus tard car pour l'instant je reprends contact avec tout le monde vu que pendant ces quelques jours je n'ai pas eu tellement accès à internet.<br /> <br /> Elle sont belles tes photos. Encore une belle balade comme tu en as la recette.<br /> <br /> Pas trop la forme aujourd'hui et triste ... mais on en reparlera<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> alors comme cela chez Yann tu m's pris la fleur que je voulais mettre car Véronique c'est ma fille (lol) j'en ai trouvé d'autres.<br /> <br /> Ta balade est nie plaisante malgré le serpent qui me parait bien long et bien gros pour une vipère aspic en tous les cas; mais on ne vit pas la tête alors je ne peux certifier.<br /> <br /> Le bonhomme moustachu est bien rigolo.Et il y a verdure, des bois, des églises, des animaux et de l'eau dans son lit!<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Que de belles randonnées tu fais !!! et de belles photos aussi!<br /> <br /> beau paysage, belle découverte<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gérard
Répondre
F
Bonjour, encore une superbe balade, c'est joli par là, j'aime bien la première sculpture; je te souhaite une bonne soirée bisous Francine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je n'aime pas les serpents. A part ça merci pour les photos. Bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> une très belle randonnée sous le soleil, les paysages sont superbes. Il faut profiter de marcher quand c'est possible. J'ai fait mon dernier chemin en 2010, je pense qu'aujourd'hui ce ne serait plus possible, j'ai mal dans les genoux et dans le dos.<br /> <br /> Quand je parle du belvédère avec ma photo, c'est sur place qu'il ne faut pas oublier.-:)))<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
M
Coucou, En deux jours tu en as fait des km ! avec cette chaleur ! chapeau bas !<br /> <br /> deux très jolies randonnées , mais où les trouves tu toutes ces randonnées, <br /> <br /> pourtant ce n'est pas facile , en plus, moi, j'adore, j'ai déjà dit , dommage que je n'habite pas en Limousin .......<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Beurk , j'ai horreur de voir un serpent, je ne cherche pas à savoir ce que c'est, je me faufile aussi vite que je peux ! et toi tu as le courage de le prendre en photo !<br /> <br /> Oh oui, jolie randonnée avec un beau ciel bleu.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Bonjour ,une balade comme je les aime,maisons,eau,puits,sculptures,animaux et beaux paysages.par contre j'aime moins les serpents,une grosse couleuvre ,je pense.<br /> <br /> bonne journée...
Répondre
L
une erreur de date de programmation car on est le 16 avril et non le lundi 13 avril!!!bizarre...J'adore les sculptures
Répondre
B
bonjour Roguidine , un bel endroit pour la rando et ce bord de l'eau j'aime et aussi la vache en 2 lol lol elle est bien faite !! un beau village et les chevaux , ane et +++ ... gros bisous belle journée A+
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> N'est-ce pas un peu long pour une vipère ?<br /> <br /> J'ai toujours été terrorisée par les serpents : mon arrière grand-père est décédé d'une morsure de vipère quand j'étais enfant.<br /> <br /> As-tu remarqué que l'on voit bien les Monédières et le Mont Gargan depuis la 704 vers Saint Maurice les Brousses ?<br /> <br /> Tu as été gâtée par le temps mais ce soir ça s'est couvert et maintenant je vois des étoiles. On nous annonce la pluie pour demain.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Eh bien dis donc les serpents ne mettent pas longtemps à sortir avec cette chaleur, moi ça me paralyse quand j'en vois un je n'aime pas ça.Je ne sais pas si c'est une vipère je n'y connais rien mais j'aurais vite couru.<br /> <br /> Une belle rando avec de beaux paysages<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, bisous
Répondre
F
bonsoir, j'enregistre des racines et des ailes, je regarde gry's anatomy! j'ai commencé à regarder la sagrada, elle est belle, et oui j'avais fait des articles sur cette cathédrale;bonne soirée, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité