Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 439
Roguidine
Derniers commentaires
27 septembre 2021

Saint Amand Montrond dans le Cher

IMG_0016de

IMG_0016fa

IMG_0017

IMG_0019

IMG_0028

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0030

IMG_0032

IMG_0036 - Copie

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0046

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0055

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0062

IMG_0064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. C'est un joli village avec un vieux pont qui me plait beaucoup. Bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est un bel endroit qui t'a permis de faire un beau circuit cool ,<br /> <br /> en effet avec la chaleur , il vaut mieux être prudente !!<br /> <br /> Un joli canal, passant dans ce village, tu découvres de superbes randonnées, <br /> <br /> j'aime beaucoup te suivre ........ sur ton blog !! lol ! bises et bon W.E.
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'hab, un peu de retard...<br /> <br /> Pour le phare de Cordouan, c'était un article que j'avais mis en 2016, lors de sa visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle rando encore une fois.<br /> <br /> Très beau chateau, maison, un beau et ancien pont et belle église.<br /> <br /> Je vois que c'est également sur le chemin de compostelle.<br /> <br /> De jolies fleurs et ces caninous que tu regardes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Un canal qui a été déclassé, et après il n'est plus entretenu! <br /> <br /> c'est bien dommage, mais les ponts sont bien fleuris<br /> <br /> Merci pour tes belles photos de cette randonnée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Hier j'étais crevé alors je me suis reposé.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui cela va mieux alors je passe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Alors, on veut passer incognito sur la photo, tu tournes le dos à la caméra ? :) Bon ce n'est pas grave je te connais un peu de face, tu m'avais envoyé une photos, mais moi ai-je fait la même chose ?<br /> <br /> Sinon pour le printemps sur Paris-Jardin c'est normal, ce sont des photos qui étaient en stock dans le fond d'un tiroir, ça sert les tiroirs lorsqu'on y pense.<br /> <br /> Je suis venu me régaler avec ta rando, c'est quand même bien la rando, j'avoue que pour ma part j'ai du mal à repartir sur des grands parcours, je fatigue à une vitesse grand V !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Ah, tu a changé de région ! le Cher est joli aussi, je ne connais pas !<br /> <br /> Un joli canal qui permet de se balader sans voiture en face !!<br /> <br /> Une belle église aussi, le pont en pierres et le château, <br /> <br /> une randonnée bien diversifiée <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Un en droit prisé des camping- cars vu le nombre le long du canal<br /> <br /> Joli château ainsi que le pont de pierre<br /> <br /> Bonne fin de journée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> dans ce marché c'était beaucoup moins cher qu'en France mais on ne pouvait se charger, nous étions en plus au début du voyage !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu as profité de l'été pour aller faire des randonnées assez loin,<br /> <br /> ça change de région, on voit la différence .. ce canal permet de faire<br /> <br /> une belle balade, c'est bien fleuri ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Je suis passé devant le canal du Berry, il est très long, <br /> <br /> je ne connais pas ce village , je vois un beau château, même l'intérieur de l'église..<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> Bonne journée, il fait une belle journée,profitons en .... bises
Répondre
F
Bonjour, étonnant cet avion en pleine campagne, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je suppose qu'il doit y avoir une base aérienne non loin, un peu comme à Salon de Provence, on trouve aussi sur un rond point un avion. Base aérienne qui doit perturber un peu la tranquillité de ce village.<br /> <br /> Pour le marché, ce qui nous a fait saliver, la quantité de champignons et leur prix extrêmement bas !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Oui je te demandais ce que venait faire l'avions dans tes photos, il y a une base militaire pas loin ? <br /> <br /> Sinon très bonne idée de faire des randonnées simple et super plates lorsqu'il fait chaud, pour ma part je ne choisis jamais en fonction du temps, je pense que j'ai tort, c'est pour ça qu'on en bave parfois !<br /> <br /> Ne t'en fais pas, nous retournerons en Dordogne et nous aurons l'occasion de faire des randonnées, mais quand je ne sais pas.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Tu trouves toujours de beaux circuit et celui ci ne grimpe pas, <br /> <br /> avec les chaleurs c'est plus agréable au fil de l'eau ::<br /> <br /> Un joli château et l'église aussi, l'orgue et les vitraux<br /> <br /> Merci pour ton partage, une belle rando
Répondre
V
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe randonnée le long du canal ; <br /> <br /> ça me plairait, ce doit être agréable, je vois les C.C . un endroit bien placé!<br /> <br /> Passe un bel après midi , bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Un beau canal qui permet de se balader le long, ce doit être bien aménagé <br /> <br /> et agréable, les canards y sont bien , ça fait une animation, <br /> <br /> la statue a les jambes bien écartées !! quelle position !! lol <br /> <br /> Un bel intérieur d'église avec l'orgue ....<br /> <br /> Bonne journée; bises
Répondre
F
Bonjour,belle balade lelong de ce canal, un pont en guise de remerciement, c'est un cadeau original et utile ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> je viens de rattraper mon retard sur ce village préféré des français .......avec ses belles photos , tout comme cela balade en saint Amand Montrond autre belle ville et son canal et sa magnifique église intérieure comme extérieure .<br /> <br /> Joli partage photos <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Super balade encore une fois, j’ai bien aimé cette randonnée au fil de l’eau.<br /> <br /> Je voulais corriger le titre de ton article, c’est Montrond et pas Montrand, tu as vu ? Mais pas grave pour ma part, c’est ta série de Photos qui m’intéresse.<br /> <br /> Ça m’a l’air un peu plat comme balade, tu n’as pas dû en baver dans les côtes :)<br /> <br /> Sinon rien de bien neuf, le temps se gâte doucement et la température baisse, les randos où il y a plein de côtes et de descentes, de creux et de bosses quoi, vont être conseillées pour ne pas avoir froid :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> alors tu m'emmène où ?? encore une belle découverte chez toi aussi. J'adore la photo avec le pont, l'aire de camping car est bien située, ils sont gâtés ! les canards doivent souvent fréquentés le coin je pense, à la recherche de miettes !!<br /> <br /> étrange cet avion ??<br /> <br /> je réponds à ta question, le toit turquoise, une des nombreuses églises, il y en a !!! dans la ville<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Quelle belle randonnée, tu découvres toujours de beaux endroits, c'est super !<br /> <br /> une belle balade le long du canal , tu vas loin pour faire tes randos !!! dans le Cher !!! mais tu es récompensée !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous , merci pour tes belles photos, bonne semaine, Marie
Répondre
G
Bonjour, C'est magnifique cet endroit, une belle balade le long du canal ...<br /> <br /> j'ai lu qu'il faisait 320 km, il est maintenant déclassé, vous auriez pu le suivre longtemps !!! lol !!! l'église a un bel intérieur.... de beaux vitraux <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bises
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Très beau patelin.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est au beau fixe.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout se passe bien dans l'univers des Tiot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> oh chez moi il y en a qq unes que tu trouverais, un oeillet (de a tombe de Cyann) et des fleurs finies de pissenlit ....``Chez toi ce sont de belles fleuris aussi et de beaux bâtiments: châteaux églises etc... de magnifiques endroits et n drôle d'avion qii ne s'envolera pas (lo(l) Toujours de magnifiques randonnées. Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
F
Bonjour ,un endroit que je découvre ,une balade sympa le long de ce canal,joli pont ,église,et j'aime la sculpture.douce journée,bises
Répondre
M
coucou roguidine!!magnifiques photos de ta balade!!!!nous ont est restes 2 jours et 2 nuits sans electricite du aux violents orages!!!je suis fatiguee et j'ai du prendre froid!!bonne semaine et gros bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , quelle belle maison et chateau et ce canal ah oui j'aime +++ , je vois les CCars hi hi ils sont bien là !!! , les fleurs et un beau pont waouh et l'église et la statue et +++ ! un bel endroit à visiter gros bisous belle semaine a + ps info : Carro est près de Marseille dept 13 ... hi hi hi
Répondre
A
Un canal qui n'est plus trop entretenu mais il est bien fleuri, les canards peuvent se balader !!! il y a un beau château
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Belle balade le long du canal, il est envahi de lentilles ... les camping-caristes ont bien choisi l'endroit pour une pause !<br /> <br /> Un joli pont de pierre, une belle église avec de jolis vitraux et un Mirage prêt à décoller ! lol !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Longer ce canal j'adore .....j'aime les paysages qu'on y découvre..<br /> <br /> Toute cette randonnée est vraiment agréable <br /> <br /> Merci Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Belle rando dans ce coin du Berry. <br /> <br /> Le canal dans certains endroits est recouvert de cette pellicule verte qui ressemble à de l'azolla... <br /> <br /> J'ai lu il y a quelque temps, concernant ce canal, un article relatant le développement invasif de cette espèce exotique aquatique.<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr
Répondre
M
Et bien voilà un endroit dont j'ai entendu parler et qui se trouve pas très loin de Bourges :) Le Cher est un département que je découvre, loin de chez moi mais devenu le lieu de résidence de mon jeune fils et de sa petite famille...Je vois que tu as fait une bien jolie balade au bord du canal. Le pont est superbe et ce mirage est étonnant dans ce décor. Je savais que Bourges était une cité militaire mais je ne pensais pas que d'autres villes du coin aussi ! bises et une belle journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité