Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
1 août 2019

ITXASSOU / PAYS BASQUE

IMG_0000 (2)

IMG_0004

IMG_0003 (2)

IMG_0003

IMG_0001

 

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014 (2)

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008 (2)

IMG_0014 (3)

IMG_0015 (2)

IMG_0015 (3)

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
X
De la verdure du Limousin à la verdure du Pays Basque, il n'y a qu'un pas que j'ai franchi avec toi et ce billet.
Répondre
B
Bonsoir Roguidine ah oui un lieu que nous avions beaucoup aimée merci pour tes photos qui me le rappelle +++. gros bisous belle semaine à++ merci pour ton amitié
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ces petits ruisseaux pour irriguer cela me fait penser à Madère.., Madère une île pour les randonneurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je connais très bien ces endroits où je vais souvent, ma soeur habite à<br /> <br /> Hasparren, le pays Basque est magnifique à mes yeux ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Il fait bien chaud pour faire encore des randonnées !!! tu es bien courageuse !!<br /> <br /> Un bel endroit qui t'a permis de faire de belles randonnée et découvrir cette belle région ...Merci pour ton partage agréable à regarder ..<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je regarde ton blog, j'aimerais bien y aller au pays Basque ,<br /> <br /> il y a de quoi faire comme balades ou randonnées .... c'est magnifique ce que tu nous montres ; Un bel intérieur d'église et '' sur les pas de Roland ''<br /> <br /> Je suis allée en Italie , je rentre juste de Sardaigne, de beaux paysages .<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous, Marie
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tes visites durant mon absence durant ma pause vacances, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais ce village et le pas de Roland. Tu n'avais pas beaucoup d'eau lorsque tu y es passée, car le rivière est plus grosse en temps normal. En tous les cas c'est une très belle randonnée, et dans ce coin là il y a de quoi faire et en plus ça grimpe dur dans les montagnes alentours !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je reprends le collier, on est quand même bien chez soi. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai plus long la prochaine fois car comme je rentre de vacances j'ai plein de chose à faire. Le jardin est une catastrophe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonsoir ,<br /> <br /> Un bel endroit et une belle région que je connais bien,<br /> <br /> J'aime y aller , il y a tant d'endroits à voir ! c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Un beau village et sa belle église comme toutes celles dans cette région,<br /> <br /> C'est beau le pas de Roland, ton Limousin n'est pas mal non plus !!<br /> <br /> Passe un bon dimanche , bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis revenue dimanche. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Un petit coucou pendant ma pause<br /> <br /> Quel beau village !<br /> <br /> Nous y retournons assez souvent et je retrouve les paysages avec tes superbes photos<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> je connais le coin, pas de rando mais en ville seulement. Mon fils y est allé passer la semaine, moi je garde le chien !<br /> <br /> tes photos sont très nettes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'y suis allé l'année dernière , c'est une bien belle région, <br /> <br /> il y a de quoi visiter, j'aime beaucoup ;<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un joli endroit, sur les pas de Roland .. la rivière entourée de rochers; <br /> <br /> même le village Itxassou avec les volets rouges ou verts, une belle région;<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
V
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Un beau parcours sur les pas de Roland, le paysage est magnifique, <br /> <br /> le village aussi , il a une bien belle église .. <br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie escapade en pays basque et le célèbre "pas de Roland" en contre bas de la route et en surplomb de la Nive . ce fameux rocher qui fut creusé par le sabot du cheval de Roland que dit la légende.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> bonne soirée et bon weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je ne connais pas du tout Itxassou, sauf de nom. Jolies photos qui donnent envie de te suivre. Bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Tu as fait une belle visite, je connais le pays Basque, je suis allée aussi <br /> <br /> voir le pas de Roland , ce n'est que magnifique !!! tes photos sont superbes .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps, <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe le pas de Roland , et ce village aussi, une belle balade ,<br /> <br /> le pays Basque à de très jolis villages, <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
coucou roguidine,me voila!!j'ai agrandi toutes tes photos,et elles sont magnifiques!!vraiment a coupe le soufle ,j'aime bien les paysages avec de l'eau!!merci pour tout ce que tu montres!!!pour te repondre,non surement aps ,je n'achete pas les abricots,c'est un copain a ma petite fille melodie qui les lui a donnes,il ne pouvait de toute façon pas les vendres!!!il fait toujours beau temps!je te souhaite un bon weekend et surtout un bon mois d'aout!!!gros bisous
Répondre
M
C'est une région où je ne suis jamais allée, alors j'apprécie beaucoup tes photos du jour. Merci pour la balade ! bises et une belle fin de semaine
Répondre
C
As tu eu le temps, (peut être au cours du pique nique de cette si belle randonnée) de goûter la très réputée cerise d'Itxassou qui se marie si bien au fromage basque ?
Répondre
A
Superbe paysage Basque, une belle région, merci pour tes belles photos
Répondre
Z
Une très belle commune de cette région et des paysages magnifiques. Merci Roguidine.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité