Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
12 octobre 2019

Argentat en Corrèze

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0070mp

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

IMG_0077

IMG_0078

IMG_0079

IMG_0080

IMG_0081

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0085

IMG_0086

IMG_0087

IMG_0088

IMG_0089

IMG_0094

IMG_0097

IMG_0098

IMG_0101

IMG_0103

IMG_0104

IMG_0106

IMG_0107

IMG_0109

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Roguidine<br /> <br /> Que de belles photos, la balade devait etre très agréable?<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
F
je connais ,nous y étions allés il y a longtemps .c'est un joli village ,les maisons au bord de la Dordogne ,le pont ,les reflets ,c'est agréable .
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super alors on est allé se balader dans la campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
bon ben y'a pas de S à chevreuil, pas grave ... Tu peux corriger si tu veux :)
Répondre
P
c'est remoi<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui tu trouves des chevreuil dans les bois, c'est là qu'ils se cache. J'en ai vu un beau l'autre jour au bord de notre route et deux autres dans notre jardin, c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors tu t'as soulagée de combien, 70 euros ? Elle se porte bien ta voiture ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais filer à la répétition dans qq minutes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Une étape sur mon parcours quand je rends visite à ma soeur dans le Limousin, une étape pleine de charme près de la rivière où nous aimons déjeuner !
Répondre
C
je viens de situer ce beau village, une région que l'on n'a pas visitée, vraiment très belles photos de ces maisons au bord de l'eau. Le village semble bien paisible.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> ce sont des capsules de la taille d'un gros oeuf dans lesquelles on trouve de minuscules bébés coquillages
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus les news de canalblog !!!<br /> <br /> C'est vraiment joli ce que tu as pris en photos, une belle visite de ce village.<br /> <br /> C'est vraiment agréable cette saison de voir toutes ces fleurs et cette verdure, on va arriver dans la mauvaise saison grrr<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
M
C'est un très beau village où la Dordogne passe, c'est bien fleuri et je vois de beaux reflets ; de très jolis points de vue .<br /> <br /> Passe une bonne journée, pluie, pluie ça ne cesse plus, les rivières vont remonter !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> hihi, tu n'as pas de chance avec tes randonnées en ce moment, entre les tracés effacés et les direction merdiques tu te promènes pas mal. En plus ton application qui te joue des tours. Tu as raison on ne peut plus se fier à personne maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le principal c'est que tu ais réussi à la faire et que tu ais pu faire ton marché en même temps, tu vas pouvoir préparer à manger pour midi. Tu n'as pas trouvé le viande, un reste de chevreuil par exemple, que les renards n'auraient pas voulu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ce soir c'est répétition. On a du boulot, comme à chaque fois. On se choisit des titres puis après on n'en bave pour les faire, mais pas grave on se fait la main.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce matin tu n'as pas trop mal dans le dos, aujourd'hui c'est repos.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Tu découvres encore un beau village , Sur la Dordogne il y a beaucoup<br /> <br /> de gabares pour les touristes et dans beaucoup de villages, l'été ça y fait la queue !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos avec reflets...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? bisous
Répondre
N
Oh! quelle belle découverte avec ce mignon village ou petite ville. Tes photos sont remplies de beaux détails, Roguidine. J'aime beaucoup cet endroit et la Dordogne est une si belle rivière. Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine
Répondre
B
bonsoir Roguidine , encore en maintenance ! hi hi , ah cette ville on doit y aller et ... alors je profite de tes photos magnifiques et j'ai cliqué pour les voir en plein écran ! waouh ! que de beaux reflets et ces maisons si belles et le pont et l'église j'aime ! il y a à voir ++++ ! tes photos sont un pur régal !!! <br /> <br /> merci gros bisous belle soirée A+
Répondre
M
Quel magnifique village, les maisons sont de tout beauté <br /> <br /> Belle balade le long de la Dordogne<br /> <br /> Elle monte bien cette ruelle pavée<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel joli village ! Tes photos de reflets sont superbes...et donnent vraiment envie de le découvrir que ce soit en randonnant à pied ou bien sur une gabare, je suis partante :) La Dordogne avait de l'eau lorsque tu as pris ces photos je l'ai vu presque à sec sur un autre blog...Bises et une douce journée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard aujourd'hui car vu le temps superbe que nous avons eu j'en ai profité pour travailler dehors, j'ai fait ma dernière tonte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es contente de tes randonnées. J'espère que celle d'aujourd'hui s'est bien déroulée. En plus comme vous commencez à tous vous connaître c'est sur que le pot au café du coin était de rigueur, ça ne fait pas de mal !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon moi je randonne, toujours mes 4 km, car toujours problème de tendinite ça m'énerve.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Merci de ton passage. <br /> <br /> Il fait beau alors c'est jardinage.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Y
Oui, de cette ville je n'en ai vu que le grand quai, depuis le pont bleu en passant en voiture. On se rendait à Salers, avec une étape à Aubazine, dont tu nous avais parlé, avec ce fameux canal des moines.<br /> <br /> Il y a quoi sur le grand quai? Commerces et boutiques gourmandes? <br /> <br /> A plus et bon début de semaine à toi. Yann
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ah, je l'avais visité Argentat, c'est vrai que c'est un beau village, <br /> <br /> et pas très loin il y a Curemente que tu avais montré ! <br /> <br /> Deux endroits à visiter..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous, Domi
Répondre
M
C'est un village bien fleuri , les gabares existent toujours à naviguer sur la Dordogne, où il y a de beaux paysages sur cette rivière en plein milieu .<br /> <br /> Merci pour tes belles photos .<br /> <br /> Bon lundi, bises
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, je reprend le chemin des blogs après notre séjour dans le sud de l'Andalousie.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle balade dans cette jolies ville corrézienne.<br /> <br /> J'aime tes premiers plans fleuris<br /> <br /> <br /> <br /> De belles maisons une jolie église, que du bonheur cette rando.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, nous sommes allés chez nos amis qui possèdent 1000 ha.<br /> <br /> Nous avons emmené nos loulous.<br /> <br /> Entre 9h et midi j'ai fait 9kms700 et tithome 8kms400.<br /> <br /> Hier après-midi, il ne pouvait plus marcher.<br /> <br /> C'est la première longue marche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle...Carte suit, mais quand ??? Pas pressé en Espagne.
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette région mais je trouve que c'est dommage<br /> <br /> tu montres toujours de beaux villages , celui ci en fait partie aussi , <br /> <br /> Il va falloir que je vienne faire une visite dans ta région, elle se mérite ..<br /> <br /> Bonne fin de de soirée, bises
Répondre
C
Merci pour tes belles photos , ce village est très joli, bien fleuri ;<br /> <br /> Une belle balade le long de la Dordogne<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Encore bravo pour tes belles images.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable.<br /> <br /> <br /> <br /> On a pu sortir et il fait doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne début de semaine.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> à la vue de tes photos je trouve ce village bien agréable , <br /> <br /> les reflets dans la Dordogne et les fleurs qui agrémentent le paysage ,<br /> <br /> de belles maisons, les églises , une belle balade.<br /> <br /> Bon dimanche chaud, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais Argentat, mais je ne suis pas sur, je n'ai plus souvenance, d'y avoir mis les pieds. Ca sera pour la prochaine fois que je descendrai dans le Lot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je me dépêche car ce midi j'ai le repas des anciens, c'est la première fois que j'y vais alors ça serait dommage de le louper.<br /> <br /> <br /> <br /> Je repasserai ce soir si je n'ai pas trop abusé du digestif :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est un très beau village, as tu fait de la gabare ? il y a de belles fleurs,<br /> <br /> ce doit être sur un pont ? tu as fait de belles prises de vue ; il a fallu grimper tous ces escaliers !! tu es bien courageuse !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous, Marie
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> un très joli village, avec une rivière où les reflets ne manquent pas ..<br /> <br /> de belles maisons et plusieurs églises , merci pour ton partage et tes belles photos me faisant découvrir Argentat<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos de cette ville que j'ai connue sous le panneau Argentat qui depuis 2017 est devenu Argentat sur Dordogne car unifié avec la ville de St Bazile de la Roche.<br /> <br /> Merci pour ses belles photos qui rappelle cette balade en Gabarre et cette belle ville avec ce quai et son bon restaurant<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> ah là je suis en pays de connaissance, nous allions souvent à Beaulieu sur Dordogne et depuis que ma poitevine est mariée à son Olivier de St Privas nous allions souvent à Argentat. Jolie bourg et jolis ensembles de bâtiments.Eglises et autres. Belle randonnée et gros bisous, suis très fatiguée. T'espère en forme.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Encore un beau village Corrézien , notre ancien Président a une belle région, il <br /> <br /> peut en être fier ! La Dordogne avec de beaux reflets est bien fleurie.<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bon dimanche, bises
Répondre
S
Couxou Roguidine,<br /> <br /> Très belle ville de Dordogne que j'aime beaucoup. Le petit canard est trop mimi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ouah , c'est vraiment un beau village bien fleuri , beaux reflets dans la Dordogne
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je savais que j'y étais allée mais ne reconnaissais pas !<br /> <br /> J'ai compris pourquoi en revoyant mes 2 billets..... je l'avais photographié sous la grisaille alors quelle différence avec tes jolies photos fleuries et ensoleillées !!! ça change tout mais ça y est, j'y suis ........ à l'époque où j'y suis passée (2015) ça s'appelait Argentat tout court, j'ai lu ce soir sur Wikipédia que c'est parce-qu'ils ont fusionné avec une autre commune que ça s'appelle sur Dordogne maintenant ..... <br /> <br /> Merci pour le rappel, grâce à toi j'ai revu mes 2 billets, en fait j'avais tout oublié ... maintenant je me souviens avoir fait une belle balade sur les quais de la Dordogne avant de visiter la ville où a vécu Mireille,ça aussi je l'avais oublié ....<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
Z
"DORDOGNE" bien sûr !
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Superbe balade sur les rives de la Dordigne, de magnifiques paysages.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
F
Bonjour, que c'est beau, j'aime bien les deux premières vues d'Argentat, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
M
je veux dire cette ruelle
Répondre
M
coucou roguidine!!magnifiques photos!!!mais alors cette tuelle tout en esclaiers,je n'aurai pas pu monter!!!tres beaux paysages!!jc est rentrer ,mais bien ,bien fatigue!!pffffffffffff bon weekend et gros bisous
Répondre
C
Une gabare qui a , semble t il , pris sa retraite même si le gabarié, lui, garde l'oeil en éveil sur la rivière.. Les maisons à toit d'ardoise serrées les unes contre les autres sont typiques de ce coin humide au bord de la Dordogne.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité