Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 439
Roguidine
Derniers commentaires
14 septembre 2021

Randonnée annuelle avec le département de la Haute Vienne

La 18ème randonnée fut encore

un succès; le beau temps était de la partie ,

de bonnes grimpettes !!!

IMG_0000

IMG_0000ki

IMG_0008

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0006

Ce Monsieur transportait un piano et nous jouait un morceau de musique

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une organisation pour 1700 personnes !! il doit y avoir des bénévoles !!<br /> <br /> en plus avec le beau temps ça fait sortir les gens !! belles photos<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> C'est bien la première fois que je vois un piano sur roues !!!<br /> <br /> super bien animée cette randonnée, avec le monde en plus !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
Bonjour, il ne jouait pas du piano debout mais à vélo :) très belle balade, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ah , tu y es revenue cette année, c'est super, <br /> <br /> ta région grimpe bien !! super le gars avec le piano !<br /> <br /> Une belle randonnée avec la chaleur !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous , Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> J'ai bien aimé tes photos, une belle rando avec beaucoup de monde<br /> <br /> mais ça n'a pas eu l'air de vous gêner <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
Une belle randonnée qui a dû plaire à tout le monde. J'adore les cours d'eau dans les bois, à une époque je mettais mes pieds dedans j'en raffolais mais maintenant, déjà je marche beaucoup moins mais proche de chez nous il y en a et je n'ose pas mettre mes ti pieds j'ai peur des bêbêtes qui piquent lol ! Alors je me contente d'admirer cette eau limpide qui clapote parfois.<br /> <br /> Tes photos sont superbes tu sais bien les prendre bravo on se croirait avec toi.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Tes photos sont très belles. Cette randonnée a dû être sympa. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> avec tous les orages de ci de là j'espère que tu pourras quand même randonner cette semaine mais soyez prudents, les débordements arrivent si vite, heureusement que vous êtes plusieurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir ma tite randonneuse<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos que tu as prises avec la rivière. C'est joli, malheureusement le niveau de l'eau m'a l'air très bas comme un peu partout. Chez nous le Grand-Morin est en manque, mais ça reste joli:)<br /> <br /> Oui, tu as vu, ma petite chienne était bien pendant cette petite rando, elle était adorable et obéissante. Enfin !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous à demain si j'ai le temps, mais oui je m'arrangerai pour passer.<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Belle randonnée sous un superbe ciel bleu avec beaucoup de participants<br /> <br /> De beaux endroits à découvrir lors de la balade<br /> <br /> Superbes photos avec reflets Roguidine<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, j'ai fait deux fois le circuit à Saint Pardoux , en effet il y a un monde fou,<br /> <br /> cette année 1700 P ! ouah ça augmente toujours !! comme tu l'écris , il faut <br /> <br /> les laisser s'échapper et partir après, on les rattrape toujours, en plus ce n'est<br /> <br /> pas une compète , juste le plaisir surtout quand il fait beau !! je n'y suis pas revenue depuis le changement <br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises et bonne fin de journée
Répondre
S
Bonjour ma chère Roguidine,<br /> <br /> moi je vais bien je n'ai pas de repassage à faire, sachant que quelqu'un vient la semaine prochaine me faire un gros tas de linge ... je suis bien contente d'avoir à m'épargner tout cela ... sinon je les mettrai pas repassé (lol)<br /> <br /> A part cela je vais très bien et ma fille aussi (ma berlinoise est en fin de quarantaine avec son Covid même vaccinée, elle va pouvoir récupérer ses enfants. Bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
P
Ah crotte de bique, c'est vrai, je ne voulais pas faire paraitre le truc en Chine, j'ai du merder avec la date encore une fois.<br /> <br /> Quand je te dis que j'ai due paire de chaussures, l'une pour marcher et l'autre pour me suivre !<br /> <br /> Pauvre @lain, l'est pas net !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je faisais aussi une rando annuelle avec une association au moment d'une fête, nous étions presque une centaine, mais des gros bœufs (des gros beus) marchaient tellement vite qu'ils étaient arrivés et nous pas encore partis, en plus c'était souvent la même. Donc cette année nous ne l'avons pas faite, remarque je ne sais pas si elle avait lieu.<br /> <br /> Je me suis préparé les randonnées, nous verrons sur place si on les fait si ce n'est pas trop loin, et surtout si le temps est beau ou sec, je crois que la météo n'est pas tellement optimiste quant au temps de la semaine prochaine.<br /> <br /> De toute façon on part quand même samedi à l'aube, au plus tard à 9 heures, il nous faut environ 7 heures pour descendre là-bas.<br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou Roguidine, cette randonnée a dû être géniale, en dehors du fait qu'il a fait beau (un faible pour la 6ème photo aux nuages qui se mirent dans l'eau). Tu as été au pays des légendes qui me rappelle un peu Brocéliande (la médaille miraculeuse, le puit). Je suis sûre que l'homme au piano était en réalité un farfadet
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'en ai fait pas mal de randonnées mais maintenant je marche avec une canne .<br /> <br /> N'empêche que les images sont belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pourri alors on reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Une passionnée de randonnée !!! c'est super, tu vois<br /> <br /> de beaux endroits dans ta région !! 1700 personnes !!!<br /> <br /> on ne le dirait pas sur tes photos, tu as pris du retard sur eux !!!<br /> <br /> Merci de ton partage, et tes belles photos
Répondre
M
coucou roguidine!!!!tres belles photos ,j'adore le pont de bois et alors cette vierge,superbes!!toutes tes photos sont superbes!!pour te repondre,riley a une demi soeur de 10 ans ,qui va a l'ecole toute la journee!!! et oui,le soir j'etais crevee,ma petite fille s'est fait faire une slive!!pas le choix,pour sa sante,mais qu'elle galere maintenant,mangez bol par bol!!enfin ça ira bien vite mieux!!!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Superbe cette journée ensoleillée à marcher dans les sous bois !<br /> <br /> tu as vu de superbes endroits et ce Monsieur qui anime avec son piano<br /> <br /> Bonne journée, bise
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Magnifiques phots de ton parcours, un beau site à découvrir,<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Qu'il est joli ce parcours ! Il est plein de charme et ombragé vu que tu nous dis qu'il faisait chaud...J'aime beaucoup le lac ! Et j'aurais adoré écouter le monsieur jouer du piano. Bises et une belle journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que de monde, heureusement que vous avez laissé partir tout ce monde !!! <br /> <br /> Je pense que le passe était demandé ? il vaut mieux !! c'est plus sécurisant pour tout le monde !!<br /> <br /> Un joli circuit bien verdoyant , ce qui m'aurait plu c'est de voir ce Monsieur jouer au piano, une belle animation !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Une randonnée encore très agréable à faire en ta compagnie <br /> <br /> Merci pour tes photos toujours bien vues !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je découvre une belle randonnée sur un site religieux avec la grotte , <br /> <br /> la chapelle sur votre parcours .. un endroit bien verdoyant et agréable sûrement .. <br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ah, encore cette année tu l'as faite cette randonnée, <br /> <br /> elle est superbe, tu as bien fait d'y aller , même avec les montées,<br /> <br /> il faut prendre ton temps .. un bel endroit , la grotte, la chapelle avec<br /> <br /> son toit en chaume.. le lac et ses reflets , une belle journée ..<br /> <br /> Passe une bonne semaine, la pluie est de retour !! bisous, Marie
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle rando que j'ai vu chez jm, c'était bien organisé et tu as dû apprécier de ne pas avoir besoin de ton sac à dos ou sinon un plus léger que d'habitude !<br /> <br /> De belles découvertes sur ton parcours, le puits, le pont, la chapelle et même une grotte qui rappelle celle de Lourdes<br /> <br /> Sympa de marcher en musique mais il n'a pas dû pouvoir vous suivre longtemps, étonnant que tu ne l'aies pas filmé ...<br /> <br /> La rivière manque d'eau mais par contre c'est bien vert, vous avez dû apprécier de marcher à l'ombre <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée K-L ....
Répondre
B
bonsoir Roguidine , waouh magnifique ta randonnée et c'est un beau partage , et merci pour tes photos et paysages superbes et en prime de beaux reflets !!! , et en musique avec le piano !! et le beau pont et +++ merci je me régale ++++ gros bisous belle semaine a + ici la pluie et le vent dur dur hi hi ....
Répondre
S
Bonjour chère Roguidine,<br /> <br /> voilà une belle randonnée qui s'annonce avec de multiples activités proposées. J'aime bien le piano-vélo (ou le contraire) tout est superbe, les maisons, les ponts les lieux de prière (même la chapelle de la médaille miraculeuse), le puit de jacob ??<br /> <br /> que cette randonnée était belle. Douce soirée et gros bisous.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Magnifique randonnée. Tu étais inscrite avec d'autres personnes dans ce village ?<br /> <br /> C'est vraiment très beau, les maison me rappelle celle du Lot, je retournerais bien m'y promener, c'est bientôt, départ samedi matin à l'aube, vers 9 heures :)<br /> <br /> Bravos, c'est vrai que ta rando est très belle. Le puits, la chapelle, la mini-grotte dans les rochers et pas mal d'autres choses que j'ai beaucoup aimées.<br /> <br /> Merci pour tes photos, comme d'habitude réussies.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée déjà bien avancée<br /> <br /> Gros bisous et à demain si je peux<br /> <br /> @lain
Répondre
P
Superbe rando dans des paysages magnifiques.....le pont ancien est très beau.<br /> <br /> Ce type de site donne des envies de promenades<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
j'adore le concept du vélo piano ou inversement !! <br /> <br /> pour la roue, elle ne fonctionne plus, juste sous forme de patrimoine.<br /> <br /> en bois, en pierres, qu'ils sont beaux ces ponts et en plus pas de souci de vertoge cette fois<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui , cette belle journée , chaude. Mais tellement bien organisé et comme tous les ans . Ravitaillement superbe en tout . <br /> <br /> A réitèrer en 2022 si santé le permet<br /> <br /> bonne fin de journée peut ^tre avec la pluie ?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
Y
Je vois là que c’est jour de fête pour la randonnée.<br /> <br /> J’aime de temps en temps croiser plein d’adeptes du même sport, de la même activité. J’ai plutôt vécu ça en vélo. Autour de 5 000 au départ de Grenoble.<br /> <br /> Galibier au programme. J’étais jeune :-)<br /> <br /> Vous avez croisé de beaux ponts, j’en vois d’anciens.<br /> <br /> Chapelle ancienne aussi, et toit débordant, chaume pour la toiture.<br /> <br /> Porte ouverte, de quoi faire une petite prière.<br /> <br /> Tu as vécu là un beau jour de fête.<br /> <br /> À plus. Amicalement. Yann
Répondre
A
Un long parcours, une jolie grotte , le pont , la chapelle, un superbe site pour marcher
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Une belle sortie et des photos magnifique en partage. Merci.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité