Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 598
Roguidine
Derniers commentaires
6 septembre 2014

Roguidine : aérodrome de Saint Junien

 

7dQn1kbl8i

fleur 4

 

 

Samedi 6 septembre 2014

IMG_1828 (Copier)

IMG_1830 (Copier)

IMG_1831 (Copier)

IMG_1832 (Copier)

IMG_1834 (Copier)

IMG_1837 (Copier)

IMG_1841 (Copier)

IMG_1851 (Copier)

IMG_1850 (Copier)

IMG_1842 (Copier)

IMG_1843 (Copier)

IMG_1844 (Copier)

IMG_1845 (Copier)

IMG_1846 (Copier)

IMG_1849 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> suis à la bourre, excuses moi !<br /> <br /> j'en ai entendu parler à la télé ou vu une info sur le journal, m'en souviens plus ... même qu'on s'est dit que si on l'avait su plus tôt on y serait allé ! zut, je t'aurais vue !<br /> <br /> j'ai eu Michèle au tel mais je n'ai pas pensé à lui en parler, j'avais vu des images sur son blog l'an dernier ou avant ....<br /> <br /> j'aime bien ces meeting .....<br /> <br /> jolie ta vidéo, ohhh le boucan ..... j'aimerais bien faire un tour de voltige, hier j'ai fait mon 3è vol en ulm .... le Bonheur !<br /> <br /> Bisous, je continue !
Répondre
B
merci du partage de ta sortie ! un moment agréable à voir ces engins ! <br /> <br /> gros bisous bel am A+
Répondre
A
Bonsoir, ma tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> J'aime bien ce chien, se balançant sur la balançoire, que tu m'as mi dans ton com.<br /> <br /> Tu as tout a fait raison, le p'tit Jeep est en chocolat, je t'enverrais un p'tit bout !!! hi !!! hi !!!<br /> <br /> Bisous, ma belle et bonne nuit.Aimée<br /> <br /> Caresse à ton 4 pattes.....
Répondre
F
les odeurs n'ont pas disparu, au contraire, il y aviat encore plein de roses en fleurs, moins, mais quand même
Répondre
D
Bonsoir, de très jolies photos, j'aime beaucoup celle avec les voitures, elles sont trop belles, bonne soirée, Dominique
Répondre
F
bonjour, ça devait être drôlement bien, et il y avait même des pious pious!!! à paris c'est toujours l'été, et en même temps les feuilles commencent à tomber; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> C'est une fête très sympa dont je suis allée voir plusieurs fois , il y a toujours beaucoup de monde et il y a beaucoup à voir ... Cette année je n'y étais pas et je suis heureuse de voir tes jolies photos et ta vidéo où l'on voit cet appareil faire de nombreuses pirouettes ,je suis toujours autant impressionnée par les voltiges que peuvent faire les pilotes . <br /> <br /> J'ai vu également sur le blog de jm que tu as fait la rando de Saint Pardoux hier matin , ma fille y était elle aussi avec ses deux enfants à faire le circuit de 19 km .<br /> <br /> Je n'ai pas eu de nouvelles si les loulous ont pu le faire facilement car ma petite fille n'aime pas trop les grandes distances .<br /> <br /> Quand à moi , je reprends petit à petit mes activités d'avant l'été pas sans mal mais la vie continue et mon père a besoin de moi pour ses repas , les conserves de légumes et de fruits de son jardin , le lavage , etc ... Demain rando à Chassenon .<br /> <br /> Je t'embrasse Roguidine et bonne journée avec une autre rando je suppose . Il va faire chaud . Bonne semaine également .
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> C'est sur que si vous êtes allé faire une randonnée hier vous avez du avoir chaud, ici aussi il a fait chaud mais nous c'était une balade digestive de 4 km, histoire de tasser ce que nous venions d'avaler au restaurant. Et je crois qu'aujourd'hui ça va être sympa, on va pouvoir profiter d'une belle journée<br /> <br /> Merci de ton commentaire sur Saint Cirq Lapopie deuxième partie. C'est sympa tes petites anecdotes !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> ce qui est bien avec toi, c'est que dés que je monte sur les coms je reconnais que c'est toi à cause de l'image du chat que je vois apparaître!<br /> <br /> C'est super comme démonstration ces vieux coucous, et les vieilles voitures.<br /> <br /> Bravo pour le diaporama! Et sont-ils pas mignons dans leur costumes d'époque en rouge et bleu!<br /> <br /> Merci de ton passage et bon lundi avec tous mes gros bisous.
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi, tu prends la place de Noisette ... hi !!hi !!! <br /> <br /> Ca ne doit pas etre difficile, quoique toi, c'est toi et Noisette, c'est Noisette....<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle fète cela e du etre.<br /> <br /> Surement un beau spectacle, entre les anciennes motos, les anciens tacots,ces avions, sans conpter sur ces gens en uniformes.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du passer de bons moments.<br /> <br /> <br /> <br /> Notre petit Jeep, est adorable.<br /> <br /> Depuis que nous l'avons, il ne s'est pas oublié une fois.<br /> <br /> Il a été propre, depuis le début, il avait 3 mois.<br /> <br /> Il est gentil, il écoute, il est très équilibré.<br /> <br /> <br /> <br /> Ses anciens maitres, se sont occupés de façon extraordinaire, de cette grande nichée.<br /> <br /> 10 petits chiots, 3 garçons et 7 filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Bonne fin de journée.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cette fête devait être super sympa à voir!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> La fête de 14/18, il y a beaucoup d'appareil de cette époque et les uniforme de la première guerre, pour preuve celui de la dernière photo.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ici soleil timide ou nuages téméraires, je ne sais pas trop !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité