Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 279
Roguidine
Derniers commentaires
16 octobre 2019

Près d' Argentat en Corrèze : baptème en ULM

IMG_0000

IMG_0001

pas de randonnée... baptème en ULM ! ! !  index

IMG_0002

IMG_0002hy

IMG_0002kk

IMG_0004

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

je vois de la hauteur.... la Dordogne

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0025ad

IMG_00026

IMG_0005

IMG_0026df

IMG_0027

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une chouette idée, j'ai jamais pris l'avion.<br /> <br /> Cela donne de belles photos et des souvenirs pleins la tête.<br /> <br /> A faire un jour si j'ai l'occasion.
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah !!! quelle belle balade dans les airs ,les paysages sont magnifiques plus petit que dans une montgolfière car on navigue plus bas et moins vite .Mais c'est une belle expérience à faire .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Y
Des moments inoubliables pour toi, là en immersion dans la troisième dimension.<br /> <br /> Vous reparlerez entre vous encore souvent de cette expérience.<br /> <br /> Et là aucune appréhension, si panne de moteur les ailes sont là pour un retour en douceur vers la terre ferme, enfin, je le suppose.<br /> <br /> Une amie a essayé la montgolfière, avec panne de brûleur, angoisse pas possible et atterrissage brutal :-(<br /> <br /> A plus. Yann
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> De tous les sports aériens où j'ai mis mon nez (en pratiquant ou en touriste) l'ULM m'a semblé le plus risqué et je n'ai plus jamais eu envie de m'envoyer en l'air sur cet engin !<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Jolies photos de ce baptême de l'air. Tu m'as rappelé des souvenirs. J'ai eu un baptême sur le même type d'appareil aud-dessus du Bassin d'Arcachon. C'était magnifique mais très impressionnant. Bonne soirée et bisous
Répondre
F
Bonjour ,tu as fait de belles photos ,moi je ne ferais jamais ça ,trop peur ..mais pour qui aime ce doit être super.bon dimanche ,entre éclaircies et pluie.bises.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Pas terrible le temps ce matin mais pas de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> On va faire une balade cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle sortie, pour ma part il me semble que ce doit être mieux que la montgolfière bien que je ne connaisse ni l'un ni l'autre. Ce doit être tout de même bruyant . Tu as eu la chance d'avoir le beau temps car en ce moment c'est pas top.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est encore super le temps alors que la météo disait de la pluie?<br /> <br /> On est allé faire une balade.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Que la Terre est belle aussi vue de là-haut!!! Tu as fait une belle expérience, mois je ne suis jamais montée dans un ULM. Tu n'as pas eu froid, t'avais pas les chocottes?Gros bisous, ma chère Roguidine, et doux week-end
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi, il y a beaucoup de gens qui veulent voir un village ancien, et bien chez nous c'est ça, quoi que les maison se rénovent peu à peu. C'est vrai que ça fait craspouille le coiffeur ... Mais il y en d'autres qui sont encore plus pourris !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dans peu de temps je fils chez ma nièce, on a coiffeuse à domicile aujourd'hui, et ensuite on revient pour repartir voir un spectacle de dans irlandaise.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement ce soir qu'on se couche :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend ici il est mouillé<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> je connais ce système d'éclairage dans les églises, parfois gratuit parfois avec une pièce mais souvent il n'y en a pas..et les photos avec le flash je n'aime pas trop.<br /> <br /> Une rando pour ce weekend ?? chez nous de la grisaille<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une belle escapade dans les airs ! j'aimerais bien faire de l'ULM moi aussi, plus que de la montgolfière ; il faut trouver une fête comme tu as fait pour faire le baptême !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est superbe et la température idéale pour jardiner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon dernier article non c'est une randonnée que j'ai fait en automne mais il y a un moment, j'ai retrouvé ça au fond des tiroirs ! Ca ne m'étonne pas de moi, j'en fiche partout !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors avec cette randonnée tu as visité une bonne partie de mon village. Tu as même des photos de la rivière le Grand-Morin qui situe presque l'endroit ou est ma maison, nous sommes passé devant car c'est un chemin de randonnées.. Comme ça tu vois dans quel cadre j'habite.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui après un temps bien gris ce matin le soleil est revenu et la vent s'est calmé, c'est agréable. J'ai quand même allumé le poêle car il ne fait pas chaud dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
R
Coucou Roguidine<br /> <br /> Quel beau souvenir tu t'es fais là, j'aimerais essayer aussi tiens...<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Il fait beau alors on est allé se balader.<br /> <br /> J'ai enfin acheter un robot patissier<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> je viens un peu me reposer du travail au jardin avant de m'occuper du travail quotidien: préparer le dîner. Pour ça je ne demande surtout pas à Georges de m'aider, sauf s'il s'agit d'ouvrir une conserve ou une bouteille d'eau. Enfin qq chose de physique ou trop en hauteur. <br /> <br /> Alors tu as préparé tous les cèpes pour Noël ou tu t'en es gardés qq uns pour tout de suite? Mol je n'aurais pas pu résister. Il n'y en a pas près de chez moi aux heures où on va se promener. J'ai déjà acheté des morilles séchées pour Noël, car je n'en trouverai plus et comme c'est bizarre le prix aura doublé au mieux.<br /> <br /> Allez il faut que j'y aille bonne soirée, et gros bisous et après douce nuit ... tu as le temps.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a qui ont de la chance qu'on leur rapporte des cèpes. Moi j'ai personne, sniffff :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je pourrais aller en chercher mais comme je n'y connais rien en champignons je ne veux pas avoir un empoisonnement. Mais j'aimerais bien tenter pour les cèpes, je pense que je m'en sentirais capable.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf ici. Le temps est hyper merdique, il fait gris noir et il pleut. Nous avons quand même réussi à faire une balade avec ma chienne ce matin, mais nous sommes quand même rentrés mouillés.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas oublié de retirer ton casque cette nuit pour dormir :) :) pffffff..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Chère Roguidine bonjour,<br /> <br /> Ouah, ça change des randonnées !!! tu en vois du paysage là au moins, <br /> <br /> le temps était idéal ! belles photos mais ça doit faire drôle quand tu<br /> <br /> regardes en bas !! il ne faut pas avoir le vertige !!! mais bravo à toi <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
J
Coucou ma petite Roguidine,<br /> <br /> Tu as fait des folies ? tu t'es envoyée en l'air !! lol !! ce fut sûrement<br /> <br /> bien agréable de voir un tel paysage sur la Corrèze , je vois de belles montagnes, tes photos sont superbes;<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J'aurais bien été avec toi, ce doit être impressionnant d'être dans les airs!!<br /> <br /> une expérience que tu renouvelleras sûrement ! bravo, merci de montrer <br /> <br /> tes belles photos; bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un joli paysage s'offre à toi, une bonne initiative, surtout que c'était la fête du <br /> <br /> baptême de l'air ! bravo , à mon tour ! lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, pluie encore ! Bisous , Domi
Répondre
M
Mais tu as bien fait de t'envoyer en l'air, tu as vu un beau paysage <br /> <br /> sur la Dordogne, j'aimerais le faire mais j'ai la 'trouille '' <br /> <br /> Merci pour ton partage, bises
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> ça change de te voir là-haut !! je n'ai jamais tenté l'expérience, prête à recommencer ?? moi j'ai bien envie d'essayer le ballon<br /> <br /> Pour la plage nous étions allés tôt avant le passage des employés municipaux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
En voilà une jolie randonnée...dans les airs, c'est reposant mais exaltant !! Bravo pour les photos c'est superbe la Dordogne vue d'en-haut ! Je n'ai jamais fait d'ULM mais j'imagine les sensations... bises et merci pour ce merveilleux partage
Répondre
L
J'aimerai mais la hauteur ????<br /> <br /> bises amicales
Répondre
S
Coucou chère Roguidine,<br /> <br /> oh ça m'aurait plus autrefois mais pas en ULM mais dans un truc silencieux.<br /> <br /> C'est beau le paysage vu d'en haut, mais ce n'est pas de là haut que tu as vu les cèpes. Joyeux Noël avec les cèpes.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Quelle chance tu as eu de faire ce baptème. En plus tu as pu faire de très jolies photos. Merci pour ce beau voyage dans les airs.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, superbe baptème de l'air en ULM.<br /> <br /> Quelles sensations ça a du être.<br /> <br /> De très belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Deux choses que je n'ai pas encore fait : Ca et la montgolfière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée et encore : Bravo !!!
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo Roguidine , tu as fait fort, je ne l'aurais pas fait ! j'ai le vertige déjà !!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, un beau paysage montagneux et vallonnée ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pas encore au lit ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça doit faire drôle déjà de commencer par le casque car çà sert la figure, mais c'est pratique si tu tombes sur la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, mais pour ma part je ne sais pas, il faudrait que je sois décidé et trouille ou pas que je me lance. Ce serait le meilleur moyen, c'est triste d'être comme moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vais aller dans mon fauteuil et bien sur, comme d'habitude, je vais commencer ma nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Une autre façon de voir les chemins de randonnées<br /> <br /> Les paysages vus d'en haut sont de toute beauté <br /> <br /> Bravo pour ce baptême <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est bien sympa de faire cette balade dans l'air pour voir un beau paysage ,<br /> <br /> J'ai toujours voulu essayer mais la peur est toujours avec moi !<br /> <br /> Tu es courageuse d'avoir fait ça, merci de nous le partager;<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> C'est une belle balade dans l'air.<br /> <br /> Bravo pour les images .<br /> <br /> Le temps est pluvieux.<br /> <br /> On est parti pour plusieurs jours de pluie. Heureusement la température est plutôt douce.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
c'est absolument extraordinaire ces photos prises de là haut et avec ne prime une video en fin d'article<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super ça que tu ne paie pas cher pour ton contrôle technique, chez nous c'est des voleurs. Je verrai l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Génial ton baptême de l'air en ULM, ça doit être hyper bien de voir d'en haut tous les paysages. Moi j'aurais aimé mais je ne sais pas si en cours de route je n'aurais pas eu l'envie de descendre. Il faudra que j'essaie un jour quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf ici. Le temps n'est pas terrible, froid et pluie. Mais on s'est fait une petite balade ce matin, un peu sous la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Moi j'aurais eu peur. Je te remercie pour ton partage en photos et je te souhaite une bonne soirée;
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est merveilleux de voler ! tu as bien fait de le faire , en plus tu as eu<br /> <br /> une belle vue, merci pour ces belles photos et bravo d'avoir fait ton baptême .<br /> <br /> Passe un bon après midi, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!et bien qu'elle chance!!et surtout que le paysage est beau en hauteur,tu as du e regaler!!moi je ne sais pas si je serais monter!!lol<br /> <br /> maintenant il fait soleil!!oufffffffffff ce matin 4 degres!!grrrrrrrrrr<br /> <br /> bon mercredi et gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Ouah ! ça change de tes randonnées, un beau spectacle bien différent , <br /> <br /> tu étais sur les hauteurs avec de beaux paysages , ce doit être sympa à faire, <br /> <br /> il faut avoir le courage de le faire .. moi pas téméraire !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Mais dis donc tu as osé faire ça !! bravo, c'est génial de pouvoir le faire ;<br /> <br /> Tes photos sont superbes , je suis contente pour toi que tu aies fait ce baptême ..<br /> <br /> J'espère que tu es bien remises ! lol ! je te fais de gros bisous
Répondre
B
euh pardon Roguidine ! mon doigt à fourché hi hi merci bisous a+
Répondre
B
bonjour Rpguidine , ah oui ce doit magique de faire de l'ulm ! et les vues de la haut waouh elles sont géniales !!! heureux pour toi ... ! et merci du partage de ce moment exceptionnel gros bisous belle journée a+
Répondre
M
Coucou Roguidine, oh là là tu me donnes le vertige ce matin lol ! Mon mari est fou de ça mais moi pas du tout, enfin si si j'aime les voir comme les mongolfières..., mais je ne monte pas là-dedans. <br /> <br /> Tes photos sont sublimes bravo pour ce beau partage.<br /> <br /> Il pleut et fait gris chez moi j'ai horreur de ça, journée maison ! Bisous
Répondre
F
Bonjour, vu d'en haut tout a une autre dimension, tu as du te régaler; par contre je ne sais pas si je pourrais le faire, j'aime bien être sur le plancher des vaches; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah enfin voilà les photos !!!<br /> <br /> ULM certes mais ULM pendulaire, ça change tout ..... c'est pas comme un ULM caréné, là tu perds tes chaussures si elle te tiennent pas bien aux pieds !!! MDR !!!<br /> <br /> j'ai testé les 2, le pendulaire en premier, tu sais bien, j'appelle ça une mobylette avec une aile mais c'est génial !!!!!<br /> <br /> Je me régale et je sais combien tu as dû te régaler aussi .... <br /> <br /> Les paysages sont magnifiques vus d'en haut, tu as fait de belles photos !<br /> <br /> et top la vidéo, c'est eux qui l'ont faite sans doute, je suppose qu'ils ont une GoPro fixée sur l'engin puisqu'on vous voit en vol ?<br /> <br /> De très bons souvenirs pour toi et tu verras .... quand on y a goûté une fois, on en redemande !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Je vois que tu n'as pas peur de faire de l'ULM ! bravo ! moi, j'en suis incapable !!
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle expérience, j'aurais bien aimé moi aussi m'envoyer en l'air lol<br /> <br /> Il y en avait pas mal d'ULM je vois !<br /> <br /> On découvre de beaux paysages, il monte haut quand même, ça me rappelle mes voyages en avion j'adore<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Je crois que cela m'aurait bien plu aussi !<br /> <br /> Donc merci pour ton partage du jour <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité