Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 658
Roguidine
Derniers commentaires
21 avril 2021

Randonnée à Benayes en Corrèze...... mauvais temps

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou, si tu en as l'occasion à nouveau, tu peux photographier l'église de St Raphaël en Dordogne. Le n°6. Sur mon billet du jour j'ai mis ton n°4, qui est très gracieux aussi. Peut être que le n°6 n'était plus en bon état ou absent?<br /> <br /> En tous les " K ", un grand merci pour tes nombreuses photos, pas une église ne t'échappe sur tes parcours de marche.<br /> <br /> Je t'embrassse amicalement. Yann
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a un super temps.<br /> <br /> Ce matin je suis allé à l'hôpital pour les résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois aller voir un stomatologue et j'ai pris rendez vous, ce sera le 25 juillet ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est rapide parait-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Bonjour mon amie Roguidine,<br /> <br /> jolie randonnée malgré le mauvais temps. Tout parait plus gris et ça sent l'humidité, chez moi j'aimerai qu'il y en ait un peu! Tout es archi-sec. Il semblerait que la semaine prochaine on y aura droit (si ça ne change pas comme les autres fois.<br /> <br /> Sur mon article il s'agit bien d'une spirée blanche et non pas d'un églantier, j'ai un églantier, mais ne l'ai pas photographié, il n'était as sur mon passage.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
Y
Alors là, tu fais fort en maisons à retaper, et même à vendre.<br /> <br /> Je me demande même s'il ne faut pas tout démonter avant de repartir sur du neuf, avec peut être un maximum des vieilles pierres en état.<br /> <br /> Une fois retapé, il faut inviter la maison france 5, émisssions sur la maison et les artisans, qui vient de chanher de chaine et de nom, M comme maison maintenant.<br /> <br /> Oups, le petit veau, né la nuit peut être, comme il est tout jeune.<br /> <br /> Chez Berthou immobilier, je n'ai pas trouvé le prix de la maison brulée. Gros dégâts.<br /> <br /> A plus. Je t'embrasse amicalement. Yann
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> En fait lorsque tu regardes bien, il y a plus de maisons délabrées dans ta randonnée que de maisons debout, le seul qui tienne la route, c'est le petit veau, et j'ai l'impression qu'il est un peu "château branlant" !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis de ton avis, je trouve que les blogs devraient être un moyen d'échanges culturels, artistiques, enfin de tous les goûts quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon oui tu as vu que je fais des progrès avec mes vieilles jambes, mais aujourd'hui pas de balade, ce sera direction le jardin avec les outils qui vont bien pour travailler. Car je sens que le beau temps ne va pas encore durer éternellement. Je voudrais bien un peu d'eau, mais la nuit s'il vous plaît !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
A l'instant j'ai comme l'impression qu'il pleut sur mon bureau ! Même le petit veau semble tout trempé et pourtant sa paille est sèche. La plaque d'entrée de village est bien désuète, elle mériterait un bon lessivage <br /> <br /> Il y a trop de travaux à faire sur cette maison brûlée, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne affaire (quoique mon mari était tenté par une ruine sur les hauts du village de notre fils dans la Drôme... Hum ! J'ai freiné des quatre fers !)<br /> <br /> Bon début de semaine, Roguidine !
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai que tu regardes bien tout ce que je mets dans les articles, tu es la seule à m'avoir signalé ce problème de lien. Comme quoi ça passe vite fait et sa dépose sa crotte avant de repartir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un super beau temps aujourd'hui. Du coup nous sommes partis sur la voie verte pour faire une petite rando de 8.5 km, la voie verte est une ancienne ligne de chemin de fer construite en 1870 pour les besoins de l'armée sur le front de l'Est !<br /> <br /> <br /> <br /> Que ça fait du bien de pouvoir marcher et se sentir bien, je ne veux plus entendre parler des 4 km ou alors en balade entretien !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut, Une semaine pleine de soleil nous attend.<br /> <br /> Demain j'ai mes résultats à l'hôpital.<br /> <br /> Bonne semaine à tous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la maison à vendre, elle me fait rêver ... hihi ! Non je rigole.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ça y est ça fonctionne chez toi, ton hébergeur met le temps pour faire une mise à jour. Mais le principal c'est que maintenant ça marche.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le problème d'erreur 404, ça y est, c'est réparé, un petit problème que j'ai dû provoquer en montant l'article. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour moi aujourd'hui pas de randonnée, j'avais trop de boulot dans le jardin, tondre, tailler, arroser car c'est sec, ramasser le bois mort au niveau des arbres du bois au fond, enfin je viens de m'arrêter, mais j'ai encore du boulot. Pas grave j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je vois que ton calendrier randos est bien chargé, c'est génial, j'espère que le beau temps va continuer ça serait bien pour toi et pour les personnes qui t'accompagnent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Il est vrai que la clarté des photos n'est pas la même que lorsqu'il fait beau.Mais cela a quand même du charme.<br /> <br /> <br /> <br /> On a un super soleil alors on est allé se balader dans le coin.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> c'est vraiment la ruralité !! ils ont bon espoir ces agents immobiliers..remarque pour quelqu'un qui veut se retirer, mais que de travaux en vue !!<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
M
coucou roguidine!!!malgres le mauvais temps ,tu as fais des jolies photos!!bon ,ok,je me demande bien qui pourait acheter ces ruines ,ou alors qui y est un superbe terrain!!!mais bon!!aujourd'hui il fait beau ,mais moins que hier!!!je vais aller me reposer,cette recidive de toxo,me fatigue encore!!et puis que faire!!lire!!<br /> <br /> passe un bon weekend et gros bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> La Bannière est très jolie, une belle fontaine animée.<br /> <br /> certaines maisons tombent en ruine, le colza est déjà bien fleuri<br /> <br /> Bonne journée et bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ce W.E. tu vas pouvoir marcher sous le soleil , ils annoncent beau temps <br /> <br /> il y a des endroits bien verdoyant, de beau points de vue , un joli château !<br /> <br /> Par contre la maison !!! il faudrait plutôt qu'elle soit détruite, ...<br /> <br /> il n'est pas prêt de la vendre <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , Passe un bon week-end, bises
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle belle maison à vendre !! c'est une blague !!! <br /> <br /> je vois que ce village tombe en ruine !! il doit bien y en avoir beaucoup !!<br /> <br /> ta prochaine rando nous surprendra peut être , car il y a de beaux<br /> <br /> villages en Corrèze ..<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bons moments en marchant, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Qu'elle est belle cette fontaine sur le haut de la page ;<br /> <br /> Ben oui, tu ne peux pas toujours avoir du soleil !! <br /> <br /> mais je sais que ça ne t'empêche pas de sortir quand même,<br /> <br /> tu as fait de belles photos montrant ce que tu vois sur ton parcours, c'est super ;<br /> <br /> Passe un bon W.E. marche bien, gros bisous, Marie
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis donc, pas facile d'entrer sur ton blog ce soir, j'ai toujours pas de service à chaque fois que je veux t'écrire. Bon c'est revenu mais avec du mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas saisi le coup de l'erreur 404 chez moi, page non trouvée, c'est laquelle qui n'a pas voulu se montrer ? Dis-moi, mais je pense que c'est à un moment où il y a eu une faiblesse dans le réseau.<br /> <br /> <br /> <br /> Ok je vais envoyer la photo de Jeanne d'Arc à Yann, c'est vrai que Jeanne et l'icône n°7 je crois, il les recherche.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu profites d'un maximum de soleil. Ici c'est ce que je fais.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as une jolie bannière, on en boirait !!! lol<br /> <br /> Une randonnée bien mouillée, mais tu fais avec !!!<br /> <br /> le pauvre veau est abandonné ! un joli château et un paysage bien verdoyant ..<br /> <br /> Passe un bon W.E . bises
Répondre
F
Bonjour, ils espèrent vendre la maison?! même pour une bouchée de pain je n'en voudrais pas ;) belle balade, l'essentiel est qu'il nait pas plu, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
É
Bon, je n'achèterai pas cette maison. Belle randonnée : dommage pour la météo. Tu as pris quand même de jolies photos. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> voilà belle randonnée autour de ce village qui en voyant ses photos m'on poussait à aller voir Wikipédia et m'apercevoir que ce village à une certaine époque était riche en patrimoine . Il rejoint mon dernier billet . Car ce village court l'abandon tout comme son église même si sa toiture parait en bon état ?<br /> <br /> je voit aussi que l'on vend des ruines <br /> <br /> merci du partage avec ses photos de campagne corrézienne <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
bonjour Roguidine , merci pour tes photos de cette randonnée et ce village est superbe ! l'église et son clocher waouh ! , l'étang , et ces masures sont belles par leurs pierres ! et le petit veau tout mignon !!! , et après le moulin et la fontaine j'aimerai bien en avoir une comme ça pour mon bassin hi hi et la maison à vendre ! hi hi c'est de l'humour ou ? merci gros bisous beau weekend a+ je ne reçois plus de news de canalblog ???
Répondre
R
Bonjour

 Roguidine<br /> <br /> Je me renseignerais bien pour cette superbe villa a vendre sur ta photo, elle a vraiment l'air en bon état.<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> 
Super beau weekend à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Il est original ce clocher.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau temps depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> On est allé faire les courses et il y a un monde fou chez Leclerc. Normal vu que les gens peuvent payer en juin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis mon budget .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Un parcours bien verdoyant, une belle région que tu nous présentes régulièrement<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, la pluie n'arrête pas le marcheur !!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal du tout cette randonnée, dommage qu'il ait fait mauvais, les vieilles demeures ne ressortent pas assez :)<br /> <br /> <br /> <br /> hihi, super les photos de la maison à vendre, il ne doute de rien le propriétaire, tout est à fiche en l'air et il faut reconstruire. Mais il doit y avoir possibilité puisque la maison a brûlée dans un incendie. Elle est foutue cette baraque, les seules choses à récupérer ce sont les pierres.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, voilà, tu vois que nous servons à quelque chose, à masser les mollets endoloris après une randonnée un peu appuyée. Ça sert quand même ces petites bêtes là.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, l'ostéopathe ça fait du bien, en plus pour moi c'est une jolie jeune femme, je me sens revivre lorsqu'elle me masse. hihihi ! Que veux-tu !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Ici beau temps, j'adore et je pousse mes randonnées, hier matin plus de 10 km de randonnée, petit à petit je reprends des forces, je suis super content.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Le mauvais temps ne t'arrête pas !!! je vois sur tes photos que c'est bien humide !!<br /> <br /> le pauvre petit veau a perdu sa maman ? quelle belle maison à vendre !! hi,hi,hi !!<br /> <br /> Je t'espère en bonne santé, je te fais de gros bisous, Domi
Répondre
M
Belle randonnée malgré le mauvais temps<br /> <br /> Un beau château, mais la maison à vendre je te la laisse Roguidine<br /> <br /> Trop mignon ce petit veau<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Benayes, je ne connais pas du tout,<br /> <br /> un village qui a des maisons en mauvais état !!! mais un beau château <br /> <br /> la pluie est toujours désagréable !!! pas pour toi !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une randonnée bien mouillée, on le voit à la route <br /> <br /> et à ce petit veau, il est tout mouillé !! sinon, de beaux ruisseaux, le château ,<br /> <br /> Une belle balade malgré la pluie <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Celui qui achètera la maison fera beaucoup de frais de travaux pour la remettre en bon état. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle rando dans la campagne corrézienne, dommage pour la pluie mais je vois que ça ne t'arrête pas !!!<br /> <br /> il en faudrait bien de la pluie ces jours-ci ..........<br /> <br /> le petit veau est soit mouillé, soit juste né !<br /> <br /> Oupsss je suppose que c'est le terrain qui est à vendre parce-que pour retaper la maison y a du boulot !!!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> (pour mes plaques, tu penses en reconnaitre ? les premières étaient du 1 au 17 et celles-ci partent du 18)
Répondre
C
Hummm .....quelle belle sortie , cette randonnée est très agreable !<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
J
Bonjour Roguidine <br /> <br /> C'est la période où il a plu, en ce moment il manque un peu d'eau dans les jardins !<br /> <br /> c'est plus le terrain à vendre que la maison !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un village qui parait bien vieux, toutes les maisons auraient besoin d'être retapées<br /> <br /> le petit veau doit juste naitre ? ou moi je le vois malade !!!! le pauvre !<br /> <br /> Triste temps pour marcher !<br /> <br /> Bonne journée, en ce moment la pluie manque !! bises
Répondre
M
En effet on sent sur tes photos que l'humidité est bien présente. Comment fait autrement si on attend le soleil pour se balader ! Au moins chez toi c'est bien vert, chez moi aussi mais beaucoup moins car cela fait des jours et des jours qu'il n'a pas plu à part quelques gouttes ce qui ne suffit pas ! Il y a de l'eau dans la rivière, le petit veau est adorable et j'aime aussi les maisons même en ruine :) Il y a du boulot pour retaper la dernière ! bises et une belle journée
Répondre
X
Je ne suis pas sûr que l'agence Berthou arrivera à vendre cette bâtisse !
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'aime bien toute cette verdure<br /> <br /> Qui veux tu qui achète cette maison non mais ou alors il y a un beau terrain !<br /> <br /> Un temps couvert mais aussi la pluie je pense<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Pas un temps idéal pour une rando mais rien ne t'arrête <br /> <br /> Une maison en triste état mais celui qui achète c'est plus pour le terrain je pense.<br /> <br /> Je suis toujours dans les grands travaux<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Même en aimant les vieilles pierres, je doute fort que cette maison se vende de sitôt.<br /> <br /> Certes le temps est couvert mais cela n'effraie guère la vraie randonneuse courageuse que tu es.
Répondre
Z
Encore une belle randonnée, mais quelque peu arrosée me semble-t'il.*Le p'tit veau est tout mimi et pour la maison à vendre, qui pourra acheter ces ruines ????<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
A
Quel temps, c'est bien courageux !!! une belle maison à vendre !! hi,hi,hi : plutôt à démolir !!!
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité