Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 422
Roguidine
Derniers commentaires
24 février 2024

l'Odyssée lumineuse ( 2 )

IMG_2510 - Copie

IMG_2552

IMG_2556

IMG_2553

IMG_2555

IMG_2557

IMG_2558

IMG_2559

IMG_2560

IMG_2561

IMG_2562

IMG_2563

IMG_2564

IMG_2565

IMG_2566

IMG_2568

IMG_2570

IMG_2571

IMG_2572

IMG_2573

IMG_2574

IMG_2575

IMG_2576

IMG_2577

IMG_2578

IMG_2579

IMG_2580

IMG_2581

IMG_2582

IMG_2583 FIN

A suivre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Avec ce temps tu n'as pas dû faire de randonnée ? il n'arrête<br /> <br /> pas de pleuvoir, quelle saison !!<br /> <br /> Tu as choisi ton jour pour faire tes photos , c'est très joli, <br /> <br /> tous les animaux sauvages sont représentés, j'ai bien aimé..<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, bisoes, Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle suite, j'ai bien aimé tes photos dans la nuit,<br /> <br /> la lumière est belle ainsi que tous ces animaux <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Que c'est beau!<br /> <br /> Spectacle féérique pour le plus grand plaisir des petits comme des grands<br /> <br /> Bon dimanche Roguidine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses à la tite Thalie
Répondre
P
De superbes scènes féériques dans la nuit....<br /> <br /> on peut critiquer les chinois sur bien des points mais,dans ce domaine là, ils sont très forts<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ce zoo lumineux est vraiment superbe. Les animaux semblent vivants. Bon dimanche et bisous
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est vraiment très joli mais aussi surprenant que de voir ces créations dans la nuit.<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
M
C'est une belle façon de voyager sans prendre l'avion. Tes photos sont superbes et nous font bien entrer dans l'ambiance ! C'est magnifique j'aimerai bien un jour voir ça de plus près mais rien près de chez moi pour l'instant. Merci pour ce partage. Bises et une très belle journée
Répondre
A
Kikou ma chère tit Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette odyssée lumineuse.<br /> <br /> Belle suite.<br /> <br /> Ca doit être agréable à déambuler parmi toutes ces créations.<br /> <br /> Hier, nous avons fait une ballade avec les loulous chez nos amis 1000ha entièrement clos.<br /> <br /> Et bien entre 9h et 11h nous avons fait 6kms tout en nous arrètant de temps en temps pour les chiens.<br /> <br /> Tout cela avec de soleil.<br /> <br /> Le restant de la journée ce fut le déluge.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, calinous à ta petite boule de poil.
Répondre
C
Coucou ...une suite vraiment spectaculaire ..j'adore ces creations <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle suite, tu as fait de très belles photos<br /> <br /> J'en ai vu aussi chez jm<br /> <br /> Tu as bien fait d'y aller au début de l'expo parce-que ces jours-ci il ne fait pas bon s'y promener, c'est dommage qu'il pleuve pour y emmener les enfants qui sont en vacances <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ah oui, j'ai vu tout ça et je vois que tes photos sont superbes<br /> <br /> moi, je n'en n'ai pas fait car avec les petits enfants dans le noir<br /> <br /> il ne faut pas les perdre !! Merci pour ton partage .. Bises et bon dimanche
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Effectivement une belle suite !! ça chage , de nouveaux animaux,, <br /> <br /> il y en a partout !, ce parc doit être grand ! j'aime bien l'éléphant <br /> <br /> et le lion; c'est superbement bien fait ..<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a encore beaucoup de photos de cette exposition ? Ça doit représenter un travail phénoménal à mettre tout ça en place. En tous les cas bravo, tes photos sont bien réussies.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la randonnée, il faut que je me calme, j'ai vu le toubib hier pour ma visite trimestrielle et il m'a dit que j'avais une sciatique carabinée, donc plus de randonnées pour l'instant. J'ai eu peur, je croyais que c'était une cruralgie. Il me dit aussi que je devais marcher trop vite, je lui ai répondu qu'avec la grandeur de mes jambes, je ne devais pas marcher vite. hihihihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme ça va avec ta nouvelle cuisine, ça fonctionne bien pour l'instant, tu n'as pas de pannes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre petite mère, tu fais courir ta petite chienne, tu vas la fatiguer. Du coup, en rentrant, tu as pris une douce avec elle ?? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et un bon weekend<br /> <br /> J'espère que tu es en forme<br /> <br /> Gros bisous et caresse à Thalie<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de la deuxième partie de l(odyssée lumineuse et je te souhzite un bon dimznche.
Répondre
M
coucou roguidine!!<br /> <br /> tres joli et tellement realiste,j'adore!merci pour tes photos!<br /> <br /> bon weekend et bisous
Répondre
A
Superbe photos, une magnifique suite avec de très jolies couleurs
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Belle suite de cette odyssée lumineuse, c'est vraiment une belle attraction.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui mais que c'est beaux ++++ vous en avez pris plein les yeux !!! merci pour les photos magnifiques et c'est un enchantement pour moi gros bisous beau weekend A+ merci +++++
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité