Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 515
Roguidine
Derniers commentaires
20 mai 2021

Toujours en confinement des 10 km

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004 

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

et retour à la maison....

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0030

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Eh bien, malgré ce confinement, il y avait de quoi prendre l'air dans ta région bien verte !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Eh oui , encore un beau village avec ses deux églises dont j'avais eu le plaisir de la visiter la vieille lors d'une exposition ,elle est sur mon blog <br /> <br /> Un joli bourg que j'ai sillonné de nombreuses fois et que je connais bien mais par les routes .<br /> <br /> Beau partage champestre <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> et très bon weekend sous le soleil<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Suite à ton com chez moi je venais voir ton Grosbec casse-noyaux .... mais je n'en vois pas, c'est peut-être sur un billet que j'aurais loupé .... mais si toutefois tu veux parler de l'avant-dernier oiseau de ce billet, non c'est un Pinson des arbres mâle <br /> <br /> Oui le soleil est là, on va aller marcher !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
Bonjour, la sculpture sur la première est étrange; la galère serait plutôt d'attraper la covid, tu ne crois pas ? je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> un temps à faire des randos par chez nous, juste avant les grosses chaleurs. Pour le pantalon elles en portent un en dessous, regarde bien<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps s'arrange alors cet après midi je nettoie la voiture et je vais réparer quelques griffes faites par des salopards en mal de respect.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> On ne peut pas toujours trouver des randonnées où il y a des photos à faire !<br /> <br /> Il y a des sentiers entourés de bois et champs , alors pas facile !!!<br /> <br /> Tu as des oiseaux qui viennent se régaler chez toi, merci pour ta superbe vidéo<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Eh oui moins de 10 km , 1km , la vienne et 1 km jusqu'à l'avenue Gourinchas et avec le choix .de 4 circuits bleu de 3,5, violet 4,5 , Rouge 6,5 et enfin le jaune 15 km de beaux circuits pas loin ....de chez nous. Je vois que l'Aurence coulait paisiblement.<br /> <br /> magnifiques iris, j'aime bien le marron cela change des bleu et jaune .....<br /> <br /> bonne semaine avec moins d'eau<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Il y a parfois des endroits où il n'y a pas grand chose à visiter !!<br /> <br /> les oiseaux ont pris la suite, tu as de très jolis iris..<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ta vidéo avec le petit oiseau qui se fait nourrir par sa maman est bien sympa, Un parcours où il y a de quoi voir, les châteaux, l'église, le point de vue !!<br /> <br /> dommage pour ce temps pluvieux !! bises
Répondre
P
Tu dois maintenant pouvoir t'affranchir de ces fichus 10 km qui en réalité n'ont pas fait grand chose pour contenir le virus et nous faire partager tes futures randos, qu'on suit toujours avec plaisir<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut encore en ce moi de Mai qui aura été l'un des plus mauvais depuis un bail.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste devant la TV a regardé des conneries.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, je voudrais te poser une question au sujet de ta première photo. Tu as dû t'approcher assez près, ne dis pas non, je suis sûr que tu as presque mis le nez dessus. Oui alors je voulais te demander si ça rassemblait à une zigounette ce qu'ait le monsieur ? hihihi :) Ben si, je n’arrive pas à même quand j'agrandis la photo à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu de la chance hier, tu as pu marcher comme il faut sous le soleil, ici nous avons eu aussi beau temps, ça fait plaisir, mais il y en a Un qui se rattrape au-dessus, aujourd'hui c'est la pluie depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de bien neuf ici. J'attends le beau temps pour aller marcher aussi, mercredi nous ne sommes pas là, nous sommes chez des amis à Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une rando sous la grisaille, en ce moment il faut composer avec une météo capricieuse et les sentiers doivent être humides !!! <br /> <br /> Maintenant tu peux aller au delà des 10kms et jusqu'à 21 h !<br /> <br /> Tu as de beaux Iris et je vois que tes oiseaux apprécient encore la nourriture, exceptionnellement je continue aussi un peu à les nourrir, y a des petits becs qui veulent manger !!!<br /> <br /> On vient de rentrer du Limousin, aussitôt qu'on a eu mis quelques boules ils sont arrivés .... ils devaient même se demander où on était passés !!!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Au départ je vois un beau château ; par contre un village bien triste avec ces maisons abandonnées et, toujours en longeant les rivières avec de beaux sentiers, et tu finis avec un second château.. <br /> <br /> L'iris marron est très joli , les oiseaux se ravitaillent pour nourrir leurs petits !!<br /> <br /> Une belle vidéo...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien .... bisous, Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah je trouve que cette randonnée a du patrimoine , même si le ciel n'est pas bleu, tu as bien marché, c'est le principal ;<br /> <br /> Tes oiseaux ont de quoi manger, j'aime bien la photos où la maman donne à<br /> <br /> manger à son petit et ta vidéo est très intéressante...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
C
bonjour Rose<br /> <br /> toi tu regardes les oiseaux se nourrir et moi c'est le ballet des tourterelles qui choisissent leurs brindilles pour monter leur nid, un va et vient permanent et surtout elles trient vraiment le "matériau" nécessaire !!<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
C
Coucou Roguidine, je me suis régalée à regarder la becquée donnée par la maman moineau à la mangeoire à boule de graisse ! Il faut que je montre ta vidéo à mon mari c'est lui qui s'occupe de nourrir les oiseaux. Prolonger l'alimentation quand les passereaux ont des petits est bon pour les parents qui sont exténués.<br /> <br /> Malgré la pluie la randonnée a du être très agréable, bravo en particuliers pour la 10ème photo, celle de ce beau petit château à moins que ce soit une grande demeure
Répondre
Y
Merci pour la rando, et les belles prises de vues.<br /> <br /> Une maison bourgeoisie très belle, et d'autres en abandon, envie de rénovation ?<br /> <br /> J'aime tes balades, eau et ponts jamais très loin.<br /> <br /> Pour mon billet chaussée des géants, effectivement, j'avais déjà montré. Tu as très bonne mémoire. <br /> <br /> Pour la devinette, c'est au cap Formentor à Majorque. Flo, amie de blog va vivre là bas, mais reste le problème de l'achat de l'appartement ou de la maison, surtout quand on est loin.<br /> <br /> Ça y est, tes promenades vont pouvoir se dérouler au delà du cercle de 10 km .... Enfin, vous allez vous régaler.<br /> <br /> À plus. Je t'embrasse amicalement. Yann
Répondre
M
Tu as tout de même fait de jolies photos et de belles balades. J'aime beaucoup tes oiseaux :) J'ai trouvé plus dur le fait de rentrer à 19 heures, nous avons été obligés d'écourter nos balades la plupart du temps, pour rien car tout le monde est d'accord pour dire que le couvre-feu n'a servi à rien ! bises et une douce journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau avec une température qui monte.<br /> <br /> Va-t-on finir le mois de Mai avec de la douceur?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne pentecôte
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Isle, je connais bien, il y a de superbes maisons, c'est un bel endroit <br /> <br /> mais avec le temps couvert ça rend moins bien !!!<br /> <br /> Ah, comme c'est mignon tes oiseaux en vidéo, j'adore le début<br /> <br /> Aller , bonne journée et bonne rando, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est sûrement une belle randonnée, mais avec le ciel bien gris !! <br /> <br /> en ce moment le temps n'est pas au top !!!<br /> <br /> Tes oiseaux profitent bien de venir à la pitance ! tu as fait une belle vidéo<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bise
Répondre
G
Coucou Roguidine,<br /> <br /> ta randonnée montre de beaux endroits, dommage pour ce temps gris ....<br /> <br /> Tu as de jolies fleurs, les beaux iris, et les oiseaux dont je ne connais pas certains !<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je me régale en regardant ta vidéo !!<br /> <br /> la maman qui nourrit son bébé, trop bien .....<br /> <br /> Une rando avec le mauvais temps... et ça continue !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On continue avec le temps pourri .<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande ce qu'ils vont inventer comme connerie les " Verts" pour nous faire croire au "Réchauffement climatique ???"<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de voir le toubib en juin pour voir la suite des évènements mais pour l'instant tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> je pense que vous allez marcher ce weekend...attention il risque d'y avoir du monde sur les routes !<br /> <br /> tu vois sur ce pont dans tes photos, pas peur de le prendre, il y a de quoi se tenir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Avec ce temps pourri, pas facile de faire une randonnée sans pluie, <br /> <br /> et c'est surtout le dimanche qu'il pleut !!<br /> <br /> Tu as pas mal d'oiseaux !! la nourriture est bonne ! lol !<br /> <br /> Merci aussi pour ta vidéo, <br /> <br /> Passe un bon W.E. de Pentecôte, bisous Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une randonnée un peu triste avec le temps couvert ..<br /> <br /> tes oiseaux égayent, ta vidéo est superbe <... bises
Répondre
L
de belles photos présentées sur cette page.<br /> <br /> bises amicales
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me souviens pas si les voitures étaient interdites pour aller jusqu'aux croix d'Ainhoa, peut-être je regarderai la prochaine fois que j'y retournerai.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, alors en partant du village, ça grimpe quand même raide par la route que tu fais à pied, ça fait les muscles, mais ce n'est pas facile en démarrant quand même. En fait, c'est une randonnée qui monte et qui descend, genre montagnes Russes. Tu as dû voir sur quelques photos la Rhune, qui se fait bien à pied.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je me doute que tu aies la tête ailleurs, on l'aurait à moins !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi surtout<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
E
Jolie balade, malgré le ciel gris!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il est mignon le petit chateau au début.<br /> <br /> On a du soleil mais un vent à 100km/h alors ca décoiffe.<br /> <br /> Cet après midi je vais faire des examens.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
É
Bonjour Roguidine. La randonnée avait l'air sympa, la météo un peu moins. Jolies photos de tes oiseaux du jardin ! Nonne journée et bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Un parcours avec un ciel bien gris !! les oiseaux se régalent chez toi , merci pour cette belle vidéo
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sympa cette randonnée, même à 10 kms autour de chez toi.<br /> <br /> Curieuse cette statue.<br /> <br /> Il fait gris, mais de jolie propriétés et des fleurs, comme j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies oiseaux du ciel.<br /> <br /> Très jolie ta vidéo avec tes zoziaux chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma belle<br /> <br /> Aimée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle balade encore, mais je crois que le beau temps n'était pas au rendez-vous. Ce n'est pas grave, ce qu'il faut, c'est en profiter un maximum.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, c'est un évènement, c'est la première journée sans pluie depuis un moment, mais je ne pense pas que demain ce soit le cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui quel beau village et cette rivière j'aime et la nature , mais surtout merci pour tous les oiseaux et photos que j'aime ++++++++++++++ !! gros bisous belle fin de semaine a +
Répondre
M
Malgré les 10 km tu as fait une belle randonnée <br /> <br /> Parfois pas besoin d'aller bien loin pour faire de belles découvertes<br /> <br /> Trop mignon la becquée sur ta vidéo avec le chant des oiseaux<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Maintenant tu dois etre contente de pouvoir aller où tu veux. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
ça y est ta galere est finie!!!mais de toute façon toujours de belels photos tout de meme!!et alors tes oiseaux au top!!moi je n'en ai plus que des moneaux,ou sont passee les mesanges et surtout les hirondelles ?? mystere!!!le temps n'est toujours pas tres beau!!!!passe un bon weekend et gros bisous
Répondre
M
C'est peu mais à la fois beaucoup un rayon de 10 km et il y a tant de belles chose à découvrir, tu nous le prouves dans cet article. Bises
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> toi aussi tu es en admiration devant les oiseaux ! je te comprends parfaitement. Etrange cette statue à l'entrée, ça fait même peur, pire qu'un épouvantail !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Encore une belle randonnée Roguidine, quelque peu mouillée, mais avec de beaux paysages.<br /> <br /> Ton jardin est bien fleuri et les oiseaux semblent s'y plaire.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
C
Cette fois ci je ne trouve pas l'endroit particulièrement accueillant; est ce du à ce manque de lumière ? Heureusement fleurs et petits oiseaux compensent.
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Encore une très belle randonnée même à 10kms ...<br /> <br /> Tu vas pouvoir élargir maintenant ton horizon ..<br /> <br /> merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité