Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 481
Roguidine
Derniers commentaires
26 mai 2020

Ahun et Masgot en Creuse

IMG_0001

IMG_0005

IMG_0004

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0067

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

IMG_0079

IMG_0080

IMG_0081

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On est allé faire des courses et on s'est aperçu qu'il y avait plein de monde et beaucoup sans masque bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau chez les chtis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
F
Bonjour, j'adore ce village sculpté, les parcs à Paris rouvrent, je vais en profiter pour déguster une glace au Palais Royal ! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment j'ai quelques problèmes avec la liaison internet et je suis souvent en panne. J'ai repris une partie de mon installation mais ça saute encore un peu. Je vais appeler Free pour les engueuler !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant je vais aller tontre mon gazon, ça m'occupera les nerfs !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la rando je crois que les grands parcours ce n'est pas pour tout de suite, les vieilles douleurs sont revenues, dommages ! Je vais bientôt changer le nom du blog si ça continue.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon toujours super beau temps ici<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> j'aime beaucoup ton image animée en bandeau, c'est de saison, les coquelicots poussent de partout, j'aime ça <br /> <br /> bisous et profite bien
Répondre
C
Bonsoir ,<br /> <br /> On dirait une grotte dans cette église, c'est rare de voir ça !<br /> <br /> l'orgue, les boiseries et l'extérieur , tout est beau,<br /> <br /> ce village de Masgot, je ne connais pas mais je vois de belles sculpture ...<br /> <br /> merci pour tes belles photos, bises et bonne soirée
Répondre
A
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est un joli village avec toutes ces sculptures, il y a des gens qui savent bien travailler .. le granit je suppose !! l'église aussi a de beaux détails ..<br /> <br /> Passe un bon W.E. bises
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> Ahun aussi sur notre itinéraire mais l'église était fermée. Bon avec tes photos cela me suffit<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> il y a un petit sentier qui fait aussi le tour du village, on l'avait pris et fait de belles rencontres, je suppose que les gens doivent se faire rares en ce moment. Je mettrai un jour mes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le village sculpté, il y a de belles choses et ça ne doit pas être tellement récent, j'ai bien les vieux trucs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin je sduis aller encore fait ma balade de 3 km. C'est sympa, je vois plein de choses mais j'essaie de partager la randonnée et le boulot dans le jardin. Qoui que les grandes randonnées je ne peux pas trop j'ai toujours une tendinite, alors je vais agrandir la longueur du parcours petit à petit.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici un soleil de plomb, heureusement que nous avons un peu de vent de temps en temps ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'epère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu parcours pas mal d'endroit, je ne connais pas la Creuse <br /> <br /> mais je trouve que c'est un beau département, les village que tu<br /> <br /> nous présente son beaux , les sculptures sont bien faites.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle balade dans ces 2 villages, <br /> <br /> l'église a des belles boiseries ,<br /> <br /> l'autre villages ce sont les sculptures , j'aimerais bien aller voir !!<br /> <br /> Merci pour ton partage, bonne journée, bises
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est beau tout ça, j'aime bien les sculptures, surtout les poissons, <br /> <br /> c'est du beau travail ; <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle suite de tes visites, Ahun est près de Moutier d'Ahun, Masgot j'y suis<br /> <br /> allé une fois, il y avait un monde fou !!!<br /> <br /> Belle soirée pour toi, bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Ah, je connais ces villages, l'intérieur de l'église d'Ahun ressemble<br /> <br /> bien à celle de Moutier d'Ahun qui est payante !! de beaux villages que tu as visités,<br /> <br /> un moment bien agréable après le confinement <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
R
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est reparti pour les belles balades et j'apprécie toujours autant.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il est bien ton champs de coquelicot, mais à chaque fois que je vois ta bannière le vent me décoiffe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ben heu sur Eklablog j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit le monsieur. Je vais aller le revoir car j'avais bien mis un code CSS pour justement ne plus avoir de problèmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf, que du beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> je connais nous y sommes allés l'an dernier, tu te souviens nous étions dans ta région, je n'ai pas encore publié les photos, mais on a vu les mêmes statues. On a fait aussi un tour dans la boutique, de bonnes choses<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
B
Mais qu'elle est belle la Creuse, il y a de beaux villages à visiter, <br /> <br /> pourtant on dit que c'est '' un trou '' !! lol !! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe visite de ces deux villages, du beau patrimoine à Ahun !!<br /> <br /> à Masgot il y a de belles statues, un endroit intéressant !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
X
Après avoir été confinée deux mois, tu vas t'enfermer dans une église ! Enfin, pas tout à fait, puisque tu vas ensuite visiter le village de Masgot.
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> J'aime bien ces boiseries dans cette église, le château, <br /> <br /> et les sculptures, il y avait de quoi voir dans ce village où il y a des artistes !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> De jolies sculptures, très originales , l'église avec les boiseries sont belles aussi, <br /> <br /> Une visite sympa dans ces deux villages<br /> <br /> Bonne journée, bisous , Marie
Répondre
É
Bonjour Roguidine. L'église a du charme et le second village est intéressant avec toutes ces sculptures. Bonne journée et bisous
Répondre
M
La Creuse a "mauvaise" réputation parce que c'est éloigné de tout, mais franchement c'est une belle région que je ne connais pas et où il doit faire bon vivre ! Merci pour ces jolies photos et toutes ces sculptures étonnantes dans ce village. Tu as fait une belle balade ! bises et une douce journée
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Une sortie très agreable , l'église est vraiment trop belle <br /> <br /> J'adore ce travail de sculpture , quel talent il faut !!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> bisous de mes vacances virtuelles.<br /> <br /> Un petit mot de ce bel article avec cette belle église dedans et dehors ces belles sculptures.
Répondre
G
Une belle visite de ces villages, un bel intérieur de l'église avec la boiserie !<br /> <br /> le village sculpté doit être intéressant à visiter! il y a du beau travail ,<br /> <br /> le poisson en relief est drôlement bien fait, surtout que le granit n'est pas<br /> <br /> facile à travailler !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
M
De belles et nombreuses sculptures rencontrées pendant ta balade<br /> <br /> De beaux détails à l'intérieur de cette église<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir Roguidine eh un village qui vaut le détour avec cette église et son intérieur magnifique , et l'autre avec toutes ces sculptures waouh ... , une belle balade en partage merci gros bisous belle semaine à+ ton lien de com ne fonctionne pas pour info ...
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie rando.<br /> <br /> Cette église est belle.<br /> <br /> Que de belles sculptures en bois.<br /> <br /> Un très bel autel.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli le nid. Un nid d'hirondelles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui joli ce village sculpté.<br /> <br /> De belles sculptures en pierres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chère tite Roguidine<br /> <br /> Aimée
Répondre
C
Ce drôle de chien de pierre je le connais, ou si ce n'est lui c'est donc son frère que j'ai vu là ><br /> <br /> <br /> <br /> http://objectif.blogspot.com/2005/10/masgot-creuse-le-chien-de-garde.html
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ahahhh je t'ai devancée, les deux sont sur mon blog ! lol !<br /> <br /> mais tu y étais déjà allée ..... et bien avant moi !<br /> <br /> Je me souviens de cette église, il y a aussi une crypte<br /> <br /> il doit y avoir de nouvelles sculptures à Masgot ... il y a même plus de sculptures que d'habitants dans ce village ! lol !<br /> <br /> Merci pour le rappel<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
Une belle visite de ces villages où il y a de belles sculptures
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de continuer tes randonnées, ça fait du bien ... et puis il faut bouger maintenant que nous sommes restés immobile pendant deux mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce que j'ai fichu avec ta newsletter, il me semble que je l'ai vu ce nom mais j'ai du jeter la lettre.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas j'aime beaucoup cet endroit chargé d'histoire encore une fois. C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton beau bandeau. Pour le mien j'ai fini par demander conseil à Eklablog, il faut que j'aille voir si j'ai une réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> *<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> L'église est simple mais tu as donné de beaux détails.<br /> <br /> Elles sont belles toutes ces sculptures, il faut avoir des idées pour faire ça.<br /> <br /> Chez nous pas d'hirondelle dommage.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, gros bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!de tres belles photos!!j'aime bien toutes ces statues en pierre!!<br /> <br /> vraiment un joli village!!!aujourd'hui il fait beau temps,mais ce matin pas chaud!!!<br /> <br /> bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
Z
Superbe balade Roguigine... De très belles photos. Le nid dans l'encoignure de ce mur devait abriter des oiseaux?????<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité