Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
11 avril 2015

Roguidine : La Roche l' Abeille

" Le tronc du pèlerin " cliquez ici

 

 

roguidine

IMG_0042 (Copier)

Samedi 11 mars 2015

 

IMG_0001 (Copier)

 

IMG_0002 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_00011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel intérieur d'église, le moulin et la cascade, un bel endroit
Répondre
V
super comme endroit, je rêverais d'y aller !<br /> <br /> un joli cadre pour s'y reposer<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> une superbe balade avec une belle église, intérieur et extérieur, le village est magnifique et semble agréable à visiter. Dommage que le soleil était absent.<br /> <br /> Mon église du Brésil est très ancienne, il y en a de plus belles maintenant.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
F
Bonsoir ,ça m'a l'air sympa ce village ,belle église ,joli ,le moulin ,bien l'intérieur ,mais les repas assez chers.bonne nuit .
Répondre
F
Bonjour,superbe, l'intérieur de l'église surtout, une petite merveille; je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime bien le nom de ce petit village qui est vraiment très beau!<br /> <br /> La petite rivière me plait beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Me voilà de retour. Enfin de retour de balade. Le soleil brille, les paysages sont magnifiques enfin tout est bien et je crois que ça va être que du bonheur !!!<br /> <br /> Quelques randos sont prévues, il faut que je passe à la maison du tourisme ca matin !<br /> <br /> Tu fais encore de belles balades sous le soleil cette fois ci et c'est encore plus beau. C'est super sympa ces petits villages plein de superbes choses !<br /> <br /> Bon ça va être l'heure du petit déj je crois que ça commence à gouger dans la maison !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
bonsoir Roguidine , je me régale avec ce village , cette église est magnifique dehors comme dedans avec ces superbes vitraux !!! et ++++ et le moulin !!! un endroit qui me plairait beaucoup d'y aller ! merci gros bisous belle soirée A+
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos. Bonne fin de dimanche.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> bon ça ne va pas mieux aujourd'hui mais il y a un beau soleil c'est bon pour le moral.<br /> <br /> Ma 1ère photo crest un prunus dans le jardin d'en face.par ex:<br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.pariscotejardin.fr%2Fwp-content%2F2013%2F04%2F25042013-P1690937.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.pariscotejardin.fr%2F2013%2F04%2Fcerisiers-d-ornement-a-fleurs-blanches-dans-le-parc-de-sceaux-hauts-de-seine%2F25042013-p1690937%2F&h=576&w=768&tbnid=txDDU7yZ8o87VM%3A&zoom=1&docid=kN_QkuAWs90ShM&ei=kX8qVeuiOoO27gbGhoGQCA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1236&page=1&start=0&ndsp=45&ved=0CEQQrQMwDA<br /> <br /> Mes cerisiers commencent à avoir quelques fleurs, même le hâtif!! Et le cerisier fleur que nous avons acheté naisse apparaître qq fleurs en boutons.<br /> <br /> Sinon ta balade dont je profite mieux en ce jour est belle: église dedans et dehors!<br /> <br /> Et le moulin de la Gorce est magnifique comme décor végétal autour ...<br /> <br /> Tu trouves toujours des coins superbes. Bravo.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bonne fin de journée.
Répondre
L
superbe par le moulin
Répondre
I
Quel beau reportage , un très joli village que je ne connais pas.<br /> <br /> Mes enfants ont fêté leur anniversaire de mariage dans ce beau restaurant .... souvenir mitigé dirons nous!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Bonjour Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau village, de belles photos, le prouvant.<br /> <br /> L'intérieur de cette église est très riche en décorations.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous Aimée
Répondre
J
bonjour Roguidine ,<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens la Roche L'Abeille encore un petit village souvent traversé en vélo . Un village plein d'histoire car il date de la préhistoire car le dolmen de la Pierre levée en est témoin.<br /> <br /> Puis se fut les gallo-romains de si installer , comme en témoigne également le buste de Jupiter . Un village riche de passé....<br /> <br /> Eh oui, le Moulin de la Gorce , ce haut lieu de la gastronomie limousine très réputé dans un cadre idyllique.......<br /> <br /> http://www.moulindelagorce.com/fr/galerie.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> je repasserai demain je suis trop mal de la fièvre mal aux reins à la gorge (cadeau des enfants à coup sûr!)<br /> <br /> Beau village bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Tu as mangé au Moulin de la Gorce ? Nous non, c'est un peu trop cher...<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup aimé l'église, mais nous sommes souvent allés à la lande de Saint Laurent. C'est un site géologique fantastique, surtout en été. Nous y sommes allés plusieurs fois, on adore !<br /> <br /> Mais peut-être y êtes vous allés ?<br /> <br /> J'ai répondu à ton com sur l'article du Machaon. :-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
Il y a de beaux trésors à l'intérieur de cette belle Eglise<br /> <br /> Superbe série de photos avec de beaux reflets<br /> <br /> Passe un bon dimanche Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Belle église et toutes ces richesses<br /> <br /> Ce moulin fonctionne toujours ! en tout cas de très beaux reflets<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité