4 septembre 2014

et dominé par la Côte de Jor,

Saint Léon sur Vézère , est un village avec le charme typique

et l’authenticité des villages médiévaux du Périgord Noir

et dont la beauté lui a valu d’être classé parmi

les plus beaux villages de France

Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tiens j'étais passé à côté !!!!!!<br /> <br /> Pour un plus beau village de France je trouve qu'il n'y a pas grand chose a voir ! et je vois que tu en as encore mis moins que moi, l'église n'est pas super non plus.<br /> <br /> Je suis rentrée dans la poste pour demander des renseignements sur ce village, la postière n'a pas su me renseigner pfffff<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Kikou<br /> <br /> Yes, c'est bien celui que j'ai fait, c'est effectivement un plus beau village de France et nous nous sommes balader dans les rues de ce village. Il y a deux château d'après ce que j'ai pu voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Non pour Domme et la Roque Gageac, nous les avions faits il y a quelques temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Domme : http://www.petitrandonneur.fr/la-bastide-de-domme-dordogne-a119076544<br /> <br /> <br /> <br /> La Roque Gageac : http://www.petitrandonneur.fr/la-roque-gageac-plus-beau-village-de-france-24-a119621842<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je vais me balader je saute sur tout ce qui se trouve à ma portée, même les plus petits villages, qui ont quelquefois une âme !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien non je n'ai pas goûté à la "foufounette", en vacances je me ménage ... hihihihih ! Non j'avoue que je suis whisky-coca. Par contre je me suis goinfré de confit de canard et de tout un tas de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, je suis un passionné, égyptologue amateur, j'adore ce pays et sa civilisation, mais depuis quelques temps j'évite ces coins chauds !<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Bonsoir,<br /> <br /> Très beau diaporama de Saint Léon sur Vézère, quelle belle animation!!!<br /> <br /> Bonne soirée,
bonjour Roguidine , un beau village à voir ! !!! superbe ton diapo et photos ! j'aime ces villages sur les rochers et l'église ... ! tes enchainements sont superbes gros bisous belle journée a+
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je le connais ce village, on y a dormi en c-c .... au calme !!!<br /> <br /> il est plus joli encore en cette saison, moi je l'avais vu en hiver ....<br /> <br /> Bravo pour ton diaporama, j'aime beaucoup travailler sur kizoa !<br /> <br /> Bisous, bonne nuit et bon dimanche, nous on va voir l'Hermione qui s'en va de Rochefort mais vu le monde attendu ça risque être galère !!!!!
Bonsoir,<br /> <br /> Beau diaporama sur ce village typique du Périgord;<br /> <br /> Région de la truffe et du foie gras, on se régale en Dordogne!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Guy V
bonsoir, je ne vois pas les photos, ou la vidéo? je suis sortie toute la journée avec duex amis blogueurs, on a fait dans l'ordinaire, quoique !!! on s'est mis au vert, au bois, on a mangé au restau dehors le midi, il a fait beau et chaud !!! demain, courses j'ai du monde l après midi, en principe! sinon je sors bonne fin de soirée bisous
Bonsoir Roguidine;<br /> <br /> Un joli petit village encore; une belle vidéo faite avec goût, super.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Dominique
@
Kikou<br /> <br /> Wouahhh un joli petit village, qui plus est, classé dans les plus beaux villages de France et que je ne connais pas. La honte tombe sur moi !!!<br /> <br /> En tous les cas c'est super joli. C'est près de chez toi ?<br /> <br /> Tu m'as raconté une anecdote relative à un verre de vin en pleine figure dans un restaurant de Saint Cirq Lapopie. Tu t'es disputé avec quelqu'un. Mais quand même c'est pas bien de gâcher du vin, et peut-être du Cahors !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain<br /> <br /> PS : elle est super ta vidéo, tu la monte avec quoi ?