Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 422
Roguidine
Derniers commentaires
12 février 2024

randonnée à Meilhiac en Haute Vienne

IMG_2460

IMG_2466

IMG_2468

IMG_2470

IMG_2471

IMG_2472

IMG_2474

IMG_2477

IMG_2478

IMG_2480

IMG_2482

IMG_2483

IMG_2488

IMG_2489 D

IMG_2488L

IMG_2489

IMG_2490

Les hérons zoomés

IMG_2493

IMG_2476

IMG_2487

IMG_2495

IMG_2494

IMG_2496

IMG_2497

IMG_2499

IMG_2500

IMG_2502

IMG_2505

IMG_2507

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Mais que se passe t'il sur canalblog ? tu as tout perdu ?<br /> je ne pense pas, ils vont tout te remettre, il changes pour la sécurité des blogs <br /> je crois que c'est obligé !! avec ce captcha c'est le bordel !!<br /> Essaie de t'en sortir... Bon jeudi, bises
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Le temps n'est pas terrible mais au moins il ne pleut pas.<br /> <br /> On voit quelques petites fleurs dans la pelouse, cela annonce le printemps.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous .<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
E
Bonjour Roguidine. Où sont passés tes 2 derniers articles. Bonne journée et bisous
Répondre
B
coucou Roguidine , mais si tu as tout de nouveau sauf les coms ? , je suis allé sur le mois de mai 2023 et ok <br /> et la présentation a changée un peu , mais pour les coms c'est mieux !!! , pour les news réabonnes toi aux blogs et sinon tu passes chez tous tes amis au Hazard gros bisous a+
Répondre
C
bonsoir<br /> tu as perdu les commentaires de cet article ??? pour la sortie bateau il y aura une suite, pas de souci<br /> bisous<br /> ps<br /> j'espère que tout va bien pour toi
Répondre
B
coucou Roguidine , ah bizarre pas de com et pourtant je l'ai vue cet article ! en tout cas tu avais beaucoup d'eau aussi dur dur cette flotte ?? et les vaches et l'arc en ciel et ++++ ! merci pour les photos et pour ton com ! oui j'ai programmé depuis longtemps , je m'occupais car Danièle ne pouvais plus rien faire depuis Aout 2023 ?? dur dur et le Portugal c'était en 2019 ... , merci pour la chanson ++++ gros bisous belle semaine a +
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité